Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: gunner007Pareil, passer du Real Madirid où il ne s'est pas ENCORE imposé sous les ordres du meilleur entraîneur actuel à Arsenal, un club avec quelques soucis, franchement faudrait être con... Benzema est un joueur qui a de l'ambition.
:lmao:

gunner4life

tous les joueurs du monde ne veulent pas forcément signer à Man U, au real ou chelsea, il faut aussi que les joueurs aient du temps de jeu....mais il faut aussi qu'arsenal paie mieux et se magne à faire leurs transferts plutôt qu'à mégôter et à chipoter

gudybas

benezma, il sait qu'il aura pas plus de temps de jeu que l'année prochaine à priori (suffit de voir sur les clasico; mourinho a préféré adebayor) en plus le real veut garder ade, ils cherchent d'autres attaquants.
Donc effectivement, Benzema doit se poser la question, s'il veut pas aller chercher du temps de jeu ailleurs; Faut pas oublier qu'il y a l'euro aussi donc il doit jouer/être titulaire.

sinon pour savoir si on peut se le permettre et bien sur j'aimerai bien qu'il vienne
\"Le salaire de Benzema = le salaire d'Arshavin + 100 000 € \" c'est par semaine ça? parce que clairement une hausse comme ça on peut pas.

je dis pas qu'il faut pas mettre de l'argent sur un joueur et le salaire qui va avec.  Le truc, c'est que si on fait ça , cela veut nécessairement dire que le reste du recrutement, ben il y a plus grand chose
, pour les prolongations de contrat ce sera encore pus cher.
Arsenal, plus qu'un autre club, doit bien faire attention dans ce genre d'affaires parce que c'est aussi un risque financier et malheureusement on peut pas tout se permettre.
(mettre 75M sur torres qui marque pas, on peut pas se le permette, idem vendre les joueurs à perte comme city c impossible pour nous même si on a de gros revenus)

TheMerse

LRicky

Moi Benzema je suis pour !!! attendez quand même avoir dans son groupe RVP en plus de Benzema sans oublier chamakh ça offre pleins de possibilités et puis c'est le seul attaquant de classe européenne abordable pour nous

Vince

[large]Wenger - Un été agité[/large]

\"Ma première priorité sera de garder mes meilleurs joueurs, c'est vrai, mais ça ne veux pas dire qu'il n'y aura pas de mouvements. Les joueurs qui ont moins joué, qui ont besoin de jouer partiront, et bien sûr on essaiera de se renforcer encore mais on veux garder les bases de notre style de jeu.

On est déjà très très occupé au Club, on recherche, on analyse, on discute. Il y a deux étapes dans le marché des transfert estival, la première étape c'est très tôt et la seconde c'est très tard. Entre temps c'est une période morte car les gens sont en vacances, c'est difficile de garder le contact, donc beaucoup se passera au début et à la fin mais le mois de Juin sera relativement calme. Mais la période fin Mai-début Juin pourrait être assez agitée.

Un des plus important marché des transfert de ma carrière à Arsenal? Oui, je le pense, on en a eu pas mal d'important mais ce sera un gros, sur tout les fronts.\"

jones79

Citation de: TheMerseBenzema, j'en veux pas !
il faut donner tes arguements TheMerse :look:

norman2

Citation de: Vince[large]Wenger - Un été agité[/large]

\"Ma première priorité sera de garder mes meilleurs joueurs, c'est vrai, mais ça ne veux pas dire qu'il n'y aura pas de mouvements. Les joueurs qui ont moins joué, qui ont besoin de jouer partiront, et bien sûr on essaiera de se renforcer encore mais on veux garder les bases de notre style de jeu.

On est déjà très très occupé au Club, on recherche, on analyse, on discute. Il y a deux étapes dans le marché des transfert estival, la première étape c'est très tôt et la seconde c'est très tard. Entre temps c'est une période morte car les gens sont en vacances, c'est difficile de garder le contact, donc beaucoup se passera au début et à la fin mais le mois de Juin sera relativement calme. Mais la période fin Mai-début Juin pourrait être assez agitée.

Un des plus important marché des transfert de ma carrière à Arsenal? Oui, je le pense, on en a eu pas mal d'important mais ce sera un gros, sur tout les fronts.\"
Il nous prépare peut-être quelques petit surprise de renom... :up:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheMerse

Citation de: jones79
Premièrement il y a déjà trop de français et en plus, je ne pense pas qu'il soit fait pour la premier league

Nono

Au contraire, il est fait pour la PL.
Rapide, technique et a du physique.

LRicky

Citation de: TheMerse
Citation de: jones79
Premièrement il y a déjà trop de français et en plus, je ne pense pas qu'il soit fait pour la premier league
:lol: fait pour la PL ?? ça ne veux plus rien dire aujourd'hui on a toute sorte de joueurs en PL...et si par la tu entend qu'il n'est pas assez physique rappel toi Adebayor qui était aussi maigre que crouch et qui a travaillé son physique de même que Nasri...

mex

Un exemple de puissance physique ...chicharito :lmao: ! Suffit d'avoir une intelligence de jeu, pas besoin de ce laisser rentré dans les mec a chaque fois :fou:

TheMerse

Citation de: LRicky:lol: fait pour la PL ?? ça ne veux plus rien dire aujourd'hui
Bien sur que oui ça veut dire quelque chose...un mec qui cartonne en Espagne face aux défenses en carton ne marchera pas forcément de la même manière en Angleterre ou l'engagement physique est 5 fois plus important qu'en Espagne ...

Et pour moi il n'y a pas assez d'anglais dans cette équipe...

Je préfèrerai 100 fois plus un Darent Bent par exemple !

DiosBergkamp

Citation de: mexUn exemple de puissance physique ...chicharito :lmao: ! Suffit d'avoir une intelligence de jeu, pas besoin de ce laisser rentré dans les mec a chaque fois :fou:
Chicharito est super rapide, son style de jeu ne demande pas de puissance.

Nono

Citation de: LRicky:lol: fait pour la PL ?? ça ne veux plus rien dire aujourd'hui
Bien sur que oui ça veut dire quelque chose...un mec qui cartonne en Espagne face aux défenses en carton ne marchera pas forcément de la même manière en Angleterre ou l'engagement physique est 5 fois plus important qu'en Espagne ...

Comme Torres à Liverpool ?
VP c'est un joueur Physique ?

Shapeshifter

Citation de: Nono

Comme Torres à Liverpool ?
VP c'est un joueur Physique ?
VP est physique. Presqu'un 90 pour 80 kilos minimum c'est pas mal, c'est pas une mouche.
Mais je rappelerais juste que Benzema a bien cartonné contre Manchester en C1 avec Lyon, il leur a fait mal donc dire qu'il est pas fais pour, c'est moyen.
Shapeshifter -

mex

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: mexUn exemple de puissance physique ...chicharito :lmao: ! Suffit d'avoir une intelligence de jeu, pas besoin de ce laisser rentré dans les mec a chaque fois :fou:
Chicharito est super rapide, son style de jeu ne demande pas de puissance.
Oui oui je le sais très bien, c'était pour précisé qu'avec un peut d'intelligence un joueur peut évité le \"contact\" !

Vince

De toutes façon Benzema restera au Real donc pas la peine d'espérer.

Vince

[large]Wenger - On sera actif cet été[/large]

\"On doit rectifier certaines choses dans notre équipe et on essaiera mais ça ne sera pas facile, même avec de l'argent, mais on essaiera. On a besoin de bons joueurs, de classe mondiale. On essaiera d'acheter les bons joueurs. Notre but ce n'est pas de dépenser, c'est d'avoir les bons joueurs.

Mais même si les gens nous disent que l'on doit dépenser il faut être réalistes. Il faut être conscient que l'on ne peux pas dépenser £50m sur des joueurs. Et on se bat contres des adversaires qui le font. C'est un fait. La somme d'argent n'est pas forcément synonyme de qualité du joueur. On vie dans une monde réaliste, néanmoins on fera de notre mieux pour renforcer l'équipe.

D'abord on devra trouver les bons joueurs, et ensuite faire des offres - si on trouve les bons joueurs on dépensera de l'argent. On doit faire face aux commentaires, mais j'ai assez d'expérience pour savoir que le Club est dans une situation financière saine et que sportivement on a les bases - mais on veux se renforcer pour la saison prochaine.\"

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - On sera actif cet été[/large]

\"On doit rectifier certaines choses dans notre équipe et on essaiera mais ça ne sera pas facile, même avec de l'argent, mais on essaiera. On a besoin de bons joueurs, de classe mondiale. On essaiera d'acheter les bons joueurs. Notre but ce n'est pas de dépenser, c'est d'avoir les bons joueurs.

Mais même si les gens nous disent que l'on doit dépenser il faut être réalistes. Il faut être conscient que l'on ne peux pas dépenser £50m sur des joueurs. Et on se bat contres des adversaires qui le font. C'est un fait. La somme d'argent n'est pas forcément synonyme de qualité du joueur. On vie dans une monde réaliste, néanmoins on fera de notre mieux pour renforcer l'équipe.

D'abord on devra trouver les bons joueurs, et ensuite faire des offres - si on trouve les bons joueurs on dépensera de l'argent. On doit faire face aux commentaires, mais j'ai assez d'expérience pour savoir que le Club est dans une situation financière saine et que sportivement on a les bases - mais on veux se renforcer pour la saison prochaine.\"
cette phrase on y à droit avant chaque mercato

le probléme avec WENGER c'est qu'il veut des bons joueurs pour pas cher ...!! ca n'existe pas, je nous vois bien encore récupérer un joueur gratos cet été je sais pas pourquoi :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En même temps c'est tant mieux, si on peux les avoir gratos, tant que c'est de bons joueurs!

Vince

[large]Wenger révèle un peu plus son plan[/large]

\"Bien sûr que l'on a une liste de joueurs que l'on veux signer. Numéro un, deux, trois ... on essaiera de les signer.

Est-ce qu'on a besoin d'un gardien? Non. On est content de notre situation avec les gardiens.

En défense, on s'attendait à ce que Thomas Vermaelen revienne de blessure en Janvier - et il n'a pas joué. Si on avais su à l'avance que ce serai le cas, on aurait peut-être fait quelque chose. Mais est-ce qu'on aurait gagné le titre? C'est difficile à dire.

Pour les joueurs britanniques, l'inflation des prix est toujours très haute. J'aime les joueurs anglais, ils sont bons. Mais il faut toujours beaucoup d'argent pour les acheter, si je suis vraiment convaincu, on les dépensera.\"

gunner4life

en même temps il n'a besoin que de 2 ou 3 joueurs en vendant ou en se séparant de 4/5 joueurs, donc s'il a vraiment identifié 2/3 joueurs anglais il peut les signer, pour une fois autant se concentrer sur 1 ou 2 anglais et 1 ou 2 étrangers moins chers....mais pitié, pas de gamins de 18 ans

clarck59

Quand il parle de joueur de classe mondiale, il veut probablement dire que ce sont des joueurs confirmés, donc pas de gamins de 18 ans.
J'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air, et qu'il a vraiment prit conscience que son groupe à besoin de joueur d'expérience et de caractère :).

Vince

[large]Wenger - On a la qualité, il nous manque la solidité[/large]

\"On a montré que l'on a la qualité technique pour gagner le championnat mais certainement pas la solidité défensive pour le faire. On a montré que l'on avais de la qualité, malgré tout ce que l'on entendait, mais bien sûr on a besoin de se renforcer à certains secteurs de l'équipe.

Mentalement bien sûr, j'espère que l'équipe a beaucoup appris cette saison car on a pas été capable de gérer le nombre de matchs et la pression dans les moments importants de la saison. Ils ont perdu confiance et on peux voir qu'ils n'étaient plus aussi vifs au niveau mental. On ne veux pas non plus tout jeter car c'est la saison où l'on a produit nos meilleurs matchs - mais au final ça a été difficile de passer la ligne d'arrivée.

On a pu voir que la déception de l'équipe sur les derniers matchs et le manque de confiance. Malheureusement la déception du weekend dernier nous a couté la 3ème place.\"

TheMerse

Citation de: gunner4lifeil n'a besoin que de 2 ou 3 joueurs en vendant ou en se séparant de 4/5 joueurs
Chut malheureux, dis pas ça !

Si titi te lit, il va nous sortir une équation du genre +2 -5 = -3 et 'acharner sur la politique de Wenger :lol: :na:

gunners_dz

Taz

lool + 12
nan mais c'est vrai il nous faut de la stabilité a l'arrière du gros du solide !
aprés devant il suffit de garder les piliers et d'ajouter un peu d'expérience
de manière générale les recrues que ce soit devant ou derrière doivent apporter de la combativité et du mental de gagnant !
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - On a la qualité, il nous manque la solidité[/large]

\"On a montré que l'on a la qualité technique pour gagner le championnat mais certainement pas la solidité défensive pour le faire. On a montré que l'on avais de la qualité, malgré tout ce que l'on entendait, mais bien sûr on a besoin de se renforcer à certains secteurs de l'équipe.

Mentalement bien sûr, j'espère que l'équipe a beaucoup appris cette saison car on a pas été capable de gérer le nombre de matchs et la pression dans les moments importants de la saison. Ils ont perdu confiance et on peux voir qu'ils n'étaient plus aussi vifs au niveau mental. On ne veux pas non plus tout jeter car c'est la saison où l'on a produit nos meilleurs matchs - mais au final ça a été difficile de passer la ligne d'arrivée.

On a pu voir que la déception de l'équipe sur les derniers matchs et le manque de confiance. Malheureusement la déception du weekend dernier nous a couté la 3ème place.\"
ca me rappel la fin de saison derniere ce discours, pas vous ?? :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kvn_85

Gallas, Senderos et Campbell doivent revenir :lmao: