Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner4life

arrête, on garde ce mec et denilson, vu combien ils gagnent, c'est honteux.

enfin, bref, si cesc et nasri doivent partir autant le faire vite pour acheter assez vite derrière et ne se retrouver avec les \"restes\". Wenger veut se battre mais si les mecs ne sont plus motivés ça ne sert pas à grand chose

Vince

[large]En cas de départ, Nasri et/ou Cesc devront être remplacés[/large]

\"Imaginez la pire situation - on perd Fabregas et Nasri. On ne peux pas convaincre les gens que l'on est ambitieux après ça. Même si on perd Nasri, trouver un joueur de la même qualité, il faudrait dépenser la même somme pour le remplacer.

On ne peux pas perdre ces joueurs sans les remplacer. Ces joueurs ne sont pas simple à trouver. La situation de Nasri est claire selon moi - il reste. On est en position où l'on peux dire non. On n'est pas là pour se faire de l'argent. On est là pour garder nos meilleurs joueurs.

Je suis confiant que Cesc restera car j'espère qu'il verra qu'il n'y aura pas réussite plus grande dans sa vie que d'apporter le succès à cette équipe.\"

Thearsenal

Citation de: Vince\"La situation de Nasri est claire selon moi - il reste. On est en position où l'on peux dire non. On n'est pas là pour se faire de l'argent. On est là pour garder nos meilleurs joueurs.\"
Ça, ça me plait.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

il a raison mais s'ils doivent partir il faut le faire le plus vite possible pour prendre les remplaçants

sinon niveau recrutement d'un DC il n'en parle plus, a t'il laissé tomber ???? il avait déclaré vouloir un DC jouant déjà en 1er league

Taz

j'ai peur aprés l'ultimatum lancé par le boss de blackburn sur cahill
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: Vince\"La situation de Nasri est claire selon moi - il reste. On est en position où l'on peux dire non. On n'est pas là pour se faire de l'argent. On est là pour garder nos meilleurs joueurs.\"
Ça, ça me plait.
Moi c'est le \"selon moi\" qui me va pas ... Ca prouve juste qu'il n'a pas toutes les cartes en main et que ca peut bouger à n'importe quel moment ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

les cartes de cette année il les a mais le reste ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Guillaume59

il préfère garder Nasri et Cesc une dernière année, quitte à laisser partir Nasri libre l'an prochain : il l'a dit, il les garde, car il ne veut pas toucher à la cohésion d'équipe, aux automatismes, éviter de chambouler la colonne vertébrale......Pourquoi pas ? Un ultime challenge ? Est-ce que c'est la dernière année de Wenger ? J'avais en tête qu'il avait resigné jusque 2014 ?? Car si véritablement, comme j'ai pu l'entendre ici ou là, c'est sa dernière année (de contrat) au Club : il joue sa dernière carte cette saison, et plaquera tout (ou sera viré ??) l'an prochain.......
Un challenge
Un quitte ou double
Ca peut marcher........Toujours la même chose, si l'on évite les blessures...De toute façon, comme je l'ai déjà écrit, les premiers matchs seront décisifs sur le résultat et la mentalité de l'équipe : si l'on fait de bons résultats contre Liverpool et ManUtd, l'équipe sera motivée et pourra faire de bonnes choses !

Oui, je sais : c'est utopique
Mais autant y croire, comme le dit Vince, nous n'aurons pas de GROS transferts
Espérons juste un ou deux renforts défensifs (nous en avons besoin) :shrug:

basketteur12

Citation de: Guillaume59il préfère garder Nasri et Cesc une dernière année, quitte à laisser partir Nasri libre l'an prochain : il l'a dit, il les garde, car il ne veut pas toucher à la cohésion d'équipe, aux automatismes, éviter de chambouler la colonne vertébrale......Pourquoi pas ? Un ultime challenge ? Est-ce que c'est la dernière année de Wenger ? 1) J'avais en tête qu'il avait resigné jusque 2014 ?? Car si véritablement, comme j'ai pu l'entendre ici ou là, c'est sa dernière année (de contrat) au Club : il joue sa dernière carte cette saison, et plaquera tout (ou sera viré ??) l'an prochain.......
Un challenge
Un quitte ou double
Ca peut marcher........Toujours la même chose, si l'on évite les blessures...De toute façon, comme je l'ai déjà écrit, les premiers matchs seront décisifs sur le résultat et la mentalité de l'équipe : si l'on fait de bons résultats contre Liverpool et ManUtd, l'équipe sera motivée et pourra faire de bonnes choses !

