Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

En tout cas aujourd'hui y'a un article dans les DNA sur notre ami Wenger ...
L'article explique que Wenger se fait un peu détruire par les médias anglais actuellement, mais que cela n'est pas forcément infondé et gratuit ... Et je suis assez d'accord sur certains points !

Il est consultable en ligne sur leur site je crois ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Vince[large]Wenger admet qu'Arsenal ne peut pas se permettre de grandes stars[/large]

\"Si on va dans de gros transferts, il y a forcément un gros salaire - c'est lié, mais on ne peut pas se le permettre. On est partie dans une politique et on doit être forts et patients et parfois se prendre des coups mais continuer à persister. Le Football vie dans un monde artificiel en ce moment. A Arsenal on vie dans une monde réaliste et on en est très fiers.
:lmao::lmao: Ce gros foutage de gueule ! Alors je vais démonter qu'on peut se permettre de dépenser pour le prochain mercato d'été !

Alors été dernier : on vend Adebayor pour 35 M€ d'euros et Toure pour 17 M€ ! Et on achète Vermaelen pour un peu moins de 15 M€ il me semble ! Donc déjà il reste dans les caisses environs 35 M€ sans même sortir un seul centime ;) [large]Qui peut affirmer que c'est faux ??!![/large]

Deuxièment Arsenal est le 3ém club au monde (ou le deuxième je sais plus) qui fait le plus de bénéfices à la fin de chaque saison sur le marchandising/la billeterie/droit télé etc ! Certes il y a un stade à rembourser mais c'est un prêt non pas une dette comme certains veulent le faire croire :arse:

Lyon a pu dépenser près de 65 millions d'euros en transfert sans mettre en péril le club et Arsène veut nous faire croire qu'on est pas capable de faire 2 gros transferts en payant 2 salaires supplémentaires :roll:

On peut-être en total adéquation avec la politique d'Arsène mais c'est pas une raison pour gober tout ce qu'il veut nous faire croire comme prétexte qu'il est intouchable :sorry:

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince[large]Wenger admet qu'Arsenal ne peut pas se permettre de grandes stars[/large]

\"Si on va dans de gros transferts, il y a forcément un gros salaire - c'est lié, mais on ne peut pas se le permettre. On est partie dans une politique et on doit être forts et patients et parfois se prendre des coups mais continuer à persister. Le Football vie dans un monde artificiel en ce moment. A Arsenal on vie dans une monde réaliste et on en est très fiers.
:lmao::lmao: Ce gros foutage de gueule ! Alors je vais démonter qu'on peut se permettre de dépenser pour le prochain mercato d'été !

Alors été dernier : on vend Adebayor pour 35 M€ d'euros et Toure pour 17 M€ ! Et on achète Vermaelen pour un peu moins de 15 M€ il me semble ! Donc déjà il reste dans les caisses environs 35 M€ sans même sortir un seul centime ;) [large]Qui peut affirmer que c'est faux ??!![/large]

Deuxièment Arsenal est le 3ém club au monde (ou le deuxième je sais plus) qui fait le plus de bénéfices à la fin de chaque saison sur le marchandising/la billeterie/droit télé etc ! Certes il y a un stade à rembourser mais c'est un prêt non pas une dette comme certains veulent le faire croire :arse:

Lyon a pu dépenser près de 65 millions d'euros en transfert sans mettre en péril le club et Arsène veut nous faire croire qu'on est pas capable de faire 2 gros transferts en payant 2 salaires supplémentaires :roll:

On peut-être en total adéquation avec la politique d'Arsène mais c'est pas une raison pour gober tout ce qu'il veut nous faire croire comme prétexte qu'il est intouchable :sorry:
Moi perso j'en peu plus d'entendre WENGER se plaindre sans arret qu'il peu pas acheter ... :mad:

le pognon il passe ou à ARSENAL ??? :fou:

Comme tu l'as dit RVP il nous reste 35M€ de cet été cela veut dire que le club ne rajouterait RIEN pour le prochain mercato d'été ... ??????  :down:

Putain mais ca va durer combien de temps ces excuses que ARSENAL se veut un club sain.:fou:

MU s'endete mais pendant ce temps remporte des titres à la péle
CHELSEA s'endéte mais pendant ce temps remporte des titres à la péle
Alors ce qui se passera dans 5/10 ans on s'en branle les titres ils les ont et pas nous :down:

De toute façon une DNCG européenne ca n'arrivera jamais et les clubs auront toujours une magouille pour rebondir et passer outre ils sont trop puissant.

A trop vouloir jouer les clubs MODELES on ne gagne rien, ah oui super on à une gestion saine, très bien, si il y avais une DNCG j'en convient parfaitement mais tous le monde s'en cogne que le REAL/BARCA/MU/CHELSEA et d'autres sont des clubs endétés ca dure depuis des années et ca durera encore des années, les titres ont leur enlévera pas, et tant qu'a ARSENAL on prendra pas le moindre risque pour investir sur des joueurs confirmés on GAGNERA RIEN.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince[large]Wenger admet qu'Arsenal ne peut pas se permettre de grandes stars[/large]

\"Si on va dans de gros transferts, il y a forcément un gros salaire - c'est lié, mais on ne peut pas se le permettre. On est partie dans une politique et on doit être forts et patients et parfois se prendre des coups mais continuer à persister. Le Football vie dans un monde artificiel en ce moment. A Arsenal on vie dans une monde réaliste et on en est très fiers.
:lmao::lmao: Ce gros foutage de gueule ! Alors je vais démonter qu'on peut se permettre de dépenser pour le prochain mercato d'été !

Alors été dernier : on vend Adebayor pour 35 M€ d'euros et Toure pour 17 M€ ! Et on achète Vermaelen pour un peu moins de 15 M€ il me semble ! Donc déjà il reste dans les caisses environs 35 M€ sans même sortir un seul centime ;) [large]Qui peut affirmer que c'est faux ??!![/large]

Deuxièment Arsenal est le 3ém club au monde (ou le deuxième je sais plus) qui fait le plus de bénéfices à la fin de chaque saison sur le marchandising/la billeterie/droit télé etc ! Certes il y a un stade à rembourser mais c'est un prêt non pas une dette comme certains veulent le faire croire :arse:

Lyon a pu dépenser près de 65 millions d'euros en transfert sans mettre en péril le club et Arsène veut nous faire croire qu'on est pas capable de faire 2 gros transferts en payant 2 salaires supplémentaires :roll:

On peut-être en total adéquation avec la politique d'Arsène mais c'est pas une raison pour gober tout ce qu'il veut nous faire croire comme prétexte qu'il est intouchable :sorry:
C'est clair que là il exagère un peu quand même, mais bon, c'est Arsène :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

un prêt, ça entraine une dette... Et puis avec 470 millions de dettes, des appartements aux Highbury square qui ont du mal à se vendre et qui avec la crise immobilière, sont bien partis pour ne pas être rentable du tout,... Arsenal est l'un des clubs les plus endetté au monde. Chelsea ou Manchester city ont des propriétaires qui arrivent à faire disparaitre leurs dettes d'un coup de pouce magique. Nous non. Quand tu regarde MU, ils gagnent 95 million avec Ronaldo mais ils ne dépensent que 25 millions pour Valencia. Tout simplement parce qu' ils sont dans une merde comparable à la notre. La seule différence, c'est que nous, on a une dette saine qui sera résorbé dans quelques années. Arsène sait très bien que Arsenal avec le nouveau stade et une stratégie de gouvernance solide, Arsenal a le potentiel économique pour être un des très gros club d'Europe et faire dans les années à venir des bénéfices et des chiffres d'affaire record. Mais il faut être patient, rien ne sert de mettre le club en danger aujourd'hui pour tout perdre demain. Il ne faut pas tout le temps être dans l'urgence du résultat. Il n'a aucun intérêt à nous mentir. Et si même cela serai le cas, je vois mal comment il pourrait refuser des enveloppes de transfert aussi grosse que celle que tu cites. Il ne peut pas mentir à ses dirigeant, ça n'aurait pas de sens.
La comparaison avec Lyon est totalement inapproprié puis que Lyon est un club totalement dans le vert qui prend des risques a l'orée du période qui sera certainement compliqué pour eux avec le nouveau stade à construire. Et puis l'Olympique lyonnais a vendu pour près de 50 million d'euro cet été.
Si vous pensez que Wenger est un mytho recherché le rapport formulé par la banque Lazard Brothers sur la situation économique actuelle d'Arsenal.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Nono

Donc Arshavin n'est pas une grande star selon lui ?

:bisous:

Sinon, après il continue sa politique, c'est tout.
Il y croit.

MikArsha

Citation de: NonoDonc Arshavin n'est pas une grande star selon lui ?
Fabregas non plus si tu vas par là... Alors qu'il en est une, comme Arsha

Et je crois qu'Arshavin doit être l'un des joueurs qu'Arsenal a payé le plus cher... Je crois...

Arrête de me charrier à chaque fois... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: norman2Et si même cela serai le cas, je vois mal comment il pourrait refuser des enveloppes de transfert aussi grosse que celle que tu cites. Il ne peut pas mentir à ses dirigeant, ça n'aurait pas de sens.
Citation de: norman2Et puis l'Olympique lyonnais a vendu pour près de 50 million d'euro cet été.
Tu viens de faire une grosse contradiction si je puis me permettre ... Tu dis que Lyon a pu dépenser une grosse somme car ils ont vendu entre temps mais je te signal que nous aussi on a fait un bénéfice de 35 M€ sur le dernier mercato d'été ! Tu crois qu'en dépensant cette somme le club risque d'être en péril ??!!

Depuis 4 ans on fait des bénéfices sur la vente de nos anciens joueurs par rapport à ce qu'on rachète par la suite ... je pense sincèrement que si au prochain mercato d'été nous dépensons 50 M€ (c'est un exemple) le club serait mais alors très très loin d'être d'être en difficulté financièrement, j'ai pas peur de le dire même dans la situation financière actuelle !

Puis quand une famille achète une maison en prêt tu crois qu'elle va manger des pattes tous les jours et ne plus vivre jusqu'à avoir rembourser ce prêt ??!!

Nono

Citation de: mika61
Citation de: NonoDonc Arshavin n'est pas une grande star selon lui ?
Fabregas non plus si tu vas par là... Alors qu'il en est une, comme Arsha

Et je crois qu'Arshavin doit être l'un des joueurs qu'Arsenal a payé le plus cher... Je crois...

Arrête de me charrier à chaque fois... :/
Il l'a acheté alors que ce n'était pas une star hein.

TITI N°1

Citation de: norman2un prêt, ça entraine une dette... Et puis avec 470 millions de dettes, des appartements aux Highbury square qui ont du mal à se vendre et qui avec la crise immobilière, sont bien partis pour ne pas être rentable du tout,... Arsenal est l'un des clubs les plus endetté au monde. Chelsea ou Manchester city ont des propriétaires qui arrivent à faire disparaitre leurs dettes d'un coup de pouce magique. Nous non. Quand tu regarde MU, ils gagnent 95 million avec Ronaldo mais ils ne dépensent que 25 millions pour Valencia. Tout simplement parce qu' ils sont dans une merde comparable à la notre. La seule différence, c'est que nous, on a une dette saine qui sera résorbé dans quelques années. Arsène sait très bien que Arsenal avec le nouveau stade et une stratégie de gouvernance solide, Arsenal a le potentiel économique pour être un des très gros club d'Europe et faire dans les années à venir des bénéfices et des chiffres d'affaire record. Mais il faut être patient, rien ne sert de mettre le club en danger aujourd'hui pour tout perdre demain. Il ne faut pas tout le temps être dans l'urgence du résultat. Il n'a aucun intérêt à nous mentir. Et si même cela serai le cas, je vois mal comment il pourrait refuser des enveloppes de transfert aussi grosse que celle que tu cites. Il ne peut pas mentir à ses dirigeant, ça n'aurait pas de sens.
La comparaison avec Lyon est totalement inapproprié puis que Lyon est un club totalement dans le vert qui prend des risques a l'orée du période qui sera certainement compliqué pour eux avec le nouveau stade à construire. Et puis l'Olympique lyonnais a vendu pour près de 50 million d'euro cet été.
Si vous pensez que Wenger est un mytho recherché le rapport formulé par la banque Lazard Brothers sur la situation économique actuelle d'Arsenal.
ton explication me plait bien et est éffectivement juste .........mais car il y a un MAIS

Quand tu as cette situation entre les mains c'est le discours qui n'ai pas en relation avec la situation

si en tant que manager tu affirme HAUT ET FORT que tu joue le titre il faut être capable derriere de le prouver par les resultats et c'est la qu'est le probléme, cela ne suis pas et c'est cela qui frustre les supporters :roll:

Si WENGER avait était FRANC envers les supporters avec sa politique de jeune et avait clairement déclaré, nous visons sur le long terme, ARSENAL va essayer de faire le mieux possible pendant 10 ans et à pour objectif de rester dans le BIG 4 pour que passer cette période le club soit le plus puissant financierement et sportivement d'angleterre ................tout le monde aurait compris et adheré...... ;) et aujourd'hui cela serait même une satisfaction de voir les resultats en RELATION avec le discours réaliste avec les moyens mis en oeuvre

Alors qu'on nous tient un discours completement UTOPIQUE par rapport à la réalité et c'est bien cela le fond du probléme, les ambitions sont complétement à l'opposé de nos possibilités, tu n'as pas le droit de dire que tu joue le titre alors que tu sais très bien que sur 38 journées de championnat on en est pas capable (surtout face au gros)

tu peux pas dire à tes supporters \" j'achéte une subaru d'origine \" pour gagner le championnat du monde des rallye, mais si tu dis j'achéte une voiture capable de me maintenir dans les 3/4 ere places pour investir dans 10 ans dans la meilleur voiture du monde et gagner des coupes la cela tient la route.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: BouligoalEn tout cas aujourd'hui y'a un article dans les DNA sur notre ami Wenger ...
L'article explique que Wenger se fait un peu détruire par les médias anglais actuellement, mais que cela n'est pas forcément infondé et gratuit ... Et je suis assez d'accord sur certains points !

Il est consultable en ligne sur leur site je crois ...
Consultable en cliquant sur ce lien ==> http://www.dna.fr/sport/football/20100210_DNA006638.html

Vince

Vous vous emballez un peu pour rien ... le discours de Wenger il a jamais changé, y'a rien de nouveau. On ne peut pas se permettre d'acheter des stars. Et quand il parle de stars il parle de Messi, Ronaldo, Villa, etc ... parce que mettre £25-30m sur le transfert c'est une chose, mais mettre £120,000 par semaine dans le salaire s'en est une autre. Pour pouvoir se le permettre, il n'aurait pas fallut vendre Adebayor et Touré mais le tiers de l'équipe. Donc oui, Arsenal n'a jamais pu se permettre d'acheter ce genre de joueur dans son histoire et c'est pas parce qu'on a vendu 2 joueur cet été qu'on peut se le permettre.

TheArmoury

T'oublies qu'on a su payé le gros salaire de Star d'Henry pendant une paire d'années ;) En plus à l'époque le club ne gagnait pas autant d'argent !

TITI N°1

Citation de: VinceVous vous emballez un peu pour rien ... le discours de Wenger il a jamais changé, y'a rien de nouveau. On ne peut pas se permettre d'acheter des stars. Et quand il parle de stars il parle de Messi, Ronaldo, Villa, etc ... parce que mettre £25-30m sur le transfert c'est une chose, mais mettre £120,000 par semaine dans le salaire s'en est une autre. Pour pouvoir se le permettre, il n'aurait pas fallut vendre Adebayor et Touré mais le tiers de l'équipe. Donc oui, Arsenal n'a jamais pu se permettre d'acheter ce genre de joueur dans son histoire et c'est pas parce qu'on a vendu 2 joueur cet été qu'on peut se le permettre.
Alors il faut avoir le discours en relation avec les possibilités du club et non pas peter plus haut que son cul ... car le retour de baton et que plus blessant.

Quand tu n'as pas le groupe pour jouer le titre tu ne le cris pas sur tous les toits car ensuite la déception est trop importante, c'est ca le probléme de WENGER, il l'ouvre trop, met trop de pression sur son groupe en déclarant avant même le debut de saison qu'il veut gagner le championnat et que c'est l'année ou jamais

c'est encore une erreur de communication.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Citation de: RVP_11T'oublies qu'on a su payé le gros salaire de Star d'Henry pendant une paire d'années ;) En plus à l'époque le club ne gagnait pas autant d'argent !
Il n'y avait pas de stade à rembourser aussi.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceVous vous emballez un peu pour rien ... le discours de Wenger il a jamais changé, y'a rien de nouveau. On ne peut pas se permettre d'acheter des stars. Et quand il parle de stars il parle de Messi, Ronaldo, Villa, etc ... parce que mettre £25-30m sur le transfert c'est une chose, mais mettre £120,000 par semaine dans le salaire s'en est une autre. Pour pouvoir se le permettre, il n'aurait pas fallut vendre Adebayor et Touré mais le tiers de l'équipe. Donc oui, Arsenal n'a jamais pu se permettre d'acheter ce genre de joueur dans son histoire et c'est pas parce qu'on a vendu 2 joueur cet été qu'on peut se le permettre.
Alors il faut avoir le discours en relation avec les possibilités du club et non pas peter plus haut que son cul ... car le retour de baton et que plus blessant.

Quand tu n'as pas le groupe pour jouer le titre tu ne le cris pas sur tous les toits car ensuite la déception est trop importante, c'est ca le probléme de WENGER, il l'ouvre trop, met trop de pression sur son groupe en déclarant avant même le debut de saison qu'il veut gagner le championnat et que c'est l'année ou jamais

c'est encore une erreur de communication.
Ca c'est vrai, et d'ailleurs dans Arsenal the Making of a Modern Super Club ils en parlent. Wenger a une ambition tellement énorme, et il ne s'en cache pas, ça met toujours une pression sur les joueurs qui n'ont pas forcément les épaules pour la supporter. D'un côté le fait de leur dire qu'il sont capable d'être les meilleurs ça leur donne de la confiance mais si ils commencent à cogiter, ça peut devenir une pression négative.

Après je pense toujours que c'est à nous supporters de faire la part des choses dans les propos du manager. Il y a à boire et à manger, il est forcé de défendre le Club, de se défendre, de défendre sa politique et défendre ses joueurs - donc il faut pas s'attendre à quoi que ce soit dans le sens inverse.

LEVIS

ce qui gène les anglais, c'est le coté moralisateur a outrance, de Wenger. a la rigueur on s'en fout!!! mais ce qui devient gênant, c'est qu'il a tendance a trop s'en cacher derrière...

TheArmoury

Citation de: Nono
Citation de: RVP_11T'oublies qu'on a su payé le gros salaire de Star d'Henry pendant une paire d'années ;) En plus à l'époque le club ne gagnait pas autant d'argent !
Il n'y avait pas de stade à rembourser aussi.
C'est un prêt maitrisé qui va être rembourser sur plus de 15 ans ... et on est à chaque fin de saison bénéficiaire à ce qu'on rembourse pour le stade par rapport à ce qu'on le gagne financièrement ;)

Steve

C'est l'éternel débat.. on verra si on a eu raison d'adopter cette politique, il n'y a que le temps qui puisse nous donner une réponse.
Arsenal the Making of a Modern Super Club est disponible en France ?

Vince

Citation de: SteveC'est l'éternel débat.. on verra si on a eu raison d'adopter cette politique, il n'y a que le temps qui puisse nous donner une réponse.
Arsenal the Making of a Modern Super Club est disponible en France ?
Je l'ai eu sur Amazone (et en anglais).
Mais c'est très intéressant, et ça a été updaté de 4 nouveaux chapitres (où ils parlent de la lutte de pouvoir au Board notamment).

clarck59

Citation de: VinceVous vous emballez un peu pour rien ... le discours de Wenger il a jamais changé, y'a rien de nouveau. On ne peut pas se permettre d'acheter des stars. Et quand il parle de stars il parle de Messi, Ronaldo, Villa, etc ... parce que mettre £25-30m sur le transfert c'est une chose, mais mettre £120,000 par semaine dans le salaire s'en est une autre. Pour pouvoir se le permettre, il n'aurait pas fallut vendre Adebayor et Touré mais le tiers de l'équipe. Donc oui, Arsenal n'a jamais pu se permettre d'acheter ce genre de joueur dans son histoire et c'est pas parce qu'on a vendu 2 joueur cet été qu'on peut se le permettre.
Le problème, ce n'est pas qu'on ne peut pas se le permettre, mais qu'on ne veut pas se le permettre.
On s'est enterré dans une politique où on a limité les gros salaires, et pour faire venir un gros joueur, il faut forcement un très gros salaire et si Arsenal accepte de payé ce gros salaire, il devra revoir tout les salaires des autres joueurs qui reclameront un salaire digne de leur statut.
Je pense que le problème vient en partit de là également :shrug:

Steve


gunner4life

j'ai presque envie de parler des départs avant des possibles arrivées car on a un sacrée nettoyage à faire, vous ne trouvez pas ??

pour moi je souhaiterais voir partir ces joueurs :
          -campbelll
          -silvestre (avec un coup de pied au cul !)
          -almunia (pas assez fort et constant)
          -eduardo (je ne vois pas où le mettre sur un terrain)
          -vela si wilshere revient pour le faire jouer, sinon autant le garder encore une saison, on ne sait jamais
          -denilson il n'est définitivement pas le remplçant de song en MDF et au poste de milieu central/offensif on a beaucoup mieux avec cesc, nasri, diaby et ramsey.....sans oublier que wilshere pourrait jouer à ce poste d'après AW, et lansbury qui a joué cette saison en ligue 2 voir d'autres gunners prêtés.

La priorité est à la défense, surtout si gallas ne resigne pas, il va falloir trouver d'autres perles comme vermaelen, et si possible un grand. Je rêve toujours d'un grand gardien (akinfev même s'il prend un coup franc pourri hier soir contre l'inter, il en sort une paire et pas les plus faciles, lloris mais ça va être cher et il est encore jeune...). On ne peut pas non plus se fier à djourou qui n'aura pas joué de la saison, on l'a vu avec rosicky et eduardo cette saison on ne peut pas compter sur des joueurs aussi longtemps absents.

evidemment je souhaiterais voir partir ces joueurs si on les remplace par des joueurs meilleurs, pas des stars mais meilleurs

gunner597

d'accord avec toi sur tous sauf denilson ce n'est pas un titulaire indiscutable mais je pense qu'on doit le garder puis il tire de loin :cool: rien que pour ca on doit le garder :lol:
Pour moi la priorité c'est le poste de gardien de but Almunia est trop inconstant pour le remplacer y a Akinfeev,Lloris et Neuer
En défense centrale j'aimerais bien David Luiz mais il joue axe gauche je crois

ReMiX

Arsène Wenger va-t-il enfin se lâcher sur le marché des transferts ? Le coach d'Arsenal est conscient que son équipe a besoin de renforts pour augmenter son niveau : « Nous devons nous renforcer bien sûr. Mais nous avons le temps d'y penser » a déclaré le technicien français sur Sky Sports.

Source : f365.fr

A10GunnerFan

... Le truc c'est qu'il faut une meilleur défense avant un bon gardien. Si comme hier on a foutu Silvestre avec V5, c'est comme si on jouait à 3 DEF. Dans ce cas là même Casillas n'arriverait pas à être constant. Quand tu changes de DC ça devient pénible et très dur. Mais c'est clair qu'il faut trouver un autre gardien.

Et pour les transferts j'y crois pas trop, il dit ça chaque année -.-
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: ReMiXArsène Wenger va-t-il enfin se lâcher sur le marché des transferts ? Le coach d'Arsenal est conscient que son équipe a besoin de renforts pour augmenter son niveau : « Nous devons nous renforcer bien sûr. Mais nous avons le temps d'y penser » a déclaré le technicien français sur Sky Sports.

Source : f365.fr
Depuis l'année dernière il nous rabâche la même chose et c pas pour ça qu'il a recruté donc ce genre de déclaration j'y crois plus trop moi :boring:

mex

quand il dit qu'il va recruter, pour lui chamack est considéré comme une recrue et je pense que sa n'ira pas plus loin ! mais étant donné que gallas a pas prolongé et quand bien même il le ferai ,il nous faut un autre défenseur central sérieusement,sylvestre sera plus la (ENFIN),Sol non plus,il va pas toujours bidouillé avec nos milieu def ou nos latéraux pour \"dépanner\" il nous faut des vrai joueur a leur vrai poste !

A10GunnerFan

Il va nous faire un coup à la Silvestre, genre Metzelder ou Belletti ( joueurs en fin de contrat )...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ReMiXArsène Wenger va-t-il enfin se lâcher sur le marché des transferts ? Le coach d'Arsenal est conscient que son équipe a besoin de renforts pour augmenter son niveau : « Nous devons nous renforcer bien sûr. Mais nous avons le temps d'y penser » a déclaré le technicien français sur Sky Sports.

Source : f365.fr
Depuis l'année dernière il nous rabâche la même chose et c pas pour ça qu'il a recruté donc ce genre de déclaration j'y crois plus trop moi :boring:
depuis l'année dernière??? t'es gentil, ça fait 5 ans qu'on lit toujours la même chose. Et si c'est recruté pour palier les départs c'est inutile il faut garder l'ossature et l'améliorer avec de nouveaux joueurs.