Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

Le salaire de Deco c'est a des années lumière de Ramsey, et l'avenir de Ramsey c'est autre chose que la pré-retraite de Deco. C'est pas comparable ..

Steve

Citation de: gunner007Ah au fait Ramsey nous a coûté plus de 6 millions de Livres, Deco (Champion d'Europe, d'Espagne et l'un des meilleurs milieux au monde), lui presque 10 ! Cherchez l'erreur...
La différence, c'est que Wenger compte faire une plus-value, comme pour 95% de ses transferts. Bischoff, Diarra...

DiosBergkamp

Deco doit bien avoir 8 millions de salaire ... et il finira sa carrière à Chelsea.

gunner4life

Citation de: VinceLe salaire de Deco c'est a des années lumière de Ramsey, et l'avenir de Ramsey c'est autre chose que la pré-retraite de Deco. C'est pas comparable ..
les salaires de Hleb, gilberto, lehmann et flamini en moins arsenal pouvait se payer deco!! il aurait joué hier et ne se serait pas perdu sur le terrain comme le nanard de denilson.

Arsène a revendu reyes à perte, comme jeffers, flamini, lehmann...c'est beau de faire du buisness mais le but du jeu est de ramener des trophées

gunner4life

Citation de: VinceLe salaire de Deco c'est a des années lumière de Ramsey, et l'avenir de Ramsey c'est autre chose que la pré-retraite de Deco. C'est pas comparable ..
encore faudrait il que ramsey joue

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceLe salaire de Deco c'est a des années lumière de Ramsey, et l'avenir de Ramsey c'est autre chose que la pré-retraite de Deco. C'est pas comparable ..
encore faudrait il que ramsey joue
C'est ce que je disais c'est pas comparable.

TheArmoury

Non c'est à Arsène de le faire jouer, c'est ce que voulez dire G4L je pense :green:

gunner4life

Citation de: RVP_11Non c'est à Arsène de le faire jouer, c'est ce que voulez dire G4L je pense :green:
complétement, pourquoi le faire venir, se déplacer en jet privé pour le rencontrer et le laisser sur le banc contre fulham, ça aurait été l'occasion qu'il fasse ses débuts en PL, mais non Arsène a préféré éboué et denilson

gunner007

Citation de: VinceLe salaire de Deco c'est a des années lumière de Ramsey, et l'avenir de Ramsey c'est autre chose que la pré-retraite de Deco. C'est pas comparable ..
De toute façon tu as tort ! Plus de 90% des forumeurs ont envi de te casser la gueule avec ton obstination à soutenir cette politique stupide de recrutement stérile de jeunes joueurs!!! Na :na::na::na:

gunner007

Citation de: VinceLe salaire de Deco c'est a des années lumière de Ramsey, et l'avenir de Ramsey c'est autre chose que la pré-retraite de Deco. C'est pas comparable ..
Deco a prouvé qu'il est un des meilleurs milieux au monde ! Alors que Ramsey n'a pour le moment prouvé que ses fesses savaient bien chauffer le banc de touche ! Effectivement il y a une différence entre un jeune poulet et un coq aguerri ! :hi::hi::hi:

serwal

ben on attend cette recrue avant le match de twente comme avait dit wenger:look:

Vince

Pourquoi comparer Deco a Ramsey et pas à Nasri??
C'est plus comparable déjà ..

gunner4life

pourquoi pas, sauf que deco joue plus dans l'axe comme ramsey. et que ramsey a 17 ans et que nasri a un peu plus d'expérience

Vince

Citation de: gunner4lifepourquoi pas, sauf que deco joue plus dans l'axe comme ramsey. et que ramsey a 17 ans et que nasri a un peu plus d'expérience
Et Deco a 17 ans? a 17 ans il étais où Deco?
Tu compare un joueur de 17 ans à un autre qui a joué ses meilleures années au Barca et à Porto.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifepourquoi pas, sauf que deco joue plus dans l'axe comme ramsey. et que ramsey a 17 ans et que nasri a un peu plus d'expérience
Et Deco a 17 ans? a 17 ans il étais où Deco?
Tu compare un joueur de 17 ans à un autre qui a joué ses meilleures années au Barca et à Porto.
l'age on s'en fou, à ARSENAL on à que des gamins alors les excuses du style (oui mais il à que 17 ans) ca commence à bien faire, ON NE GAGNE PLUS RIEN et ca c'est une réalité et au final c'est ce qui compte

Moi je m'en cogne de savoir si DECO à 17 ans etait bon ou pas, aujourd'hui il marque pour CHELSEA alors que notre equipe et pas capable de dominer une equipe qui à faillit descendre chaque année depuis 3 ans.

Cette année ARSENAL aura l'equipe la plus jeune de tous les temps et WENGER veut nous faire croire que sans se renforcer on va faire le doublé C1/CHAMPIONNAT non mais on nous prend pour des \"jambons\" ou quoi??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifepourquoi pas, sauf que deco joue plus dans l'axe comme ramsey. et que ramsey a 17 ans et que nasri a un peu plus d'expérience
Et Deco a 17 ans? a 17 ans il étais où Deco?
Tu compare un joueur de 17 ans à un autre qui a joué ses meilleures années au Barca et à Porto.
non, je compare le recrutement de chelsea et celui d'arsenal. Ramsey, 17 ans, qui malgré tout ce que vous pourrez dire va jouer la plupart du temps en réserve, a coûté 6,5 millions € + le jet privé d'arsène pour le rencontrer (n'importe quoi). Deco, 30 ans, cadre confirmé et expérimenté (2 buts en 2 matchs de PL, comme quoi il s'y est déjà fait), sait joué en passe courte et rapide (le barça pratique ce jeu) a coûté 10 millions €. Et qu'on ne me parle pas de salaire car les salaires de gilberto, hleb, lehmann et flamini couvrent largement celui de deco.

gunner007

Et toc dans les gencives de Vince ! Qu'est-ce qu'il mange avec ses 'jeunes' ! Mais arrête Vince avec nos recrues de 20 ans, tu n'es plus crédible ! :hi::hi::hi:

Vince

Citernon, je compare le recrutement de chelsea et celui d'arsenal
Alors comparons Deco avec Nasri .. c'est déjà pus logique:
L'un a passé ses meilleures années au Barca et à Porto, l'autre va passer ses meilleures années à Arsenal. Le salaire du portugais est largement supérieur à celui de Nasri. Bref, entre les 2 mon choix est vite fais (si il y a un choix à faire car on est incapable de payer le même salaire que paye Chelsea de toutes façons).

gunner4life

Citation de: Vince
Citernon, je compare le recrutement de chelsea et celui d'arsenal
Alors comparons Deco avec Nasri .. c'est déjà pus logique:
L'un a passé ses meilleures années au Barca et à Porto, l'autre va passer ses meilleures années à Arsenal. Le salaire du portugais est largement supérieur à celui de Nasri. Bref, entre les 2 mon choix est vite fais (si il y a un choix à faire car on est incapable de payer le même salaire que paye Chelsea de toutes façons).
toujours pas vince, je ne compare pas les joueurs...mais les clubs.

Ca me tue que Wenger ose dire en conférence, sur Barry...\"un joueur de 28 ans n'est pas facilement revendable\", qu'est ce que c'est que cette connerie. Alors dès qu'on aura un bon joueur de + de 27 ans on le lâchera pour se faire du fric et on reprendra des gamins qui mettront 2 ans à s'adapter. Mais on tourne en rond là.

j'aime bien nasri mais contre fulham il n'a rien apporté. il aura des matchs moins bon c'est normal il n'a que 21 ans. Je suis pour prendre des jeunes mais que ça nom de dieu, Arsenal n'est pas l'Ajax

où est passé le temps des invincibles et leur jeu flamboyant, Arsenal n'est pas un laboratoire ou un centre d'entraînement pour gamins futurs stars des clubs huppés d'europe

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifepourquoi pas, sauf que deco joue plus dans l'axe comme ramsey. et que ramsey a 17 ans et que nasri a un peu plus d'expérience
Et Deco a 17 ans? a 17 ans il étais où Deco?
Tu compare un joueur de 17 ans à un autre qui a joué ses meilleures années au Barca et à Porto.
non, je compare le recrutement de chelsea et celui d'arsenal. Ramsey, 17 ans, qui malgré tout ce que vous pourrez dire va jouer la plupart du temps en réserve, a coûté 6,5 millions € + le jet privé d'arsène pour le rencontrer (n'importe quoi). Deco, 30 ans, cadre confirmé et expérimenté (2 buts en 2 matchs de PL, comme quoi il s'y est déjà fait), sait joué en passe courte et rapide (le barça pratique ce jeu) a coûté 10 millions €. Et qu'on ne me parle pas de salaire car les salaires de gilberto, hleb, lehmann et flamini couvrent largement celui de deco.
Ah non, ça, ça m' étonnerait beaucoup, Flamini avait encore un petit contrat (bien en dessous des autres titulaires je pense) et les 3 autres ont jamais été cités parmis les plus haut salaires du club (surtout que Lehman est en fin de carrière et que Gilberto a souvent répété que l' argent ne devait pas êtr eune motivation)