2) Oui, je sais : c'est utopiqueMais autant y croire, comme le dit Vince, nous n'aurons pas de GROS transferts
Espérons juste un ou deux renforts défensifs (nous en avons besoin) :shrug:
1) Il a effectivement prolongé en 2014 donc l'argument ne tient pas. D'autant plus que ça lui ressemble pas de tenter un coup de poker, quitte à partir si ça fonctionne pas et laisser le club dans la merde. C'est pas franchement un manager qui fonctionne uniquement à court terme...

2) Ca n'a rien d'utopique. On a perdu le titre en perdant contre les équipes plus faibles. La différence de niveau avec le Top4 n'est pas du tout énorme.

Taz

Citation de: basketteur12
Citation de: Guillaume59il préfère garder Nasri et Cesc une dernière année, quitte à laisser partir Nasri libre l'an prochain : il l'a dit, il les garde, car il ne veut pas toucher à la cohésion d'équipe, aux automatismes, éviter de chambouler la colonne vertébrale......Pourquoi pas ? Un ultime challenge ? Est-ce que c'est la dernière année de Wenger ? 1) J'avais en tête qu'il avait resigné jusque 2014 ?? Car si véritablement, comme j'ai pu l'entendre ici ou là, c'est sa dernière année (de contrat) au Club : il joue sa dernière carte cette saison, et plaquera tout (ou sera viré ??) l'an prochain.......
Un challenge
Un quitte ou double
Ca peut marcher........Toujours la même chose, si l'on évite les blessures...De toute façon, comme je l'ai déjà écrit, les premiers matchs seront décisifs sur le résultat et la mentalité de l'équipe : si l'on fait de bons résultats contre Liverpool et ManUtd, l'équipe sera motivée et pourra faire de bonnes choses !

2) Oui, je sais : c'est utopiqueMais autant y croire, comme le dit Vince, nous n'aurons pas de GROS transferts
Espérons juste un ou deux renforts défensifs (nous en avons besoin) :shrug:
1) Il a effectivement prolongé en 2014 donc l'argument ne tient pas. D'autant plus que ça lui ressemble pas de tenter un coup de poker, quitte à partir si ça fonctionne pas et laisser le club dans la merde. C'est pas franchement un manager qui fonctionne uniquement à court terme...

2) Ca n'a rien d'utopique. On a perdu le titre en perdant contre les équipes plus faibles. La différence de niveau avec le Top4 n'est pas du tout énorme.
[/b]

en terme de technique je suis d'accord sans problème mais en terme de réalisme et de fighting spirit on à des lecons à tirer quand même
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

moi pour résumer tout ca je dirais surtout qu'une fois encore WENGER prend les fans pour des cons

après avoir annoncé à plusieurs reprise vouloir se renforcer et être très actif sur le marché des transferts on voit pas grand chose bouger

on c'est affaiblit sur l'aile gauche, on à pas vraiment l'impression qu'on aura droit à un DC de la trempe des Samba ou Cahill et aucune offre à part Gervinho n'a etait faite à aucun club

bref, de la poudre aux yeux, mais attendont le 31 aout avant de lacher les chevaux sur un certain WENGER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

robert_henry

le VRAI problème est pas forcément les 11 titulaires... je pense que si on garde les mêmes on reste largement dans le Top 4

Sauf que depuis 5 ans on sait qu'on a plein de blessés et rien n'est fait pour renforcer le banc. L'impression que ça donne c'est que Wenger a peur de faire des choix et de laisser ses stars sur le banc ou de les mettre en concurrence avec des joueurs de leur niveau...

Résultat, à la fin de l'année ils sont cramés et on perd tout !

Taz

Citation de: TITI N°1moi pour résumer tout ca je dirais surtout qu'une fois encore WENGER prend les fans pour des cons

après avoir annoncé à plusieurs reprise vouloir se renforcer et être très actif sur le marché des transferts on voit pas grand chose bouger

on c'est affaiblit sur l'aile gauche, on à pas vraiment l'impression qu'on aura droit à un DC de la trempe des Samba ou Cahill et aucune offre à part Gervinho n'a etait faite à aucun club

bref, de la poudre aux yeux, mais attendont le 31 aout avant de lacher les chevaux sur un certain WENGER
ouai attend encore un peu titi tu connais wenger il a toujours un ou deux petits plans de dernière minute pour faire glisser tes doigts sur le clavier ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: robert_henryle VRAI problème est pas forcément les 11 titulaires... je pense que si on garde les mêmes on reste largement dans le Top 4

Sauf que depuis 5 ans on sait qu'on a plein de blessés et rien n'est fait pour renforcer le banc. L'impression que ça donne c'est que Wenger a peur de faire des choix et de laisser ses stars sur le banc ou de les mettre en concurrence avec des joueurs de leur niveau...

Résultat, à la fin de l'année ils sont cramés et on perd tout !
je suis pas d'accord du tout

on à vu à la fin de saison derniere que ce groupe n'a plus rien dans les chaussettes
commencer la saison avec la même équipe qui à pris LE BOUILLON pendant les 2 derniers mois de la saison serait une énorme erreur, il faut du sang neuf dans ce groupe et du sang neuf c'est pas seulement Gervinho ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Je suis d'accord avec Titi, il faut un peu de sang neuf et apportait un peu plus de concurrence pour pas que les joueurs se reposent trop sur leurs lauriers. A force de mettre toujours le même 11 de départs, les joueurs pensent que tout est acquis et ne donnent pas la même hargne sur le terrain.

Taz

c'est tout à fait ce que dit robin quand il parle de gervais
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - On sera actif cet été[/large]

\"On doit rectifier certaines choses dans notre équipe et on essaiera mais ça ne sera pas facile, même avec de l'argent, mais on essaiera. On a besoin de bons joueurs, de classe mondiale. On essaiera d'acheter les bons joueurs. Notre but ce n'est pas de dépenser, c'est d'avoir les bons joueurs.

Mais même si les gens nous disent que l'on doit dépenser il faut être réalistes. Il faut être conscient que l'on ne peux pas dépenser £50m sur des joueurs. Et on se bat contres des adversaires qui le font. C'est un fait. La somme d'argent n'est pas forcément synonyme de qualité du joueur. On vie dans une monde réaliste, néanmoins on fera de notre mieux pour renforcer l'équipe.

D'abord on devra trouver les bons joueurs, et ensuite faire des offres - si on trouve les bons joueurs on dépensera de l'argent. On doit faire face aux commentaires, mais j'ai assez d'expérience pour savoir que le Club est dans une situation financière saine et que sportivement on a les bases - mais on veux se renforcer pour la saison prochaine.\"
juste un petit rappel qui au jour du 14 juillet me fait doucement rigoler ... :lol::lol::lol:

WENGER et ces discours dans le vent :na::hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

des paroles, des paroles.......

Vince

Merci d'avoir repris cette interview :P

Citer[large]Wenger - On sera actif cet été[/large]

\"On doit rectifier certaines choses dans notre équipe et on essaiera mais ça ne sera pas facile, même avec de l'argent, mais on essaiera. On a besoin de bons joueurs, de classe mondiale. On essaiera d'acheter les bons joueurs. Notre but ce n'est pas de dépenser, c'est d'avoir les bons joueurs.

Mais même si les gens nous disent que l'on doit dépenser il faut être réalistes. Il faut être conscient que l'on ne peux pas dépenser £50m sur des joueurs. Et on se bat contres des adversaires qui le font. C'est un fait. La somme d'argent n'est pas forcément synonyme de qualité du joueur. On vie dans une monde réaliste, néanmoins on fera de notre mieux pour renforcer l'équipe.

D'abord on devra trouver les bons joueurs, et ensuite faire des offres - si on trouve les bons joueurs on dépensera de l'argent. On doit faire face aux commentaires, mais j'ai assez d'expérience pour savoir que le Club est dans une situation financière saine et que sportivement on a les bases - mais on veux se renforcer pour la saison prochaine.\"
Elles sont où les promesses de Wenger? Il a jamais dis \"on va recruter tels joueurs, je vous le promet\".

TITI N°1

cherche pas des excuses Vince ;)

quand tu dis \" on va être actif cet été\"  et il l'a dit aussi en direct sur RMC que ce mercato serait important pour Arsenal juste avant le fair play financier et qu'il voulait changer certaines chose ca veut dire plus actif que les années précédentes, il à d'ailleur dit vouloir recruter en 1er league pour avoir des joueurs habitués au combat de ce championnat.... hors encore rien de ce coté la ...!

pour le moment on est encore moins actif que les années antérieures et on à toujours pas renforcé la défense secteur prioritaire d'après WENGER en fin d'année derniere :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ben pas mal de trucs qu'il a dit se sont vérifiés, il a beau avoir été actif côté britannique, des adversaires qui dépensent sans compter nous ont battu (Manchester, apparement Liverpool pour Downing, bientôt Chelsea pour Cahill).
Pour l' instant, on vire une brebis galeuse et on recrute un bon joueur pour faire la différence devant.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampBen pas mal de trucs qu'il a dit se sont vérifiés, il a beau avoir été actif côté britannique, des adversaires qui dépensent sans compter nous ont battu (Manchester, apparement Liverpool pour Downing, bientôt Chelsea pour Cahill).
Pour l' instant, on vire une brebis galeuse et on recrute un bon joueur pour faire la différence devant.
putain Dios arrête d'inventer des offres qui n'existent pas tout ca pour défendre bec et ongle AW sérieux :grrrrr:

on à fait aucune offre pour Downing rien ne dit d'ailleur que WENGER etait interessé, on à aussi fait aucune offre pour Cahill Bolton n'a cessé de le répéter, alors voyez la réalité des choses, pour le moment WENGER n'a fait aucune offre de transfert en dehors de Gervinho :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Owen Coyle a confirmé l'intérêt d'Arsenal pour Cahill. Les offres en général on les fait quand on est certains d'avoir le joueur.

TITI N°1

Citation de: VinceOwen Coyle a confirmé l'intérêt d'Arsenal pour Cahill. Les offres en général on les fait quand on est certains d'avoir le joueur.
putain alors la je crois que Vince est en train de nous lacher ... :lmao::lmao:

on fait une offre quand on est sur d'avoir le joueur............ :fou:, ( moi j'aurais plutôt dis \" on fait une offre pour essayer de recruter le joueur\" ) :lol: ..... comment veux tu tomber d'accord avec un club si tu n'as pas fait d'offre de prix officielle, prix qui peu ou non convenir au club vendeur d'ailleur car l'offre peut être inférieure à celle demandé par le club vendeur et aboutir quand même à un transfert après négociation mais tu peux pas négocier un transfert sans une offre préalable comme base de discution...on est pas au marché au puce la, les offres ca se fait par écris avec document officiel et ensuite tu peux discuter voir négocier .... :lol::lol: ... !!

On en à fait des offres dans le passé sans pour autant que les joueurs viennent à Arsenal ... ;)

Vince tu fatigue la ...:sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ben Manchester nous a bien battu pour un joueur Anglais au poste de DC non ? Preuve que Wenger se bouge.
Et pour Downing ce ne sont que des rumeurs, d'où l'utilisation de \"apparement\"

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceOwen Coyle a confirmé l'intérêt d'Arsenal pour Cahill. Les offres en général on les fait quand on est certains d'avoir le joueur.
putain alors la je crois que Vince est en train de nous lacher ... :lmao::lmao:

on fait une offre quand on est sur d'avoir le joueur............ :fou:, ( moi j'aurais plutôt dis \" on fait une offre pour essayer de recruter le joueur\" ) :lol: ..... comment veux tu tomber d'accord avec un club si tu n'as pas fait d'offre de prix officielle, prix qui peu ou non convenir au club vendeur d'ailleur car l'offre peut être inférieure à celle demandé par le club vendeur et aboutir quand même à un transfert après négociation mais tu peux pas négocier un transfert sans une offre préalable comme base de discution...on est pas au marché au puce la, les offres ca se fait par écris avec document officiel et ensuite tu peux discuter voir négocier .... :lol::lol: ... !!

On en à fait des offres dans le passé sans pour autant que les joueurs viennent à Arsenal ... ;)

Vince tu fatigue la ...:sorry:
Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire. En général quand un Club veux un joueur, ils vont se renseigner et demander au Club si il est disponible, pour combien, etc ... si le Club demande le double de ce qu'on est prêt à donner pour un joueur, il n'y a aucun intérêt à faire une offre. Regarde Nasri, il était à 2 doigt de signer à Man Utd, puis à Man City, puis à Man Utd ... avant qu'on apprenne qu'aucune offre n'a été faite à Arsenal.

Après concernant Cahill, je pense qu'Arsenal a fait une ou plusieurs offre, mais chacun son opinion là-dessus.

fabrice17

des plans s'il en avait cela se serait  !!!!!

Steve

Citer[large]Wenger - On sera actif cet été[/large]
On a besoin de bons joueurs, de classe mondiale. On essaiera d'acheter les bons joueurs. Notre but ce n'est pas de dépenser, c'est d'avoir les bons joueurs.

Mais même si les gens nous disent que l'on doit dépenser il faut être réalistes. Il faut être conscient que l'on ne peux pas dépenser £50m sur des joueurs. Et on se bat contres des adversaires qui le font.
Je n'ai pas vu un club faire une offre 50M€ cet été, et j'ai pas vu une rumeur sur une venue d'un joueur de classe mondiale vers Arsenal (Benzema?). A se demander si on a fait une offre supérieure à 12M€.. A un moment donné il faut être réaliste comme dit Wenger, et ne pas dire aux fans qu'on veut gagner la PL et la LDC en recrutant des seconds couteaux ou des joueurs de D3.

Vince

CiterJe n'ai pas vu un club faire une offre 50M€
Liverpool et Man Utd rien qu'en Angleterre, et ce n'est que le début du mercato.