Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: AtysTu rigoles à droite quand Sagna est absent c'est pas Jenkinson qui va arrêter Rooney ou RVP
Ca c'est clair, à moins que Rooney ou RVP jouent milieux gauche. :lol:

gunner4life

Citation de: AtysTu rigoles à droite quand Sagna est absent c'est pas Jenkinson qui va arrêter Rooney ou RVP
Parce que depuis le temps t as pas encore compris que wenger donne sa chance aux jeunes ???? Il y a deux ans il a mis qui dans les cages a old trafford ??? Notre titu actuel que la.plupart des supporters adorent aujourd hui. Il faut laisser du temps a jenkinson, qu'il joue plus souvent et bosse avec bould et sagna.

Nytak

Je vois bien Wenger prendre un latéral qui peut aller à droite comme à gauche comme ça Santos peut jouer ailier .

Atys

Citation de: gunner4life
Citation de: AtysTu rigoles à droite quand Sagna est absent c'est pas Jenkinson qui va arrêter Rooney ou RVP
Parce que depuis le temps t as pas encore compris que wenger donne sa chance aux jeunes ???? Il y a deux ans il a mis qui dans les cages a old trafford ??? Notre titu actuel que la.plupart des supporters adorent aujourd hui. Il faut laisser du temps a jenkinson, qu'il joue plus souvent et bosse avec bould et sagna.
Oui ben la chance tu vas voir qu'il ne va pas l'avoir longtemps quand il se sera fait dépasser par 2 ou 3 TGV

Koorno

Franchement ce serait marrant qu'on prenne un défenseur latéral à ce mercato.

On a joué sans toute une partie de la saison passée, que ce soit à droite mais surtout à gauche avec les longues indisponibilités de Gibbs et de Santos, alors qu'il y avait le mercato de Janvier, on a dû faire des bricolages ridicules avec Coquelin, Miquel, ou déplacer Vermaelen, et maintenant on prendrait quelqu'un alors qu'en comptant le retour imminent de Sagna, tout le monde est là et tous les postes sont doublés (pas toujours par de supers joueurs partout mais bon, doublés quand même).

Ca ne me semblerait pas très logique comme manière de faire.

A10GunnerFan

Wenger doit considérer Sahin comme le remplaçant de Song. Il va sûrement demander à Arteta de jouer plus bas :shrug: ou alors Diaby peut remplacer Song. Donc pour le MDF on peut oublier. Il ne reste plus qu'un ARD donc et le mercato sera terminé!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

Pas mal le match de fellaini ,le mec \"surcoté\"  :fou:

LRicky

Citation de: mexPas mal le match de fellaini ,le mec \"surcoté\"  :fou:
Hors de prix serait plus a propos

Gunners_For_Life_89100

Le roc de l'Atlas à encore frappé :up:
25 millions et l'affaire et dans l'sac :P

Taz

Je sais pas si ca à déjà été évoqué mais sahin touche 120k semaine ce qui en ferait le joueur le mieux payé chez nous !
Va t on payer le salaire complet ?
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: TazJe sais pas si ca à déjà été évoqué mais sahin touche 120k semaine ce qui en ferait le joueur le mieux payé chez nous !
Va t on payer le salaire complet ?
:wtf: j'imagine que non !

Jeoffrey

Sahin c'est bien mais la priorité reste la défense. Au milieu il y a de quoi faire déjà même si le départ de Song fait mal.

groganga

Citation de: gunner4life
Citation de: AtysTu rigoles à droite quand Sagna est absent c'est pas Jenkinson qui va arrêter Rooney ou RVP
Parce que depuis le temps t as pas encore compris que wenger donne sa chance aux jeunes ???? Il y a deux ans il a mis qui dans les cages a old trafford ??? Notre titu actuel que la.plupart des supporters adorent aujourd hui. Il faut laisser du temps a jenkinson, qu'il joue plus souvent et bosse avec bould et sagna.
Parce que Fabianski était blessé :na:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: groganga
Citation de: gunner4life
Citation de: AtysTu rigoles à droite quand Sagna est absent c'est pas Jenkinson qui va arrêter Rooney ou RVP
Parce que depuis le temps t as pas encore compris que wenger donne sa chance aux jeunes ???? Il y a deux ans il a mis qui dans les cages a old trafford ??? Notre titu actuel que la.plupart des supporters adorent aujourd hui. Il faut laisser du temps a jenkinson, qu'il joue plus souvent et bosse avec bould et sagna.
Parce que Fabianski était blessé :na:
oui et depuis ???

basketteur12

Citation de: Vince[large]Wenger - On recherche d'autres joueurs[/large]

\"On recherche à signer un milieux de terrain bien sûr, et peut-être un défenseur aussi car on est un peu court à certains postes.\"
Je crois pas trop à la rumeur Mexès-Bendtner. On peut facilement tirer 8/10 millions d'euros pour Bendtner je pense, alors que Mexès ne vaut plus que la moitié de ça.

Par contre, Yanga M'Biwa effectivement c'est plus crédible. Il a cette capacité de jouer défense centrale ou sur les côtés.

Si Wenger signe Mapou et négocie une option d'achat pour Nuri Sahin, il aura probablement réussi son meilleur mercato depuis qu'il est à Arsenal !

Atys

Bon je récapitule
Navas
Llorente
M'Biwa
Capoue
M'Vila
Sahin
Affelay
M'Bengue
Mexes...

On va peut être en signer 1 ou 2 ? ....

Jeoffrey

Citation de: AtysBon je récapitule
Navas
Llorente
M'Biwa
Capoue
M'Vila
Sahin
Affelay
M'Bengue
Mexes...

On va peut être en signer 1 ou 2 ? ....
Les trois là ça serait super, à la limite Capoue pourrait être \"the icing on the cake\"

gunner4life

Vous vous faites du mal les gars

Gunners_For_Life_89100

Aucun latéral droit dans toutes ces rumeurs :sad:

Son of a Gun

Bon. Sahin parti à Liverpool (encore une fois, gros LOL), qui pour faire bouger notre mercato?

Capoue c'est vraiment mort? (selon Sadran)

Et M'Vila? Mort aussi? On s'est même pas renseigné?

Et Llorente? Londres ou Manchester?

gunners59

M'Vila va surement venir, c'est vraiment ce qu'il nous manque !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

[large]Wenger - Tout peux arriver[/large]

\"Des choses peuvent encore se produire. Je ne veux pas faire de promesses que je ne pourrai pas tenir. Ca ne dépends pas que de moi. Mais il devrait y avoir encore de l'action sur le marché des transferts - départs et arrivées.

On travaille là-dessus. On verra ce qu'on peut faire. Le marché des transferts est ouvert pendant 2 mois, et pourtant pendant 1 mois et 3 semaines il ne s'est rien passé. Tout s'est réveillé la semaine dernière et ensuite chaque minute est comptée. Tout le monde a joué avec le temps pendant 7-8 semaines et soudainement tout le monde est pressé. Et c'est là que l'activité la plus intense commence.

On a un groupe bon, stable, concentré. On devra juste montrer notre qualité pendant la saison. On a Diaby, Oxlade-Chamberlain, bientôt Rosicky et Wilshere. Ce sont des joueurs de niveau international. Je me concentre déjà là-dessus. Si on récupère ces joueurs en bonne forme, alors on a une très, très forte équipe.\"

gunner597

Citation de: Vince[large]Wenger - Tout peut arriver[/large]

\"Des choses peuvent encore se produire. Je ne veux pas faire de promesses que je ne pourrai pas tenir. Ca ne dépends pas que de moi. Mais il devrait y avoir encore de l'action sur le marché des transferts - départs et arrivées.

On travaille là-dessus. On verra ce qu'on peut faire. Le marché des transferts est ouvert pendant 2 mois, et pourtant pendant 1 mois et 3 semaines il ne s'est rien passé. Tout s'est réveillé la semaine dernière et ensuite chaque minute est comptée. Tout le monde a joué avec le temps pendant 7-8 semaines et soudainement tout le monde est pressé. Et c'est là que l'activité la plus intense commence.

On a un groupe bon, stable, concentré. On devra juste montrer notre qualité pendant la saison. On a Diaby, Oxlade-Chamberlain, bientôt Rosicky et Wilshere. Ce sont des joueurs de niveau international. Je me concentre déjà là-dessus. Si on récupère ces joueurs en bonne forme, alors on a une très, très forte équipe.\"
dans ce quatuor le seul qui a été épargné par les blessures c'est AOC sinon les autres :bed:
on ne peut compter sur eux a 100% cette saison, ca me fait penser a l'EDF de Blanc : Diaby c'est un cador c'est ceci c'est cela, ce que j'ai vu c'est qu'il n'était pas en selection nationale ces derniers mois ..

Au fait Vince Tout peut arriver ;)

Vince

Il doit manquer quelques virgules, c'est difficile à lire :wtf:

Son of a Gun

Citation de: Vince[large]Wenger - Tout peut arriver[/large]

\"Des choses peuvent encore se produire. Je ne veux pas faire de promesses que je ne pourrai pas tenir. Ca ne dépends pas que de moi. Mais il devrait y avoir encore de l'action sur le marché des transferts - départs et arrivées.

On travaille là-dessus. On verra ce qu'on peut faire. Le marché des transferts est ouvert pendant 2 mois, et pourtant pendant 1 mois et 3 semaines il ne s'est rien passé. Tout s'est réveillé la semaine dernière et ensuite chaque minute est comptée. Tout le monde a joué avec le temps pendant 7-8 semaines et soudainement tout le monde est pressé. Et c'est là que l'activité la plus intense commence.

On a un groupe bon, stable, concentré. On devra juste montrer notre qualité pendant la saison. On a Diaby, Oxlade-Chamberlain, bientôt Rosicky et Wilshere. Ce sont des joueurs de niveau international. Je me concentre déjà là-dessus. Si on récupère ces joueurs en bonne forme, alors on a une très, très forte équipe.\"
Et une blague de plus, une. Les joueurs qu'il cite sont des blessés en puissance, mais bon, on s'en contentera.

Vince

Tout les joueurs sont des blessés en puissance de toute façons, faudra attendre encore quelques années avant que les robots remplacent les humains :lol:

TITI N°1

c'est marrant ce discours WENGER nous le sort à chaque fin de mercato, \" tout peu arriver, on peu encore se renforcer\" combien de fois on est resté devant le PC en esperant une signature par le passé sans que rien ne se passe \" l'an passé etant une exception au vu de l'etat d'urgence après la branlée face à MU :lmao::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je savais bien que TITI zapperait la phrase \"Je ne veux pas faire de promesses que je ne pourrai pas tenir. Ca ne dépends pas que de moi.\" :lol:

Symon

de toute facon pour l'instant le contrat est respecte:zero euro est sorti des caisses du club

TITI N°1

Citation de: Symonde toute facon pour l'instant le contrat est respecte:zero euro est sorti des caisses du club
on est même largement bénéficiaire et en plus on risque de vendre encore avant la cloture du mercato
l'ensemble du board doit être ravi, pas de titre mais ca ils s'en cognent mais de jolie résultat comptable dans 6 mois ..... :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.