Arsenal Supporter Club France

Salut à tous!

Démarré par moriniho, 18-04-2014, 12:59:12

« précédent - suivant »

moriniho

Bonjour tout le monde, je suis supporter d'arsenal depuis de longues années sans doutes plus de 10ans (je n'ai que 20 ans :) ). Donc je pense qu'il est temps de venir echanger avec de vrais supporter sur un forum :).
J'ai d'ailleurs une petite question, j'ai vu que je ne pouvais pas reserver ici une place pour la final de la fa cup car les resa étaient fermé; mais sauriez vous comment je pourrai m'en procurer?
Y à t'il des guichets au stade directement?
Merci de vos réponses à tous :)

PieRR

Welcome!

Pour ce qui est des places, tu auras plus de chances de contacter un admin du forum, mais attendez-toi à une réponse négative. Bonne journée ;)

moriniho

Je ne cherche pas à en obtenir sur ce forum car je sais que j'arrive trop tard, mais si jamais vous connaissiez un autre moyens pour en obtenir, je sais qu'il y a le marché noir mais c'est risqué d'aller à londres sans garantie de places...
Tu ne sais pas si il ya des guichet pour en acheté directement au stade?

PieRR

C'est tout aussi risqué d'aller à Londres sans place que de parler de marché noir ici! :P

Et aucune chance pour les guichets car le nombre de place a déjà été drastiquement restreint pour les supporters des 2 équipes en faveur des sponsors... Franchement tu peux oublier pour avoir une place 'légalement'. :)

gunners_dz

Welcome a toi !!! :ascfr::ascfr::ascfr:

moriniho

Oups désole :$ message retenu ;)
et sur internet? Meme si c'est cher c'est un évenement à ne pas loupé auquel je veut être!
seulement actuellement je voit des prix qui frolent les 600€/personne, je trouve ça legerement cher :).
Il me semble que les places serrons disponible à l'achat à partir du 28 avril tout public c'est vrai?

Romanov

Salut à toi !:hi:
ET bienvenue :tits: !

Kaantin

Bienvenue parmis nous :).
Si tu trouves un plan pour des places pour la finale de la FA CUP, fais partager stp sa m'intéresse !

moriniho

Merci :), honnetement je vais chercher sur internet et je pense que si je trouve pas ) moins que maintenant j'irai au talent pour trouver une place ....
Citation de: KaantinBienvenue parmis nous :).
Si tu trouves un plan pour des places pour la finale de la FA CUP, fais partager stp sa m'intéresse !

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Citation de: morinihoOups désole :$ message retenu ;)
et sur internet? Meme si c'est cher c'est un évenement à ne pas loupé auquel je veut être!
seulement actuellement je voit des prix qui frolent les 600€/personne, je trouve ça legerement cher :).
Il me semble que les places serrons disponible à l'achat à partir du 28 avril tout public c'est vrai?
Non, ce 'est pas vrai. Arsenal a 25000 billets, et Hull 25000. Il reste 40000 qui sont divisés entre le club Wembley, les 92 clubs professionnels et les bénévoles qui encadrent les clubs amateurs.

moriniho

Donc en gros pour avoir une place c'est mort limite non...
Citation de: jones79
Citation de: morinihoOups désole :$ message retenu ;)
et sur internet? Meme si c'est cher c'est un évenement à ne pas loupé auquel je veut être!
seulement actuellement je voit des prix qui frolent les 600€/personne, je trouve ça legerement cher :).
Il me semble que les places serrons disponible à l'achat à partir du 28 avril tout public c'est vrai?
Non, ce 'est pas vrai. Arsenal a 25000 billets, et Hull 25000. Il reste 40000 qui sont divisés entre le club Wembley, les 92 clubs professionnels et les bénévoles qui encadrent les clubs amateurs.

TheArmoury

[large]Stop on ne parle pas de marché noir sur ce forum !
Je vais nettoyer ce sujet ![/large]

cafetina

Hello Welcome le speudo qui tue :hi:
Wenger says: \"my heart is with Arsenal\"