Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Vince le 10-08-2016, 17:09:08
Vardy est resté à Leicester parce qu'il a signé un nouveau contrat avec une grosse revalorisation. Et Suarez n'a pas signé chez nous parce qu'ils savait que le Barca le signerait plus tard. Et d'ailleurs il avait peut-être lui aussi a vu son contrat revalorisé à Liverpool.

Après je suis d'accord que c'est du cas par cas, mais la grande majorité font des choix guidé par l'argent.


On est plus au moins d'accord mais la revalorisation de Leicester était tout de même inférieure à la proposition d'Arsenal, Vardy a pas refusé Arsenal à cause de l'argent. Il a évalué les deux propositions et a choisi celle qui lui convenait le plus, on a pas su le convaincre malgré une meilleure proposition financière.

Vince

CiterWenger à propos du mercato

Le transfert de John Stones ..
Oui, ça a crée une inflation sur le marché, on sait que les transferts en Angleterre sont très élevés, car il y a un influx d'argent. Quand on va à l'extérieur pour négocier, les prix montent aussi, car on est anglais. Donc on est pas trop surpris des sommes, les Clubs anglais n'ont pas besoin d'argent, donc il faut de très grosses offres pour obtenir un deal.

Difficile de trouver une bonne affaire ..
Pas plus que ça, mais c'est plus dur par contre de convaincre les gens que l'on peut acheter de bons joueurs à un prix raisonnable, et que la qualité n'est pas nécessairement lié à la somme dépensé sur le transfert. Souvent c'est vrai - les bons joueurs coutent cher - mais on peut toujours trouver des joueurs de grande qualité à des prix raisonnables.

Le recrutement d'Arsenal ..
Aujourd'hui, je me concentre pas trop là-dessus, on a un match très important dans 48 heures. Les transferts ne nous aideront pas à bien jouer dans ce match, on a un effectif suffisamment fort. On va devoir jouer ce match de dimanche avec nos joueurs. Mais bien sûr, on a perdu 3 défenseurs centraux : Gabriel, Mertesacker, et Koscielny n'est pas prêt. La plus part du temps, les blessures s'additionnent dans un même secteur. Mais je pense qu'on est suffisamment bien équipé pour réussir et je suis confiant. Au niveau des transferts, dès que l'on fait quelque chose, on vous préviendra.

Shkodran Mustafi ..
Non, je n'ai rien à dire.

Combien de joueurs à signer ..
Ce n'est pas un problème de nombre, sinon on aura trop de joueurs. Comme beaucoup d'équipe, si on trouve un joueur de grande qualité, on se renforcera.

Dans quel autre secteur ..
Il n'y a pas de secteur spécifique où il y a un manque. Ca dépendra de la qualité du joueur. Si on trouve quelqu'un qui peut nous renforcer, peu importe le secteur, qui nous ajoute de la qualité, on le signera.

L'inflation du marché estival ..
Non, ce n'est pas un problème, c'est plus surprenant. On savait que ça arriverait, mais c'était difficile d'anticiper une telle inflation. C'était difficile d'imaginer il y a 5 ou 10 ans qu'on atteindrait ce niveau, mais c'est peut-être la conséquence des succès et de la popularité de la Premier League. Après on peut débattre. J'ai dis l'autre jour que le prix du joueur dépend de son talent, de ce qu'il peut apporter à l'équipe, de son âge et de sa valeur de revente. Après ça, on est dans un environnement de compétition, et si un concurrent paie £40m, on devra payer £45m si on veut le joueur.

Les grands Clubs qui signent de grands joueurs ..
On préfère se concentrer sur notre équipe, et essayer de se renforcer où c'est possible. On est pas spécialement en compétition avec Man Utd sur un joueur. Man Utd est le Club le plus riche au monde, avec le Real. On a fait ce qu'on voulait faire, et on veut faire encore plus. On essaie de rivaliser à notre niveau, avec nos ressources. Sur le terrain on sait rivaliser, on l'a montré dimanche dernier contre Man City. Et c'est le plus important, le Football c'est une compétition sportive, pas financière. La compétition financière ne se reflète pas au classement en Premier League. Leicester l'a montré la saison dernière.

Skoxy

CiterShkodran Mustafi ..
Non, je n'ai rien à dire

C'est bon signe :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-08-2016, 13:42:41
Comme beaucoup d'équipe, si on trouve un joueur de grande qualité, on se renforcera.

Au p'tit bonheur la chance quoi, on attend qu'il tombe du ciel le top player :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

On est le 15 août dans moins de 30mn. Nous reste deux semaines pour se bouger. Putain je sens qu'on va bien se marrer tous ensemble dans 15 jours :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

J'ai le sentiment que ce n'est plus une histoire de somme d'argent, c'est une histoire de comp


we are the Arsenal !

15-08-2016, 13:37:43 #5287 Dernière édition: 15-08-2016, 22:58:13 par we are the Arsenal !
Ce topic me fait souvent rire, s'il avait un de plan ça se saurait :lol:

Atys

On a surtout l'impression qu'on n'attire plus et c

PieRR


A10GunnerFan

Si recrutement il y a, ça sent le panic buy... On va se retrouver avec des Kallstrom bis.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: adam le 15-08-2016, 13:20:45
J'ai le sentiment que ce n'est plus une histoire de somme d'argent, c'est une histoire de comp
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 15-08-2016, 22:41:23
Citation de: adam le 15-08-2016, 13:20:45
J'ai le sentiment que ce n'est plus une histoire de somme d'argent, c'est une histoire de comp
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

streetbard

Les principaux responsables sommes nous, supporters, comme vient l'indiquer un ami plus haut. On a laiss

Vince

16-08-2016, 03:48:31 #5294 Dernière édition: 16-08-2016, 03:50:53 par Vince
Citation de: streetbard le 16-08-2016, 00:23:48
Les principaux responsables sommes nous, supporters, comme vient l'indiquer un ami plus haut. On a laiss

PieRR

Vince va nous faire croire dans pas longtemps que tout va bien dans le meilleur des mondes, attention je vois le truc arriver

Vince

On a perdu un match donc c'est forc

clarck59

16-08-2016, 08:57:22 #5297 Dernière édition: 16-08-2016, 08:59:42 par clarck59

17Alexis

Se présenter en ouverture de championnat avec une telle prestation je trouve ça desolant, ce n'est qu'un match oui. Mais tous les points sont importants, déjà 1 défaite au compteur, un match au couteau en fin de semaine, on se fout une vieille pression évitable

clarck59

Citation de: 17Alexis le 16-08-2016, 10:05:20
Se présenter en ouverture de championnat avec une telle prestation je trouve ça desolant, ce n'est qu'un match oui. Mais tous les points sont importants, déjà 1 défaite au compteur, un match au couteau en fin de semaine, on se fout une vieille pression évitable

Il ne faut pas abuser non plus. Tout n'est pas à jeter. La première période était pas trop mal dans l'ensemble.
Après, l'équipe a trouvé les ressources mentales pour revenir au score car quand tu prends quatre buts en 20 minutes, tu as plus de chances de sombrer que de revenir au score.
Après, c'est sûr que sa gestion de l'effectif est critiquable.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life


Lba

Pas besoin de ressortir tout les poncifs qu'on peut lire dans la bouche de guignols allant du journaliste moyen


Atys

Il faudrait changer le nom du topic et mettre les plans de Wenger pour l'hiver prochain

PieRR

Citation de: Atys le 16-08-2016, 15:12:27
Il faudrait changer le nom du topic et mettre les plans de Wenger pour l'hiver prochain

Bouligoal

Citation de: Atys le 16-08-2016, 15:12:27
Il faudrait changer le nom du topic et mettre les plans de Wenger pour l'hiver prochain
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


DiosBergkamp

La fragilité de Cazorla ???

C'est difficile de débattre avec quelqu'un qui pose comme question "qui te dit qu'une recrue aurait fait mieux que Holding"

Une défense centrale de cet âge ça ne peut que mal finir. Mais tu serais capable de défendre une équipe avec 11 joueurs des U18 en invoquant l'idée "qu'on ne peut pas savoir si on aurait fait mieux avec l'équipe type"

Certes tout n'est pas négatif (même si selon moi on est chanceux de revenir à 3-4, les stats vont aussi dans ce sens) mais le sentiment de colère vient du fait que les 3/4 des problèmes qu'on a vu dimanche auraient pu (du) être évités avec une meilleure gestion (quand je dis meilleure gestion j'entends gestion normale d'un club se football de notre envergure)

17Alexis

Analyser les choses de manière juste serait d'avouer que des joueurs qui seraient des seconds couteaux, voir des solutions de remplacement chez les autres sont titulaires chez nous et sur la feuille de match et ça vaut pour :
Walcott, Wilshere, OX, Mertesacker, Gabriel, Debuchy, Welbeck,

Ils ont tous eu la chance de montrer ce qu'ils savaient faire, aucun n'est titulaire en sélection national ou n'aurait sa place sur la feuille de match d'un autre grand club (peut être Wilshere ou OX mais je les aient surtout mis par rapport à leur longévité et à ce qu'ils ont apportés).
On fait confiance aux jeunes formés c'est bien, mais s'ils n'ont pas le niveau il faut les vendre et ne retenir sur le terrain que les joueurs de très haut niveau, aucun d'eux n'en fait parti jusqu'à présent.