Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: AtysOui Sessegnon ça ne fait pas trop rêver même si en ce moment il est plutôt bon. Mais je pense qu'on a mieux en ce moment chez nous.
On va le laisser au PSG
à sa première saison au PSG, il avait flambé pendant 3 mois comme c'est le cas avec Sunderland cette saison. C'est le type de joueur parfait pour des clubs de milieu de tableau mais pas du tout assez régulier dans les performances pour être bon dans un grand club tous les 3 jours avec la pression.

Vince

[large]Wenger - Les choses se décantent[/large]

\"Les choses commencent à se décanter maintenant [en terme de transfert]. Mais pour le moment on est très concentré sur notre fin de saison, car ce qu'on a fait ces 2 derniers mois était absolument exceptionnel. Ce serait stupide de ne pas finir le boulot maintenant que l'on est mit à nouveau en position forte. Finir la saison demandera une concentration complète sur nos performances. On préparera la saison prochain, et le crédit que l'on obtiendra cet été dépendra de notre fin de saison.\"

clarck59

Le mercato tardif de la saison dernière leur aura servi de leçon.
Il faudrait que le recrutement soit terminé avant le début de l'Euro.

Atys

Je ne pense pas que ce soit réglé avant l'euro il ne faut pas rêver ... Sauf peut être pour Podolski et éventuellement 2 ou 3 ventes mais c'est certain qu'on ne répétera pas les erreurs de l'an dernier en terme de calendrier. Pas question de démarrer sans automatismes et perdre tout de suite des points.
J'ai toujours pensé que le début d'un championnat est crucial. Soit il met en confiance soit il compromet la suite des événements.
L'an dernier on a traîné ça comme un boulet et je suis persuasé que ça ne se reproduira pas .
D'abord parce que les nouveaux sont intégrés d'où notre bonne forme actuelle et si il doit y avoir des recrues elles seront peu nombreuses mais du haut de gamme ...à suivre !

clarck59

Tu risques d'être fort déçu si tu penses qu'Arsenal va recruté du haut de gamme pour l'année prochaine.
Ce n'est pas le genre du club et ça depuis plusieurs années.
Il ne faudra pas espérer plus que Podolski et Vertonghen. Il faut que tu oublies les Hazard, Götze etc. On ne mettra jamais autant d'argent.

gudybas

Citation de: clarck59Tu risques d'être fort déçu si tu penses qu'Arsenal va recruté du haut de gamme pour l'année prochaine.
Ce n'est pas le genre du club et ça depuis plusieurs années.
Il ne faudra pas espérer plus que Podolski et Vertonghen. Il faut que tu oublies les Hazard, Götze etc. On ne mettra jamais autant d'argent.
on a déjà recruté  eisfeld, mais je pense qu'on aura encore un mec complètement inconnu genre jenkison, campbell,etc..? c le charme du mercato d\"arsenal :lol:

Atys

Finissons déjà le job cette année le mercato suivra mais si on n'est pas en CL on pourra toujours parler de mercato on attirera des joueurs de Sochaux ou Monaco ... Alors au boulot et dès demain

gunner597

Arsene a dit dans telefoot que Giroud l'intéressé

Nytak

Il a dit \" il n'y a pas un excellent joueur dans le monde qui n'intéresse pas Arsenal\"

Vince

[large]Wenger - On dépensera sagement[/large]



\"Sol Campbell a beaucoup d'argent. Ses cadeaux sont les bienvenus. Si il nous donne de l'argent je le dépenserai. La meilleur façon de donner des conseils c'est de montrer l'exemple [rire].

Ce qui n'a pas du tout changé c'est notre politique, on sera toujours aussi ambitieux et on dépensera l'argent disponible, si c'est possible et de façon intélligente et sage. On a toujours dépensé notre argent car on est ambitieux pour les grands joueurs et si on regarde notre histoire, ces 15 dernières années, on a toujours eu des joueur de grande classe. Sol Campbell est l'un d'entre eux.

Ca ne veut pas dire que l'on ne peux pas gagner le titre. Il y a deux titres pour moi qui sont le signe de la qualité d'une équipe; la Premier League et la Champion's League. La Champion's League est prestigieuse et c'est moitié championnat, moitié coupe. Ca veut dire qu'à la fin, les équipes qui la gagne sont ceux qui ont montré de la vraie qualité.

Tout le reste, ce sont quand même des titres bien sûr et ils sont important, mais ça ne reflète pas forcément la qualité d'une équipe. Le championnat si, et on veut le gagner. Notre ambition est intacte, gagner le titre de champion. Combien on dépensera dépendra de notre fin de saison, de ce qu'il sera nécessaire de dépenser pour avoir une chance de gagner le titre la saison prochaine.\"

TITI N°1

ca confirme qu'il faut que certains arrêtent de bander sur Hazard .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

ca pue pour les gros noms annoncé chez nous alors. Comme chaque année. On va avoir Poldi et un jeune ou deux, et encore...

gunner597

c'est une illusion de croire qu'Arsenal va dépenser 50M£ surtout avec la CL (qu'on jouera a 95%)

clarck59

Citation de: PieRRca pue pour les gros noms annoncé chez nous alors. Comme chaque année. On va avoir Poldi et un jeune ou deux, et encore...
De toutes façon, dès qu'un grand joueur est annoncé, on sait très bien que sûr que ça ne se fera pas.
Il y a bien longtemps qu'on ne se fait plus d'illusions là dessus.

Atys


Symon

ca pue ce genre de discours mais bon ca m'etonne pas!! :lmao:

Vince


Atys


gunner4life

par contre les 2 dans le caddy je ne vois qui cela pourraient ils être ?

Vince

La caricature des joueurs qu'achète Wenger, français ou africain j'imagine :P

clarck59


Atys

oui je pense moi quitte aller plus loin je leur aurais mis une tétine dans la bouche :P

Vince

[large]Wenger - Je discuterai avec mes joueurs prêtés[/large]

\"Rien n'a été décidé encore [concernant leur avenir]. Ca dépendra un peu de la structure de l'équipe. Je m'assiérai avec eux à la fin de la saison et on discutera. Vous savez que l'on est limité à un effectif de 25 joueurs. Donc il y a des décisions à prendre et de choix à faire lié à ça.

En ce moment on a 34 joueurs. C'est la situation de beaucoup de Clubs. La Premier League s'est mit dans une situation où ils ont gelé le marché des transfert. Quand les joueurs reviendront de prêt, beaucoup de Clubs seront dans la même situation où ils ne peuvent pas acheter car ils ont trop de joueurs.\"

clarck59

Beaucoup de ces joueurs devraient être vendus (sans compter les jeunes bien sur).
Seul Miyaichi devrait avoir une chance, mais je pense qu'il retournera une saison en prêt.
Lansbury j'aime bien, mais il a du mal à franchir le pallier pour pouvoir intégrer l'équipe première.

TheArmoury

CiterEn ce moment on a 34 joueurs.
Oui 34 joueurs + Benayoun en prêt.
Donc dés la fin de la saison, il y aura plus que 31 joueurs sous contrat, puisque Benayoun sera redevenu un joueur de Chelsea, et Almunia + Squillaci seront libres.

Et je crois que Lansbury est en fin de contrat aussi ?

Skoxy

Citation de: RVP_11
CiterEn ce moment on a 34 joueurs.
Oui 34 joueurs + Benayoun en prêt.
Donc dés la fin de la saison, il y aura plus que 31 joueurs sous contrat, puisque Benayoun sera redevenu un joueur de Chelsea, et Almunia + Squillaci seront libres.

Et je crois que Lansbury est en fin de contrat aussi ?
Non,il a prolongé jusqu'en 2014 ;)

TheArmoury

Ah je m'en souvenais plus, autant pour moi ^^

Vince

[large]Wenger - Recruter tôt si possible[/large]

\"Si possible oui. On voulait au moins une de nos cibles réglée rapidement. Maintenant on est dans une position où notre objectif c'est de prendre soin des joueurs blessé et de tout faire pour qu'ils soient prêt pour le début de la saison prochaine. Je parle bien sûr de Jack Wilshere, Abou Diaby, Per Mertesacker. Ensuite quand on regarde notre groupe, il est très étoffé, et avant d'acheter à nouveau on doit voir combien de joueur on aura. Je n'exclus pas de nouvelles recrues, mais on doit respecter le réglement [des 25 joueurs]. C'est un gros problème pour tout les Clubs et avant d'aller sur le marché des transfert, il faut voir ce qu'on fait de nos 25 joueurs.\"

Vince

[large]Wenger - L'avenir de mes attaquants sera réglé cet été[/large]

[Vela, Bendtner, Chamakh, Park, qui partira?] \"C'est une situation que l'on a pas encore reglé mais on le fera, bien sûr, à la fin de la saison. Ils ont besoin de jouer, et certains n'ont pas eu assez d'opportunités de jouer ici pendant las saison. On essayerai de leur en trouver si il y a un Club qui leur offre cette opportunité.\"