Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

17Alexis

Pilule difficile à avaler on se réveille un peu avec la gueule de bois...Félicitations au Portugal Champion d'Europe 2016. Je pense que dès la blessure de Ronaldo, leur coach a eu le nez fin et s'est préparé à la baisse de physique des français en s'appuyant sur son rideau de fer arrière. La fraîcheur physique d'Eder a payée...Encore un très gros Lloris hier la compète était belle la France resserre les liens avec son équipe c'est ce qu'il y'a a retenir rdv en 2018 

17Alexis

ça sent le fake a plein nez :lol:
ça m'étonnerai vraiment d'un politique surtout d'elle vu l'image qu'elle s'acharne a donner depuis qu'elle est la.

Le vrai message qu'elle a écrit est : Félicitations au Portugal ! On partage la déception des bleus ... etc

Taz

Tu as raison j'ai cherché c'est un fake apparement.

j'efface sa tronche !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Sinon on parle de Lloris sur le but? Le duo Sczezny/Ospina aurait eu droit à 15 pages de débats... Cette frappe n'est même pas pure, elle est relativement peu puissante.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: Nytak le 11-07-2016, 05:00:32
Au final le Portugal a eu presque autant d'occasions franches que la France.
Quelle finale de merde par contre, à l'image de la compétition.


Presque ... la tête de Griezmann arrêté par le gardien, la tête de Griezmann juste au dessus, la frappe de Giroud, le poteau de Gignac ! Tout ça dans le temps règlementaire, bon courage pour trouver autant d'ocas franches côté Portugais.

Nytak

Citation de: TheArmoury le 11-07-2016, 14:58:02
Citation de: Nytak le 11-07-2016, 05:00:32
Au final le Portugal a eu presque autant d'occasions franches que la France.
Quelle finale de merde par contre, à l'image de la compétition.


Presque ... la tête de Griezmann arrêté par le gardien, la tête de Griezmann juste au dessus, la frappe de Giroud, le poteau de Gignac ! Tout ça dans le temps règlementaire, bon courage pour trouver autant d'ocas franches côté Portugais.


J'ai souvenir de 2-3 occasions dangereuses.
De toute façon aucune de ces 2 équipes n'a produit assez de jeu, ni n'a assez dominé ses adversaires pour "mériter" d'être champion.
La compétition est finie, on se souvient de quo? Le parcours de l'Islande, de l'Irlande ainsi que des gallois, des prestations de l'Italie et du jeu moisi durant cet Euro.

Thumb

Citation de: TheArmoury le 11-07-2016, 14:58:02
Citation de: Nytak le 11-07-2016, 05:00:32
Au final le Portugal a eu presque autant d'occasions franches que la France.
Quelle finale de merde par contre, à l'image de la compétition.


Presque ... la tête de Griezmann arrêté par le gardien, la tête de Griezmann juste au dessus, la frappe de Giroud, le poteau de Gignac ! Tout ça dans le temps règlementaire, bon courage pour trouver autant d'ocas franches côté Portugais.

Le premier tir cadré du Portugal intervient à la 80eme, c'est dire.

Atys

Citation de: A10GunnerFan le 11-07-2016, 14:52:32
Sinon on parle de Lloris sur le but? Le duo Sczezny/Ospina aurait eu droit à 15 pages de débats... Cette frappe n'est même pas pure, elle est relativement peu puissante.

Excuse moi mais sur l.euro de Lloris y.a vraiment pas grand chose à dire.
Sans lui on ne serait même pas en finale. Excellent, sans doute le meilleur gardien de l'euro

A10GunnerFan

Citation de: Atys le 11-07-2016, 15:19:32
Citation de: A10GunnerFan le 11-07-2016, 14:52:32
Sinon on parle de Lloris sur le but? Le duo Sczezny/Ospina aurait eu droit à 15 pages de débats... Cette frappe n'est même pas pure, elle est relativement peu puissante.

Excuse moi mais sur l.euro de Lloris y.a vraiment pas grand chose à dire.
Sans lui on ne serait même pas en finale. Excellent, sans doute le meilleur gardien de l'euro


Je t'excuse... :P

Non mais Kos aussi a fait un très bon Euro. Sauf qu'il est fautif sur le but de la victoire portugaise....
Sur cette action, tout le monde est en retard. Et puis Lloris n'est pas tout blanc sur cette action, c'est mon avis...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: Atys le 11-07-2016, 15:19:32
Citation de: A10GunnerFan le 11-07-2016, 14:52:32
Sinon on parle de Lloris sur le but? Le duo Sczezny/Ospina aurait eu droit à 15 pages de débats... Cette frappe n'est même pas pure, elle est relativement peu puissante.

Excuse moi mais sur l.euro de Lloris y.a vraiment pas grand chose à dire.
Sans lui on ne serait même pas en finale. Excellent, sans doute le meilleur gardien de l'euro

Oui mais ce but, franchement il a sa part de responsabilité. Elle est lointaine et plutôt axiale. Il était pas concentré.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-07-2016, 12:30:48
Le meilleur français finalement c'était Sissoko. :wtf: pile poil pour négocier un bon transfert

Il a été monstrueux :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

En tout cas c'est la première fois que j'assiste à un tel événement en France et c'était incroyable ! Voir tant de nationalités différentes dans un pays et même dans une ville c'est impressionnant ! C'est regrettable que l'euro 2020 se joue dans toute l'Europe, il n'y aura pas cette même atmosphère qu'on a pu avoir ici.
Et puis la finale voir un tel engouement dans le pays dans les bars, les fanzones... Incroyable ce que peut faire le football. J'espère avoir l'occasion de revivre d'aussi près de tels compétitions, ce sport est magnifique !

gunner007

Citation de: Atys le 11-07-2016, 15:19:32
Citation de: A10GunnerFan le 11-07-2016, 14:52:32
Sinon on parle de Lloris sur le but? Le duo Sczezny/Ospina aurait eu droit à 15 pages de débats... Cette frappe n'est même pas pure, elle est relativement peu puissante.

Excuse moi mais sur l.euro de Lloris y.a vraiment pas grand chose à dire.
Sans lui on ne serait même pas en finale. Excellent, sans doute le meilleur gardien de l'euro


Rui Patricio non ? Champion d'Europe déjà et lors de certaines séances de tirs aux buts il s'est montré décisif. Et puis revois son arrêt à la 10e minute de cette finale, ou celui à la 84e minute...  Invaincu lors des 335 dernières minutes de jeu du Portugal dans cet Euro, Rui Patricio a réalisé 14 arrêts sur les 15 tirs cadrés qu'il a subis.
Buffon a été plutôt excellent aussi non ? Mais dire de Lloris qu'il a été le meilleur gardien de cet Euro c'est un peu exagéré.

Vince

Rui Patricio est d'ailleurs dans l'équipe type de l'Euro, pas Lloris.

Atys

Normal il a gagné mais sur l'ensemble de l'euro il fait pas mieux que Lloris
Souvenez vous des phases éliminatoires

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Atys le 11-07-2016, 16:48:04
Normal il a gagné mais sur l'ensemble de l'euro il fait pas mieux que Lloris
Souvenez vous des phases éliminatoires

Il fait une meilleure finale que Lloris

viper83

Je suis quand même un peu dubitatif sur le milieu Kroos/Allen dans cette équipe du tournoi ...
Come on Gunners !!!

Tifo

Allen a fait un très bon tournoi je trouve.

gunner007

Citation de: Vince le 11-07-2016, 16:58:02
Citation de: Atys le 11-07-2016, 16:48:04
Normal il a gagné mais sur l'ensemble de l'euro il fait pas mieux que Lloris
Souvenez vous des phases éliminatoires

Il fait une meilleure finale que Lloris


Une dernière stat : Contre la France, Rui Patricio a effectué sept arrêts. Aucun gardien n'a jamais fait mieux lors d'une finale de l'Euro.
Bref le Portugal est champion d'Europe, c'était pas très beau à voir mais diablement efficace. Les Français n'ont pas démérités mais ont été trop brouillons dans la construction d'un jeu flou depuis des semaines et manquaient surtout de maturité et d'expérience à ce niveau de jeu. Mais l'essentiel est ailleurs : des joueurs avec un bel état d'esprit se sont enfin révélés ; à eux de progresser pour les prochains grands rendez-vous internationaux

Vince

Je sais pas combien de temps on attendra pour jouer une nouvelle finale, mais c'était chez nous. Et il y a aussi le fait de jouer contre une équipe clairement inférieure sur le papier. Ca laisse énormément de regret.

TheArmoury

Les Portugais ont dû se dire la même chose en 2004. En 18 ans, la France a joué 2 finales de la WC, 2 finales de l'Euro pour 2 titres, c'est un bon bilan mine de rien.

Vince

Et les portugais étaient dégouté à l'époque aussi.

gunner007

Et que dire du traumatisme des Brésiliens il y a 2 ans ? L'EdF a eu des occasions, ne les a pas concrétisées, dommage et tant pis. Depuis ce matin les réactions virulentes voire agressives envers les Portugais et le buteur d'hier soir sont nombreuses. Sur Facebook, Twitter etc. c'est du délire ! La France a perdu parce qu'elle n'a pas été bonne (au bout d'une heure de jeu elle était même médiocre) et que le Portugal s'est montré supérieur et plus intelligente et patiente. Eder a inscrit un magnifique but, celui qui dis le contraire est de mauvaise foi et essaye de me prouver le contraire.
Celles et ceux qui ne l'admettent sont des cas pathologiques désespérés (euphémisme). Et n'oublions pas que nous parlons de football, de jeu... Ah oui je suis heureux que ce triste Euro soit enfin terminé.

Vince

Évidemment que tout les supporters de toutes les nations, de tout les Clubs connaissent à un moment donné de leur histoire des déceptions. Et même si on est content du parcours et de l'état d'esprit, c'est naturel d'avoir des regrets et de la déception par rapport à cette finale.

Atys

Perdre une finale c'est toujours un traumatisme pour joueurs et supporters.  Mais, comme dit Vince quand tu perds chez toi à domicile c'est encore pire ! C'est une occasion qu'en général tu n'es pas prêt de retrouver. D'où la déception.

gunner007

Citation de: Vince le 11-07-2016, 20:58:00
Évidemment que tout les supporters de toutes les nations, de tout les Clubs connaissent à un moment donné de leur histoire des déceptions. Et même si on est content du parcours et de l'état d'esprit, c'est naturel d'avoir des regrets et de la déception par rapport à cette finale.


Ça n'excuse en rien et n'explique pas toutes ces réactions de haine envers le Portugal et Eder. Ah si j'ai trouvé. La connerie des beaufs soi-disants supporters de football.

Vince

Où ça les réactions de haine? :P C'est du Football, la passion déborde parfois, mais y'a rien eu de méchant

gunner007

Il suffit de se rendre sur les pages Facebook de LEQUIPE, de FRANCE FOOTBALL et sur certains comptes de Twitter comme celui du LOSC. Ça n'a pas arrêté de la journée. La passion ne doit JAMAIS débordé de telle manière. Finalement je commence à bien l'aimer moi cette équipe portugaise, juste pour emmerder certains gros cons de Français.

Thumb

En même temps sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter, pour ne pas les citer), des débiles t'en trouve des dizaines et des dizaines par m².
Quand tu vois que tous les 2 jours il y a un hashtag homophobe en top tweet...