Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »


Skoxy

lors des 10 dernières saisons, Chelsea, Man U et City ont remporté la PL au moins une fois!
Donc oui, leurs supporters peuvent utiliser ton message pour certaines saisons mais pas toute les saisons comme nous ;)

Vince

Citation de: Skoxy le 31-03-2017, 18:55:05
lors des 10 dernières saisons, Chelsea, Man U et City ont remporté la PL au moins une fois!
Donc oui, leurs supporters peuvent utiliser ton message pour certaines saisons mais pas toute les saisons comme nous ;)

... ou les fans de Liverpool, ou Tottenham.

Skoxy

Financièrement on est la 4ème puissance en PL et dans le top10 européen, on se compare avec les équipes de notre calibre.

Vince

Liverpool est de notre calibre (par exemple).

Skoxy


Vince

Tu le dis toi-même, on est la 4ème puissance anglaise, donc comparons nous aux équipes qui nous sont semblables - pas seulement en terme de puissance, mais en terme de modèle de gestion.

TheArmoury

Citation de: Vince le 31-03-2017, 23:33:02
Liverpool est de notre calibre (par exemple).


Arsenal a un chiffre d'affaires sup

PieRR

Toujours ce nivellement par le bas... Moi je propose qu'on se compare

gunner597

Citation de: PieRR le 01-04-2017, 11:56:05
Toujours ce nivellement par le bas... Moi je propose qu'on se compare

Vince

Citation de: PieRR le 01-04-2017, 11:56:05
Toujours ce nivellement par le bas... Moi je propose qu'on se compare à Charlton au final.


Toujours ce sens de la mesure :lol: Il y a quand même une différence entre Liverpool et Charlton.

Thearsenal

J'aime bien le "comparons ce qui est comparable", pour qu'ensuite que Vince ai dit "Liverpool" on revienne genre "Je préfère comparer à meilleur que moi" mdr
Cette mauvaise foi fait plaisir à voir ! :P
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 01-04-2017, 22:07:15
J'aime bien le "comparons ce qui est comparable", pour qu'ensuite que Vince ai dit "Liverpool" on revienne genre "Je pr

Vince

Citation de: Thearsenal le 01-04-2017, 22:07:15
J'aime bien le "comparons ce qui est comparable", pour qu'ensuite que Vince ai dit "Liverpool" on revienne genre "Je préfère comparer à meilleur que moi" mdr
Cette mauvaise foi fait plaisir à voir ! :P


:lol:

GunsN

PieRR appelle ça le nivellement par le bas, moi j'appelle ça un complexe d'infériorité.

Bien qu'on est un mode de gestion différent de ManU, City et Chelsea j'estime qu'on peut quand même rivaliser avec eux (surtout avec Chelsea) quand on regarde les chiffres d'affaires et masses salariales actuelles. On a les moyens de garder nos meilleurs joueurs, et on a les moyens d'en prendre d'autres. C'est juste une question d'acceptabilité du risque financier à moyen terme car on n'aura plus la C1 l'année prochaine. Notre mode de gestion peut évoluer pour accepter plus de risque, ça ne veut pas forcément dire vendre le club à un milliardaire qui va faire comme Abramovitch.
Le club avec son actionnariat actuel peut le faire, encore faut-il qu'il veuille le faire.

Et de toute façon, même si on refuse la comparaison avec ces trois là et qu'on s'en tient à Liverpool et Totenham, on est en train de voir qu'il y a de quoi s'inspirer de ce qu'ils ont fait ces 2 dernières années car ils vont bel et bien finir devant nous malgré des moyens inférieurs.

PieRR

Citation de: Thearsenal le 01-04-2017, 22:07:15
J'aime bien le "comparons ce qui est comparable", pour qu'ensuite que Vince ai dit "Liverpool" on revienne genre "Je pr

Vince

Arsenal peut finir pendant 20 ans devant Tottenham, c'est pas parce qu'ils sont devant nous au classement aujourd'hui (et peut-être à la fin de la saison) qu'ils sont aujourd'hui un meilleur Club. Faut prendre du recul et juger sur la durée Arsenal comme les autres Clubs. Tottenham et Liverpool ont encore du chemin pour nous être supérieurs. On critique le fait qu'Arsenal sorte constamment en 1/8 de Champion's League par exemple, mais Tottenham n'arrive même pas à se qualifier en 1/8. On n'a aucune certitude que Liverpool arrive à se qualifier en Champion's League. Donc difficile de dire qu'on doit s'inspirer d'eux.

Thearsenal

Citation de: PieRR le 03-04-2017, 20:16:06
Citation de: Thearsenal le 01-04-2017, 22:07:15
J'aime bien le "comparons ce qui est comparable", pour qu'ensuite que Vince ai dit "Liverpool" on revienne genre "Je pr
Victoria Concordia Crescit

Vince

Il s'est exprimé au micro de SFR Sport au sujet de M'Bappé notamment

Invalid Tweet ID

TheArmoury

Au moins il est lucide. On le suit tout en sachant qu'on a 1% de chance de le signer.

17Alexis


Lba

30-05-2017, 12:41:18 #5482 Dernière édition: 30-05-2017, 13:30:46 par Lba
Reus j'aime beaucoup mais c'est vrai qu'il est bless

Vince

CiterWenger - Pas d'offre pour Mahrez



Wenger sur Bein Sport, interviewé par Darren.

[On parlait de lui à Arsenal l'été dernier, qu'est-ce qu'il en sera cet été ?] "On n'a pas fait d'offre pour lui; mais j'aime le joueur. Il a eu un énorme impact à Leicester quand ils ont gagné le titre. Comme beaucoup de joueurs à Leicester, il a eu une saison plus difficile cette année. Mais ça ne retire rien en ses qualités.

Est-ce qu'on a fait une offre pour lui? Non ... pas encore.
[Pas encore?] Non, on a pas fait d'offre. Pas encore, car ça peut arriver ou ne pas arriver."

Vince

CiterWenger - Combien de joueurs on a besoin ..



[Arsenal peut dépenser autant que n'importe quel Club? Comme 100Mâ,¬ sur un joueur?] "On ne peut pas dépenser autant que beaucoup de Clubs. Car certains Clubs ont des ressources "externes" qui leur permettent d'ùtre littéralement illimité en terme de possibilité financières. Ce qui n'est pas notre cas. Mais on a de l'argent a dépenser car on a bien géré le Club. N'oublions pas non plus que les sommes dépensées ne sont pas forcément une garantie de succès.

[Cet été, on peut s'attendre à de grosses signatures à Arsenal ?] Soyons clair sur ce que vous considérez de grosses signatures. Est-ce que Rob Holding est une grosse signature pour vous ? [Une très bonne recrue, car il est devenu un très bon joueur] Oui, donc ça montre qu'une grosse recrue ne coute pas forcément beaucoup d'argent. Je vous donne un exemple, un joueur que l'on achète pour £2m, et un autre pour £40m. Celui qui vous achetez £40m, il viendra avec une image positive. Celui qui vous achetez £2m, les gens se diront qu'il ne doit pas ùtre bon.

Donc pour des joueurs de plus de 20 ans la qualité est généralement lié à la somme dépensée. Mais parfois, ce n'est pas forcément lié à ça.


[Oublions ça, combien de joueurs souhaitez vous recruter cet été ?] Je dirai ... maximum 3."

Tifo

Très étrange Wenger dans ces interviews: "Est-ce qu'on a fait une offre pour lui? Non ... pas encore." "-Oublions ça, combien de joueurs souhaitez vous recruter cet été ? -Je dirai ... maximum 3."
Je trouve assez surprenant de l'entendre parler comme ça de ce qu'il compte faire de ce mercato, il est beaucoup plus évasif d'habitude.

Vince

le "pas encore", c'est avec le sourire, pour s'amuser avec les journalistes. Je pense pas qu'on soit réellement intéressé mais comme on a pas mal de joueurs en renégociation de contrat, toutes les pistes restent ouverte.

Et le chiffre, c'est assez habituel tout les ans. 2-3. Dans les faits on recrute un peu plus si on compte les jeunes et les joueurs vendu/remplacés.

gunner4life

"certains clubs ont des ressources externes"
voila pourquoi on ne peut rivaliser sur certains dossiers

gunner597

et nous nous sommes les petits pauvres .. on a la 7eme masse salariale d'Europe avec 235M£ par saison (devant Munich 225M£,la Juventus 180M£,Tottenham 120M£,Dortmund 113M£,Atletico Madrid 86M£ !)

gunners_dz

Il faut d'abord ce debarassé des parasites genre Walcott afin de degagé des liquidités et de la masse salariale