Arsenal Supporter Club France

Athlétisme

Démarré par RedArmy, 15-02-2014, 19:27:52

« précédent - suivant »

RedArmy

Je croyais qu'il y avait un topic deja...

Bref...un des records les plus vieux au mnde, et qui perso ke paraissait infranchissable vient de tomber!

http://www.eurosport.fr/athletisme/saut-a-la-perche-renaud-lavillenie-bat-le-record-du-monde-de-sergei-bubka-avec-un-saut-a-616m_sto4137579/story.shtml

Saut à la perche: Renaud Lavillenie bat le record du monde de Sergei Bubka avec un saut à 6,16m

TheArmoury

Dopé !
Merde il est Français :D

Je plaisante, un des plus beaux exploits du sport Français ! En plus il a réalisé le record dans la salle de Bubka qui était présent ! Beau passage de témoin.

clarck59

Bravo à Lavillenie. Moi aussi je pensais que le record me semblait imbattable, mais un français l'a fait :respect:

jones79

Belle réaction de Bubka aussi, qui félicite  Lavillenie. Le sport comme on aime bien :respect:

TheMerse

A l'époque, Bubka avait fait son record en short et tee-shirt...je me demande ce que cela aurait donné avec la même combinaison profilée....

Bravo à lui en tout cas

Gunners_For_Life_89100

C'est son ancien entraineur qui doit faire la gueule il avait dénigré Lavillenie quand il s'était séparé de lui en disait qu'il allait droit a sa perte si je 'me souviens bien etc...

Atys

C'est un exploit énorme et qui n'est pas près d'être battu sauf ... Peut être par lui ...

SMF spam blocked by CleanTalk