Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunners_dz


serwal

[large]Wenger ne s'attend pas à plus de signatures[/large]

\"C'est pas exclus, mais pour le moment je ne suis pas en mesure de signer quelqu'un a l'heure actuelle,c'est mort.
 
\"Aucun joueur ne se liberera sur le territoire national. Certains pourraient partir et aller à l'étranger, par exemple en Espagne et en Italie ou la saison n'a pas encore commencé.
 
\"Mais une fois que la saison a commencé, il est important qu'il n'y ait pas de mouvement.


«Je crois que la fenêtre de transfert aurait dû être plus déjà depuis longtemps,Il faut arrêter quand la ligue commence pour les transferts nationaux, internationallement ca peut aller jusqu'au 31 août parce que tout le monde ne commence pas en le même temps.\"

we are the Arsenal !

Donc les gars arrêter de rêver sur un nouveau gardien !! :roll:

The Iceman

Almunia toute la saison !!! :cheers::cheers::cheers:
Merci Arsene ! :thanx:
Maintenant la question que je vais poser est: Qu'avons nous fais pour mériter ça ? :shrug:

we are the Arsenal !

Bein quand on sort pas les pépèttes on mérite de ce qu'on n'a, c'est à dire ALMUNIA :(

gunner597


Gunnerski

Le truc qui me fait halluciner c'est que Wenger aurait retiré toute confiance envers lui, et après il va nous le mettre numéro 1 ? :/
Bizarre...

TheArmoury

J'attends le 31 ! Si on ne signe pas un nouveau gardien de très haut niveau, Wenger se sera bien foutu de notre gueule clairement ... et également d'Almunia !

TITI N°1

encore de la gestion à la con ...!!!

WENGER aura etait nul pendant ce mercato du debut à la fin sauf s'il recruter un gardien dans les dernieres heures sinon on demarrera la saison avec un gardien déstabilisé et une fois encore on sera penalisé par le manque d'ambition de WENGER

encore un mercato ou on aura pas depensé un rond ou presque
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

10 M€ + 5.5 M€ ! En retirant le transfert d'Edu (6-7 M€ un peu prés ?) on a dépensé 8-9 M€ ! Oulala on va droit à la banqueroute les amis :wtf::wtf: Des huissiers vont nous prendre l'Emirates :lmao:

Bouligoal

Citation de: RVP_1110 M€ + 5.5 M€ ! En retirant le transfert d'Edu (6-7 M€ un peu prés ?) on a dépensé 8-9 M€ ! Oulala on va droit à la banqueroute les amis :wtf::wtf: Des huissiers vont nous prendre l'Emirates :lmao:
Les gars, on a été obligé de rester mesurer sur ce mercato !
N'oubliez pas qu'on a peté le budget avec les +20% de Mr Wenger ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_1110 M€ + 5.5 M€ ! En retirant le transfert d'Edu (6-7 M€ un peu prés ?) on a dépensé 8-9 M€ ! Oulala on va droit à la banqueroute les amis :wtf::wtf: Des huissiers vont nous prendre l'Emirates :lmao:
Les gars, on a été obligé de rester mesurer sur ce mercato !
N'oubliez pas qu'on a peté le budget avec les +20% de Mr Wenger ! ;)
:lol::sad:

KunAgüero

Y'avait une rumeur Diego Alves a un moment c'est regrettable, il est bon et peu cher

Thearsenal

Citation de: KunAgüeroY'avait une rumeur Diego Alves a un moment c'est regrettable, il est bon et peu cher
+1 j'adore ce joueur.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

les déclarations de wenger sont : \"je ne ferme pas à la porte à un transfert mais pour le moment je ne suis pas sur le point de signer un joueur\"...en fait il cherche en sous main un gardien, comme pour squillaci, on a entendu la rumeur quand il a signé.

par contre ce qui m'étonne dans son mercato c'est d'avoir proposé un contrat à suillaci uniquement la semaine dernière alors qu'il veut reconstruire sa défense depuis la fin de saison dernière et que ces défenseurs sont partis depuis un moment, serait ce un 7ème choix ??

