Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

RVP, avait-il était inscrit par le bayern ?
Shapeshifter -

Koorno

Citation de: RVP_11
Citation de: ShapeshifterPour ceux qui parlait d'une quelconque possibilité d'avoir un des deux susnommés à partir de Janvier, je vais vous poser une question conne lorsque vous prenez une licence de foot, vous la prenez pour une saison ou juste pour 6 mois ?
Ballack n'avait pas été inscris pour la champions league pour les poules et il a pu jouer en Février...
:P
Quand le joueur n'est pas inscrit, d'accord qu'il peut jouer pour la seconde phase (vers Janvier-Février), mais pour un joueur qui a déjà joué, je ne pense pas qu'il puisse rejouer par après avec un autre club. Mais bon, je peux me tromper.

Quoi qu'il en soit, l'important, c'est qu'il semble de plus en plus certain qu'un milieu défensif arrivera d'ici peu; ce qui en soit est rassurant (surtout quand on connait le travail de la cellule de recrutement).

De ce que j'en ai vu à l'Euro, Inler m'avait bien plu. Et le fait qu'il puisse jouer en LDC est un \"formidable atout\".

Vince

Interview vidéo

Les journalistes font clairement référence a Barry.

Shapeshifter

Avant que tu répondes RVP, Lampard a pas été inscrit par le bayern sachant qu'il avait rejoins Chelsea des le mois de mai 2006.
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/c/chelsea/4769763.stm

Donc mauvaise exemple...
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterRVP, avait-il était inscrit par le bayern ?
Non mais je répond à ta phrase de la licence là... il y a des cas particuliers !!! tu te rappels du tirage du 3ém tour du tour préliminaire de la champions league ;)

Edit : Lampard au Bayern... pose ton verre s'il te plait Shape ;)

Et je parlais de Ballack la saison dernière pas en 2006 !!

Shapeshifter

Citation de: RVP_11
Citation de: ShapeshifterRVP, avait-il était inscrit par le bayern ?
Non mais je répond à ta phrase de la licence là... il y a des cas particuliers !!! tu te rappels du tirage du 3ém tour du tour préliminaire de la champions league ;)

Edit : Lampard au Bayern... pose ton verre s'il te plait Shape ;)

Et je parlais de Ballack la saison dernière pas en 2006 !!
Ah ok mais d'un côté, je veux pas dire mais c'est encore moins logique. Vu qu'appartenant à un club il avait pas été inscrit par un autre... donc logique qu'il pouvait l'inscrire en janvier.

Mais c'est pareil y a une inscription le 9 aout pour les 3ème tour preliminaires, le 1er septembre pour la phase de poule et le 1er fevrier pour la phase finale.
Shapeshifter -

TheArmoury

De toute façon ce sera Inler comme ça le problème sera réglé :roll:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11De toute façon ce sera Inler comme ça le problème sera réglé :roll:
Ah je te hais, espèce de pessimiste... ^^

Enfin sinon le truc qui me fait trop peur, c'est comment le visage de wenger à subitement changé au moment de parlé de la recrue.. hihi :x
Shapeshifter -

Bouligoal

Et puis si ca se trouve, il nous fait son coup favori : une recrue totalement inattendue ..
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Wenger a confirmé dans une interview accordée à the Sun qu'il y aurait encore une arrivée...
Il a dit que le fait qu'un joueur ne puisse pas jouer la ligue des champions n'est pas un frein pour lui s'il le désire réellement...histoire de nous faire croire qu'il va recruter barry et finalement c'est un mec que l'on ne connait pas qui va débarquer. Sa special  quoi...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

dokho972

Barry est trop cher pour nous, Arsène n'a pas trop l'habitude de dépenser beaucoup pour recruter (à part l'exception Walcott), il va encore nous surprendre en faisant signer un joueur inconnu ou un bon jeune pour les saisons à venir.

arsenalwenger

ça sera thierry henry et la surprise sera le fait qu'il joue en milieu défensif ! ok la sortie c'est par là !!!!!

Steve

Citation de: VinceJ'en ai déjà trop dis, je sens que je vais me faire chambrer :P
Bon, selon la rumeur Inler a passé sa visite médical hier. On verra si c'est vrai ou pas.
C'était plutôt Silvestre :roll:
Tu l'as tenais de Chris ? Et il vient de mettre un article comme quoi il signerait dans la semaine... donc avant le 31 ! :8o:

Vince

Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais après le match Wenger a déclaré que pour le moment on ne signais personne (BBC). Après ce genre de défaite, il protège ses joueurs et c'est très bien. Espérons que la recrue arrive car on en a besoin.

Sinon pour déstabiliser ses coéquipiers y'a pas mieux, Cesc a déclaré avant le match qu'il voulais que Wenger sign Alonso (\"c'est mon amis et en plus du fait que ce soit un grand passeur, il travaille dur défensivement, il a de l'expérience et il n'a que 26 ans. Pour moi ce serais parfait. J'adorerais ça.\").

Steve

Citation de: VinceSinon pour déstabiliser ses coéquipiers y'a pas mieux, Cesc a déclaré avant le match qu'il voulais que Wenger sign Alonso (\"c'est mon amis et en plus du fait que ce soit un grand passeur, il travaille dur défensivement, il a de l'expérience et il n'a que 26 ans. Pour moi ce serais parfait. J'adorerais ça.\").
Je l'ai déjà posté sur le topic d'Alonso. Et si un joueur se fait déstabiliser par ça, c'est qu'il n'a pas le niveau.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceSinon pour déstabiliser ses coéquipiers y'a pas mieux, Cesc a déclaré avant le match qu'il voulais que Wenger sign Alonso (\"c'est mon amis et en plus du fait que ce soit un grand passeur, il travaille dur défensivement, il a de l'expérience et il n'a que 26 ans. Pour moi ce serais parfait. J'adorerais ça.\").
Je l'ai déjà posté sur le topic d'Alonso. Et si un joueur se fait déstabiliser par ça, c'est qu'il n'a pas le niveau.
.. ou qu'il est très jeune et qu'il a besoin de la confiance de ses coéquipiers. Comme cesc quand il a commencé à Arsenal.

Steve

Il a attaqué personne. Il a complimenté Alonso !
Ils ont la confiance... Tout les joueurs sur la pelouse ont déjà joué au minimum une vingtaine de matchs au haut niveau, même Denilson. Ca fait deux ans et demi qu'il est là, il déclare vouloir être dans le 11 titulaire, c'est pas une petite décla (qui n'a sûrement même pas lu) qui va le perturber. Va pas chercher des justifications bidons. Eboué n'est pas bon, Walcott n'a pas montré grand chose sur les deux matchs, Van Persie trop perso, Adebayor trop mou ou imprécis, Clichy qui a fait son pire match sous nos couleurs, Nasri veut trop faire joujou... c'est tout. Ils ont pas supporté la pression d'un derby londonien, mené au score avec un public hostile, ils ont pas eu les couilles c'est tout. Ils bégayaient, étaient imprecis, tentaient leur chances en dehors de la surface. On a pas utilisé notre plus grande force qui est le collectif. C'est pas un manque de confiance, c'est être trop fragile pour relever le challenge qui les attendaient. On aurait pu remonter au score, mais ils n'ont pas supporté la pression.

DiosBergkamp

C'  est exactement ce que je me suis dis : Il sont pas supporté la pression mais c' est normal, l' an passé on aurait eu Flamini-Cesc-Hleb-Rosicky et là ils auraient pris leur responsabilité ...

gunner4life

Citation de: VinceJe sais pas si vous en avez déjà parlé mais après le match Wenger a déclaré que pour le moment on ne signais personne (BBC). Après ce genre de défaite, il protège ses joueurs et c'est très bien. Espérons que la recrue arrive car on en a besoin.

Sinon pour déstabiliser ses coéquipiers y'a pas mieux, Cesc a déclaré avant le match qu'il voulais que Wenger sign Alonso (\"c'est mon amis et en plus du fait que ce soit un grand passeur, il travaille dur défensivement, il a de l'expérience et il n'a que 26 ans. Pour moi ce serais parfait. J'adorerais ça.\").
à un moment faut arrêter la psycho de comptoir...on a besoin d'un milieu expérimenté qui sache se sortir les doigts c'est out et si des gamins ne sont pas au niveau qu'ils restent en réserve.

TheArmoury

Vince t'as été engager par Arsenal pour assurer les supporters, peur d'un ras-le-bol et que certains carrément n'achète même pas un maillot cette saison... question économique :P:green::lol:

Sérieux quand t'es pas capable de faire une passe de moins de 10 mètres t'as aucune excuse possible !

Vince

Mais la vérité d'un match n'est pas celle du prochain.
Denilson est capable de faire beaucoup mieux, on dirai que vous ne le jugez que sur ce match.
Contre le Real, Twente ou WBA il a été très bon.

Nono

Mais défensivement, c'est pas ça.
Denilson pour moi restera un Fabregas en moins bon.

Shapeshifter

Citation de: NonoMais défensivement, c'est pas ça.
Denilson pour moi restera un Fabregas en moins bon.
Denilson c'est un recuperateur, un gilberto silva mais pas un fabregas et de loin. Il a un bagage technique très limité.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: VinceMais la vérité d'un match n'est pas celle du prochain.
Denilson est capable de faire beaucoup mieux, on dirai que vous ne le jugez que sur ce match.
Contre le Real, Twente ou WBA il a été très bon.
On a quand même le droit de dire qu'il a été plus que mauvais durant ce match tout de même non ?!!

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceMais la vérité d'un match n'est pas celle du prochain.
Denilson est capable de faire beaucoup mieux, on dirai que vous ne le jugez que sur ce match.
Contre le Real, Twente ou WBA il a été très bon.
On a quand même le droit de dire qu'il a été plus que mauvais durant ce match tout de même non ?!!
.. mais pas de dire qu'il n'a pas le niveau, qu'il est nul, qu'il faut l'oublier ... c'est ce que tout le monde dis depuis hier. :shrug:

TheArmoury

Sur le match d'hier n'a pas le niveau en tout cas ! nul il a été aussi ! je crois qu'on le verra pas tout de suite titulaire en championnat :hi:

Vince

Citation de: RVP_11Sur le match d'hier n'a pas le niveau en tout cas ! nul il a été aussi ! je crois qu'on le verra pas tout de suite titulaire en championnat :hi:
Combien de fois on a dis ça à propos d'Eboué?? :P

TheArmoury

Je voulais le dire mais pour conjurer le sort je me suis abstenu ;)
Et pour info : Eboué est le fils adoptif d'Arsène autrement il ne jouerait plus c'est ma seul explication :rouge::green:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceMais la vérité d'un match n'est pas celle du prochain.
Denilson est capable de faire beaucoup mieux, on dirai que vous ne le jugez que sur ce match.
Contre le Real, Twente ou WBA il a été très bon.
On a quand même le droit de dire qu'il a été plus que mauvais durant ce match tout de même non ?!!
.. mais pas de dire qu'il n'a pas le niveau, qu'il est nul, qu'il faut l'oublier ... c'est ce que tout le monde dis depuis hier. :shrug:
le problème est qu'on a trop de joueurs qui peuvent un bon match et un match pourri après...un joueur irrégulier OK mais là c'était TOUT le milieu de terrain, je bien être potimiste vince mais à un moment il faut être aussi honnête et voir la vérité en face.

on perd 3 cadres au milieu remplacé par des gosses, résultat on se fait avoir par Fulham, c'est inquiétant. je n'ai rien vu de rassurant hier ou d'encourageant

gunner007

Si de l'entêtement de la part de Wenger ! Il est temps qu'il comprenne que l'on gagne pas le titre de Champion d'Angleterre avec des joueurs trop jeunes, inexpérimentés ! Ah au fait Ramsey nous a coûté plus de 6 millions de Livres, Deco (Champion d'Europe, d'Espagne et l'un des meilleurs milieux au monde), lui presque 10 ! Cherchez l'erreur...