Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

Wenger - On signera un défenseur

"Oui [on signera un défenseur]. C'est toujours mieux de ne pas donner de nom.

Si Mertesacker et Gabriel ne s'étaient pas blessé en pré-saison, on serait moins sous pression pour signer un défenseur, mais une fois que tout le monde est au courant qu'on en a besoin, ça nous affaiblit dans les négociations. On a été sur ce marché depuis longtemps, mais quand on regarde en Europe, tout mes amis collègues que j'appelle me disent qu'ils cherchent aussi un défenseur central et qu'ils n'en trouvent pas.

C'est aussi pour ça qu'on a signé de jeunes défenseurs centraux à développer, car quand on en a un ou deux qui ont la qualité pour atteindre le haut niveau, c'est fantastique dans ce secteur où la qualité est dur à trouver - surtout pour les grands Clubs. Mais on a pas de limite d'âge. Si un gars de 32 ans, on considère qu'il a la qualité, alors on le signera."

TheArmoury

Vous le voyez venir Evans :lol:
Si on m'avait dit qu'il serait une top recrue en 2016, jamais je l'aurai cru ...

PieRR

Ca pue la pisse jusque chez moi, en effet...

Vince

La plus grosse probabilité reste Mustafi selon la presse anglaise.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 19-08-2016, 02:19:50
Vous le voyez venir Evans :lol:
Si on m'avait dit qu'il serait une top recrue en 2016, jamais je l'aurai cru ...

Pourquoi mettre 30M£ sur Mustafa qui est jeune,qui joue dans un bon club Esp,champion du monde alors que tu peux avoir pour 20M£ un mec qui joue a WBA franchement ..

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Non rêver pas West brom ne le vend pas.
Evans c'est encore la classe par rapport à ce qu'on va avoir :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 



PieRR


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-08-2016, 14:57:47
Citation de: Bouligoal le 22-08-2016, 14:52:51
J'ai aussi vu passer un montage où une femme montre une pièce de 50 cent en disant qu'avec 50 cent on peut sauver de la faim un enfant africain et en dessous la photo de Wenger qui dit "le mieux que je peux donner c'est 49 cent" :lmao:


Je l'ai vu aussi :lol:

MDRRRRRRRRRRR hahahahaha retrouve moi ce montage hahahaha

Skoxy


DiosBergkamp

Si on finit l'été sans nouvel attaquant alors que Wenger dit dans chaque interview depuis mai qu'il en cherche un, je mange mon chapeau ...

Comme le titre du toi  est les plans de Wenger pour l'été prochain, vous voyez qui comme recrue devant pour l'été 2017 ? :P

mex


Bouligoal

Reste 8 jours... Est-ce qu'en 8 jours on arrivera à attirer un défenseur et un attaquant ? Si on y arrive, je me demande bien qui viendra... On va avoir du panic buy de compet' :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Imaginez un supporter d'arsenal qui part faire une expédition dans le grand nord en Juin, sans contact avec l'extérieur. Il part avec Xhaka de recruté, Vardy dans les tuyaux, il revient fin août il lit le nom de Evans

viper83

Quand je vois que Nice a réussi a prendre un mec expérimenté comme Dante  :lol:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Citation de: viper83 le 23-08-2016, 10:24:29
Quand je vois que Nice a réussi a prendre un mec expérimenté comme Dante  :lol:


Je me suis dit la même chose...Un défenseur ex international brésilien, vainqueur de la LDC, etc...
Il est maladroit et pas très rapide, mais niveau expérience il n'a rien à envier à un Evans. Nice le recrute pour pas cher et nous on va mettre 20 /25 m£ sur Evans... C'est fou à quel point les clubs anglais sont condamnés à surpayer tout transfert  :wtf: (surtout pour un joueur évoluant déjà en PL), sur ce point Wenger a bien raison...

TheArmoury

Il reste 8 jours et 9h33 avant la fermeture du mercato


Bouligoal

Désolé mais il reste 8 jours et 9h32.

Edit : 8 jours et 9h31 maintenant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Oui mais ils travaillent dur dur aurélien tu le sais !
ce n'est pas facile de trouver des joueurs meilleurs que ceux qu'on à ...
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

On va mettre 25M sur Evans et ne pas recruter en attaque. Pincez moi svp ...

Taz

attention c'est 25M de £ c'est pas des euros hein.

Au final dire que mustafi 24 ans à 42M£ c'est cher, si derrière on donne 25 pour Evans c'est la qu'on est des pigeons.

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il reste 7 jours et 13h58 avant la fermeture du mercato



gunners_dz

Notre mercato est terminé les gars, Gnabry sera notre recrue en attaque quand a la défense .....

DiosBergkamp

Après le match contre Villa il a dit qu'il recruterait 3 joueurs. J'ose espérer que Asano ne compte pas dedans, donc il manque toujours une recrue.

TheArmoury

Il suffit de lire son interview qui est en haut de page, il a annoncé qu'il recrutera un défenseur, le tout est de savoir la qualité de ce défenseur ...

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!