Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: VinceVous rêver les gars, rien que Vela, la Real Sociedad ne peut pas donner plus de 1M€, donc il ne sera pas vendu chez eux, et malgré sa bonne saison bon courage pour trouver un Club acheteur. Ce sera pareil pour pas mal d'autres joueurs, ils seront pas vendu aussi facilement, et si on veut les vendre à tout prix, on en tirera rien.
c'est ce que je pense Arsha,denilson et NB52 vont nous poser des problémes les mecs ont des salaires de fou par rapport a leurs niveaux,vela on arrivera a le vendre il est jeune il a mis une 10aine de buts en espagne

TITI N°1

Citation de: VinceVous rêver les gars, rien que Vela, la Real Sociedad ne peut pas donner plus de 1M€, donc il ne sera pas vendu chez eux, et malgré sa bonne saison bon courage pour trouver un Club acheteur. Ce sera pareil pour pas mal d'autres joueurs, ils seront pas vendu aussi facilement, et si on veut les vendre à tout prix, on en tirera rien.
Preuve que la politique de WENGER est loin d'être qu'une reussite, on à trop acheté des jeunes moyens maintenant on est incapable de les refourguer, à une époque on achetez 5 jeunes joueurs à chaque mercato, 90% n'ont pas su avoir leur chance ou ont pas le niveau de l'équipe une.... maintenant personne n'en veut....

il serait temps d'acheter 3 joueurs de classe mondiale cela suffirait à faire de notre groupe une équipe compétitive, podolski, M'vila par exemple et pourquoi pas dempsey qui ne coute pas cher en plus...

on vend chamakh, on vend arshavin, on vend bendtner on préte si on est pas capable de vendre les autres tocards du club ....

cout de l'opération, podolski 13m€, M'vila 20M€, dempsey 9M€, on vend arsha qui à un gros salaire 9M€, on vend chamakh7M€ on vend bendtner 8M€ , on investi au final vente/achat 18M€ est ce si impossible que ca dans ce club bordel :fou:

on est sensé avoir fait des bénéfices cette saison, on est sensé avoir une enveloppe de transfert c'est le moment de s'en servir, 7 ans sans titre si rien ne change la vitrine est pas pret de changer elle aussi
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

le probleme TITI c'est que Bendtner a un trés bon salaire le club qui le voudra demandera soit une reduction salaire ou un transfert d'u montant peu elevé ,arsha on ne le vendera pas 9M

Vince

C'est même pas une question de salaire, faut ouvrir les yeux et voir que les Clubs dépensent beaucoup moins. Ils empruntent et n'achètent que ce qui a de meilleur niveau qualité/prix.

TITI N°1

peu importe les montants exacts, ce que je voulais démontrer c'est que quand on veut investir dans le but de se donner les moyens d'être competitif on peu le faire et au final ne pas avoir à depenser 100M€

ce club ne pense qu'a sa situation comptable et tant que la priorité sera celle la on gagnera plus rien

avoir à la fin du mercato amené 3 joueurs internationnaux qui renforcerait le club tout en ayant dépensé dans les 20M€ une fois vente/achat éffectuerait ne mettrait pas le club en danger

mais on est un club qui ne veut jamais prendre le moindre risque financier ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Faut démarcher l'anzi et les club du Quatar :D
Je verrais bien Bendtner faire les beaux jours de l'anzi :lol:

TITI N°1

Citation de: VinceC'est même pas une question de salaire, faut ouvrir les yeux et voir que les Clubs dépensent beaucoup moins. Ils empruntent et n'achètent que ce qui a de meilleur niveau qualité/prix.
ah bon ?
c'est pas toi qui ne veux pas fermer le topic Hazard Vince ??? ...., faut pas avoir deux discours contradictoires  alors Vince, d'un coté vouloir nous démontrer qu'on est pas capable d'avoir un recrutement correct en investissent un minimum et de l'autre vouloir continuer d'avoir l'espoir de voir débarquer un joueur qui coutera au moins 40M€ et dont la venu est complétement utopic :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

:lol: De quoi tu parle TITI, j'ai jamais fermé ici le topic d'un joueur qui n'était pas vendu. Ca a toujours été comme ça.

TITI N°1

ben justement, certains on demandé de fermer le topic Hazard qui est pour beaucoup hors de propos ( moi le premier) dans une possible venu à Arsenal, tu es contre , pourquoi, tu penses qu'il à des chances de venir à Arsenal  :lmao: .........alors que dans le même temps, tu nous dis à qui veut le mieux qu'on à pas de rond pour en dépenser la moitié de la valeur de son transfert pour deux autres joueurs ??? :lol:

j'ai du mal à comprendre moi.... à quoi sert de laisser ce topic hazard ouvert alors qu'on à aucune chance de le signer, autant en ouvrir un pour Neymar, kaka ou hulk :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Va falloir faire une collecte international si ca continu pour que Wenger recrute un joueur... C'est tellement un rat qu'il serait capable de la donner aux actionnaires pour voir de bon résultat de fin d'exercice :lol:

Vince

Citation de: TITI N°1ben justement, certains on demandé de fermer le topic Hazard qui est pour beaucoup hors de propos ( moi le premier) dans une possible venu à Arsenal, tu es contre , pourquoi, tu penses qu'il à des chances de venir à Arsenal  :lmao: .........alors que dans le même temps, tu nous dis à qui veut le mieux qu'on à pas de rond pour en dépenser la moitié de la valeur de son transfert pour deux autres joueurs ??? :lol:

j'ai du mal à comprendre moi.... à quoi sert de laisser ce topic hazard ouvert alors qu'on à aucune chance de le signer, autant en ouvrir un pour Neymar, kaka ou hulk :fou:
:lmao: c'est toi qui a un problème.
Qu'est-ce que tu comprend pas dans le mot \"vendu\"? Il est pas vendu Hazard à ce que je sache, donc son topic n'a pas à être fermé.  
Tu confond avec quelqu'un d'autre moi ça fait belle lurette que j'y crois plus à son transfert. Ce topic aurait très bien pu finir en page d'après si tu ne postais pas aussi souvent dedans, donc ne retourne pas les rôle!

DiosBergkamp

Oh yeah la saison des transferts approche et Titi sort ses mercatos fiction au centime prêt :green:

TITI N°1

ouais tu parles la tu confond avec ATYS :lol: moi le peux que je poste dedans c'est pour dire à ceux qui croit au pére noel d'arrêter de se prendre la tête pour rien.

autre chose...

le topic mercato il est pas pour des joueurs capablent de signer chez nous ?

à une époque tu nous disait qu'il fallait pas ouvrir de topic dedié à un joueur si les contacts etaient pas sérieux et plausible en gros tout le contraire du cas hazard..tu remarqueras que je n'en ouvre aucun car 99% sont des rumeurs bidons voir des fantasmes de journalistes quand je vois des topics sur Reus ou Ream voir D.Ba avec seulement 3 postes dedans pour du vent je trouve ca juste dommage, mais tu es le chef donc tu fais ce que tu veux ...

quand au fait de le fermer qu'a sa vente à CITY comme tu le dis toi même sur son topic, l'interet est ou ?? j'aimerais comprendre ?  si ce n'est que tu penses dans un coin de ta tête qu'il peu venir chez nous car rappelle moi on parle bien de la section mercato d'arsenal ??? sinon on à cas ouvrir un topic sur chaque joueur dispo au mercato qui fait le fantasme de certains mecs du forum, y a un topic rumeur, il devrait presque être le seul topic ou faire 99% de ces rumeurs, les topics dédié aux joueurs on devraient les voir que si les discutions entre les clubs sont avérées et avancées

et puis pour conclure, quand on laisse ouvert le topic d'un joueur qui ne signera pas cher nous dans la section transfert et qu'on laisse dans la même section le topic d'un joueur \"qui à déjà signé chez nous\" le cite officiel en témoigne elle est ou la logique, désolé mais j'ai toujours pas compris pourquoi podolski est pas dans le topic du club, tout est officiel, toi seul fait comme si ce transfert n'etait pas fait...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

T'as rien compris Titi.
Est-ce que Podolski aurait pu jouer avec Arsenal sur la fin de saison ? Non ! Aux yeux de la FA, Podolski n'est pas encore un joueur d'Arsenal, et ne peut jouer pour le club, si ça tu ne le comprends pas ...