Pour Ramsey peut-être que dans 2 ans il sera au niveau de Fabregas (perso je l' attends pour quelques matchs dès cette année)

Arretez de vous leurrer avec Deco, est e qu' il avait envie de venir à Arsenal meme avec un gros salaire ??? Il va retrouver Scolari et toute la colonie portuguaise à Chelsea ...

gunner4life

désolé mais Arsène a suffisamment répété que les salaires à Arsenal allaient avec les années de présence au club. Gilberto n'avait pas un petit salaire, tout comme Lehmann (ancien gardien titulaire)

ne vous arrêtez pas à Deco, c'est un exemple. Son prix par rapport à un ado comme ramsey et vu ce que le joueur pourra produire DES aujourd'hui est ridicule. C'est bien de penser à l'avenir mais pensez au présent c'est pas non plus inutile.

Quel joueur a déclaré vouloir rejoindre Arsenal depuis un an : gervinho du Mans...c'est fou ce qu'on attire comme joueur de talent.

gunner597

on attire quand meme des joueurs ca fait pas mal de temps que je l'entends qui reve de jouer pour nous je prefére un gars comme ca plutot qu'un gars qui dit \"oui mon club quand j'étais gamin c'etait\" ... puis quand il arrive a Arsenal \"vous savez Arsenal c'est un reve que je réalise...\"

gunner4life

Citation de: gunner597on attire quand meme des joueurs ca fait pas mal de temps que je l'entends qui reve de jouer pour nous je prefére un gars comme ca plutot qu'un gars qui dit \"oui mon club quand j'étais gamin c'etait\" ... puis quand il arrive a Arsenal \"vous savez Arsenal c'est un reve que je réalise...\"
je serais intéressé que tu me donnes des exemples STP, Babbel??, effectivement il l'a dit....avant de signer à Liverpool :up: classe

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597on attire quand meme des joueurs ca fait pas mal de temps que je l'entends qui reve de jouer pour nous je prefére un gars comme ca plutot qu'un gars qui dit \"oui mon club quand j'étais gamin c'etait\" ... puis quand il arrive a Arsenal \"vous savez Arsenal c'est un reve que je réalise...\"
je serais intéressé que tu me donnes des exemples STP, Babbel??, effectivement il l'a dit....avant de signer à Liverpool :up: classe
Villa, Young, Richards, etc ...

gunner4life

AAAA et où jouent ils??? ces jeunes car ils sont jeunes eux aussi..mais par contre ils sont titulaires en PL ou liga...et on ne les prend pas

Villa a dit qu'il préfère Arsenal à Chelsea...dans le sens je préfère jouer en passe courte au sol rapide que de jouer à une pointe devant sur qui on balance les ballons et demerde toi...et tous les supporters ont cru qu'il voulait jouer à Arsenal...depuis il a prolongé à Valence :lol:

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeAAAA et où jouent ils??? ces jeunes car ils sont jeunes eux aussi..mais par contre ils sont titulaires en PL ou liga...et on ne les prend pas

Villa a dit qu'il préfère Arsenal à Chelsea...dans le sens je préfère jouer en passe courte au sol rapide que de jouer à une pointe devant sur qui on balance les ballons et demerde toi...et tous les supporters ont cru qu'il voulait jouer à Arsenal...depuis il a prolongé à Valence :lol:
Parce que Valence c'est un club de merde ?
Shapeshifter -

gunner4life

je n'ai jamais dit ça ? où as tu lu ça dans mon post ?

Steve

Bah vu leur dernière saison catastrophique, on peut le penser... mais avec Silva et Villa, je comprends pas comment ils en sont arrivés là.

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeje n'ai jamais dit ça ? où as tu lu ça dans mon post ?
Effectivement mea culpa, le fait que tu foutes un smiley après ça faisait genre Valencia ahah mais bon...
Shapeshifter -

samir_nasri

En dépit des rumeurs qui font état de l'intérêt d'Arsenal pour Xabi Alonso (Liverpool) ou Gareth Barry (Aston Villa), Arsène Wenger affirme qu'aucune signature n'est prévue d'ici la fin du Mercato estival.

Arsenal pourrait bien avoir terminé son recrutement estival. Arsène Wenger affirme ce lundi qu'il n'a pas de signature en vue pour le moment : « Nous n'avons aucune signature en vue pour le moment » a déclaré le manager français à la BBC. Depuis quelques jours, la presse anglaise fait état d'un intérêt du club londonien pour le recrutement d'un milieu de terrain. Les noms de Xabi Alonso (Liverpool) et Gareth Barry (Aston Villa) sont les plus souvent cités.

Merci pour ce recrutement M. Wenger
super sam