Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: basketeur12Mais Samir Nasri apportera une bonne frappe qui pourra réellement nous être utile contre certaines équipes qui nous attendent très bas. Il est aussi très décisif dans la dernière passe, donc il va nous apporter le réalisme et l'efficacité qu'il manquait à Hleb.
Moi je vous l'affirme, le renfort en qualité viendra de la progression de nos jeunes joueurs qu'elle soit mental, technique ou physique. Et le renfort en quantité viendra par les blessures qui seront évités. Il ne faut pas éviter qu'elles ne nous ont pas épargnés la saison dernière par malchance, ça ne serait recommencer!
J'ai supprimé tout ce qui était trop optimiste !! :lol: Enfin, j'espère que t'auras raison... mais je pense que certains de nos joueurs sont trop sensibles aux blessures et qu'on peut pas combler les abscences avec notre banc trop jeune.
Je pense Nasri sera moins bon, mais plus décisif... et faudra qu'Ade sache être réaliste également sinon on est mal barré.

Steve

Citation de: Cesc78Vous avez vu l'info selon la juve voudrait faire de RVP le successeur de nedved l'été prochain?
J'y crois autant qu'au Père Noêl. :roll:

TheArmoury

CiterVous me direz que combler les départs c'est bien beau mais ce n'est pas suffisant parce que si on a rien gagné en une saison c'est que l'effectif était insuffisant. SAUF qu'à Arsenal les joueurs progressent d'année en année. Wenger achète des joueurs et les fait progresser mieux que personne.

L'an prochain on va avoir Gallas et Touré qui se connaîtront mieux, Clichy et Sagna qui vont progresser bien qu'étant déjà les deux meilleurs latéraux de PL. Cesc va prendre en maturité et continuer de tenter sa chance au but. Rosicky va revenir en forme après une saison gâchée par des blessures, tout comme Van Persie. Ils vont beaucoup apporter.
J'ai l'impression d'entendre ce discours depuis 3 saisons, pas vous :|
Sinon c'est pas faux ce que tu dis basketeur12, mais trop optimiste aussi pour moi, j'ai du mal :lol:

TheArmoury

Citation de: Steve
Citation de: Cesc78Vous avez vu l'info selon la juve voudrait faire de RVP le successeur de nedved l'été prochain?
J'y crois autant qu'au Père Noêl. :roll:
Pire que Xabi Alonso pff :roll:

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: basketeur12Mais Samir Nasri apportera une bonne frappe qui pourra réellement nous être utile contre certaines équipes qui nous attendent très bas. Il est aussi très décisif dans la dernière passe, donc il va nous apporter le réalisme et l'efficacité qu'il manquait à Hleb.
Moi je vous l'affirme, le renfort en qualité viendra de la progression de nos jeunes joueurs qu'elle soit mental, technique ou physique. Et le renfort en quantité viendra par les blessures qui seront évités. Il ne faut pas éviter qu'elles ne nous ont pas épargnés la saison dernière par malchance, ça ne serait recommencer!
J'ai supprimé tout ce qui était trop optimiste !! :lol: Enfin, j'espère que t'auras raison... mais je pense que certains de nos joueurs sont trop sensibles aux blessures et qu'on peut pas combler les abscences avec notre banc trop jeune.
Je pense Nasri sera moins bon, mais plus décisif... et faudra qu'Ade sache être réaliste également sinon on est mal barré.
nasri a une bonne frappe??? ce n'est pas sa qualité première. C'est un passeur, non??

TheArmoury

Il frappe plus fort que Hleb et plus souvent... tu me diras c'est pas bien compliqué :green:

C'est pas mal non cette frappe :


Puissante celle là :green:


Steve

Ca donne envie !! :green:
Je le trouve un peu comme Cesc... sauf qu'il est un peu moins rapide dans sa vitesse d'exécution.

adam

Citation de: SteveCa donne envie !! :green:
Je le trouve un peu comme Cesc... sauf qu'il est un peu moins rapide dans sa vitesse d'exécution.
Tu rigole j'éspere. Cesc prend son temp(Il regarde autour de lui pour voir si il n'y a personne , recupere la balle en controle orienter , regarde a nouveaux au loin si il y a un appel , deux ou trois touche histoires de se la placer et dépose les balles sur un plateaux ) , Cesc utilise sa tete comme tour de controle alors que Nasri prefere jouer en passe courte .
 ps: Sinon quel frape et du gauche de Nasri sur ta 2eme vidéo RVP_11 ;)

Vince

Perso, je trouve que vous regardez exclusivement l'équipe première, vous oubliez la Reserve. Le remplaçant de Hleb (numériquement) est parmi les nombreux joueurs de la Reserve selon moi: Barazite (meilleur buteur la saison dernière) peut jouer ailier ou derrière l'attaquant. Il y a aussi Merida, Randall, Wilshere, etc ... qui sais si ils ne feront pas leur trou comme l'ont fais Cesc, Clichy, Bendtner, Walcott, etc ... avant eux. On a l'une des meilleures academy autant qu'elle serve à quelque chose.

Pour le poste de milieu défensif, Wenger recrutera c'est certains, sinon il ne se renseignerai pas pour Barry. Et j'espère pas porter la poisse, mais tout laisse penser que c'est en bonne voie maintenant que Hleb et Gilberto sont partis.

Sinon c'est tout, avec les Clichy, Sagna, Cesc (et sa coupe d'europe), Almunia, etc ... encore plus fort que la saison précédente on se renforce, vous verrez.

adam

Je te comprend parfaitement Vince mais cette année il nous a manquer quoi ? L'experience ! Je reconnais que nos jeunes de la réserves sont bons mais c'est pas eux qui vont nous en procurer .

Steve

Citation de: VincePerso, je trouve que vous regardez exclusivement l'équipe première, vous oubliez la Reserve. Le remplaçant de Hleb (numériquement) est parmi les nombreux joueurs de la Reserve selon moi: Barazite (meilleur buteur la saison dernière) peut jouer ailier ou derrière l'attaquant. Il y a aussi Merida, Randall, Wilshere, etc ... qui sais si ils ne feront pas leur trou comme l'ont fais Cesc, Clichy, Bendtner, Walcott, etc ... avant eux. On a l'une des meilleures academy autant qu'elle serve à quelque chose.
Non là je suis pas d'accord. On peut pas avoir un 4ème choix qui n'a jamais joué un match pro de sa vie. Walcott avait fait ses preuves en Carling Cup et a commencé à jouer en PL ensuite. Clichy avait beaucoup joué avant le départ de Cole. Bendtner, 4eme choix, n'y est pas pour rien pour l'élimination en LDC... Je veux bien voir en Cup les Youngs Guns, mais en PL et LDC, ils nous faut du solide ! Enfin bref, j'adore voir des jeunes joueurs éclore, mais c'est pas ce qui nous apportera des titres (et par conséquent conserver nos joueurs confirmés qui veulent en gagner).

On verra bien pendant les matchs de prépa qui a le niveau ...

gunner4life

Citation de: VincePerso, je trouve que vous regardez exclusivement l'équipe première, vous oubliez la Reserve. Le remplaçant de Hleb (numériquement) est parmi les nombreux joueurs de la Reserve selon moi: Barazite (meilleur buteur la saison dernière) peut jouer ailier ou derrière l'attaquant. Il y a aussi Merida, Randall, Wilshere, etc ... qui sais si ils ne feront pas leur trou comme l'ont fais Cesc, Clichy, Bendtner, Walcott, etc ... avant eux. On a l'une des meilleures academy autant qu'elle serve à quelque chose.

Pour le poste de milieu défensif, Wenger recrutera c'est certains, sinon il ne se renseignerai pas pour Barry. Et j'espère pas porter la poisse, mais tout laisse penser que c'est en bonne voie maintenant que Hleb et Gilberto sont partis.

Sinon c'est tout, avec les Clichy, Sagna, Cesc (et sa coupe d'europe), Almunia, etc ... encore plus fort que la saison précédente on se renforce, vous verrez.
qu'on fasse confiance aux jeunes c'est bien mais ce n'est pas assez expérimenté face aux leaders, on l'a vu depuis 3 ans, tu ne peux pas dire le contraire

manu

Je suis d'accord... Il faut minimum une équipe expérimenté de 7, 8 joueurs pour pouvoir se permettre de jouer le titre et de donner du temps de jeu aux joueurs de la réserve.

Au jour d'aujourd'hui, ça me semble difficile :(

gunner4life

Citation de: manuJe suis d'accord... Il faut minimum une équipe expérimenté de 7, 8 joueurs pour pouvoir se permettre de jouer le titre et de donner du temps de jeu aux joueurs de la réserve.

Au jour d'aujourd'hui, ça me semble difficile :(
il parle bien le webmaster !!! :up:

Vince

Je considère Almunia, Clichy, Kolo, Gallas, Sagna, Cesc, Rosicky, Adebayor, Van Persie, Eduardo comme des joueurs expérimentés au plus haut niveau.

jid31

Je suis d'accord avec Vince et je rajouterais même Nasri qui a quand même joué la ligue des champion avec Marseille . Je trouve ce joueur très mature et avec quand même de l'expérience !
Et je me souviens d'avoir vu une jeune joueur à la fin de la saison dernière qui avait fait bonne impéssion et qui avait marqué un but lors de son premier match (but refusé) je ne me souviens plus du nom, je crois que c'est Randall si je dis pas de bétises . Je ne dis pas qu'il a de l'expérience mais ce n'est pas un 4ième choix .

Bouligoal

Citation de: adamJe te comprend parfaitement Vince mais cette année il nous a manquer quoi ? L'experience ! Je reconnais que nos jeunes de la réserves sont bons mais c'est pas eux qui vont nous en procurer .
Voilà exactement !
Vince c'est beau ce que tu dis avec tous nos jeunes, mais c'est trop idyllique !

AW l'a dit lui-même en fin de saison : ce qui nous a fait défaut sont les blessures (donc manque de banc pour y pallier) et l'inexpérience !

Pour l'instant, il n'a comblé AUCUN de ces deux aspects ...

C'est bien beau de se dire qu'on a pleins de bons jeunes qui vont percer, mais c'est trop léger pour l'instant, ce n'est pas confirmé, ca ne nous apportera pas assez pour être champion, et ca désolé, mais même si je place beaucoup d'espoir en eux pour l'avenir, pour moi cela reste insuffisant pour acquérir le titre de champion !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceJe considère Almunia, Clichy, Kolo, Gallas, Sagna, Cesc, Rosicky, Adebayor, Van Persie, Eduardo comme des joueurs expérimentés au plus haut niveau.
Oui c'est juste mais c'est insuffisant !
Ces joueurs étaient déjà présent l'année dernière et on a fini 3ème parce que c'est insuffisant !

Des blessures il y en a eu (Rosicky, RVP, Sagna) et il y en aura encore !!!!

Ca serait quand même bien d'avoir aussi d'autres joueurs comme eux sur le banc !
Juste un ou deux ! Je ne parle pas d'être un Chelsea ou L'pool bis, mais juste d'avoir un banc autre que des jeunes inexpérimentés ...

Selon moi ce n'est pas en ayant Merida, Randall, Wilshere, Barazite, Eboue, Senderos, etc sur le banc, que l'on va réussir à être champions ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

c sur les 3 joueurs d'expérience qui sont partis (gilberto, hleb, flamini) vont etre dur a remplacer surtout si arsene ne recrute pas des joueurs déja expérimenté et se contente de mettre des jeunes joueurs, il faut un banc de qualité !!! meme si on aura jamais un banc comme manchester il faut avoir du monde qd meme et sincérement j'attend au moins encore 2 arrivées de poids pour la saison !!! ^^
Come on Gunners !!!

TITI N°1

on peu se demander ce qu'attend WENGER pour passer à l'offensive???

que les bons joueurs soient déjà tous recrutés ailleur????

c'est gonflant comme chaque année le MERCATO à ARSENAL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Eh oui ! Triste et casse-pied, alors que les prix s'envolent à l'Emirates ! Arsenal est le club anglais dont les places sont les plus chers... Mais dispose d'une équipe pratiquant un très beau jeu mais qui ne peut rivaliser avec des Manchester United dans les derniers matchs à la course au titre, faute de banc de touche et de joueurs-cadres !

mex

Il faut se faire une raison,ont aura JAMAIS un lercato de folie comme les autre clubs sa c'est sûr !
Donc faut attendre nos petite recrue comme d'habitude 2 à 3 pas plus !

Shapeshifter

Le problème c'est qu'il ne faut pas qu'il traine pour ne pas que les joueurs se fassent enregistrer en coupe d'europe (intertoto, C3, C1) car sinon ils pourront pas se servir de ses joueurs en C1 ou C3.
Shapeshifter -

BBPassport

il attend toujours la dernière minute pour acheter, c'est vraiment énervant.
Blackberry User


Steve

Citation de: ShapeshifterLe problème c'est qu'il ne faut pas qu'il traine pour ne pas que les joueurs se fassent enregistrer en coupe d'europe (intertoto, C3, C1) car sinon ils pourront pas se servir de ses joueurs en C1 ou C3.
Les joueurs en instance de départ sont souvent non-enregistrés... Donc pour Barry ca ira, mais Santa Cruz c'est moins sûr...

adam

Les joueurs , à ma conaissance ( si ça marche comme dans LFP manager ) , sont enregistré le 1er septembre donc ça devrait passer ( sauf pour les tours préliminaires malheureusement )

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterLe problème c'est qu'il ne faut pas qu'il traine pour ne pas que les joueurs se fassent enregistrer en coupe d'europe (intertoto, C3, C1) car sinon ils pourront pas se servir de ses joueurs en C1 ou C3.
Les joueurs en instance de départ sont souvent non-enregistrés... Donc pour Barry ca ira, mais Santa Cruz c'est moins sûr...
Tout dépend des entraineur à ce compte là, mais vu qu'aucune offre n'a été faite ni par Arsenal ni par Liv'pool et bien Aston Villa peut se servir de ce joueur.

Ils sont enregistré par rapport au competition qu'il joue, où il y a besoin d'inscrire des joueurs.
Shapeshifter -

Vince

Si Villa l'inscris en C3, il peut toujours être inscris en C1 dans un autre Club?
Sinon il peut refusé la qualification comme Reyes avais fais avant son départ.

TITI N°1

en tout cas maintenant tous les jours il part un joueur à ARSENAL est en arrivé?????

ben c'est plutôt inquiétant tellement que c'est calme..!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citer17.07 A l'exception des trois tours de l'UEFA Intertoto Cup et de la Super Coupe de
l'UEFA, et sous réserve de l'alinéa 17.18 ci-dessous, aucun joueur n'est
autorisé à jouer pour plus d'un club dans les matches des compétitions
interclubs de l'UEFA au cours de la même saison. Un joueur remplaçant qui
n'a pas été aligné est habilité à jouer pour un autre club disputant les
compétitions interclubs de l'UEFA de la même saison à condition d'être
inscrit auprès de l'Administration de l'UEFA conformément au présent
règlement.
En clair si inscrit en C3, tu peux pas jouer en C1.

Citer17.18 Un joueur faisant partie du contingent de trois joueurs susmentionné et ayant
joué des matches interclubs de l'UEFA pour un autre club en compétition
dans la saison en cours peut exceptionnellement être inscrit à condition de
ne pas avoir été aligné:
− dans la même compétition pour un autre club
− pour un autre club qui est actuellement dans la même compétition.
De plus, si le nouveau club du joueur participe à la Coupe UEFA, son ancien
club ne doit pas avoir joué dans la Coupe UEFA à un moment quelconque de
la saison en cours.
Voilà.
Shapeshifter -