Arsenal Supporter Club France

Kim Källström

Démarré par RedArmy, 31-01-2014, 21:52:06

« précédent - suivant »

Vince

C'est pas vraiment le sujet du topic. Moi comme d'autre trouve plus utile de faire confiance à Bendtner, surtout si c'est pour prendre des Berbatov ou Vucinic, ou je ne sais qui ..

Bref, pour revenir au sujet, si Kallstrom est dispo dans quelques semaines il pourra nous faire du bien car c'est pas dit qu'on récupère tout nos blessé sans en perdre de nouveau au milieu. Je serai pas surpris qu'il nous fasse oublier les doutes suite à son arrivée (comme Flamini avant lui).

we are the Arsenal !

Voilà on y vient, Bendtner meilleur que Berbatov!! je vous jures des fois c'est du grand n'importe quoi ici :lmao:
:lol:

Vince

Retour au sujet SVP, je pense qu'on s'est tous exprimé sur le mercato et les attaquants.
Si vous voulez parler de Berbatov il y a le topic L1, ou Dernières Rumeurs ;)

SmOocH

Sérieux faut arrêter avec Berbatov, il était très bon je suis d'accord mais pour l'avoir vu jouer cette saison sérieux il court pas se bat pas sérieux aucun regret à avoir avec lui je lui préfére Bentdner, dsl pr le hs

FdR

Il y a quand meme une chose intéressante qui a changé dans le \"comportement\" de tonton Arsène ;
-> toutes les dernières recrues en MDC/MC sont des recrues avec de l'expérience (Arteta, Flamini), aucun jeunes (les Fripong et Coquelin ont disparu?) ;

- Wenger à peur de la blessure des \"expérimentés\"
- il redoute le manque de maturité à ce poste (et uniquement ce poste)
- pas de jeunes assez prometteurs (ou trop jeunes pour le moment) à ces postes

Ça rends logique la venue de Kallstrom ..

Victoria Concordia Crescit

Vince

Ca fait maintenant 2-3 ans que l'on recrute 90% de joueurs expérimentés. Je pense que c'est parce que déjà on avait un groupe jeune, et ensuite il fallait remplacer des cadres qui étaient partis.

Taz

il pourrait faire son retour sur le banc face à Everton.
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Son retour ? Son arrivée tu veux dire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

je l'avais zappé lui :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Moi j'essaie de le zapper tous les jours mais y'a rien à faire, il est toujours là !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

C'est bon les mecs le canon d' Arsenal va refaire mal au pays tout entier .:green:

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Moi j'ai hâte de le voir jouer. Le Suédois en a revendre sous la semelle :up:

Vince

[large]Wenger - Il aura un rôle à jouer[/large]

\"Je pense qu'il peut jouer un rôle important dans notre fin de saison. On est absolument ravi de l'avoir avec nous car au quotidien c'est une joie de le voir. C'est un gars fantastique. Sa motivation et son attitude sont excellentes. Son application dans l'effort est excellente. Comme je l'ai expliqué, on ne payait pas son salaire pendant sa blessure, on a trouvé un accord avec le Spartak Moscou et au final c'était soit lui soit personne. Maintenant que Jack, Aaron, et Mesut sont out, on est bien content de l'avoir. Il pourrait très bien avoir un énorme impact cette saison.\"

clarck59

Il sera dispo face à Tottenham?

RedArmy

clarck59

C'est bien de le récupérer car on a pas mal de blessés au milieu :up:
Hâte de le voir jouer :D
Édit: finalement pas dans le groupe.

Gunners_For_Life_89100

Bon il joue quand le Suédois qu'on puisse voir si il en a encore à revendre sous la semelle :P

Gunners_For_Life_89100

C'est peut être le moment de le faire jouer car bon Arteta c'est loin d'être l'assurance tout risque

TITI N°1

Citation de: Gunners_For_Life_89100Bon il joue quand le Suédois qu'on puisse voir si il en a encore à revendre sous la semelle :P
on l'a juste pris pour dire qu'on avait pris quelqu'un au mercato, il jouera pas à par le dernier match de la saison si notre 4eme place est assuré
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Källström - Ma blessure est arrivé au pire moment[/large]

\"C'était déroutant, c'est le moins que l'on puisse dire. Tout s'est passé tellement vite. Arsenal a pris très soin de moi, et m'ont aidé pour ma rééducation. Tout a été bien fait, ça s'est bien passé. Je ne m'y attendais pas du tout, bien sûr j'étais surpris. J'ai quand même fait une solide carrière. Ils avaient besoin de ce genre de joueur, j'étais le profile qu'il fallait. C'est un Club incroyable. C'est bien sûr le plus grand Club que j'ai jamais connu, c'est une évidence.

C'était un transfert un peu bizarre car j'étais blessé. C'était un timing un peu merdique [la blessure], c'est le moins que l'on puisse dire. Depuis ce moment jusqu'à ce qu'on soit assis à l'hôtel et que tout était prêt, c'était bizarre, en plus j'étais blessé juste avant. Je suis tombé et je me suis blessé au dos. Personne ne pensait que ce serait grave, personne n'y croyait. On pensait que je pourrai m'entrainer après une semaine. Après mon voyage à Londres je me sentais mieux. C'est pour ça que j'ai pensé que ce n'était pas si grave. J'avais eu un problème un jour, et 2-3 jours après j'allais mieux. Donc personne ne pensait que c'était grave, j'allais mieux assez rapidement. Ensuite je suis venu, on a fait une radio, puis une autre, et ils ont trouvé ça [micro-fracture au dos].\"

Vince

Très bonne entrée pour lui aussi. C'était pas facile de faire ses débuts dans ces conditions mais ça se voit qu'il a de l'expérience et qu'il est intelligent. A revoir.

Atys

oui on en aura sans doute besoin pour finir ce championnat qui risque d'être long avec tous nos blessés ...

aden94

J'espère qu'il remplaçera Arteta au prochain match..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Källström¨- J'avais de bonnes sensations[/large]

\"On a été vraiment malchanceux sur ce but en fin de match. C'est difficile d'analyser à chaud. Le ballon a rebondit sur notre gardien, notre défenseur puis notre milieux, c'est juste de la poisse. On avait fait le plus dur en revenant à 2-1 et on est tous déçu du résultat.

Sur le plan personnel, ça faisait du bien de revenir. J'ai pu toucher pas mal de ballon, faire des passes propres. J'étais impliqué dans le jeu, et j'étais content d'être sur le terrain en train de jouer. C'est excitant, et c'est comme un rêve devenu réalité de jouer pour Arsenal en Premier League. Je suis juste malheureux que mes débuts ne se fassent pas pour une victoire. J'avais de bonnes sensations, évidemment à part ce but dans les dernières minutes.

C'est du très haut niveau, j'ai hâte de contribuer. C'était un moment spécial de faire mes débuts pour ce grand Club. Il n'y a que des bons joueurs en Premier League, beaucoup de qualité, c'était évident dès le départ. Ca joue à une grande vitesse et c'est engagé, ce que j'aime.\"

clarck59

Il y a eu des choses intéressantes de sa part. Pas spécialement une mauvaise recrue quand on voit le niveau d'Arteta ces derniers temps. A revoir...

Floh27

Je demande à le revoir également.

Peut être pas directement en titulaire dès samedi mais en tout cas sa rentrée, bien qu'elle fut de quelques minutes, a été bonne. Par contre, je ne saurai dire où il est le plus à l'aise, 6, 8 ou milieu offensif.

viper83

Bonne rentrée :up:

Mais c'est peut être ca le pire, de se dire qu'il a le niveau chez nous :look:
Come on Gunners !!!

Vince

Il est peut-être pas si mauvais que ça. Et puis il arrive sans avoir connu ce que les autres ont connu, tout frais dans la tête et dans les jambes, ça peut nous faire du bien.

Skoxy

Quand je l'ai vu courir pour rattraper un joueur de Swansea, je me suis dit qu'il existe plus lent que Mertesacker :wtf: :P