Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vinceavec cette logique là, tu ne fais jamais confiance a Fabregas après le départ de Vieira, ou a Clichy après le départ de Cole.
pas du tout, il y avait un titulaire et un remplaçant choisi, or là il voulait garder Flamini, j'ai pas rêvé, tu l'as bien lu, non? et il joue avec denilson, cela n'était pas prévu. Il bricole s'il en fait son titulaire, c'est tout

TITI N°1

pour info BERBATOV est à old trafford et passe la visite médicale (skysport)

eux au moins il se renforce.....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: TITI N°1pour info BERBATOV est à old trafford et passe la visite médicale (skysport)

eux au moins il se renforce.....!!!
Je me doutais que c'était pas officiel pour le transfert à City :D:P

olliver78


DiosBergkamp

Robinho à City pour 40M selon As :fou:
Je vois mal Robinho partir à City mais vu que son amour propre a été touché pourquoi pas.

Steve

Citation de: Vinceavec cette logique là, tu ne fais jamais confiance a Fabregas après le départ de Vieira, ou a Clichy après le départ de Cole.
Oui mais bon, ils ont encore rien gagné. Il nous faut un banc. C'est pas 4 ou 5 bons joueurs qui font gagner un titre. A MU, y'a Ronaldo. Mais aussi Ferdinand, Vidic et Van Der Sar. De gros attaquants sur le banc, des milieux expérimenté... bref on s'est compris.
Je prefère parier pour 20M€ sur Veloso que parier sur Denilson, Eboué et Diaby. Et puis si on dépense pour Veloso, le joueur nous appartient et il vaudra encore 20M€ dans les 4 ans à venir. C'est pas de l'argent gaspillé.

olliver78

Arsenal :50 millions d'euros pour denilson :8o:

manu

Moi je dit qu'il n'y aura aucun transfert de dernière minute. :lager:

TITI N°1

en tout cas en ce baladant sur les chats de supporters si WENGER ne signe personne 80% des fans seront tres déçu pas de quoi remonter le moral de supporters déjà abonné aux saisons blanches
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Wenger a quitté Underhill à la mi temps pour l'information.

TITI N°1

ouais y avait un bon film à la télé....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: VinceWenger a quitté Underhill à la mi temps pour l'information.
Bonne info. A mon avis, il veut signer un joueur.

TheArmoury

Il avait juste envie d'aller aux toilettes ;)





Pardon :lol::lol::lol::lol:

Shapeshifter

La Binouze à la mi-temps mais vu qu'il fallait pas qu'on le film comme Big Kev bah il a du sortir pour revenir... ^^
Shapeshifter -

Vince

Sinon, pour remonter un peu le moral, pour Gallas le transfert avais été annoncé vers 3h00 du mat'.
Vous comptez faire une nuit blanche les gars??? :lol::lol:

TheArmoury

Ah oui d'ailleurs on attends des infos Vince, je rafraichi toutes les 30 secondes le forum :D:lol:

manu

Citation de: RVP_11Ah oui d'ailleurs on attends des infos Vince, je rafraichi toutes les 30 secondes le forum :D:lol:
:D :lol:


Moi je vais aller me coucher comme un gosse le 24 décembre qui souhaite avoir ses cadeaux au réveil le lendemain matin :lager: :green:

Cesc78

Y paraitrait que y'aurait une grosse arrivé à arsenal selon auclair.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Il a même pas donné de nom... ça craint un peu !

Shapeshifter

Citation de: VinceSinon, pour remonter un peu le moral, le transfert avais été annoncé vers 3h00 du mat'.
Vous comptez faire une nuit blanche les gars??? :lol::lol:
Je reprend les cours demain mais oui !!
Shapeshifter -

TheArmoury

Je reprends les cours demain à 16H je peux faire nuit blanche :lager:

olliver78

Citation de: Cesc78Y paraitrait que y'aurait une grosse arrivé à arsenal selon auclair.
quand il a dit ca ?

Steve

Sur RMC, ils annoncent une grosse signature pour Arsenal... un pote vient de me dire ça, je vais écouter RMC il se fout peut-être de ma gueule ... :roll:

Cesc78

Citation de: olliver78
Citation de: Cesc78Y paraitrait que y'aurait une grosse arrivé à arsenal selon auclair.
quand il a dit ca ?
Il y a une dizaine de minutes.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Citation de: SteveSur RMC, ils annoncent une grosse signature pour Arsenal... un pote vient de me dire ça, je vais écouter RMC il se fout peut-être de ma gueule ... :roll:
C'est vrai :P
On va rester éveillé

TheArmoury

Non il l'a dit, il allait enchainer mais il a été couper !!

olliver78

il ralonge pas lemission expres pour les transferts?

gunner4life

Citation de: manu
Citation de: RVP_11Ah oui d'ailleurs on attends des infos Vince, je rafraichi toutes les 30 secondes le forum :D:lol:
:D :lol:


Moi je vais aller me coucher comme un gosse le 24 décembre qui souhaite avoir ses cadeaux au réveil le lendemain matin :lager: :green:
je me lève à 6h00 mais je m'en fous...j'attends !!! je veux cette recrue

DiosBergkamp

Ecoutez RMC ils délirent bien : \"On pille la premierleague\" :lol:

Pour l' instant, ils parlent surtout de Robinho.
Valence aurait refusé 60M pour Villa :8o: Ca confirmerait que Robinho s' en va

Cesc78

Citation de: RVP_11Non il l'a dit, il allait enchainer mais il a été couper !!
Il a parlé xabi alonso mais il savait pas trop.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !