Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheArmouryJe serais d'accord avec ce constat si on était le 2 septembre. Il a le bénéfice du doute jusqu'au 2, mais s'il n'y a pas de revirement de situation, je pense que pour la première fois, de nombreuses personnes demanderont à Kroenke \"qu'on lui coupe la tête\" :green:
Non mais t'inquiète, d'ici le 02 septembre, on aura enregistré l'arrivée de 3 ou 4 recrues en l'espace de 2-3 jours, les 30, 31 août et 1er septembre ...

Mais ca va être un recrutement similaire à celui de l'été 2011, à savoir des recrues à l'arrache les 2 derniers jours, juste pour faire le nombre et faire bonne figure ... Et 2 recrues sur 3 seront des flops ou alors des mecs trop \"moyens\" pour Arsenal.

Je le vois venir .... mais ...... GROS COMMME UNE MAISON :jesors:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Si ce sont des joueurs de qualités, pourquoi pas, mais si c'est du Flamini, un jeune de D2/D3 Anglaise, un joueur moyen/bon, on lui tombera tous dessus (sauf les éternels pro-Wenger qui ont déjà dit que même sans recrue, c'est un bon mercato, on a viré les boulets et garder les cadres qui n'ont reçu aucune offre).

Bouligoal

Citation de: TheArmourySi ce sont des joueurs de qualités, pourquoi pas, mais si c'est du Flamini, un jeune de D2/D3 Anglaise, un joueur moyen/bon, on lui tombera tous dessus (sauf les éternels pro-Wenger qui ont déjà dit que même sans recrue, c'est un bon mercato, on a viré les boulets et garder les cadres qui n'ont reçu aucune offre).
Tu crois franchement que 3 tops players vont signer chez nous le 31 août ? :lol:
Ce seront forcément des joueurs moyens/bons, qui n'apporteront que très peu, voire aucune valeur ajoutée à l'équipe, si ce n'est de faire le nombre et de devoir être obligés de jouer en décembre-janvier-février quand les titulaires seront tous cramés ou blessés ... Et ainsi on se tapera des déplacements périlleux avec une équipe B !

Une nouvelle saison grandiose qui s'annonce, pleine d'ambitions ! :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On sait jamais, imagine Arsène qui craque et claque 40M€ sur un joueur et 30M€ sur un autre, et une bonne affaire à 15M€, on est à l'abris de rien dans ce mercato :lol:

we are the Arsenal !

Moi j'arrive même pas à l'imaginer :lol:

Taz

Reste 3 jours avant le début du championnat, 0 vrai recrue mais 100M en poche et 450k/w éconnomisés ... Qu'est ce qu'on veut de plus ?? On est bien la nan ???
Pffff la honte !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TheArmouryOn sait jamais, imagine Arsène qui craque et claque 40M€ sur un joueur et 30M€ sur un autre, et une bonne affaire à 15M€, on est à l'abris de rien dans ce mercato :lol:
J'essaie de garder espoir qu'il peut nous surprendre ... Mais c'est dur :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est aussi simple que de finir une saison sans défaite en PL :lol::D

leistat

Pas de panique le 1 septembre on recrutera Gourcuff,  Gomis, corchia,  :bed:

hrithik

Citation de: TazReste 3 jours avant le début du championnat, 0 vrai recrue mais 100M en poche et 450k/w éconnomisés ... Qu'est ce qu'on veut de plus ?? On est bien la nan ???
Pffff la honte !
En fait on économise pour s'acheter Messi, plus gros transfert de l'histoire, plus gros salaire de l'histoire ^^
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

MTaylor

Zéro vraie recrue ????? Et Sanogo ????!!!! :love:

Taz

Même si on était 150 fois plus riche il ne viendrait pas dans un club avec si peu d'ambition !
C'est juste honteux de nous traiter comme ca nous les supporters !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Il est obligé de recruter ... Sinon, on a un effectif pour jouer 5 mois maxi.

Hâte de voir le type de recrue, je sens qu'on va se marrer :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Citation de: BouligoalIl est obligé de recruter ... Sinon, on a un effectif pour jouer 5 mois maxi.

Hâte de voir le type de recrue, je sens qu'on va se marrer :lol:
Ca se trouve on a mit des clause de rachat pour Chamakh, Santos, Gervais, Denilson au cas où l' on n'arrivait pas à recruter les joueurs ciblés  :D
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Il est capable de nous foutre flamini au milieu.
Abuse de commencer une saison comme ca et surtout sans VRAI gardien quoi..:
Only One Arsenal ! ! ! 


leistat

de toute façon on a pas besoin de recrues, la saison derniere on était déja largué en novembre pour le championnat, cette saison ce sera juste un peu plus tot rien de dramatique :jesors:

Son of a Gun

Citation de: leistatde toute façon on a pas besoin de recrues, la saison derniere on était déja largué en novembre pour le championnat, cette saison ce sera juste un peu plus tot rien de dramatique :jesors:
Sans oublier, cette année, que les joueurs ont fait part également de leur envie de recrutement...

Si au final ya rien, Wenger devra composer avec des joueurs dont la confiance aura baissé, et qui prépareront doucement leurs départs...

Rudeboy

J'ai le moral dans les chaussettes à vous lire, mais j'ai bien peur que vous ayez raison!!!!:sad:

LRicky

Citation de: Son of a Gun
Citation de: leistatde toute façon on a pas besoin de recrues, la saison derniere on était déja largué en novembre pour le championnat, cette saison ce sera juste un peu plus tot rien de dramatique :jesors:
Sans oublier, cette année, que les joueurs ont fait part également de leur envie de recrutement...

Si au final ya rien, Wenger devra composer avec des joueurs dont la confiance aura baissé, et qui prépareront doucement leurs départs...
Tous les joueurs qui se sont tirés sauf Cesc ont reproché à l'équipe de ne pas progresser, arrivera un moment ou Walcott, Gibbs, Jack, Chamboo, vont se dire \" putain ça fait 10 piges que je suis ici j'ai gagné 0 trophées, j'ai plus de 25 ans je me casse\".
Et Wenger dira :\" Je peux compter sur Eisfield, Zelalem, Miquel et Akpom.  On peux gagner le titre...\"

Et l'histoire se reproduira une fois de plus.

FISS89240

Le board et Wenger nous prennent vraiment pour des pigeons,\"presque\" aucune recrue de haut niveau c'est vraiment lamentable pour un club qui se dit jouer le titre!!!Je commence a saturer du système Wenger ... :thanx:

Steve

Vous avez pas compris les gars...si on préfère recruter le 31 aout plutôt que le 1er juin c'est pour économiser 3 mois de salaire, ça se compte en millions :lol:

Gunnerski

Citation de: TazIl est capable de nous foutre flamini au milieu.
Abuse de commencer une saison comme ca et surtout sans VRAI gardien quoi..:
Je suis sûr que Flamini a flairé le bon coup. Aucun gros club ne veut de lui, donc il demande au gentil Arsène de s'entraîner avec. Puis, oh ! Ça tombe bien, Arsenal cherche quelqu'un à son poste.

Il donne tout à l'entraînement et Wenger va déclarer \"Flamini a de la qualité, il connaît bien le club, il est le joueur qu'il nous faut\". ^^


S'il se montre encore au niveau, ça peut être une bonne addition à l'effectif, je pense. Mais j'espère qu'Arsène laissera pas tomber des possibles négociations en train d'avoir lieu avec un milieu défensif parce qu'il a Flamini. ^^

[Toute façon, je suis sûr à 100% que Wenger a pensé à cette possibilité]

hrithik

On a déjà patienté un mois et demi les mecs. Peut être qu'on vient de se rendre compte que les joueurs ciblés en 1er lieu ne sont plus accéssibles, donc on va se rabattre sur nos plans B.

Encore 2 semaines à attendre. Si rien ne se passe, on critiquera à ce moment là.
N'utilisez pas toutes vos cartouches, sinon après le 1er Septembre, vous n'aurez plus rien à dire...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: hrithikN'utilisez pas toutes vos cartouches, sinon après le 1er Septembre, vous n'aurez plus rien à dire...
On recitera tous nos posts :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Citation de: Bouligoal
Citation de: hrithikN'utilisez pas toutes vos cartouches, sinon après le 1er Septembre, vous n'aurez plus rien à dire...
On recitera tous nos posts :green:
Le chargeur est plein, Vince, G4L et compère feraient mieux de poser des vacances :P

leistat

Citation de: LRicky
Citation de: Bouligoal
Citation de: hrithikN'utilisez pas toutes vos cartouches, sinon après le 1er Septembre, vous n'aurez plus rien à dire...
On recitera tous nos posts :green:
Le chargeur est plein, Vince, G4L et compère feraient mieux de poser des vacances :P
on nous ressortira sans doute qu'on avait la 2 eme defense la saison derniere et qu on a pas besoin de renforts (surtout apres le match de Jenko a l'emirates cup...il a clairement le niveau :lmao: )

et au poste de gardien on en a 2 de haut niveau qui n'ont rien a envier a schwarzer (et en matiere de boulette la c'est vrai elles se valent )...sauf que schwarzer est numéro 3.....nous on a 2 gardien numéro 2...c'est au dessus non ???:jesors:

gunner4life

Citation de: LRicky
Citation de: Bouligoal
Citation de: hrithikN'utilisez pas toutes vos cartouches, sinon après le 1er Septembre, vous n'aurez plus rien à dire...
On recitera tous nos posts :green:
Le chargeur est plein, Vince, G4L et compère feraient mieux de poser des vacances :P
On en reparle après fermeture du mercato. ;)

jerems50

La saison se rapproche et Arsenal ne tient toujours pas le grand joueur attendu. A 18 jours de la fin du mercato, les Gunners n'ont enregistré qu'une seule arrivée, celle de l'espoir auxerrois Yaya Sanogo contre les départs de Chamakh, Gervinho, Arshavin, Denilson et André Santos. \"Je ne peux pas donner le nombre de joueurs qui viendront mais nous allons être actifs jusqu'à la fin, c'est sûr, a confié Arsène Wenger sur le site officiel du club. Nous sommes dans une situation comparable à celle de Manchester United ou de Chelsea. Tout le monde attend des renforts mais pour l'instant pas grand-chose ne s'est passé. Il y a encore 18 jours et je sais que c'est une longue période dans le marché des transferts. Nous serons actifs.\" Liverpool aurait refusé plusieurs offres supérieures à 40 millions d'euros pour son attaquant uruguayen Luis Suarez.

TITI N°1

quel mercato de MERDE :lol:

le pire en faite sachant le pognon dont on dispose :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury



On peut certes, légitimement penser que Wenger va recruter mais commencer la saison avec un effectif aussi pauvre en quantité, franchement, c'était pas le plan d'avant mercato, et ça me rappel le début de saison 2011 avec le 8-2 à Manchester, où Wenger a dû aligné des réservistes ... En plus, on va jouer quasiment tous les 3 jours avec le tour préliminaire de la champions league ! Ça serait pas du luxe de recruter avant le 2 septembre quand on voit l'effectif actuel.