Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

27-08-2016, 02:43:10 #5400 Dernière édition: 27-08-2016, 03:05:57 par Vince
CiterWenger - Pas de 'Panic Buys'



"Regardez ma t

Vince

Selon le Telegraph, en cas de départ d'Özil ou Sanchez, la priorité des Gunners est Marco Reus.

gunner597

On ne peut pas l'acheter pour encore plus renforcer l'équipe ?

gunner4life

ce serait possible mais si Ozil conserve son niveau de début d année on pourrait s en passer.

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 20-12-2016, 09:37:17
On ne peut pas l'acheter pour encore plus renforcer l'équipe ?

Et bloquer la progression de Chamberlain et Iwobi ? T'es malade ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Augmenter Sanchez et Özil + faire un transfert d'attaquant de +50M ? Faut pas rêver non plus.

Nytak

Reus ça va faire une Gundogan. 2 mois puis paf blessé pour une saison entière.
Il a un talent ouf mais beaucoup trop blessé.

adam

James Rodriguez est dispo. Je prend 4 fois.

TheArmoury

20-12-2016, 19:16:22 #5408 Dernière édition: 20-12-2016, 19:20:04 par TheArmoury
Citation de: Vince le 20-12-2016, 14:51:01
Augmenter Sanchez et Özil + faire un transfert d'attaquant de +50M ? Faut pas rêver non plus.


Bien sûr que si c'est possible, les droits TV c'est tous les ans que tu les touches :D
En plus si tu achètes un attaquant à + de 50M€, tu vas vendre forcément un ou deux attaquants de ton effectif. Je parle de l'été prochain, tu fais pas un world class player en janvier.
Reus excellent joueur mais oui il a la maladie d'Abou Diaby ...

Vince

Alors pourquoi on a pas déjà prolongé Sanchez et Özil?

DiosBergkamp

Parceque la balle est dans leur camp ? Et/ou qu'ils ont tout intérêt à attendre pour tirer le maximum niveau salaire.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 20-12-2016, 20:25:44
Parceque la balle est dans leur camp ? Et/ou qu'ils ont tout intérêt à attendre pour tirer le maximum niveau salaire.

Sanchez lui a dit que la balle était dans le camp d'Arsenal, pour le moment on est pas disposés à lui offrir ce qu'il demande visiblement. Mais tôt ou tard on devra céder, si on souhaite le garder.

Vince

Je pense qu'Arsenal préférerait largement s'éviter la saga qu'on est en train de vivre. Mais bon, on verra bien.

TheArmoury

Citation de: Vince le 20-12-2016, 20:00:20
Alors pourquoi on a pas déjà prolongé Sanchez et Özil?


Car c'est les joueurs qui signent les contrats et qu'il faut que les deux parties tombent d'accord :green:

Vince

C'est bien ce que je dis. Déjà qu'on a du mal à se mettre d'accord financièrement avec Özil + Sanchez et qu'on parle de qui choisir si on doit en garder qu'un des deux ..

Bouligoal

Je pense que ce n'est pas une question de moyens financiers pour prolonger Özil et Sanchez. On a les moyens de leur donner 400 000€ par semaine à tous les deux, c'est pas le soucis. Le soucis c'est le message que ça envoie pour les autres joueurs. On dérèglerait complètement la politique salariale. Donc payer ces deux joueurs plus que les autres, oui bien-sûr. Mais pas à n'importe quel prix. Mais ce n'est pas une question de moyen.
Parce que si, par exemple, tu acceptes de les payer 400 000/semaine (je donne ce chiffre au hasard, sur base de ce que propose les chnews), on va être obligé de doubler le salaire de tous les autres joueurs dans les mois à venir. Et là par contre ça devient difficile.

Tout ça pour dire que oui, 1000 fois oui, on peut augmenter Özil et Sanchez tout en recrutant un top player à 50M€. Bien-sur qu'on a les moyens de faire ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Moi je parle pas de capacité - de toute manière personne ici ne sait exactement ce qu'on est capable ou pas de faire - je parle de probabilité. A l'heure actuelle on a déjà du mal à savoir qui va rester, 1 des deux, lequel, les 2, aucun des deux. Donc on est loin de cette idée de prolonger les 2 + signer un autre grand attaquant. Ca parait hyper optimiste, mais ça ne m'étonne pas de vous :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-12-2016, 15:54:33
Moi je parle pas de capacité - de toute manière personne ici ne sait exactement ce qu'on est capable ou pas de faire - je parle de probabilité. A l'heure actuelle on a déjà du mal à savoir qui va rester, 1 des deux, lequel, les 2, aucun des deux. Donc on est loin de cette idée de prolonger les 2 + signer un autre grand attaquant. Ca parait hyper optimiste, mais ça ne m'étonne pas de vous :D

Du coup on fait quoi RIEN !

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-12-2016, 15:54:33
Ca parait hyper optimiste, mais ça ne m'étonne pas de vous :D

Si, de moi, cela devrait t'étonner :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-12-2016, 15:57:12
Citation de: Vince le 21-12-2016, 15:54:33
Ca parait hyper optimiste, mais ça ne m'étonne pas de vous :D

Si, de moi, cela devrait t'étonner :lol:

Ah non pas du tout. J'ai remarqué que vous alliez volontairement parfois vous montrer extrêmement optimiste, pour pouvoir mieux râler quand vous êtes déçu :D C'est votre côté maso.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2016, 15:56:28
Citation de: Vince le 21-12-2016, 15:54:33
Moi je parle pas de capacité - de toute manière personne ici ne sait exactement ce qu'on est capable ou pas de faire - je parle de probabilité. A l'heure actuelle on a déjà du mal à savoir qui va rester, 1 des deux, lequel, les 2, aucun des deux. Donc on est loin de cette idée de prolonger les 2 + signer un autre grand attaquant. Ca parait hyper optimiste, mais ça ne m'étonne pas de vous :D

Du coup on fait quoi RIEN !

Si, on se concentre sur la priorité, prolonger nos joueurs.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-12-2016, 16:17:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2016, 15:56:28
Citation de: Vince le 21-12-2016, 15:54:33
Moi je parle pas de capacité - de toute manière personne ici ne sait exactement ce qu'on est capable ou pas de faire - je parle de probabilité. A l'heure actuelle on a déjà du mal à savoir qui va rester, 1 des deux, lequel, les 2, aucun des deux. Donc on est loin de cette idée de prolonger les 2 + signer un autre grand attaquant. Ca parait hyper optimiste, mais ça ne m'étonne pas de vous :D

Du coup on fait quoi RIEN !

Si, on se concentre sur la priorité, prolonger nos joueurs.

Sauf qu'on stagne sur nos deux plus gros dossiers, donc ce n'est pas non plus une priorité visiblement... Wenger l'a dit lui même, ils ont encore 18 mois de contrat, on a le time !!! :shrug:

TheArmoury

Citation de: Vince le 21-12-2016, 16:17:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2016, 15:56:28
Citation de: Vince le 21-12-2016, 15:54:33
Moi je parle pas de capacité - de toute manière personne ici ne sait exactement ce qu'on est capable ou pas de faire - je parle de probabilité. A l'heure actuelle on a déjà du mal à savoir qui va rester, 1 des deux, lequel, les 2, aucun des deux. Donc on est loin de cette idée de prolonger les 2 + signer un autre grand attaquant. Ca parait hyper optimiste, mais ça ne m'étonne pas de vous :D

Du coup on fait quoi RIEN !

Si, on se concentre sur la priorité, prolonger nos joueurs.


Un grand club fait les deux, il prospecte ailleurs et prolonger ses cadres en même temps ... Je ne vois pas pourquoi le club devrait faire un choix.

Vince

Citation de: TheArmoury le 21-12-2016, 16:34:08
Citation de: Vince le 21-12-2016, 16:17:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2016, 15:56:28
Citation de: Vince le 21-12-2016, 15:54:33
Moi je parle pas de capacité - de toute manière personne ici ne sait exactement ce qu'on est capable ou pas de faire - je parle de probabilité. A l'heure actuelle on a déjà du mal à savoir qui va rester, 1 des deux, lequel, les 2, aucun des deux. Donc on est loin de cette idée de prolonger les 2 + signer un autre grand attaquant. Ca parait hyper optimiste, mais ça ne m'étonne pas de vous :D

Du coup on fait quoi RIEN !

Si, on se concentre sur la priorité, prolonger nos joueurs.

Un grand club fait les deux, il prospecte ailleurs et prolonger ses cadres en même temps ... Je ne vois pas pourquoi le club devrait faire un choix.

C'est surement ce qu'on fait aussi. Quand on dit "priorité" ça veut justement dire que c'est prioritaire sur d'autres choses, ça veut pas dire qu'on fait seulement ça.

DiosBergkamp

Ben pourquoi dire ça alors ?

Citation de: Vince le 20-12-2016, 14:51:01
Augmenter Sanchez et Özil + faire un transfert d'attaquant de +50M ? Faut pas rêver non plus.


J'espère bien qu'on peut maintenant prolonger nos meilleurs joueurs tout en allant chercher des stars. Les comptes le prouvent en tous cas.

Vince

Ca veut dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, parler de prolonger Özil + Sanchez + signer un attaquant à + 50M€ c'est de l'ordre du fantasme.

Ca veut pas dire que c'est impossible, ça veut dire qu'on en est très loin et que la logique ce serait de suivre les étapes une par une : déjà assurer l'avenir de nos 2 joueurs stars (+ de notre manager) et enfin se renforcer. C'est comme ça que fonctionnent les grands Clubs.

DiosBergkamp

Non je pense que si on a besoin d'un nouveau joueur (ailier, attaquant), il y a des gens qui travaillent dessus. Et d'autres qui travaillent pour prolonger nos joueurs.

C'est pas rêver que de vouloir une suite logique à l'ambition du club :shrug: en 2008 on pouvait se dire que le mieux qu'on pouvait espérer était de pas perdre nos meilleurs joueurs. Maintenant ça a changé, on doit vouloir plus.

Vince

On se rend bien compte que cette année, garder nos meilleurs joueurs, ce sera plus compliqué que l'année dernière avec ces fins de contrats + l'incertitude concernant l'avenir de Wenger. Oui on a de l'argent, mais on est dans une situation incomparable à la saison dernière.

Vince

Wenger - Il faudra se renforcer

"C'est une saison étrange car on a été invaincu pendant 20 matchs. Et quand on regarde nos stats offensivement, elles sont très bonnes. Mais je ne peux pas vous dire qu'on a pas de faiblesses ou de défauts, car c'est le cas. Je pense qu'on a une très forte base, mais l'équipe a bien sûr besoin d'être renforcée."

TheMerse

Citation de: Vince le 30-03-2017, 16:12:48
Wenger - Il faudra se renforcer

"C'est une saison étrange car on a été invaincu pendant 20 matchs. Et quand on regarde nos stats offensivement, elles sont très bonnes. Mais je ne peux pas vous dire qu'on a pas de faiblesses ou de défauts, car c'est le cas. Je pense qu'on a une très forte base, mais l'équipe a bien sûr besoin d'être renforcée."

Donc il va signer un nouveau contrat ??? ;)