Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampBen la poudre aux yeux c'est aussi toi qui te la jette en réclamant des beaux mercatos.
Parce que signer Cahill ou Samba, Gervinho et Mata si Nasri part c'est impossible ???

putain mais oh on est quand même pas faucher à ce point arrête de te cacher derriere cet argument bidon
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Mais pourquoi tant vouloir le départ de Nasri ?
Victoria Concordia Crescit

serwal

[img align=c]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSELvQKD1szgYnleuhCZ5texgoDq1P0s6XZEfXl2fFUZ4HoDVBv[/img]

[large]Wenger: Nous travaillons de longues nuits pour signer des joueurs[/large]

\"Nous travaillons très dur . Pour moi, la meilleure chose est de ne pas trop en parler. Le plus vous parler de ces choses, moins vous aurez de chance de les atteindre. La seule chose que je peux vous promettre, c'est que nous allons travailler très dur et nous avons eu quelques longues nuits pour réaliser ce que nous voulons atteindre.

\"Je peux comprendre [l'impatience chez les fans] TITI :D . Croyez-moi, je sais que tous les clubs dans le monde et tout le monde a besoin des meme joueurs pour les mêmes positions. S'il y avait un choix évident, les gens ont déjà pris leurs décisions. Nous sommes au plus haut niveau et ont a donc besoin de renforcer la qualité exceptionnelle de notre côté. Je peux comprendre que les gens disent 'vous avez l'argent, foncez et acheter'. Mais ce n'est pas seulement cela, nous voulons trouver la qualité qu'il nous faut.

«J'ai dit à plusieurs reprises que nous étions très près de gagner la saison dernière, malgré la déception que nous avions eu à la fin. J'espère que cela provoquera une réaction de mes joueurs. Nous étions si proche cette fois, nous voulons revenir et de le réaliser.

\"Ma responsabilité, c'est d'abord de ne pas perdre les joueurs et ensuite d'ajouter et de nous rendre plus forts.

\"Espérons que nous pouvons apporter un ou deux ajouts de qualité supérieure.\"

fabrice17

Citation de: VinceT'as tort TITI (c'est dur à dire ^^), Man Utd est juste beaucoup plus riches que nous et c'est un fait. Au niveau commercial c'est le jour et la nuit avec Arsenal. J'ai lu qu'Arsenal a un contrat avec Nike de £8m par an, alors que Man Utd va signer avec Nike un contrat de £400m sur 10 ans. Tout nos contrats de sponsoring sont comme ça, on a un retard a rattraper par rapport à eux. Et c'est normal, on est un Club qui il y a encore quelques années jouait dans un stade magnifique mais de seulement 39000 place, et qui dépassait rarement les phases de groupes en Champion's League. On a les moyens de nos ambitions, et je vais me répéter encore une fois, mais on a pas les moyens d'avoir les mêmes ambitions que Man Utd sur le marché des transferts pour le moment. Donc il ne faut pas se comparer à eux.
pourquoi peuvent ils demander autant d'argent, tout simplement parce qu'ils gagnent et sont toujours au sommet !!

Vince

Citation de: serwal[large]Wenger: Nous travaillons de longues nuits pour signer des joueurs[/large]

\"Nous travaillons très dur . Pour moi, la meilleure chose est de ne pas trop en parler. Le plus vous parler de ces choses, moins vous aurez de chance de les atteindre. La seule chose que je peux vous promettre, c'est que nous allons travailler très dur et nous avons eu quelques longues nuits pour réaliser ce que nous voulons atteindre.

\"Je peux comprendre [l'impatience chez les fans] TITI :D . Croyez-moi, je sais que tous les clubs dans le monde et tout le monde a besoin des meme joueurs pour les mêmes positions. S'il y avait un choix évident, les gens ont déjà pris leurs décisions. Nous sommes au plus haut niveau et ont a donc besoin de renforcer la qualité exceptionnelle de notre côté. Je peux comprendre que les gens disent 'vous avez l'argent, foncez et acheter'. Mais ce n'est pas seulement cela, nous voulons trouver la qualité qu'il nous faut.

«J'ai dit à plusieurs reprises que nous étions très près de gagner la saison dernière, malgré la déception que nous avions eu à la fin. J'espère que cela provoquera une réaction de mes joueurs. Nous étions si proche cette fois, nous voulons revenir et de le réaliser.

\"Ma responsabilité, c'est d'abord de ne pas perdre les joueurs et ensuite d'ajouter et de nous rendre plus forts.

Des paroles rassurante, et c'est plus ou moins ce que je pensais. Il veux garder Nasri et Cesc, et ensuite acheter 2-3 joueurs. Par contre ça risque de durer jusqu'en fin de mercato.

clarck59

Oui mais en fin de mercato il sera trop tard.
Surtout pour le défenseur car il devra trouver ses automatismes avec Vermaelen et pour ça ils ont besoin des matches de préparations

Vince

Ce sera pas trop tard, on a pas un besoin vital de recrue pour se qualifier en Champion's League. Djourou, Vermaelen et Kos c'est largement suffisant en défense, on aura Gervinho devant en plus des joueurs de la saison dernière. Le seul point positif ce sont les automatisme, mais c'est le seul.

clarck59

Citation de: VinceCe sera pas trop tard, on a pas un besoin vital de recrue pour se qualifier en Champion's League. Djourou, Vermaelen et Kos c'est largement suffisant en défense, on aura Gervinho devant en plus des joueurs de la saison dernière. Le seul point positif ce sont les automatisme, mais c'est le seul.
Peu être que c'est suffisant pour le tour préliminaires de champions league, mais pas pour le début de championnat où on devra être au top tout de suite vu le début de saison qui nous attend.
Pour le défenseur, il faut vraiment faire ça pour au plus tard le début de l'Emirates Cup.
Puis ça fait plus d'1 mois qu'on négocie pour Cahill, il serait peu être temps que se soit finalisé :sad:

Vince

Pour te rassurer, on aurait déjà recruté Cahill ça n'aurai rien changé vu que les matchs amicaux de pré-saison n'ont rien à voir avec la Premier League. Peu importe qui on recrute, si il joue ces gros matchs en Aout, ce sera le baptême du feu, pas avant.

TITI N°1

Citation de: serwal[img align=c]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSELvQKD1szgYnleuhCZ5texgoDq1P0s6XZEfXl2fFUZ4HoDVBv[/url]

[large]Wenger: Nous travaillons de longues nuits pour signer des joueurs[/large]

cette simple phrase suffit à montrer qu'on va encore faire un mercato à l'economie

on à besoin de plus de 1 ou 2 joueurs ...:fou:

gunner4life

toujours la même chanson entre titi et dios/vince

en gros on ne peut pas acheter et rivaliser avec man U, chelsea etc....c'est un fait mais dans ce cas pourquoi parler de chasser les 4 titres tous les ans, si on ne peut pas rivaliser avec eux sur le marché des transferts on ne pourra pas rivaliser au niveau titres. ALors il faut changer la comm du club ou que les proprios mettent la main à la poche pour rentabiliser le nouveau stade, sinon il ne sert à rien.

moi j'aimerais retrouver des joueurs plus hargneux et dégager les branleurs comme nasri qui ne pensent qu'au pognon alors qu'ils ont déjà des salaires de ministres en ayant rien prouver.....je voudrais avoir des barton, cahill et baines et les voir courir partout et bouffer de l'adversaire à pleines dents...d'ailleurs un petit stage d'une année en équipe réserve ferait du bien à nasri, ça lui gâcherait bien sa carrière

serwal

Citation de: TITI N°1
Citation de: serwal\"Espérons que nous pouvons apporter un ou deux ajouts de qualité supérieure.\"[/i]
cette simple phrase suffit à montrer qu'on va encore faire un mercato à l'economie

La saison precedente il avait dis la meme chose et  il a recruté trois joueurs

TheMerse

Citation de: serwal
Citation de: serwal\"Espérons que nous pouvons apporter un ou deux ajouts de qualité supérieure.\"[/i]

Oui et peut-être qu'il considère Gervinho comme déjà acquis...

TITI N°1

Citation de: serwal

si c'est pour recruter des squillaci c'est pas la peine .. :lmao:

Vince

On devrait faire un topic \"Les plans de TITI pour l'été prochain\" :P

TITI N°1

y a pas de probléme, moi je te sort ma liste des partants et des possibles recrues chiffre à l'appui .. :na:

fabrice17

Citation de: gunner4lifetoujours la même chanson entre titi et dios/vince

en gros on ne peut pas acheter et rivaliser avec man U, chelsea etc....c'est un fait mais dans ce cas pourquoi parler de chasser les 4 titres tous les ans, si on ne peut pas rivaliser avec eux sur le marché des transferts on ne pourra pas rivaliser au niveau titres. ALors il faut changer la comm du club ou que les proprios mettent la main à la poche pour rentabiliser le nouveau stade, sinon il ne sert à rien.

moi j'aimerais retrouver des joueurs plus hargneux et dégager les branleurs comme nasri qui ne pensent qu'au pognon alors qu'ils ont déjà des salaires de ministres en ayant rien prouver.....je voudrais avoir des barton, cahill et baines et les voir courir partout et bouffer de l'adversaire à pleines dents...d'ailleurs un petit stage d'une année en équipe réserve ferait du bien à nasri, ça lui gâcherait bien sa carrière
je crois que l'esprit que tu recherche a MALHEUREUSEMENT disparu et son engagement aussi et ce depuis un certains temps.
je partage ton avis et regrette personellement l'esprit anglais que nous avons plus.
allez george G revient !!!!!!

TheMerse

Citation de: fabrice17allez george G revient !!!!!!
Tu parles de celui qui a été banni par la FA pendant 1 ans pour détournement d'argent ?

fabrice17

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: fabrice17allez george G revient !!!!!!
Tu parles de celui qui a été banni par la FA pendant 1 ans pour détournement d'argent ?
Non celui qui est allé entrainer les Spurs .. :P

gudybas

n'empêche dans l'itw complète, il rajoute le classique \"comme il a été longtemps blessé vermalen c'est comme une recrue pour l'année prochaine\" et aussi qu'il a laissé partit clichy parce que gibbs devait jouer...

Vince

Vermaelen c'est encore mieux qu'une recrue, il a pas a s'adapter au Club, et c'est un excellent joueur en plus de la saison dernière.

Hot

Il sera encore meilleur associé à Cahill

TITI N°1

Citation de: HotIl sera encore meilleur associé à Cahill
il est chez nous lui ??? :lmao::lmao::cheers:

Symon

vermaelen c'est une recrue :lmao: :lmao: non mais faut arreter ce cirque la si on considere nos blessés comme des recrues.... donc gibbs et varmaelen sont 2 recrues

Hot

Citation de: HotIl sera encore meilleur associé à Cahill
il est chez nous lui ??? :lmao::lmao::cheers:
Non et tu le sais très bien, mais je milite pour

ReMiX

Frimpong aussi c'est une recrue alors :D

Guillaume59

peut être que Vela ne repartira pas en prêt
s'il reste avec l'équipe première, on peut peut être le considérer comme une recrue également (poussons le bouchon un peu plus loin !!)

au fait, Vela, il ne joue pas avec l'équipe du Mexique en ce moment ?

gunner4life

et ça recommence comme chaque année, on vend notre titu (et j'en suis content) pour le remplacer par un jeune sans expérience, on retrouve un joueur blessé (retrouvera t'il son niveau, on en sait rien, il y a une grosse part de risque) et on nous le présente comme une recrue, et la soi disante motivation du club à être actif sur le marché des transferts est rabaissée à une ou 2 recrues pour renforcer l'équipe...sans oublier qu'on garde les plus mauvais. Et on attend la suite des départs de nasri et cesc, bref je ne vois pas comment on se renforce pour le moment

TheMerse

Personne n'a fait d'offre au club pour Arshavin au fait ???? :sad: