Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Rooney

Citation de: LaurenceVous ameriez être supporter de Man U avec leur entraineur efficace mais caractériel, lui qui n'a pas su gagner un titre sans des investisseurs extérieurs... il a mis quoi, 8 ans avant de gaganer un titre ?
Je rectifie quand même :D

Arrivé en 1986, Il a mis 4 ans à gagner la Coupe d'Angleterre (1990), 5 ans la Coupe des vainqueurs de Coupe (1991) et 7 ans le championnat (1993). Vice-champion en 1988 et 1992.
A l'époque, il y avait pas de Abramovitch et compagnie ;)

TITI N°1

et tu oublis bisshoff mais bon, on peu pas dire que c'est la grande classe quand même à part NASRI
229 buts ............en attendant janvier 2013.

leistat

j'ai aussi les boules de pas avoir eu....\"berbatov, robinho, van der vart, C. ronaldo, ......non mais attendez un peu les gars avant de descendre ARSENE !!
c'est sur qu'il va etre attendu au tournant comme tous les ans. Comme quand il a mis fabrégas en milieu defensif apres le départ de Viera ou quand henry est parti et qu'il a mis Ade et pris eduardo....certains ont tirés a boulet rouge et c'est ces memes personnes qui ensuite crient au génie....j'applaudi des 4 mains :up:
Prendre alonso ou quelqu'un d'autre pas qualifiable en C1 pour s'en servir qu'en championnat je vois pas l'interet.....
ca n'a jamais été sa politique de recruter a coup de 30 millions depuis qu'il est la ou alors il faut changer d'entraineur et la jouer a la chelski....s'il estime que ce joueur (alonso) ne vaut pas plus alors c'est qu'il les vaut pas.....
Je fais parti de ceux qui vont regarder justement au tournant sans pour autand retourner ma veste......(tant qu'eboué devient pas titulaire au milieu :respect:)

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampOn a eu 4 arrivées pour info (Vela, Ramsey, Nasri et Silvestre)
Vela c'est pas vraiment une arrivée désolé ;)

Shapeshifter

Leistat, il avait encore un choix pour le milieu defensif qualifiable en C1 et tout qui est cher mais qui est un talent pur et qui a déjà pas mal d'experience.
Shapeshifter -

leistat

qui ça ...toutes les cibles avaient soit refusés soit prolongés....si c'est veloso alors je suis désolé mais je le trouve tres cher pour son age....en plus il aurait fallu qu'il s'adapte au jeu anglais ce qui n'est pas le cas pour les joueurs deja présents....c'est sur qu'il aurait fait un milieux d'enfer avec cesc....mais qui aurait dit que flamini aurait explosé l'an dernier...et qui peut dire a l'heure d'aujourd'hui que celui qui prendra sa place ne sera pas encore meilleur....alors patience.....je suis ni devin...ni juge avant l'heure j'attend juste de voir \"qui\" sera au milieux et en fonction des resultats alors la on verra

Shapeshifter

Bah oui mais ce que je voulais dire c'est qu'il y avait un joueur.
Shapeshifter -

Ozil

Citation de: LaurencePour moi on est largement aussi bien avec les jeunes... Gallas fait autant de bourdes que Senderos et Silvestre ne me rassure pas non plus. Denilson a le potentiel d'être vraiment excellent, il a été par moments vraiment excellent... n'oubliez pas que Wenger avait donné sa chance à Fabregas très jeune et lui aussi a commencé par faire des bêtises. Maintenant plus personne met en cause ses qualités, et on ne parle plus de son très jeune âge... Sagna, Clichy, Nasri... des jeunes très sûrs, aussi solides que les joueurs chers des clubs \"riches\" ! Puis le jour où ces investisseurs en auront marre et partiront avec leur fric leurs clubs seront vraiment dans l'embarras... pas nous. Vive le système Wenger, tous derrière notre beau club ! Les autres ils ont de l'argent, nous avons l'entraineur le plus intelligent du foot.
Franchement laurence y'a rien a dire ton discours m' a plus que plut t' as une vrai âme de gunners. Et que dire de Wenger il a un tel charisme. :up:

ps: Mais j' avoue pour le mercato cela m' a surpris mais bon on verra ce que nous reserve Wenger franchement si on gagne la première ligue ou la C1 cette année tous le monde fermera sa geule par contre si c' est le contraire les critiques vont s' avalancher, à suivre.........:|
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner007

Selon Laurence :
Pour moi on est largement aussi bien avec les jeunes... Gallas fait autant de bourdes que Senderos et Silvestre ne me rassure pas non plus. Denilson a le potentiel d'être vraiment excellent (:down::down::down:), il a été par moments vraiment excellent... N'oubliez pas que Wenger avait donné sa chance à Fabregas très jeune et lui aussi a commencé par faire des bêtises. Maintenant plus personne met en cause ses qualités, et on ne parle plus de son très jeune âge... Sagna, Clichy, Nasri... Des jeunes très sûrs, aussi solides que les joueurs chers des clubs \"riches\" ! Puis le jour où ces investisseurs en auront marre et partiront avec leur fric leurs clubs seront vraiment dans l'embarras... Pas nous. Vive le système Wenger, tous derrière notre beau club ! Les autres ils ont de l'argent, nous avons l'entraineur le plus intelligent du foot.

Certes mais n'oublions pas que depuis l'arrivée de cesc etc. la Premier League a évolué avec l'arrivée de millionnaires qui ont fait de ce Championnat l'un des plus attractifs pour des joueurs talentueux mais surcôtés ! Denilson, Ramsey et cie. ont PEUT-ETRE du talent mais auront-ils le temps de le développer ? Ils ne faut pas oublier que peu de cadres sont là pour les entourer comme à Liverpool, Man. Utd. ou Chelsea ! DONC NON AU SYSTEME WENGER QUI COMMENCE A ME FA-TI-GUER !!!
D'autre part les investissements dans la Premier League ne sont pas près de s'arrêter tant que la FA ne mettra pas son 'nez' dans les affaires parfois un peu louche de certains clubs... D'ici là, nous aurons le temps de ne rien gagner !

Shapeshifter

Tant que la DCNG ne se créera pas ou équivalent en Angleterre des mecs comme City seront present. Ca va vite devenir n'importe quoi...
Shapeshifter -

Laurence

Citation de: RooneyA l'époque, il y avait pas de Abramovitch et compagnie
Il me semble qui'l y avait un investissement important pour l'époque qui a fait de ce club le grand club qu'il et aujourd'hui. Avant cela ils ne gagnaient plus rien. Entre les années 60 et les années 90 c'était plutôt morose... si mes souvenirs sont exacts... on va tous aller vérifier la véracité des faits si tu veux...

Shapeshifter

Shapeshifter -

serwal

c'est quoi ce tableau on est des looser ???

SmOocH

Citation de: serwalc'est quoi ce tableau on est des looser ???
Toi peut-être ... mais moi non

TITI N°1

tableau révélateur

on n'a dépensé que 1.25M£ lors du mercato

quel RISQUE de WENGER quand même, attention au retour du baton MR WENGER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Citation de: SmOocH
Citation de: serwalc'est quoi ce tableau on est des looser ???
Toi peut-être ... mais moi non
par contre toi t'es un comique

Laurence

Génial le tableau... ça montre qu'à Wigan ce sont des WINNERS !!!! :fou:

DiosBergkamp

Chelsea a pas dépensé beaucoup plus que nous en transfert et pourtant, avec le salaire de Deco, ils casquent bien plus que nous (sans oublier qu' on n' a rien touché après le départ de Flamoney)

Pour Denilson, il a fait 1 match énorme (sans doutes le meilleur joueur) contre West Brom, il a été mauvais contre Fulham mais l' équipe entière l' a été et il a fait un bon match contre Newcastle.

Il a été sélectionné avec le Brésil A à 18 ans et a été capitaine dans toutes les catégories jeunes et puis, pour être acheté 5M faut avoir du talent ...

Sacredus

Espérons qu'il éclate cette saison ! Mais j'ai hâte de savoir si Wenger compte positionné plutôt Diaby, ou justement Denilson.

DiosBergkamp

Diaby a fait un match où il a été nul, Denilson 3 dont 2 où il a été bon ...
Le meilleur choix est peut-etre Song ?

Cesc78

Wenger préfaire faire jouer song en déf. central je crois.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

basketteur12

Moi Song est le joueur que je préférerais mais j'ai aussi confiance en Denilson qui devrait pouvoir me convaincre!

TheArmoury

C'est vrai que c'est tout de même manquer d'ambition que de dépenser £1.2M durant ce mercato !
De plus on a eu 4 départs (sans compter les prêts ^^) pour 3 arrivées alors que Wenger avait dis en Mars que l'objectif était de garder les joueurs cadres et pourquoi pas amener un à 2 éléments en plus qui pouvaient faire la différence : on peut le dire, on est vraiment mais vraiment loin du compte ;)

Sans pour autant donner de conclusion sur la suite de la saison, ce mercato aura été un échec personnel pour Arsène car il n'a pas pu faire ce qu'il aurait voulu faire et me dites pas le contraire !

Vince


TheArmoury

OK dis moi quand est-ce que je dois rire que je me prépare :na:

Shapeshifter

Pour ceux qui peuvent matter, direction eurosport.
Il y a la Danone Cup, je suis sûr que Wenger est dans les tribunes pour observer ses futures recrues.
Shapeshifter -

Bazouk

Citation de: ShapeshifterPour ceux qui peuvent matter, direction eurosport.
Il y a la Danone Cup, je suis sûr que Wenger est dans les tribunes pour observer ses futures recrues.
Non c est trop vieux pour lui...!:roll:

Steve


superpippo

09/09/2008 19:20
Wenger à Milan la saison prochaine ?
La presse milanaise nous gratifie d'une rumeur inédite, faisant du tacticien alsacien l'un des candidats à la succession de Carlo Ancelotti.
Selon Il Giorno, le club de la Via Turati prépare d'ores et déjà un remplaçant à Carlo Ancelotti pour le prochain exercice et Arsène Wenger serait, à l'instar des anciennes gloires milanaises Marco Van Basten et Frank Rijkaard, sur a liste des héritiers potentiels.

Qui mieux que Wenger peut incarner la jeunesse et le renouveau ? C'est sans doute en se posant cette question et en dressant ce constat que les caciques lombards ont décidé de s'intéresser au manager d'Arsenal.

Le journal Il Giorno, basé à Milan, affirme que le club Rossonero a diligenté un émissaire chargé de se renseigner sur la disponibilité du technicien français. Les dirigeants de l'AC Milan sont disposés à lui faire un pont d'or l'été prochain.

TheArmoury

C'est une provocation là, tu cherches à nous énerver ??
Juste une chose à répondre à cet article :

:lol::lol::lol::lol::lol::lol: