Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

olliver78

Citation de: samir_nasriEn dépit des rumeurs qui font état de l'intérêt d'Arsenal pour Xabi Alonso (Liverpool) ou Gareth Barry (Aston Villa), Arsène Wenger affirme qu'aucune signature n'est prévue d'ici la fin du Mercato estival.

Arsenal pourrait bien avoir terminé son recrutement estival. Arsène Wenger affirme ce lundi qu'il n'a pas de signature en vue pour le moment : « Nous n'avons aucune signature en vue pour le moment » a déclaré le manager français à la BBC. Depuis quelques jours, la presse anglaise fait état d'un intérêt du club londonien pour le recrutement d'un milieu de terrain. Les noms de Xabi Alonso (Liverpool) et Gareth Barry (Aston Villa) sont les plus souvent cités.

Merci pour ce recrutement M. Wenger
je pense que c'est du pipo du moins j'espere car si personne ne viens renforcer sa va etre dur cette année..et ne me dite pas oui mais l'année derniere nanani nanana...moi l'année derniere je savais qu'on allait montrer et faire une bonne saison,mais la cette année si il recrute pas un milieu def sa risque de nous faire tres mal :fou: il faut arreter de croire que fabregas sera a 100% dans tous les matchs qu'il joueura..Et meme si apres ya le retour de rosicky prevu en septembre sa ne changera pas trop la donne car ce n'est pas un milieu def!il faut arreter de se voiler la face il y aura des blessés comme chaque saison!regarder diaby qui est censé etre MD,c'est le debut de saison et il est deja pas la pour les premieres rencontres! si il recrute pas sa va nous faire tres tres mal au trou du cul(désolé mais sa commence a me chauffé)!!ce n'est pas
Denilson qui comblera ce trou en tous cas beaucoup de fan en son persuadé moi le premier! :mad:

Bouligoal

Citation de: samir_nasriMerci pour ce recrutement M. Wenger
Il reste 6 jours !

Et encore, un joker peut arriver après le 31 ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: samir_nasriMerci pour ce recrutement M. Wenger
Il reste 6 jours !

Et encore, un joker peut arriver après le 31 ... :P
7 jours, effectivement ça casse tous les plans de Wenger car l'arrêt du mercato en angleterre finit le 1ere septembre à 23:59.
Shapeshifter -

leistat

je voudrais pas etre pessimiste mais je penses pas qu'on aura de renfort au milieu....on va avoir un milieu defensif FABREGAS ROSICKY (a son retour) qui ceci dit en passant sera a mon avis meilleur que DIABY qui a du mal a ce que j'ai vu....ROSICKY est un createur a la hleb...bon passeur, rapid, et a dortmut il occupait ce poste si je me trompe pas de temps en temps...alors faisons confaince a Arsene.....
Je serais pourtant pas contre de faire peter le chequier pour Alonso.....;)

Marrocan_gunner


samir_nasri

Je vous parie que Eboué sera le MDF cette saison
super sam

Shapeshifter

Citation de: Marrocan_gunnerrosicky milieu defensif ?
Rosicky jouait milieu centre à Dortmund et il scorait comme un malade.
Shapeshifter -

gunner597

oui mais mais il y avait un milieu défensif a coté de lui (il me semble que c'était Khel pas sur)

DiosBergkamp

En meme temps est ce que beaucoup de joueurs ont dit qu' ils rêvaient de jouer pour kelki ? Pour Liverpool ? Pour l' Inter ? Pour la Juve, le Bayern, la Roma etc ...

Il y a 2 clubs qui font rever plus que tout, ce sont le Réal et le Barca derrière il y a le Milan voir Manchester, la seule différence entre Arsenal et Liverpool, Chelsea, l' Inter etc ... c' est qu' Arsène cherche pas vraiment les stars et qu' il y aura pas la meme somme d' argent à Arsenal et dans ces autres clubs

olliver78

Citation de: leistatje voudrais pas etre pessimiste mais je penses pas qu'on aura de renfort au milieu....on va avoir un milieu defensif FABREGAS ROSICKY (a son retour) qui ceci dit en passant sera a mon avis meilleur que DIABY qui a du mal a ce que j'ai vu....ROSICKY est un createur a la hleb...bon passeur, rapid, et a dortmut il occupait ce poste si je me trompe pas de temps en temps...alors faisons confaince a Arsene.....
Je serais pourtant pas contre de faire peter le chequier pour Alonso.....;)
Arreter les mecs Roscicky en milieu def :down::down: il va revenir de blessure et vous voulez qu'il joue a un des postes les plus dur sur le terrain..il faut un mec qui a pour but de ratisser..ce n'est  pas son role ce poste..sa serait faire du rafistolage...facon eboue a la place de Cesc ou eboue doublure de Almunia comme je sais plus qui blaguais la dessus...  :fou::fou::fou: essayons d'etre serieux 5 min quand meme

Vince

Citation de: Vince
0
< Diarra £5.5m
5.5
< Flamini £0  
5.5
< Lehmann £0
5.5
> Ramsey £5m
0.5
< Hleb £12m
12.5
> Nasri £12m
0.5
< Gilberto £1m
1.5
< £7m + £2m (Bentley + Muamba)
10.5
< Hoyte £3m
13.5
< Senderos £1.5m (pret)
£15m
[large]£15m[/large] ..
C'est marrant l'offre de £10m faites pour Alonso correspondais à l'époque à mes calculs.
Selon mes calcul on a £15m, on peut se faire Alonso :P

gunner4life

sans avoir toucher à l'enveloppe prévue par le club pour les transferts, donc une autre recrue pourrait venir en plus d'alonso s'ils le désirent. un nouveau créateur, ou un défenseur latéral droit

Steve

Ca fait 3 ans qu'on a pas d'enveloppe.. la méthode Wenger :green:
Et puis la masse salariale n'a pas beaucoup augmenté. Reste à voir si on aura des bons résultats sportifs.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Inler ne viendra pas selon GoonerTalk, qui annonçait son arrivée cette semaine. Mais comme l'a toujours dit Udinese, il ne partira pas. Donc on aura personne cette semaine. On va patienter longtemps, peut-être même jusqu'au mois de Janvier... :|

serwal

wenger avait declaré que la recrue viendrait avant le match de twente a ce que je sache on joue contre eux demain a moins qu'une surprise arrive durant les dernieres 24h

Vince

Il a aussi dis qu'il avais le temps vu qu'il a jusqu'au 31 Aout.

TITI N°1

Citation de: VinceIl a aussi dis qu'il avais le temps vu qu'il a jusqu'au 31 Aout.
non non je confirme, WENGER avait déclaré sur une video que ce serait trop tôt pour le match contre fulham mais qu'il recruterait un milieu avant le match retour de C1


ENCORE UN MENSONGE DE PLUS...........
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Exact TITI N°1 pas de désinformations :hi:

Shapeshifter

On peut pas defendre Wenger, Lachter a pas tort du tout hein. Wenger est un renard rusé qui dit quelque chose et qui fait autre chose.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceIl a aussi dis qu'il avais le temps vu qu'il a jusqu'au 31 Aout.
non non je confirme, WENGER avait déclaré sur une video que ce serait trop tôt pour le match contre fulham mais qu'il recruterait un milieu avant le match retour de C1
Ensuite il a déclaré:

Citation de: Vince[large].. Après le transfert de Hoyte[/large]

Intérrogé à propos de l'arrivée de sa futur recrue:
\"Je suis relax car il reste 16 jours, il reste beaucoup de temps.
Rien n'arrivera avant le match, a part si Justin Hoyte complète son transfert.
Pour le moment on n'est sur le point de signer personne en particulier.\"


ATVO

we are the Arsenal !

comme si on avait besoin du fric du transfert de Justin :roll:

TheArmoury

C'est vraiment du foutage de gueule par moment :roll:

TITI N°1

Citation de: RVP_11C'est vraiment du foutage de gueule par moment :roll:
ca fait déjà un bon moment de que WENGER se fou de la gueule du monde en matiére de recrue
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: TITI N°1ENCORE UN MENSONGE DE PLUS...........
Mais Wenger y croyait. Il annonce qu'on est en négociation, cinq jours plus tard on ne l'est plus. Je pense que c'est tout simplement parce qu'on a pas réussi à trouver d'accord. Inler a bien failli venir, mais Arsenal ne peut pas mettre 15M€ sur la table pour ce joueur. On est juste trop radin pour construire une équipe de champion (et encore, Inler, quel champion !).

gunner4life

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'un club comme le Milan AC, qui est connu et reconnu pour avoir toujours eu des grands défenseurs prenne Senderos...qui n'a apparemment pas le niveau pour jouer chez nous.

décidément ce mercato me laisse une impression étrange et un mauvais présage. On prête beaucoup de jeunes, finalement on ne les intégre pas dans notre équipe première, ce qui va à l'encontre de la politique de wenger depuis des années et de ces dernières déclarations.
Senderos qui n'a pas le niveau part dans un grand club européen dont la défense est leur spécialité. Silvestre arrive de Man U après une saison blanche suite a des blessures (avec un contrat de plus d'un an, toujours refusé à nos anciens joueurs), 2 titulaires au milieu de terrain partent alors que Wenger martelait qu'il voulait conserver son équipe comme elle était, et les remplace par nasri qui n'a encore rien prouvé au niveau européen.

sans oublier l'absence totale d'un leader sur le terrain. Notre capitaine est un ancien de Chelsea et va évolué avec un ancien Mancunien.

il y a certaines choses qui me gênent aux entournures. Et en plus quand on a vu notre équipe jouait samedi dernier ça ne rassure pas.

Aujourd'hui Arsène déclare pépère que son équipe peut gagner la C1 car il y croit \"fermement \"et qu'il pourrait faire signer un joueur, si ça se présente.

La politique d'Arsenal n'est plus claire du tout et devient inquiétante?

fabrice17

enfin moi je verrais bien l'ancien Mancunien avec l'ancien gunners ( kolo ) et l'autre c** allez aux fraises :na: :lol:
bien sur en toute amitié :)

Bouligoal

C'est clair qu'aux premiers abords, notre mercato semble être un fiasco ...

Mais dans 8 mois on saura si \"Wenger knows\" vraiment ou pas du tout ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est vrai que ce mercato à l'air de première vue abracadabrantesque :D

samir_nasri

Citation de: gunner4lifeCe que je trouve bizarre, c'est qu'un club comme le Milan AC, qui est connu et reconnu pour avoir toujours eu des grands défenseurs prenne Senderos...qui n'a apparemment pas le niveau pour jouer chez nous.

décidément ce mercato me laisse une impression étrange et un mauvais présage. On prête beaucoup de jeunes, finalement on ne les intégre pas dans notre équipe première, ce qui va à l'encontre de la politique de wenger depuis des années et de ces dernières déclarations.
Senderos qui n'a pas le niveau part dans un grand club européen dont la défense est leur spécialité. Silvestre arrive de Man U après une saison blanche suite a des blessures (avec un contrat de plus d'un an, toujours refusé à nos anciens joueurs), 2 titulaires au milieu de terrain partent alors que Wenger martelait qu'il voulait conserver son équipe comme elle était, et les remplace par nasri qui n'a encore rien prouvé au niveau européen.

sans oublier l'absence totale d'un leader sur le terrain. Notre capitaine est un ancien de Chelsea et va évolué avec un ancien Mancunien.

il y a certaines choses qui me gênent aux entournures. Et en plus quand on a vu notre équipe jouait samedi dernier ça ne rassure pas.

Aujourd'hui Arsène déclare pépère que son équipe peut gagner la C1 car il y croit \"fermement \"et qu'il pourrait faire signer un joueur, si ça se présente.

La politique d'Arsenal n'est plus claire du tout et devient inquiétante?
Tu as tout à fait raison gunners 4  wenger ne tient pas c'est promesse il avait dit qu'il y aurait des joueurs et on en a que 2 vrai Nasri et Silvestre qui lui je ne sais pas pourquoi est ici.
super sam