Pour le topic Hazard, il gêne qui ? On va pas se prendre la tête pour ça, à une époque il y avait des rumeurs plausibles sur sa venue à Arsenal, bon maintenant c'est plus trop le cas, m'enfin ça n'empêche pas la terre de tourner autour du soleil malgré que le topic reste encore ouvert :shrug:

TITI N°1

Citation de: RVP_11T'as rien compris Titi.
Est-ce que Podolski aurait pu jouer avec Arsenal sur la fin de saison ? Non ! Aux yeux de la FA, Podolski n'est pas encore un joueur d'Arsenal, et ne peut jouer pour le club, si ça tu ne le comprends pas ...

Pour le topic Hazard, il gêne qui ? On va pas se prendre la tête pour ça, à une époque il y avait des rumeurs plausibles sur sa venue à Arsenal, bon maintenant c'est plus trop le cas, m'enfin ça n'empêche pas la terre de tourner autour du soleil malgré que le topic reste encore ouvert :shrug:
et alors ca change quoi qu'il puisse pas encore jouer pour Arsenal ?? il est gunner point barre :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp


TITI N°1

oui on peu s'en foutre mais on peu aussi se foutre de tout alors pendant qu'on y est .....!!:na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

De toute façon la saison est fini. C'est un Gunner maintenant, on peut déplacer son topic :P

Atys

Citation de: TITI N°1oui on peu s'en foutre mais on peu aussi se foutre de tout alors pendant qu'on y est .....!!:na:
Tu me fais marrer titi. De toute façon effectivement quel est le problème ? Puisque tu me cites j'ai effectivement été un de ceux qui y ont cru assez longtemps et, en même temps je trouve ça plutôt assez marrant et sympa d'avoir quelques espoirs même si maintenant je n'y crois plus guère et que j'en ai rajouté pour l'animation du topic Mais, c'est pas grave, le but d'un topic c'est justement de susciter la discussion, voir la contradiction, le tout dans un bon esprit.
J'en profite pour te dire que, s'il veut signer demain, il n'y a aucun problème je suis toujours partant.:lol:

TITI N°1

si je te fais marrer c'est déjà ca ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Ben oui on n'est pas là pour pleurer non plus et puis ton côté grincheux semble légendaire ici ...

TITI N°1

oula si je deviens une légende alors la ..... :lol:;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Naples ne jouera pas la LDC, il y a des très bons joueurs dans cette équipe :shrug:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Bon, quelque soit les \"plans\" de Wenger, il faut que tout soit reglé AVANT la reprise !
Avant, pendant, après l'Euro, je m'en tape ! L'essentiel c'est qu'à la reprise, le groupe complet d'Arsenal soit connu !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: clarck59De toute façon la saison est fini. C'est un Gunner maintenant, on peut déplacer son topic :P
Non on le déplacera pas celui-ci !

Il existe déjà son topic et je viens de l'ouvrir, à vous de le trouver :P

Vince

[large]Grimandi - Pas sur le marché pour un défenseur central[/large]

« Sakho, c'est vrai que nous l'avons suivi, mais nous avons du monde à ce poste-là. Même s'il y a une opportunité, ce n'est pas dit qu'on la saisisse. Nous ne sommes pas à la recherche d'opportunités mais de joueurs qui vont nous apporter un plus à des postes où nous avons des défaillances et en défense centrale, ce n'est pas le cas »

gunner597


gudybas

ca va peut être dépendre du cas djourou qd même. on a des jeunes comme Bartley/miquel mais comme 4 DC peut être pas suffisant si notre suisse part

Atys

En défense on est à peu près pourvus , il faudrait un bon milieu défensif

Son of a Gun

Bon, par quoi on commence?

Il semble évident que Rvp soit remplacé par giroud, soit un mec qui n'a pas la moitié de son niveau. On a jamais remplacer Fab et Nasri. On se retrouve avec une équipe moyenne quoi.

Song et Wilshere are next.

Bref, Arsenal continue sa longue descente en ligue 1.