Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

LRicky

Citation de: mexComme d'hab sa parle sa parle mais ne fait rien pendant que les autres prenne les meilleur,ce renforce,et ont finira avec des miette d'espoir du foot ou autre :grrrrr:
nous aurons droit a un \".nous n'avons pas trouvé de pistes intéressante \" comme d'habitude

Vince


Vince

[large]Wenger - Une position d'attente[/large]

Extrait de l'Interview pour pour la tv alsacienne : \"On est dans une période d'attente, tout le monde attend que l'autre Club bouge. C'est comme ça en période de transfert. Tout le monde garde ses cartes en mains, en espérant faire le gros transfert. Rien ne bouge pour le moment. Le marché sera plus actif vers la fin Juillet et quand le besoin de se renforcer se fera sentir chez certains Clubs.

Il y a toujours de la pression, l'Angleterre est le championnat le plus dur au monde, certaines équipes ont plus d'argent que nous. Ils faut l'accepter et faire le maximum avec ce que l'on a. On a décidé de respecter certaines règles dans notre Club, notamment sur le plan financier - dans un environnement qui ne respecte pas ça. A Arsenal on respecte la qualité de jeu, la qualité humaine et la qualité de gestion. On vie comme n'importe quel Club devrait vivre, avec un équilibre entre nos revenus et nos dépenses. Je crois que l'on devrait être vu comme une exemple et ce n'est pas souvent le cas. \"

TITI N°1

blablabla

toujours la même rengaine, mais quoi qu'en dise AW certains clubs on déjà bouclé 80% de leur recrutement :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: Vince[large]Wenger - Une position d'attente[/large]

Extrait de l'Interview pour pour la tv alsacienne : \"On est dans une période d'attente, tout le monde attend que l'autre Club bouge. C'est comme ça en période de transfert. Tout le monde garde ses cartes en mains, en espérant faire le gros transfert. Rien ne bouge pour le moment. Le marché sera plus actif vers la fin Juillet et quand le besoin de se renforcer se fera sentir chez certains Clubs.

Il y a toujours de la pression, l'Angleterre est le championnat le plus dur au monde, certaines équipes ont plus d'argent que nous. Ils faut l'accepter et faire le maximum avec ce que l'on a. On a décidé de respecter certaines règles dans notre Club, notamment sur le plan financier - dans un environnement qui ne respecte pas ça. A Arsenal on respecte la qualité de jeu, la qualité humaine et la qualité de gestion. On vie comme n'importe quel Club devrait vivre, avec un équilibre entre nos revenus et nos dépenses. Je crois que l'on devrait être vu comme une exemple et ce n'est pas souvent le cas. \"
Il ne l'a pas dit dans cet ordre il me semble, car j'avais souri (j'pensais qu'il allait s'arrêter à \"qualité de gestion\"). :green:
Ca veut tout dire. ;););););):D

we are the Arsenal !


LRicky

Citation de: Vince[large]Wenger - Une position d'attente[/large]
Extrait de l'Interview pour pour la tv alsacienne : \" Le marché sera plus actif vers la fin Juillet et quand le besoin de se renforcer se fera sentir chez certains Clubs.
vachement crédible d'annoncer en Mai sur TF1 que le mois de Juin serait très actif pour être opérationnel a la reprise et il a beau dire pour l'instant la balance penche plus vers les recettes que les dépenses je vais commencer a croire qu'une partie va dans son compte perso...

Vince

Avec quoi tu crois qu'on paye les vacances de Wenger a Merano :lmao:

gunner007

Citation de: Vince[large]Wenger - Une position d'attente[/large]

Extrait de l'Interview pour pour la tv alsacienne : \"On est dans une période d'attente, tout le monde attend que l'autre Club bouge. C'est comme ça en période de transfert. Tout le monde garde ses cartes en mains, en espérant faire le gros transfert. Rien ne bouge pour le moment. Le marché sera plus actif vers la fin Juillet et quand le besoin de se renforcer se fera sentir chez certains Clubs.

Il y a toujours de la pression, l'Angleterre est le championnat le plus dur au monde, certaines équipes ont plus d'argent que nous. Ils faut l'accepter et faire le maximum avec ce que l'on a. On a décidé de respecter certaines règles dans notre Club, notamment sur le plan financier - dans un environnement qui ne respecte pas ça. A Arsenal on respecte la qualité de jeu, la qualité humaine et la qualité de gestion. On vie comme n'importe quel Club devrait vivre, avec un équilibre entre nos revenus et nos dépenses. Je crois que l'on devrait être vu comme une exemple et ce n'est pas souvent le cas. \"
Son disque devrait pourtant être rayé depuis 6 ans, non ? :/

Bouligoal

Comme d'hab on va se retrouver avec des transferts alors que le championnat aura déjà commencé ! Si transfert il y a (je compte pas Gervinho) :bed::bed::bed::bed::bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

NAN mais il parlait plutôt des joueurs à vendre lorsqu'il dit : \" Le marché sera plus actif vers la fin Juillet et quand le besoin de se renforcer se fera sentir chez certains Clubs.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: BouligoalComme d'hab on va se retrouver avec des transferts alors que le championnat aura déjà commencé ! Si transfert il y a (je compte pas Gervinho) :bed::bed::bed::bed::bed:
Déjà qu'on ne comptais pas Jenkinson, maintenant on compte pas Gervinho :lol: franchement c'est de la mauvaise volonté!

Taz

on commencera a compter avec gary et samba ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalComme d'hab on va se retrouver avec des transferts alors que le championnat aura déjà commencé ! Si transfert il y a (je compte pas Gervinho) :bed::bed::bed::bed::bed:
Déjà qu'on ne comptais pas Jenkinson, maintenant on compte pas Gervinho :lol: franchement c'est de la mauvaise volonté!
Oui je ne compte pas Gervinho parce que lui sera là pour la reprise !!! :look:

Mais si Gervinho + 1 recrue déchet le 31 août à 22h te suffisent, à quoi bon ?! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je comprends pas pourquoi tu ne comptes pas Gervinho? Il sera là pour la reprise, donc tant mieux non?

Après on aura plus qu'une autre recrue, t'inquiète pas :P

Bouligoal

Citation de: VinceAprès on aura plus qu'une autre recrue, t'inquiète pas :P
Ouai enfin je m'avancerai pas trop à ta place ! :P

Mais bon comme j'ai déjà dit : recruter des mecs alors que le championnat a commencé depuis 1 mois, c'est vraiment pas conseillé ... La reprise c'est très bientôt donc faudrait peut-être se bouger !!! :sorry:

On n'a pas l'air de vouloir apprendre de nos erreurs en tout cas ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FISS89240

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceAprès on aura plus qu'une autre recrue, t'inquiète pas :P
Ouai enfin je m'avancerai pas trop à ta place ! :P

Mais bon comme j'ai déjà dit : recruter des mecs alors que le championnat a commencé depuis 1 mois, c'est vraiment pas conseillé ... La reprise c'est très bientôt donc faudrait peut-être se bouger !!! :sorry:

On n'a pas l'air de vouloir apprendre de nos erreurs en tout cas ! :shrug:
Moi je ne sais plus quoi en penser car franchement quand je vois que le coach a une bonne enveloppe pour recruter et il ne le fait pas et surtout on est en train de perdre nos cadres,et ça c'est pas bon pour la confiance des fans et des joueurs de l'effectif restant!Je flippe grave car on va pas aller loin avec Gervinho et Jenkinson qui lui ne sera surement pas dans l'effectif pour jouer en PL!!!:( :cheers:  :fou:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceAprès on aura plus qu'une autre recrue, t'inquiète pas :P
Ouai enfin je m'avancerai pas trop à ta place ! :P

Mais bon comme j'ai déjà dit : recruter des mecs alors que le championnat a commencé depuis 1 mois, c'est vraiment pas conseillé ... La reprise c'est très bientôt donc faudrait peut-être se bouger !!! :sorry:

On n'a pas l'air de vouloir apprendre de nos erreurs en tout cas ! :shrug:
Va dire ça aux autres managers de Premier League, à part Fergie personne n'a recruté.

darren

Pour le moment il n'y a pas assez de mouvement, tant que les clubs à la puissance financière illimitée (city, chelsea, liverpool...) ne vont pas sortir le chequier, la situation risque de trainer en longueurs!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17


Bouligoal

Citation de: VinceVa dire ça aux autres managers de Premier League, à part Fergie personne n'a recruté.
C'est bien que tu le soulignes parce que Fergie c'est 4 titres de PL depuis 5 ou 6 ans ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Tu peux nous rappeler combien Fergie dépense de plus que nous en transfert et en salaire ?

TITI N°1

et alors ?
comme on le dit depuis des mois c'est une question de gestion de club

MU comme tous les gros clubs européens à choisi l'endettement et gagner au mini 1 titre chaque année
ARSENAL à choisi la comptabilité saine et ne plus rien gagné.

je sais pas qui à raison ou tord mais les titres qu'a gagné MU on leur enlévera pas.
personne ne se rappelera qu'Arsenal etait l'un des seuls clubs auto-geré mais tout le monde se rappelera des titres de MU .
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

T'as tort TITI (c'est dur à dire ^^), Man Utd est juste beaucoup plus riches que nous et c'est un fait. Au niveau commercial c'est le jour et la nuit avec Arsenal. J'ai lu qu'Arsenal a un contrat avec Nike de £8m par an, alors que Man Utd va signer avec Nike un contrat de £400m sur 10 ans. Tout nos contrats de sponsoring sont comme ça, on a un retard a rattraper par rapport à eux. Et c'est normal, on est un Club qui il y a encore quelques années jouait dans un stade magnifique mais de seulement 39000 place, et qui dépassait rarement les phases de groupes en Champion's League. On a les moyens de nos ambitions, et je vais me répéter encore une fois, mais on a pas les moyens d'avoir les mêmes ambitions que Man Utd sur le marché des transferts pour le moment. Donc il ne faut pas se comparer à eux.

TITI N°1

Alors va dire à WENGER d'arrêtez de clamer de partout qu'il joue le triplé ou le quadruplé à chaque saison ....si on à pas les moyens financier et surtout technique de la faire on doit adapter notre communication à cela.

cela s'appelle un manque de réalisme et de la poudre aux yeux, cela ne fait qu'accentuer la deception des fans à chaque fin de saison

un message clair, réaliste et modeste serait plus approprié, cela n'empéche pas les belles surprises et évite des discours complétement à coté de la plaque
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ben la poudre aux yeux c'est aussi toi qui te la jette en réclamant des beaux mercatos.

LRicky

en même temps pour signer des gros contrats avec les sponsors il faut en gagner des titres :fou:

Vince

Et pour gagner des titres il faut des gros contrats de sponsors :lol:

LRicky

:D en gros rien d'autre a faire que d'être patient mais qu'est ce que c'est dur