Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11Encore ton fameux couplet du blessé qui revient et que tu en fais une recrue ... ahlala franchement c'est risible, et je préfère même pas débattre :fou::fou:
En attendant, c'est pas faux....Vermaelen était absent la presque totalité de la saison dernière et on a souvent pris l'eau à cause de cela...
C'est même très vrai :lol: je sais même toujours pas ce qu'il y a de choquant. On a jamais réussit à m'expliquer en quoi j'avais tort. Si c'est le mot recrue qui fait peur, appelez ça un \"renfort\".

TheArmoury

T'as tort car Vermaelen est numéro 1 depuis son arrivée donc tu peux pas le considérer comme une recrue voyons ! Le numéro 2 qui était numéro 1 repasse numéro 2, où tu vois que ça fait une recrue ? Tu retrouves un blessé, t'as l'impression d'avoir un joueur de plus, mais tu perdras d'autres joueurs durant la saison donc au final tu te renforceras jamais avec ce type de raisonnement !

Au faite, Vermaelen était là durant la saison 2009/2010, il a même fait la saison de sa vie, tu peux me rappeler ce qu'on a gagné et notre classement en championnat ?:lol:

Nono

Donc tous nos joueurs qui ont signé des contrats pro sont considérés comme des recrues.

C'est cool, en fait, on a plein de recrues !

TheArmoury

Amaury Bischoff était une recrue à l'époque :lol::lol::lmao::lmao:

Souvenir souvenir



:green::green::green::green:

Vince

Citation de: NonoDonc tous nos joueurs qui ont signé des contrats pro sont considérés comme des recrues.
Oui si ils s'apellent Wilshere, et qu'ils apportent plus que l'ancien titulaire -> ils renforcent l'équipe -> ce sont des renforts.

Koscielny - Djourou < Vermaelen - Koscielny/Djourou -> Vermaelen est un renfort par rapport à la défense de la saison passée.

C'est simple pourtant :lol: je sais pas comment l'expliquer encore plus simplement.

Nono

Nan mais Vermaelen renforce en rien l'équipe, c'est pas comme si on avait été champion il y a deux ans  quand il était titulaire et surtout, on sait pas s'il est fragile ou si c'était un manque de chance donc si on prend le risque de ne recruter personne, on gagnera rien une fois de plus.

On veut des vraies recrues et là, tu te caches derrière des retours de blessure.
Bientôt si Nasri et Fabregas partent, on va avoir le discours suivant :

Diaby revient de blessure et comme vous avez pu le voir Rosicky revient à un bon niveau.

Stop la mauvaise foi.
Un championnat se gagne pas avec un groupe de 11 joueurs et vu nos antécédents, ne pas au moins doubler nos postes est totalement suicidaire.

gunners_dz

On dirais que Vince c'est fait lobotomisé par Wenger :lmao::lmao:

TheArmoury

Et par rapport à la saison 2009/2010 Vince ? Vermaelen jouait au côté de Gallas (remplacé par Kos) avec Djourou et Silvestre (Squillaci) en remplaçants ! On s'est pas renforcé du tout :na:

Vince

Je parle bien sûr par rapport à la saison dernière, pas par rapport à la saison 88/89.

Ensuite j'ai une question, si on a un défenseur qui est transféré ailleurs, et qu'on resigne une saison plus tard. C'est pas un renfort par rapport à la saison précédente (si il est meilleur que les titulaire habituels)?
C'est logique, et clair  ...  Vermaelen apportera un plus à la défense de la saison dernière -> il renforce la défense de la saison dernière -> c'est un renfort.

Symon


TITI N°1

Citation de: VinceQuand je vois Vermaelen ce soir .. désolé mais c'est largement mieux que Djourou - Koscielny. C'est pas une recrue certes, mais il renforce la défense de la saison dernière. Ensuite on verra d'ici le 31 Aout 1-2 recrues arriver, Jenkinson étant un joueur d'appoint.
un joueur d'appoint mes fesses oui .......... il va être la doublure de sagna, si sagna se péte pendant 2 mois il sera alors le titulaire dans une défense déjà incapable de finir un match sans prendre de but ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Mais c'est pas un renfort sachant qu'il était là durant la saison 2009/2010 et qu'on a pas su finir cette saison là quand il était blessé ! Donc t'as beau prendre le problème dans le sens que tu veux, Vermaelen/Kos + Djourou et Squillaci c'est pas assez pour jouer les premiers rôles, prouve le contraire durant les 2 dernières saisons écoulées ? 0 titre en six ans je te rappel pour information et on connait nos problèmes défensifs rencontrés durant ses 3-4 dernières années ;)

Symon

et si song se blesse toute la saison frimpong est un renfort alors vu qu'il jouait pas l'année derniere!
en fait on a pas la meme notion de se renforcer...

Nono

C'est cool, on se renforce avec un joueur qui était à nous.

Pendant ce temps là, il se passe quoi chez les autres équipes ?
Man City a une équipe pouvant être championne, MU s'est renforcé intelligemment et Chelsea ont toujours un meilleur effectif que nous sachant qu'on risque de perdre Fabregas et Nasri.

Allez, ouais, on s'est un peu renforcé par rapport à l'année dernière mais nos adversaires se sont bien mieux renforcés que nous.

Par exemple, j'ai du mal à croire que Torres soit aussi mauvais qu'en 2010.

Mais c'est cool, on finira 4eme.

Notre effectif sans Fabregas et Nasri fait pitié, on a gagné 2 match sur 6, super.

TITI N°1

bientôt certains vont nous sortir que l'équipe peu gagner le championnat :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: Symonet si song se blesse toute la saison frimpong est un renfort alors vu qu'il jouait pas l'année derniere!
Je sais pas si t'es sérieux mais je suis d'accord avec ça :lol:

Denilson < Frimpong au poste de milieu défensif -> c'est un renfort.

C'est tellement simple à comprendre, à mon avis vous faites exprès de rien comprendre pour me faire chier c'est ça? :lol:

Je rapelle que je m'en fout de la saison 09/10, la saison dernière c'est la saison 10/11. On commence la saison 11/12 en espérant se renforcer par rapport à la saison 10/11 (celle où Vermaelen n'a pas joué). Et comme il jouera ce sera un plus par rapport à la saison précédente (-> renfort).

Symon

:lmao: je sens que si ca reste en l'etat notre saison va etre \"de folie\" :G007:

Nono

Citation de: NonoC'est cool, on se renforce avec un joueur qui était à nous.

Pendant ce temps là, il se passe quoi chez les autres équipes ?
Man City a une équipe pouvant être championne, MU s'est renforcé intelligemment et Chelsea ont toujours un meilleur effectif que nous sachant qu'on risque de perdre Fabregas et Nasri.

Allez, ouais, on s'est un peu renforcé par rapport à l'année dernière mais nos adversaires se sont bien mieux renforcés que nous.

Par exemple, j'ai du mal à croire que Torres soit aussi mauvais qu'en 2010.

Mais c'est cool, on finira 4eme.

Notre effectif sans Fabregas et Nasri fait pitié, on a gagné 2 match sur 6, super.
Et par rapport à ça ?

Si on perd Fabregas et Nasri mais qu'on les remplace par Rosicky, Diaby, Miyaichi et Mata, on renforce notre équipe ? :cool:

Symon

bon vince tu couches avec wenger? :lol:
parce que j'ai de plus en plus de mal à comprendre le fait que tu n'approuves pas notre mercato pitoyable en nous sortant toutes ces theses

Symon

Citation de: Nono
Citation de: NonoC'est cool, on se renforce avec un joueur qui était à nous.

Pendant ce temps là, il se passe quoi chez les autres équipes ?
Man City a une équipe pouvant être championne, MU s'est renforcé intelligemment et Chelsea ont toujours un meilleur effectif que nous sachant qu'on risque de perdre Fabregas et Nasri.

Allez, ouais, on s'est un peu renforcé par rapport à l'année dernière mais nos adversaires se sont bien mieux renforcés que nous.

Par exemple, j'ai du mal à croire que Torres soit aussi mauvais qu'en 2010.

Mais c'est cool, on finira 4eme.

Notre effectif sans Fabregas et Nasri fait pitié, on a gagné 2 match sur 6, super.
Et par rapport à ça ?

Si on perd Fabregas et Nasri mais qu'on les remplace par Rosicky, Diaby, Miyaichi et Mata, on renforce notre équipe ? :cool:
bah oui :lmao: :lmao: :cheers:

Vince

J'ai aussi une question, quand les Xavi, Iniesta, Messi ou Pedro ont commencé à jouer à Barcelona ils ont pas apporté un plus? l'équipe est devenu plus forte -> ils se sont renforcée avec l'arrivée de joueurs qui apportent un plus -> c'était des renforts.

gunners_dz

Mais j'y pense Vela va être un renfort offensif !!!! et Denilson la saison prochain va être un renfort au milieu :lmao::lmao:  :sorry: :grrrrr::grrrrr:

gunners_dz

Citation de: VinceJ'ai aussi une question, quand les Xavi, Iniesta, Messi ou Pedro ont commencé à jouer à Barcelona ils ont pas apporté un plus? l'équipe est devenu plus forte -> ils se sont renforcée avec l'arrivée de joueurs qui apportent un plus -> c'était des renforts.
Des renforts qui n'etait pas deja dans le club !!!!!

Nono

Quel est le rapport ?

Moi ce que je vois, c'est qu'on a un mercato loin d'être bouclé car on peut encore perdre Fabregas et Nasri et même si on les garde, vu comment nos concurrents se sont renforcés, Arsenal 2011-2012 aura beau être un peu supérieur à Arsenal 2010-2011, on sera toujours inférieur à MU 2011-2012 et Man City 2011-2012 et c'est pas avec comme seule recrue potable Gervinho qu'on pourra prétendre au titre.

On a pas de second attaquant et parle moi pas de Chamakh, quand je vois encore que tu disais que Benzema n'était pas meilleur buteur que Chamakh, j'en rigole encore, des joueurs meilleurs que Chamakh, il y en a dans chaque équipe en ce moment.

Vince

Citation de: gunners_dz
Citation de: VinceJ'ai aussi une question, quand les Xavi, Iniesta, Messi ou Pedro ont commencé à jouer à Barcelona ils ont pas apporté un plus? l'équipe est devenu plus forte -> ils se sont renforcée avec l'arrivée de joueurs qui apportent un plus -> c'était des renforts.
Des renforts qui n'etait pas deja dans le club !!!!!
Oui c'est encore mieux que des renforts que l'on signe, ils sont déjà installé au Club :lol:

gunners_dz

Citation de: Vince
Citation de: gunners_dz
Citation de: VinceJ'ai aussi une question, quand les Xavi, Iniesta, Messi ou Pedro ont commencé à jouer à Barcelona ils ont pas apporté un plus? l'équipe est devenu plus forte -> ils se sont renforcée avec l'arrivée de joueurs qui apportent un plus -> c'était des renforts.
Des renforts qui n'etait pas deja dans le club !!!!!
Oui c'est encore mieux que des renforts que l'on signe, ils sont déjà installé au Club :lol:
Tu dois etre un clone de Wenger ca fait peur

TITI N°1

le seul renfort que je vois ( encore faut il qu'il confirme à arsenal) c'est gervinho

la doublure de sagna n'est pas un renfort quand au cas vermaelen tu as pas tord dans les faits il apportera un plus mais faisant déjà parti des titulaires j'appelle pas ca un renfort \" du mercato\" moi j'appelle ca un cadre qui revient de blessure
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: VinceJe rapelle que je m'en fout de la saison 09/10, la saison dernière c'est la saison 10/11. On commence la saison 11/12 en espérant se renforcer par rapport à la saison 10/11 (celle où Vermaelen n'a pas joué). Et comme il jouera ce sera un plus par rapport à la saison précédente (-> renfort).
Mais tu le fais exprès ? Je te parle de la saison 09/10 car à l'époque l'effectif était déjà court donc il le sera encore si on ne recrute pas un DC cette saison malgré que Vermaelent soit de nouveau disponible ! C'est pas trop compliquer à comprendre ça non ?

TheArmoury

Citation de: gunners_dz
Citation de: VinceJ'ai aussi une question, quand les Xavi, Iniesta, Messi ou Pedro ont commencé à jouer à Barcelona ils ont pas apporté un plus? l'équipe est devenu plus forte -> ils se sont renforcée avec l'arrivée de joueurs qui apportent un plus -> c'était des renforts.
Mais eux ils recrutent en même temps, ils n'ont pas que 11 joueurs capables d'être titulaires ! Vraiment Vince, tu étais où pendant tes vacances, sur Mars ? :P

gunners_dz

Comment tu peut dire que c'est un renfort alors qu'il etait deja la, on a du faire sans verminator parce qu'on avait pas le choix, il ne renforce rien du tout