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeles déclarations de wenger sont : \"je ne ferme pas à la porte à un transfert mais pour le moment je ne suis pas sur le point de signer un joueur\"...en fait il cherche en sous main un gardien, comme pour squillaci, on a entendu la rumeur quand il a signé.

par contre ce qui m'étonne dans son mercato c'est d'avoir proposé un contrat à suillaci uniquement la semaine dernière alors qu'il veut reconstruire sa défense depuis la fin de saison dernière et que ces défenseurs sont partis depuis un moment, serait ce un 7ème choix ??
ben surement car les 6 premiers choix voulaient pas venir chez nous, quand on voit les declarations de certains on comprend que ARSENAL ne fait pas spécialement réver les joueurs confirmés et de haut niveau qui préférent aller la ou il y a du POGNON et des TITRES
229 buts ............en attendant janvier 2013.

leistat

Citation de: KunAgüeroY'avait une rumeur Diego Alves a un moment c'est regrettable, il est bon et peu cher
lui un bon joueur ? c'est une plaisanterie !!! dans son match cette semaine j'ai pu voir qu'il a juste été catastrophique dans ces relances.......on a rien perdu bien au contraire....

Thearsenal

Citation de: leistat
Citation de: KunAgüeroY'avait une rumeur Diego Alves a un moment c'est regrettable, il est bon et peu cher
lui un bon joueur ? c'est une plaisanterie !!! dans son match cette semaine j'ai pu voir qu'il a juste été catastrophique dans ces relances.......on a rien perdu bien au contraire....
Lol, il a 3x plus de talent que Fabianski et est meilleur qu'Almunia!
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Thearsenalil a 3x plus de talent que Fabianski et est meilleur qu'Almunia!
C'est pas difficile :lol:

serwal

[large]Wenger: un mercato difficile[/large]

\"Ca ete incroyablement difficile, je dois dire. C'est la première année que j'ai ressenti cela.

Les clubs qui ont les joueurs ne veulent pas vendre et donc il n'y a pas beaucoup de mouvement.

Je ne sais pas si c'est la règle d'équipe à 25 joueurs, est-ce le cas de l'argent? Mais il n'y a tout simplement pas de mouvement. c'est trop calme.\"

gunner597

c'est surtout la situation économique en europe qui est difficile :shrug:

TITI N°1

Citation de: serwal[large]Wenger: un mercato difficile[/large]

\"Ca ete incroyablement difficile, je dois dire. C'est la première année que j'ai ressenti cela.

Les clubs qui ont les joueurs ne veulent pas vendre et donc il n'y a pas beaucoup de mouvement.

Je ne sais pas si c'est la règle d'équipe à 25 joueurs, est-ce le cas de l'argent? Mais il n'y a tout simplement pas de mouvement. c'est trop calme.\"
comme si ca le derrangait .....!!!:lmao:

mouvement ou pas mouvement on fait jamais de gros transferts alors bon ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

c'est sûr qu'avec ses offres à la con, genre pour schwarzer ça n'aide pas

TheArmoury

Wenger nous prends vraiment pour des buses ses derniers temps ... car il y a 3-4 ans il recrutait plus qu'aujourd'hui peut-être :lol:

adam

Citation de: serwal[large]Wenger: un mercato difficile[/large]

\"Ca ete incroyablement difficile, je dois dire. C'est la première année que j'ai ressenti cela.

Les clubs qui ont les joueurs ne veulent pas vendre et donc il n'y a pas beaucoup de mouvement.

Je ne sais pas si c'est la règle d'équipe à 25 joueurs, est-ce le cas de l'argent? Mais il n'y a tout simplement pas de mouvement. c'est trop calme.\"
Ca c'est pour dire qu'il a voulu recruté Given. ;)

Robert P.

c est claire..
et dire qu il va alle a Fullham.... les boules..
J comprend City mais ca fais quand meme chi**.....

Bouligoal

Citation de: adam
Citation de: serwal[large]Wenger: un mercato difficile[/large]

\"Ca ete incroyablement difficile, je dois dire. C'est la première année que j'ai ressenti cela.

Les clubs qui ont les joueurs ne veulent pas vendre et donc il n'y a pas beaucoup de mouvement.

Je ne sais pas si c'est la règle d'équipe à 25 joueurs, est-ce le cas de l'argent? Mais il n'y a tout simplement pas de mouvement. c'est trop calme.\"
Ca c'est pour dire qu'il a voulu recruté Given. ;)
Il n'a jamais été intéressé par Given à mon avis !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

toute façon la signature d'un nouveau joueur semble quasi impossible ou très compliqué .. :look:

avec la régle des 25 joueurs en ce moment nous avons 27 joueurs assimilés à l'equipe 1er

ALMUNIA
DIABY
SAGNA
FABREGAS
VERMAELEN
KOSCIELNY
ROSICKY
NASRI
VAN PERSIE
VELA
WALCOTT
DENILSON
RAMSEY
SONG
SQUILLACI
WILSHERE
DJOUROU
FABIANSKI
CLICHY
ARSHAVIN
MANNONE
EBOUE
GIBBS
CHAMAKH
TRAORE
BENDTNER
SZCZESNY

je pense que TRAORE va partir avant la fin du mercato ou en pret ...!!

je pense aussi (pas sur) que le nombre de gardien dans un groupe de 25 doit se limiter à 2, il doit y avoir une close qui permet d'en appeler un 3eme en cas de cascade de blessure à ce poste particulier...! ( à confirmer)

Ce qui nous donne 24 joueurs avec 2 gardiens ou 25 si WENGER decide d'inclure 3 gardiens

je vois pas comment ALMUNIA pourrait trouver un club d'ici demain soir donc cela voudrais dire qu'il resterait comme remplacant et fabianski comme 3eme gardien...:look:

peu probable...!

Donc SCHWARZER on peu oublier
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Tu trompes ! Pleins de joueurs de ta liste ne sont pas comptabilisés dans la liste des 25 joueurs, donc on peut recruter sans soucis !

Ramsey,Wilshere,Theo,Vela,Gibbs et Szczesny sont exclus de la liste des 25 !
Ils sont tous nés après le 1er janvier 1989 donc ça libère 6 places ^^

aden94

Citation de: TITI N°1toute façon la signature d'un nouveau joueur semble quasi impossible ou très compliqué .. :look:

avec la régle des 25 joueurs en ce moment nous avons 27 joueurs assimilés à l'equipe 1er

ALMUNIA
DIABY
SAGNA
FABREGAS
VERMAELEN
KOSCIELNY
ROSICKY
NASRI
VAN PERSIE
VELA
WALCOTT
DENILSON
RAMSEY
SONG
SQUILLACI
WILSHERE
DJOUROU
FABIANSKI
CLICHY
ARSHAVIN
MANNONE
EBOUE
GIBBS
CHAMAKH
TRAORE
BENDTNER
SZCZESNY

je pense que TRAORE va partir avant la fin du mercato ou en pret ...!!

je pense aussi (pas sur) que le nombre de gardien dans un groupe de 25 doit se limiter à 2, il doit y avoir une close qui permet d'en appeler un 3eme en cas de cascade de blessure à ce poste particulier...! ( à confirmer)

Ce qui nous donne 24 joueurs avec 2 gardiens ou 25 si WENGER decide d'inclure 3 gardiens

je vois pas comment ALMUNIA pourrait trouver un club d'ici demain soir donc cela voudrais dire qu'il resterait comme remplacant et fabianski comme 3eme gardien...:look:

peu probable...!

Donc SCHWARZER on peu oublier
MAis oui TITI on a expliqué pleins de fois la nouvelle règle de la F.A
T'inquiètes on peut recruter un max  cette année ;)
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"