Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Floh27

C'est sûr avant de recruter il faudra faire du ménage!

clarck59

Je vois bien partir au moins 3 des 4 attaquants.
Seul Park restera puisqu'il vient d'arriver. Le reste voudra surement partir

Atys

ça va degraisser sec c'est obligatoire il faut restreindre le nombre de pros

gunner597

faut renouveller l'effectif on a trop de gros salaires qui servent a rien :shrug:

mex

Que de rumeurs bidon...et dire que sa commence à peine.

Vince

[large]Wenger - Pas beaucoup de mouvements cet été[/large]

\"On a déjà acheté Podolski et on a acheté 5 joueurs pendant la saison, alors qu'elle était déjà commencée. Maintenant notre objectif c'est concentré sur l'interne. Ca veut dire remettre sur pied Jack Wilshere et Abou Diaby et ensuite on a une plutôt bonne équipe. Ensuite on verra si c'est possible d'ajouter un joueur ou deux.

L'été sera calme pour plusieurs raisons. D'abord en Angleterre on est limité à un groupe de 25 joueurs. Ensuite financièrement la situation en Europe est très mauvaise et dans certains pays ils ont d'autres problèmes plus importants que le football. Donc je m'attends à ce que ce soit calme.

Dans notre métier, comme dans un match de football, on ne peut rien prédire. Mais les vibrations que j'ai venant des plus gros dépensiers du championnat, ils veulent tous ralentir.\"

Gunnerski

Le même discours tous les ans, on le connaît à force.

En fait, dans son bureau il a des \"déclarations-type\" avec des trucs à remplacer \"[JOUEUR]\", \"[EQUIPE]\". :green:

TheArmoury

Faut qu'il arrête avec ses prédictions sur les mercatos des autres grands clubs Européens, ils se plantent presque à chaque fois, sans faire de l'anti-Wenger primaire :P

Il avait prédit que la crise financière en Europe allait toucher les grands clubs Européens en 2009 je crois, les grands clubs n'ont jamais autant dépenser avec le Real,City et sans parler de Chelsea qui a promis de réduire la voilure et qui continue de dépenser sans compter !

TITI N°1

Citation de: RVP_11Faut qu'il arrête avec ses prédictions sur les mercatos des autres grands clubs Européens, ils se plantent presque à chaque fois, sans faire de l'anti-Wenger primaire :P

Il avait prédit que la crise financière en Europe allait toucher les grands clubs Européens en 2009 je crois, les grands clubs n'ont jamais autant dépenser avec le Real,City et sans parler de Chelsea qui a promis de réduire la voilure et qui continue de dépenser sans compter !
exact et se sera pareille cet été, City à pas mal de joueur à vendre ils vont donc être tres actif sur le marché des transferts et CHELSEA se sera encore pire il on toute une génération à remplacer les malouda/drogba et compagnie, bref encore des excuses en vu d'un nouveau mercato petit bras
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

On nous avait encore une fois promis beaucoup d'argent cet hiver et au final on va rien voir :bed:

clarck59

Mais tout les hivers on nous annonce une enveloppe de transfert de £50M.
Faut être dupe pour encore y croire alors que tous les ans c'est pareil :shrug:

Vince

City et Chelsea ont quand même beaucoup moins dépensé l'été et l'hiver dernier.

FISS89240

Franchement papy arrête de nous baratiner et recrute du lourd.:board:

Vince

Franchement si on recrute personne et qu'on ne perd pas de cadres je serai content le 31 Aout.

Taz

Pas moi parceque ca voudrait dire qu'on va garder nos casseroles
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Parce nos cadres ce sont des casseroles?

clarck59

Citation de: VinceFranchement si on recrute personne et qu'on ne perd pas de cadres je serai content le 31 Aout.
Pareil. Podolski me va très bien.
Avec le retour de Wilshere, on aura assez de milieu.
A la rigueur, un remplaçant à Song, mais sur ce que j'ai vu de Coquelin lorsqu'il a joué mdf, ça m'a bien plu :up:

gunner597

Citation de: clarck59
Citation de: VinceFranchement si on recrute personne et qu'on ne perd pas de cadres je serai content le 31 Aout.
Pareil. Podolski me va très bien.
Avec le retour de Wilshere, on aura assez de milieu.
A la rigueur, un remplaçant à Song, mais sur ce que j'ai vu de Coquelin lorsqu'il a joué mdf, ça m'a bien plu :up:
moi je voudrais juste un N10 de qualité :shrug:

TITI N°1

Citation de: VinceFranchement si on recrute personne et qu'on ne perd pas de cadres je serai content le 31 Aout.
ouais tu as raison....

on risque de vendre chamakh, bendtner, vela, denilson, squillaci, arshavin perdre almunia et benayoun  voir wilshere et diaby surement ne pas revenir en forme avant bien longtemps et ne recruter que podolski :lol:

ca s'appelle se renforcer ca en effet :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Citation de: VinceParce nos cadres ce sont des casseroles?
Bien évidement que je ne parle pas d'eux mais de ceux cités au dessus par titi qui lorqu'ils vont partir, laisseront une petite place.
Je parle de recruter des mecs comme hazar mais un MO type demsey et un attaquant sympa si on ce sépare de tout ceux en pret et ou en manque de temps de jeux
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vous rêvez les gars, on a déjà beaucoup beaucoup trop de joueurs, je sais plus combien étaient en prêt cette saison. C'est logique qu'on pense déjà à garder nos meilleurs joueurs et vendre ceux dont on veut se débarrasser et qui n'ont pas joué du tout cette saison. On verra après si il y a la place pour recruter.

TITI N°1

si on se renforce pas on passera encore 5 ans sans titre c'est pas plus compliqué que ca

on à aucune doublure fiable à SONG
aucune doublure fiable à RVP
au milieu on à deux joueurs qui n'ont pas jouer depuis 1 an, bref continuont à prévilégier les comptes bancaires du club et on à pas fini de voir défiler des saisons blanches, on demande pas 100M€ de mercato mais à un moment donné faut quand même se sortir les doigts... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceFranchement si on recrute personne et qu'on ne perd pas de cadres je serai content le 31 Aout.
ouais tu as raison....

on risque de vendre chamakh, bendtner, vela, denilson, squillaci, arshavin perdre almunia et benayoun  voir wilshere et diaby surement ne pas revenir en forme avant bien longtemps et ne recruter que podolski :lol:

ca s'appelle se renforcer ca en effet :lmao:
Mais tout ceux que tu cites on pas servit de la saison hormis Benayoun.
Je ne vois pas en quoi les perdre nous affaiblirait.
Donc si on garde le même effectif avec Podolski en plus, oui, ça s'appelle se renforcer :shrug:
Après, est ce que c'est assez, je ne sais pas, mais en tout cas, ça nous rendra pas moins fort que cette année.
Après comme tu le dis, il manque peu être un remplaçant à Song, sachant que pour moi, Coquelin a les compétences pour le remplacer de temps en temps.
Et pour le remplaçant de RVP, je pense que Wenger a justement recruter Podolski pour sa polyvalence et c'est peu être lui finalement le remplaçant de RVP, même si il en fera surement le titulaire à gauche en priorité.

Gunners_For_Life_89100

Arsenal est pas prêt de gagner un titre avec une politique comme ca... Tous les ans City, United, Chelsea et Liverpool se renforcent a coups de millions et tous les ans Wenger fait la pleureuse pour sortir le chéquier et recruter des joueurs de classe mondial. C'est pas avec Gervinhio et Ramsey qu'il va pouvoir prétendre au titre... En plus Diaby est out il reviendra jamais si il faut... Et pour Sangna c'est pareil 2 blessures coup sur coup a la même jambe ca commence a être inquiètant... :down: :grrrrr:

TheArmoury

D'un point de vu réglementaire, on ne peut acheter 2 pointures en plus de Podolski sans avoir vendu ou prêter Denilson/Bendtner qui émarge je crois à £60 000/w chacun, c'est comme si on payait un deuxième Van Persie qui ne sert à rien. Sans oublier le gros salaire d'Arshavin.
Pour Sagna, tu veux qu'on fasse quoi ? Il a déjà une doublure, on va pas en acheter un troisième :roll:

gunner597

Citation de: RVP_11D'un point de vu réglementaire, on ne peut acheter 2 pointures en plus de Podolski sans avoir vendu ou prêter Denilson/Bendtner qui émarge je crois à £60 000/w chacun, c'est comme si on payait un deuxième Van Persie qui ne sert à rien. Sans oublier le gros salaire d'Arshavin.
Pour Sagna, tu veux qu'on fasse quoi ? Il a déjà une doublure, on va pas en acheter un troisième :roll:
exactement on peut se permettre de prendre encore 2 trés bon joueurs :up: on paye des joeurs moyens a de trés bon tarifs :fou:

TheArmoury

Beaucoup oublie qu'Arsenal a le 4ém budget salarial de la PL, certes on dépense peu en transfert, mais on arrose pas mal les joueurs moyens qui n'ont pas donné satisfaction.

Disons que le club se lâche, achète deux pointures pour un total de 30-35 M€, et que le club n'arrive pas à se débarrasser d'Arshavin/Denilson ou Bendtner, on serait dans une sacré merde, la masse salariale exploserait, avec la prolongation de VP si elle vient et le gros contrat de Podolski.

Je suis complètement d'accord que si on arrive à revendre les 2/3 des indésirables, alors oui faudra se renforcer par un ou deux très bons joueurs.

Nytak

Il faut vendre avant d'acheter, Arsen l'a dit et j'espère que ce sera vite régler.

Gunners_For_Life_89100

Jenkinson va prendre la place de Sagna? Bendtner a Sunderland pour 6 million, Denilson 5 million a Sao Polo, Arshavin 3,5 million au Zenith, Squillaci 1 million a Evian-Thonon, Almunia gratuit, Mannone 1,5 million a Hull City Park 3,5 million a Nancy!!! Voila le destin que je leur réserve moi a ces propres a rien!!! :lol: Y'a moyen de gratter au moins 15 million d'euro j'suis sur si Wenger se débarassent des indésirables...

Vince

Vous rêver les gars, rien que Vela, la Real Sociedad ne peut pas donner plus de 1M€, donc il ne sera pas vendu chez eux, et malgré sa bonne saison bon courage pour trouver un Club acheteur. Ce sera pareil pour pas mal d'autres joueurs, ils seront pas vendu aussi facilement, et si on veut les vendre à tout prix, on en tirera rien.