Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

oui apparement aucun joueur sur le marché est assez bon pour Arsenal :lol:

ca va s'arreter quand qu'on se foute de notre gueule :box:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je me demande s'il est peut etre pas temps d'avoir un directeur sportif au club (histoire d'avoir un contre poids face a AW)

Bouligoal

Sincèrement, ce recrutement pue le moisi, truc de fou.

Je crains le même recrutement à l'arrache qu'en 2011 ! Ca pue, mais un truc de fou ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryOui quelques points et il est dispo, il a pas eu de traumatisme, ça avait l'air d'aller.
Sagna si c'est juste un choc au niveau de la tête, ça ira aussi je pense.
Je flippe plus pour sagna, il s est comment réceptionné sur la nuque :wtf:
Probablement une entorse cervicale, avec les moyens mis en place je pense qu'il est preferable d'attendre une semaine pour le faire jouer.
Shapeshifter -

gunner597

un truc qui me choque (mais j'en ai deja parlé) c'est le fait de ne pas etre capable de signer plusieurs joueurs en meme temps on a  l'impression que tous les employés du club travaillent pour le transfert de suarez (rooney pour ceux qui y croient) ..

robert_henry

Sauf que là si on recrute pas, on ne refera pas le miracle de l'an passé une seconde fois... Il n'y a qu'à voir qui était derrière nous comment ils ont recruté. Je ne parle même pas de ceux qui étaient devant nous et qui sont intouchables (vous avez vu le banc de Chelsea cet apm?).

Pour le moment, il y a clairement 2 championnats : 1 à 3 pour le titre et 1 autre pour la place en barrage de LDC. Au moins si on se loupe Wenger pourra dire \"la LDC n'est pas vitale pour le club, on a les moyens\"... sauf que les moyens en question auraient dû servir à recruter pour viser plus haut. Alors oui je suis d'accord que le marché des transferts est devenu du grand n'importe quoi mais on ne peut pas rester à la marge de la réalité économique actuelle et à un moment, il faut prendre des risques et dépenser pour gagner non pas économiser pour les actionnaires.

TITI N°1

17 joueurs du club sont parti equipe premiere et reserve, 1 seule recrue ca suffit pour voir qu'on est à coté de nos pompes ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Si tu comptes les départs de réservistes, tu dois compter les arrivées de réservistes :lol:
Donc 5-6 arrivées je crois.

leistat

Citation de: VinceSi tu comptes les départs de réservistes, tu dois compter les arrivées de réservistes :lol:
Donc 5-6 arrivées je crois.
Donc tous va biens avec ces 5 - 6 arrivées la on peut jouer sans problème toutes les compétitions. Plus de problème d effectif....notre mercato est sans doute clos si numériquement tous les postes ont été remplacé et doublés :lmao:

Vais faire un tour sur le topic du match de mercredi voir si nos recrues sont dans le groupe...ah mince j oubliais pour ce match je penses pas qu ils soient éligible.... Tu as les noms que je me familiarise avec les nouveaux titulaires de l équipe première :lol:

Vince

T'es un peu HS Leistat. :lol:

Je répond à TITI qui dit qu'il y a 17 départs en comptant les réservistes. Il dit ensuite qu'il y a 1 arrivée, mais là bizarrement il ne compte pas les réservistes. Je viens juste clarifier un peu les choses. J'ai jamais dis que Crawley, Raage, Pleguezuelo comptaient comme joueurs de l'équipe première. Ils ne comptent pas plus que les Bihmoutine, Rees, Roberts, Charles-Cook que vous incluez dans les chiffres concernant les départs ;)

TITI N°1

Citation de: VinceT'es un peu HS Leistat. :lol:

Je répond à TITI qui dit qu'il y a 17 départs en comptant les réservistes. Il dit ensuite qu'il y a 1 arrivée, mais là bizarrement il ne compte pas les réservistes. Je viens juste clarifier un peu les choses. J'ai jamais dis que Crawley, Raage, Pleguezuelo comptaient comme joueurs de l'équipe première. Ils ne comptent pas plus que les Bihmoutine, Rees, Roberts, Charles-Cook que vous incluez dans les chiffres concernant les départs ;)
ok alors on va te rafraichir la mémoire

Djourou, Chamakh, squillaci,  Arshavin, Gervinho, Miquel, mannone, coquelin soit 8 joueurs ......tous des joueurs capablent de jouer en équipe première normalement

qui remplace tout ca ????

PERSONNE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

leistat

Citation de: VinceT'es un peu HS Leistat. :lol:

Je répond à TITI qui dit qu'il y a 17 départs en comptant les réservistes. Il dit ensuite qu'il y a 1 arrivée, mais là bizarrement il ne compte pas les réservistes. Je viens juste clarifier un peu les choses. J'ai jamais dis que Crawley, Raage, Pleguezuelo comptaient comme joueurs de l'équipe première. Ils ne comptent pas plus que les Bihmoutine, Rees, Roberts, Charles-Cook que vous incluez dans les chiffres concernant les départs ;)
J essaie juste de faire preuve d un peu d humour :cool: car ça m amuse de voir qu on joue sur les mots car tu sait très bien ce qu il a voulu dire . mais bon  le HS marche pour certain mais pas pour d autre.. Bref ...enfin ceci dit tous ces jeunes risques très vite de s y retrouver faudra bien mettre des joueurs valides sur le banc...:na:
Voilà fin du HS pour moi

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceT'es un peu HS Leistat. :lol:

Je répond à TITI qui dit qu'il y a 17 départs en comptant les réservistes. Il dit ensuite qu'il y a 1 arrivée, mais là bizarrement il ne compte pas les réservistes. Je viens juste clarifier un peu les choses. J'ai jamais dis que Crawley, Raage, Pleguezuelo comptaient comme joueurs de l'équipe première. Ils ne comptent pas plus que les Bihmoutine, Rees, Roberts, Charles-Cook que vous incluez dans les chiffres concernant les départs ;)
ok alors on va te rafraichir la mémoire

Djourou, Chamakh, squillaci,  Arshavin, Gervinho, Miquel, mannone, coquelin soit 8 joueurs ......tous des joueurs capablent de jouer en équipe première normalement

qui remplace tout ca ????

PERSONNE
Si, Sanogo :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Le pauvre Sanogo il s'en prend quand même plein la poire.
Pas évident de gérer cette pression pour un jeune étranger qui débute dans un gros club de premier league.

Bouligoal

Désolé je prends le risque de me répéter mais quand je repense à ceux qui pensaient que Sanogo était une recrue pour la réserve :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

captainFABREGAS

Citation de: BouligoalDésolé je prends le risque de me répéter mais quand je repense à ceux qui pensaient que Sanogo était une recrue pour la réserve :lmao:
J'avoue que j'en faisais partie ! :guinness:

PieRR


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !


Skoxy


gunners_dz


TheArmoury

AHAH excellent montage malheureusement :lol:

gunner597


Gunners_For_Life_89100

Je sais pas ce que branle Wenger mais même Tottenham est plus attractif sur le marché des tranferts...

mex

William est proche et c'est une sacré recrue pour eux

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Je sais pas ce que branle Wenger mais même Tottenham est plus attractif sur le marché des tranferts...
Tous les ans ils recrutent a tour de bras pour toujours finir derriere nous et jouer l europa league.... les pauvres :lol:

corentin

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Je sais pas ce que branle Wenger mais même Tottenham est plus attractif sur le marché des tranferts...
Tous les ans ils recrutent a tour de bras pour toujours finir derriere nous et jouer l europa league.... les pauvres :lol:
Ok, mais cette année si on recrute pas 2-3 joueurs on finira derrière eux quasiment a coup sur  .

gunner4life

Citation de: corentin
Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Je sais pas ce que branle Wenger mais même Tottenham est plus attractif sur le marché des tranferts...
Tous les ans ils recrutent a tour de bras pour toujours finir derriere nous et jouer l europa league.... les pauvres :lol:
Ok, mais cette année si on recrute pas 2-3 joueurs on finira derrière eux quasiment a coup sur  .
Ca fait 5 ans que je lis ça,  on va recruter car on est trop court quantitativement, pas de craintes à ce niveau là.  Notre equipe actuelle et celle qui a fini devant les spurs et eux vont perdre bale qui leur a gagné pas mal de points, willian sera t il aussi, prolifique? Peut etre, peut etre pas. Ils veulent prendre lamela??? Ok et alors, il a 21 ans et 2 saisons dans les pattes avec la roma (15 buts pour 33 matchs en 2012/2013) je ne dis pas que c est une mauvaise recrue mais il y a plus de risques avec lui que de garanties.
Donc on verra bien, le championnat est encore long.

TheArmoury

On fera les comptes le 2 septembre. Mais c'est sûr que si le mercato était fermé tout de suite, notre place dans le top 4 serait plus que compromise.

gunner4life

Citation de: TheArmouryOn fera les comptes le 2 septembre. Mais c'est sûr que si le mercato était fermé tout de suite, notre place dans le top 4 serait plus que compromise.
S il etait ferme de suite on aurait recruté avant :lmao: