Arsenal Supporter Club France

Présentation de MYfoot

Démarré par MYfoot, 25-12-2013, 23:28:08

« précédent - suivant »

MYfoot

Bonjour.
Je suis un passionné du football depuis de très nombreuses années. Je n'ai jamais joué au foot avec une licence , mais je vis \"foot\" depuis que mon fils a commencé à jouer ( il avait 5,5 ans et il en a 29 ) . J'ai suivi sa progression du débutant jusqu'en National. Champion de France Universitaire 2 fois et Champion d'Europe Universitaire (1 fois) j'ai vécu grâce à lui des années de bons moments dans sa carrière.
J'ai un club de cœur,  le TéFéCé, de part ma ville natale, le club de ma région d'adoption et où a évolué mon fils durant 5 saisons  (Sochaux , mal en point c'est vrai !!!!). J'ai assisté à des matchs de Coupe du Monde en 98, vu un célèbre Milan AC- Juventus 06/04/1996 : 1-6 !!!!  Des finales de Coupe de la Ligue , de France, des matchs de Coupe d'Europe UEFA .....mais je n'ai encore jamais vu un match du Championnat anglais . Ce sera chose faite en 2014 pour un Arsenal- Newcastle le 26/04/2014. J'adore le football anglais mais Arsenal m'impressionne beaucoup. Il me tarde .............

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

TheArmoury

Bienvenue parmi nous !

Tu en as vu de belles affiches :up:

cafetino

"focused and confident"

romain59

La victoire croit dans l'harmonie.

clarck59

MYfoot