Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Lba

Qui en doute encore ? Il me semble que plusieurs personnes ont vendues la mèche, comme Pires.

Bouligoal

De toute facon, va falloir faire tourner la planche à billets cet été si on veut conserver un mini espoir de garder Sanchez.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Non seulement il va prolonger, malgré son discours de langue de bois, mais il compte renforcer l'équipe comment ? Non parce que avec nos 12 joueurs en fin de contrat l'été prochain, je vois comment on va pouvoir se renforcer, sachant que nos meilleurs éléments sont sur le départ.

A moins de les revaloriser à hauteur de £200 000 par mois chacun et de recruter du très lourd cet été, je ne vois pas comment on pourrait être en mesure de se renforcer. On va s'affaiblir encore un peu plus cet été, ça me paraît inévitable.

adam

Vince tu aurais pas pu nous traduire l'interview ou il dit que Suarez était ok pour venir chez nous et qui contredit les conneries que tu as pu nous sortir pendant 2 ans ? :P

TheArmoury

T'es chiant aussi Fly, tu crois que c'est gratuit de prolonger Wenger :P Estime-toi heureux s'il prolonge, tu oublies qu'en cas de départ, le club allait disparaitre, sans parler que l'Emirates aurait été proche de s'effondrer :D
Faut arrêter les caprices maintenant :P

gunner597

J'ai hate de voir le salaire d'AW et les explications sur le d

DiosBergkamp

Un joueur du calibre de Sanchez avec un an de contrat restera jamais dans un club comme Arsenal si on finit en dehors du top 4, peu importe le salaire offert etc

TheArmoury

Il a pas prolongé alors qu'on était dans le top 4/3 plusieurs mois non plus. Chelsea a bien réussi à s'en remettre et s'est même renforcé l'été suivant (en changeant de coach au passage, je dis ça, je dis rien).

PieRR


TheArmoury


DiosBergkamp

Chelsea c'est une assurance de titres, ils ont gagné le championnat il y a 2 ans, une C1 il y a pas longtemps, c'est pas comparable avec nous. On reste un club challenger, pas une "assurance trophée".

TheMerse


PieRR



PieRR

Un club de quel genre? Qui gagne des titres?

Vince


TheMerse

Citation de: PieRR le 30-03-2017, 23:42:58
Un club de quel genre? Qui gagne des titres?

Qui a perdu son âme et qui gagne (ou achète façon de voir) un peu plus de titres ?

PieRR

31-03-2017, 00:25:14 #5447 Dernière édition: 31-03-2017, 00:35:41 par PieRR
Citation de: Vince le 30-03-2017, 23:43:47
Arsenal ne gagne pas de titres?

Cette saison c'est mal parti, on va pas se mentir.

Citation de: TheMerse le 31-03-2017, 00:01:50
Citation de: PieRR le 30-03-2017, 23:42:58
Un club de quel genre? Qui gagne des titres?

Qui a perdu son âme et qui gagne (ou achète façon de voir) un peu plus de titres ?


Chelsea n'a jamais eu d'âme. Je m'en tape de ce club et de sa gestion financière perso. Faut arrêter de vivre en 1990, le foot c'est du business, tous les clubs qui gagnent ont un mécène derrière.

Et perso je suis devenu fan d'Arsenal parce que des joueurs me faisaient rêver, pas parce que la situation financière de 2002 me faisait fantasmer la nuit. :lol: Si un jour un milliardaire arrive à Arsenal et nous fait gagner la CL, la PL etc. de part son argent, tu vas changer de club? Tu vas bouder ton plaisir? Je ne suis pas certain. ;)

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 30-03-2017, 23:17:35
Citation de: DiosBergkamp le 30-03-2017, 21:14:28
Chelsea c'est une assurance de titres, ils ont gagné le championnat il y a 2 ans, une C1 il y a pas longtemps, c'est pas comparable avec nous. On reste un club challenger, pas une "assurance trophée".

Ils ont aussi fait une saison blanche...sans aucun titre et sans CL l'année dernière...


Je te parle du point de vue du joueur. Rester à Chelsea qui vient de faire une saisine sans, ça se comprend vu la régularité du Club ces dernières années.

Être au dessus du reste de l'équipe et rester à Arsenal après
2 ans sans titre et sortir du top 4, ce serait bien moins logique.

Vince

Je comprends pas trop pourquoi on parle de Sanchez et de Chelsea. C'est pas comme si Sanchez avait dit qu'il voulait aller

Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 30-03-2017, 20:34:52
T'es chiant aussi Fly, tu crois que c'est gratuit de prolonger Wenger :P Estime-toi heureux s'il prolonge, tu oublies qu'en cas de d

PieRR

Comme si Sanchez allait parler de Chelsea ouvertement. T'as lu une interview de RVP à l'époque qui parlait de Man Utd avant son transfert? La rumeur RVP à United a commencé exactement de la même manière que celle de Sanchez à Chelsea. C'est impensable qu'un joueur dise ouvertement: "Pourquoi pas Chelsea, ils sont bons, ils vont gagner le titre, je serais motivé par ce projet". Surtout à l'heure actuelle où Arsenal est en crise.

Après je dis pas que 100% il ira à Chelsea, mais je mettrais pas ma maison sur son envie de construire un projet avec AFC.

Vince

Vous pensez que Sanchez lit le Guardian? Peut-

PieRR

Je suis d'accord avec toi, c'est pas une interview qui va faire que... mais il y a le contexte de crise d'Arsenal, et les journaux doivent vendre du papier. Apr

Vince


TheArmoury

31-03-2017, 08:18:48 #5455 Dernière édition: 31-03-2017, 08:21:25 par TheArmoury
Citation de: Vince le 31-03-2017, 01:54:49
Vous pensez que Sanchez lit le Guardian? Peut-

Vince

:lol: Je te propose de regarder l'interview. Tu te rendras compte qu'on est très loin d'un quelconque "plan".

TheArmoury

Tu réponds à côté, pour pas changer :lol:

adam