Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TheArmouryWenger en conférence de presse pour l'Emirates Cup :

 Wenger: \"If you can give me names who are better than the players we have compared to the players we have, I am ready to talk about it.\"

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/02/mj-laughing.gif
ma 1ere reaction est celle ci

puis




N'empeche qu'avec les GIF on peut resumer nos mercatos de ces dernieres années

on connait tellement les phrases bateaux d'AW tu pourrais les ressortir tous les ans aux meme moments du mercato

hrithik

Sinon pour la petite histoire il a aussi dit ceci:

CiterI don't want to speak about Suarez, because that is between Liverpool and Arsenal. We will completely respect what Liverpool wants to do. We want to (sign the player) if it is feasible in an amicable way.

I am a great believer that you have to keep as much confidentiality as possible. And that is quite difficult in the modern world.

We work very hard, not only on the case you named (Suarez), but other different case
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Ça a été traduit dans le topic Suarez par captainFABREGAS.

gunners_dz

Pas de recrue cette été alors ...

DiosBergkamp

Dur pour vous les mecs, on est le 2 Août vous sombrez dans la dépression, qu'est ce que ce sera dans quelques jours/semaines :lol:

gunner597

Citation de: DiosBergkampDur pour vous les mecs, on est le 2 Août vous sombrez dans la dépression, qu'est ce que ce sera dans quelques jours/semaines :lol:
Ah tu veux pas de recrues ? l'équipe est assez compétitive pour jouer le titre

DiosBergkamp

Bien sûr que je veux des recrues mais quand je vois des messages tels que \"c'est bon le mercato c'est mort\" le 2 Août je me pose des questions sur la fragilité mentale de certains membres :P

gunners_dz

Citation de: DiosBergkampBien sûr que je veux des recrues mais quand je vois des messages tels que \"c'est bon le mercato c'est mort\" le 2 Août je me pose des questions sur la fragilité mentale de certains membres :P
Quand on entend le discours de Wenger on as de quoi etre découragé .

gunner4life

Citation de: gunners_dz
Citation de: DiosBergkampBien sûr que je veux des recrues mais quand je vois des messages tels que \"c'est bon le mercato c'est mort\" le 2 Août je me pose des questions sur la fragilité mentale de certains membres :P
Quand on entend le discours de Wenger on as de quoi etre découragé .
Alors regarde son palmares chez nous et ce qu il a fait d arsenal (centre d entrainement, stade, évolution de joueurs, stabilite financiere, style de jeu) ca te redonnera le moral et pour certains autres le respect.

gunners_dz

Citation de: gunner4life
Citation de: gunners_dz
Citation de: DiosBergkampBien sûr que je veux des recrues mais quand je vois des messages tels que \"c'est bon le mercato c'est mort\" le 2 Août je me pose des questions sur la fragilité mentale de certains membres :P
Quand on entend le discours de Wenger on as de quoi etre découragé .
Alors regarde son palmares chez nous et ce qu il a fait d arsenal (centre d entrainement, stade, évolution de joueurs, stabilite financiere, style de jeu) ca te redonnera le moral et pour certains autres le respect.
Et alors ??? je ne vois pas du tout le rapport !!!!

gunner4life

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner4life
Citation de: gunners_dzQuand on entend le discours de Wenger on as de quoi etre découragé .
Alors regarde son palmares chez nous et ce qu il a fait d arsenal (centre d entrainement, stade, évolution de joueurs, stabilite financiere, style de jeu) ca te redonnera le moral et pour certains autres le respect.
Et alors ??? je ne vois pas du tout le rapport !!!!
Ah bon tu ne vois pas ? C est pas compliqué pourtant, fais, lui un peu confiance, il n est pas sénile comme certains aiment le penser ici.

gunners_dz

Je n'ai jamais dit qu'il l'était, mais son dernier discours me laisse perplexe !!!!

pierro

« Nous travaillons sur beaucoup de dossiers »
« Nous travaillons très dur pour essayer d'améliorer l'équipe, et pas seulement sur le dossier que vous évoquez (Suarez) mais également sur beaucoup d'autres, a confié le manager français. J'essaye toujours de prendre la décision que j'estime la meilleure pour le club. Cela ne veut pas dire que j'y arrive toujours, mais j'essaye. Si vous dites que nous avons la pression de dépenser de l'argent, vous avez raison, mais je ressens encore plus de pression à  essayer de le dépenser correctement. C'est ce que je vais essayer de faire. »
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

julio69340

Sa va venir pour les recrues, les prix sont pour l'instant trop élevé, dans les deux dernière semaines sa devrait baisser

Symon

Les prix sur les très bons joueurs ne baisseront pas bien au contraire

mex

Mou a un gros palmarès, c'est un bon coach ,n'empêche qu'il détruit tout avant de partir, wenger n'est peut être pas fini, mais prendre son palmarès comme exemple...

Et puis la base du football c'est les trophées, le plaisir de gagner, être saint et avoir un beau centre ne change rien à ma vie de supporter. Après il y a les United etc qui sont logiquement devant avec leur effectif donc bon, OK, mais même au niveau du jeu,il ne faut pas mentir l'équipe a régressé.

Arsène est encore en place grâce à se qu'il a fait,gagner des titres et permettre au actionnaires de se remplir les poches.

Gunnerski

J'ai fait un point sur l'effectif, j'aurais pas dû...........

CiterGARDIENS : Szczesny - Fabianski
DEF. CENTRAUX : Koscielny - Vermaelen - Mertesacker - (Miquel)
DEF. LATÉRAUX : Sagna - Jenkinson - Gibbs - Monreal

MIL. AXIAUX : Arteta - Wilshere - Ramsey
MIL. OFFENSIFS : Cazorla - Rosicky - (Chamberlain)

AILIERS : Walcott - Chamberlain - Podolski - (Cazorla)

AV.CENTRE : Giroud - Sanogo
Honnêtement, vous pensez qu'on va aller loin avec ça ? Sérieusement hein.

QUALITATIVEMENT ET QUANTITATIVEMENT, c'est pauvre. Si on regarde chaque poste, c'est triste...
Avec des ailiers Walcott Chamberlain Podolski......................
Des avants-centre Giroud Sanogo......

Seulement 3 milieux axiaux dont 2 jeunes inexpérimentés et pas de milieu défensif. Défense centrale, le captain est blessé, Miquel est nul, Mertesacker montre parfois quelques lacunes.

Défenseurs latéraux, on va dire que ça va là.

Gardiens... Que dire... Ça peut être bien le lundi et pourri le mardi pour redevenir bon le mercredi...

Je crois que Wenger n'a jamais eu autant de boulot à devoir faire durant le mercato. J'espère que ses discours ne sont là que pour servir d'écrans de fumée.

Voilà voilà... Et encore, attendons quand on aura nos habituels blessés.......

PS : je compte plus Diaby. Il n'est plus footballeur à mes yeux. ^^

:pendu:

adam

T'es entrain de cracher sur le club dis moi ? :fou::fou:

gunner4life

Citation de: TW14J'ai fait un point sur l'effectif, j'aurais pas dû...........

CiterGARDIENS : Szczesny - Fabianski
DEF. CENTRAUX : Koscielny - Vermaelen - Mertesacker - (Miquel)
DEF. LATÉRAUX : Sagna - Jenkinson - Gibbs - Monreal

MIL. AXIAUX : Arteta - Wilshere - Ramsey
MIL. OFFENSIFS : Cazorla - Rosicky - (Chamberlain)

AILIERS : Walcott - Chamberlain - Podolski - (Cazorla)

AV.CENTRE : Giroud - Sanogo
Honnêtement, vous pensez qu'on va aller loin avec ça ? Sérieusement hein.

QUALITATIVEMENT ET QUANTITATIVEMENT, c'est pauvre. Si on regarde chaque poste, c'est triste...
Avec des ailiers Walcott Chamberlain Podolski......................
Des avants-centre Giroud Sanogo......

Seulement 3 milieux axiaux dont 2 jeunes inexpérimentés et pas de milieu défensif. Défense centrale, le captain est blessé, Miquel est nul, Mertesacker montre parfois quelques lacunes.

Défenseurs latéraux, on va dire que ça va là.

Gardiens... Que dire... Ça peut être bien le lundi et pourri le mardi pour redevenir bon le mercredi...

Je crois que Wenger n'a jamais eu autant de boulot à devoir faire durant le mercato. J'espère que ses discours ne sont là que pour servir d'écrans de fumée.

Voilà voilà... Et encore, attendons quand on aura nos habituels blessés.......

PS : je compte plus Diaby. Il n'est plus footballeur à mes yeux. ^^

:pendu:
Envoie la vite à Arsène,  je crois qu il ne s en est pas rendu compte, ouf heureusement que t es là :lol: ceci dit t as oublié bendtner, park et surtout ryo donc on n est pas si mal. Si bendtner n est pas vendu autant le faire jouer

TheArmoury

C'est là qu'on se rend compte que l'effectif est court quand on fait le ménage des boulets, joueurs peu utilisés.
Il faut clairement un joueur par ligne au minimum. On peut pas s'appuyer exclusivement sur nos jeunes qui n'ont aucune expérience de la PL ... Sans parler d'un Miquel qui a pas le niveau !

gunner4life

Tout le monde souhaitait  un ménage des boulets et des recrues. Le premier objectif est rempli à 90 %, je pense qu ils travaillent aussi sur le second pour avoir cette fois des joueurs mûrs et bons, mais on ne les aura pas avant la fin du mercato.

Atys

C'est évident que par rapport à l'an dernier les changements sont pas \"évidents\".
Heureusement le mercato n'est pas fini et je maintiens qu'on aurait besoin de Suarez Fellani et Cesar ..à suivre ...mais c'est clair qu'avec cette équipe on ne peut pas espérer grand chose au niveau ambition, ou tout du moins pas mieux.
Et ce n'est pas ce que j'ai vu hier qui me rassure.
Kos Sagna et Gibbs voire Arteta et Cazorla ...et après ...?

gunner4life

Je pense que si le cas cesar n est encore réglé c est que wenger garde tech9 et fabianski. Je vois bien un AV, un milieu et un défenseur. ?.peut etre le jeune ginter

Atys

Citation de: gunner4lifeJe pense que si le cas cesar n est encore réglé c est que wenger garde tech9 et fabianski. Je vois bien un AV, un milieu et un défenseur. ?.peut etre le jeune ginter
Pour le moment moi je vois...rien....mais patience !

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeEnvoie la vite à Arsène,  je crois qu il ne s en est pas rendu compte, ouf heureusement que t es là :lol: ceci dit t as oublié bendtner, park et surtout ryo donc on n est pas si mal. Si bendtner n est pas vendu autant le faire jouer
Tu plaisantes pour Bendtner j'espère ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon


Bouligoal

Ah ben c'est clairement très très limité quantitativement et qualitativement pour jouer sur 3 tableaux majeurs. Il nous faut au moins 3 recrues encore ... Voire 4 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

un gardien,un attaquant polyvalent un milieu défensif et?

Vince

C'est vrai qu'il manque du monde, mais dans sa liste il a oublié presque un tiers de l'équipe :lol:
Au poste de gardien on aura pas de recrue, Martinez sera le numéro 3. Par contre on aura surement une recrue en défense, peut-être au milieux, et devant.

Gunnerski

Citation de: VinceC'est vrai qu'il manque du monde, mais dans sa liste il a oublié presque un tiers de l'équipe :lol:
Qui ça ? Il manque donc un tiers de l'effectif sur le site off. :/

Ah si, j'ai oublié Frimpong, Miyaichi, Park, Chamakh et Bendtner. :strong: Je rectifie alors, on est ok ! MDR. :ascfr: