Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

aden94

Citation de: Vince
Citation de: Piccadilly CircusChamakh (qui remplacera Eduardo dans l'effectif je pense)
Un gardien
Un AC buteur pour doubler VP
Un MDF pour doubler Song (ou un DC capable de jouer MDF)
Un DC pour remplacer Sylvestre
Chamakh, c'est pas le buteur pour doubler van Persie?
Donc tu veux 3 recrues, c'est pas loin de ce que dit Wenger.

PS: ni Eduardo, ni Vela (même pas en prêt) ne partiront.
Wenger n'était pas aussi catégorique que toi sur eduardo en conférence cet aprem...
Il a dit qu'il devrait discuter avec lui car Eduardo est \"vieux\" et il a envie de jouer(en gros est ce qu'il est pret a chauffé le banc encore une saison...en même temps il a été ultra nul cette saison et a part son but contre west ham.....)
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Citation de: aden94
Citation de: Vince
Citation de: Piccadilly CircusChamakh (qui remplacera Eduardo dans l'effectif je pense)
Un gardien
Un AC buteur pour doubler VP
Un MDF pour doubler Song (ou un DC capable de jouer MDF)
Un DC pour remplacer Sylvestre
Chamakh, c'est pas le buteur pour doubler van Persie?
Donc tu veux 3 recrues, c'est pas loin de ce que dit Wenger.

PS: ni Eduardo, ni Vela (même pas en prêt) ne partiront.
Wenger n'était pas aussi catégorique que toi sur eduardo en conférence cet aprem...
Il a dit qu'il devrait discuter avec lui car Eduardo est \"vieux\" et il a envie de jouer(en gros est ce qu'il est pret a chauffé le banc encore une saison...en même temps il a été ultra nul cette saison et a part son but contre west ham.....)
Ca me paraitrait quand même étonnant vu que comme Vela, ils ont signé des prolongations et donc couteraient cher.

TITI N°1

encore une fois on ne renforcera pas l'effectif, on va juste remplacer les partant point barre

on à l'habitude ca dure depuis 6 ans comme ca ...

revez pas, on aura droit à AUCUN GARDIEN
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: TITI N°1encore une fois on ne renforcera pas l'effectif, on va juste remplacer les partant point barre

on à l'habitude ca dure depuis 6 ans comme ca ...

revez pas, on aura droit à AUCUN GARDIEN
Ne brise pas nos rêves alors que le mercato n'est même pas encore commencé :fight::D:D

Vince

[large]Wenger - On achètera un défenseur central[/large]

\"Ce qui est certain, c'est que si Gallas ne prolonge pas sont contrat, on devra renforcer ce secteur. Pour le reste on verra.

Pour Gallas, ça ne dépends pas de moi. Gallas peut venir me dire 'Boss, on arrête les négociations car j'ai signé ailleurs' et c'est finit.

Je peux fixer une deadline pour nous et ce sera certainement avant fin Mai car on devra ensuite prendre quelqu'un. On a des négociations de prévues.

Je devrai évaluer aussi les situations de Gallas et Campbell. Silvestre est en fin de contrat aussi et le l'ensemble doit être bon - un reste, l'autre part. On doit avoir le bon nombre.

Si Gallas et Campbell restent, ça dépendre du retour à la compétition de Djourou, de ce qu'il fera. Il à l'air bon à l'entrainement, c'est plutôt positif.\"

TITI N°1

oui donc en gros on remplacera pas silvestre

on achetera que si gallas part ...

c'est ce que je dis, on ne se renforcera pas au contraire on perdra encore un joueur dans le groupe..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On peut parier maintenant que l'on aura minimum une recrue en défense. ;)

serwal

la recrue, Vermaelen, campbell ,djourou , Bartley, nortveid ca me parait bien

Skoxy

Citation de: VinceOn peut parier maintenant que l'on aura minimum une recrue en défense. ;)
c'est sûr,Gallas va partir :shrug:

Clichy22

C'est la même sérénade depuis 6 ans au final on ne fera que remplacer les joueurs qu'on a...Il n'y a pas de recrue en plus malgré la forme intéressante de nos finances...

adam

On ne renforce quedal , on remplace numeriquement nos joueurs. Arsenal Fc.

Ramsey420

Citation de: adamOn ne renforce quedal , on remplace numeriquement nos joueurs. Arsenal Fc.
bah si tu remplaces numeriquement des joueurs par d'autres plus fort,ça s'appelle se renforcer ;)

Shapeshifter

Citation de: Ramsey420
Citation de: adamOn ne renforce quedal , on remplace numeriquement nos joueurs. Arsenal Fc.
bah si tu remplaces numeriquement des joueurs par d'autres plus fort,ça s'appelle se renforcer ;)
Quantitativement on ne perd pas, mais c'est pas ça qu'on demande vu qu'on était à court sur la qualité et la quantité il faut faire un +1 quoi et pas équilibrer avec les départs.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Ramsey420
Citation de: adamOn ne renforce quedal , on remplace numeriquement nos joueurs. Arsenal Fc.
bah si tu remplaces numeriquement des joueurs par d'autres plus fort,ça s'appelle se renforcer ;)
Quantitativement on ne perd pas, mais c'est pas ça qu'on demande vu qu'on était à court sur la qualité et la quantité il faut faire un +1 quoi et pas équilibrer avec les départs.
On récupère Chamakh, et Wenger a confirmé qu'il ne vendra ni Eduardo ni Vela.

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: Ramsey420bah si tu remplaces numeriquement des joueurs par d'autres plus fort,ça s'appelle se renforcer ;)
Quantitativement on ne perd pas, mais c'est pas ça qu'on demande vu qu'on était à court sur la qualité et la quantité il faut faire un +1 quoi et pas équilibrer avec les départs.
On récupère Chamakh, et Wenger a confirmé qu'il ne vendra ni Eduardo ni Vela.
Je parle en défense en fait seulement. Si Gallas part et vu que Silvestre lui doit partir (rien à foutre à Arsenal), ça fait deux DC en moins dont un titulaire.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterQuantitativement on ne perd pas, mais c'est pas ça qu'on demande vu qu'on était à court sur la qualité et la quantité il faut faire un +1 quoi et pas équilibrer avec les départs.
On récupère Chamakh, et Wenger a confirmé qu'il ne vendra ni Eduardo ni Vela.
Je parle en défense en fait seulement. Si Gallas part et vu que Silvestre lui doit partir (rien à foutre à Arsenal), ça fait deux DC en moins dont un titulaire.
On récupère Djourou + la recrue + Nordtveit.

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceOn récupère Chamakh, et Wenger a confirmé qu'il ne vendra ni Eduardo ni Vela.
Je parle en défense en fait seulement. Si Gallas part et vu que Silvestre lui doit partir (rien à foutre à Arsenal), ça fait deux DC en moins dont un titulaire.
On récupère Djourou + la recrue + Nordtveit.
Djourou qui a pas joué depuis un an... c'est pas une recrue, l'an prochain il servira probablement à rien comme Eduardo et Rosicky après leur absence d'un an. A moins que vous comprenez pas la leçon...
Nordtveit jouerait plus en MDF aux dernières news, moi jveux bien mais ça reste un cinquième choix il est encore jeune on peut pas se permettre de le lancer en Quart ou demi finale de C1 l'an prochain quand on aura plus de joueur aptes.
Shapeshifter -

Piccadilly Circus

Djourou a un physique de porcelaine et n'a pas joué depuis un an. Pas plus que Shapeshifter, je ne vois pas l'avancée par rapport à Sylvestre.
Nordveit, honnêtement, je n'ai vu que trop peu de ses matchs pour juger. Mais s'il devait être lancé en 1/4 ou 1/2 de C1, comme le font nos défenseurs chaque année, j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'il tienne le choc.

Reste la recrue qui remplacerait Gallas.
J'adore Vermaelen, dont l'apport à l'équipe va au-delà de toute espérance, mais selon moi, il n'est pas encore prêt pour endosser le statut de patron de la défense. Il a des fautes de concentration et commet trop d'erreurs de placement. En d'autres termes, il a encore besoin d'être encadré.
Donc la recrue devra être d'un niveau au moins équivalent à Gallas, et susceptible d'encadrer le bloc défensif.
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

Citation de: ShapeshifterDjourou qui a pas joué depuis un an... c'est pas une recrue, l'an prochain il servira probablement à rien comme Eduardo et Rosicky après leur absence d'un an.
Rosicky n'a pas joué pendant plus d'un an et il nous a été plus qu'utile cette saison. Je vais pas me répéter mais il a joué dans une trentaine de matchs. 3 buts et 4 assists en 24 matchs de Premier League c'est pas rien. Pareil pour Eduardo, malgré le peu de temps de jeu et les nombreuses blessures c'est 5 assists en Premier League.
Et on l'a déjà répété 15 fois, mais je vais le refaire, il ne sera qu'un 3ème voir 4ème choix, donc on aura besoin de lui que pour une dizaine de matchs (Silvestre n'en a joué que 10 cette saison malgré les nombreuses blessures).

Roger

Vous êtes sûr que Nordveit sera dans l'équipe première la saison prochaine ?
Je le connais pas du tout, il est bon ? Est-il prêt pour la saison prochaine ?

Piccadilly Circus

On ne m'ôtera pas de l'idée qu'une seule recrue qui remplacerait Gallas ne constituerait qu'un renforcement trop léger de notre secteur défensif. Est-il nécessaire de rappeler que c'est notre faiblesse en défense qui nous a certainement coûté le titre cette saison ?

(Je sais bien que recruter trois défenseurs comme je l'écrivais l'autre jour est utopique, mais j'aurais au moins aimé qu'on remplace Gallas et Sylvestre, et non un des deux comme Wenger semble s'y apprêter).

Quoiqu'il en soit, si le départ de Gallas se confirme et si on parvient à le remplacer par Hangeland, ce serait déjà une excellente chose :up: Insuffisant, mais déjà bien.
Arsenal, The True Pride Of London

barazite51

Je pensais à Mexes comme recrue, après une saison maussade il ne doit pas être trop cher, il doit avoir des envies d'ailleurs et de plus il est Français comme le veut Wenger pour sa défense. Qu'en pensez vous?

norman2

Citation de: barazite51Je pensais à Mexes comme recrue, après une saison maussade il ne doit pas être trop cher, il doit avoir des envies d'ailleurs et de plus il est Français comme le veut Wenger pour sa défense. Qu'en pensez vous?
Mexes est faible faut arrêter de croire que parce qu'il a une tête de bo goss, c'est un bon joueur...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"


Roger

Quelqu'un pourrait me dire en gros ce qu'il dit ?

MikArsha

Si tu patiente 5 minutes, je te traduit l'article. ça te va ? :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Voila c'est fait !
J'ai traduit la partie concernant Arsenal.
enjoy ! ;)


CiterHangeland justifie le rejet des offres des Gunners
Par Chris BurtonDernière mise à jour: 1 mai 2010

Brede Hangeland pense que le succès européen de Fulham prouve qu'il avait raison de bouder les ouvertures avec Arsenal.

Le centre norvégien a vu son ascension se profiler considérablement depuis qu'il a rejoint les Cottagers en 2008.

Arsenal  ont souvent été liée à une approche, voyant l'imposant joueur de 28 ans, comme un candidat idéal pour aider à combler leur défense parfois chancelante.

Hangeland,  cependant, a toujours cherché à éviter la spéculation, en affirmant qu'il est heureux à Craven Cottage.

Cette loyauté a été remboursé au centuple cette saison, avec Hodgson Roy les hommes se préparent pour la finale de l'Europa League. Après un parcours remarquable dans la compétition ils sont parvenu à la finale ce jeudi en éliminant Hambourg.

Hangeland dit dans le Sun : «J'ai eu tant de grandes nuits à Fulham, mais c'est probablement la meilleure.

Mémorable
\"J'ai signé mon nouveau contrat ici pour que je puisse participer à des matchs comme ça et je suis vraiment heureux d'être à ce club.

Est-ce suffisant pour justifier le rejet de transfert à Arsenal ? Je pense que oui.

\"Les nuits de ce genre sont pour les livres d'histoire et quelque chose que je n'oublierai jamais.\"

Il a ajouté: \"C'est difficile de croire ce qui s'est passé. Nous avons commencé à jouer en Juillet et cela me paraît une éternité\".
Citation de: mika61Si tu patiente 5 minutes, je te traduit l'article. ça te va ? :)
Dans le coup j'ai du mettre plus de 5 minutes parce qu'il est parti :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

C'est pas avec Fulham qu'il jouera la C1 :green:

Skoxy

et c'est pas avec Fulham qui pourra jouer des finals chaque année :green:

RedArmy

Citation de: Skoxyet c'est pas avec Fulham qui pourra jouer des finals chaque année :green:
c'est pas non plus avec Arsenal qu'il le fera... :look: