Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

\"Fausses \"dans le fait qu'on a pas essayé des les approcher ... mais il ne dit pas que les joueurs cités ne seront pas contactés pendant le mercato ^^

serwal

quand les media lui ont pose la question sur joe hart ses yeux etait tous rond et il n'a pas repondu par non ,il a juste dit on est pas sur le marché

A10GunnerFan

Ne vous attendez pas à quelque chose de grand... :sad:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

[large]Wenger[/large]

\"La construction de l'Emirates Stadium signifiait que pour de nombreuses années, nous ne pouvions pas dépenser beaucoup d'argent. Notre situation financière s'est nettement améliorée. Nous sommes enfin en mesure d'acheter les joueurs que nous pensons qu'il nous faut\"

TheArmoury

Arsène se lâche :wtf::wtf::wtf::wtf:

à uper le 1er septembre peut-être :green:

Ramsey420

Citation de: serwal[large]Wenger[/large]
\"La construction de l'Emirates Stadium signifiait que pour de nombreuses années, nous ne pouvions pas dépenser beaucoup d'argent. Notre situation financière s'est nettement améliorée. Nous sommes enfin en mesure d'acheter les joueurs que nous pensons qu'il nous faut\"
Mouais....je sais pas trop comment le prendre :shrug:,pas envie d'etre deçu mais d'un autre coté il tenait pas ce discours là avant donc bon...a voir :shrug:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Arsène se lâche :wtf::wtf::wtf::wtf:

à uper le 1er septembre peut-être :green:
Ouais pour bien se marrer quand on aura recruter un faux joueur.
Shapeshifter -

serwal

[large]Wenger[/large]

\"C'est devenu une habitude, avant même la fin de la saison, tout le monde parle transferts. Pour moi, il serait dangereux de trop prendre en compte la Coupe du monde. Tout d'abord, après le Mondial, il ne restera plus beaucoup de temps et tout le monde voudra se précipiter sur les joueurs qui sont encore disponibles pour un transfert. Et surtout, tout le monde peut avoir trois semaines de folie pendant un Mondial et ensuite ne jamais confirmer. Je pense qu'il faudra qu'on ait terminé notre recrutement avant le début de la Coupe du monde pour être opérationnel dès le début de la saison prochaine \"

matchieu

Mouai ... enfin il me semble que chaque années Wenger dit qu'il a l'argent nécéssaire pour des transferts s'il veut, mais la suite on la connait ...

norman2

Oulaa en disant ça, il se met la pression tout seul. Si il ne fait rien après, on pourra le traiter de menteur...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Je me méfie de ces citations qui viennent de la presse holandaise je crois ..

norman2

Citation de: VinceJe me méfie de ces citations qui viennent de la presse holandaise je crois ..
C'est Daily Mail qui a laché ça...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Citation de: norman2
Citation de: VinceJe me méfie de ces citations qui viennent de la presse holandaise je crois ..
C'est Daily Mail qui a laché ça...
Je parlait de ça:

ça vient de Voetbal

http://www.imscouting.com/global-news-article/Arsenal-boss-Arsene-Wenger-tells-the-Dutch-press-he-will-spend-in-the-summer/7303/

jones79

serwal

[large]Wenger sur le site officiel[/large].

\"J'ai définit des cibles de transfert et j'ai parler à des gens mais je ne donnerai pas de noms. Je crois que plus tôt vous avez établit votre équipe, au mieux c'est et vous êtes moins anxieux.\"

Et par rapport a l'article que j'ai posté precedemment il dit qu'il ne signeras pas un joueur qui a fait une belle performance durant la coupe du monde     \"à moins qu'il y ai une exception, une personne qu'on n'avait pas vu avant. Et aussi car après la Coupe du Monde les prix sont toujours artificiel.
\"Globalement, je sens que c'est dangereux d'acheter en se basant sur les performances d'un joueur durant un tournois car parfois il y a des joueurs qui sont frais et n'ont pas joué de la saison. Tous le monde peut avoir 3 semaines de gloire en tant que footballeur. 10 ans, c'est un peu diffèrent.\"

Vince

Il l'avait déjà plus ou moins dit plus tôt, quand il parlait de l'arrivée de Chamakh. Ce n'est pas le seul joueur qui devrait signer à l'ouverture du mercato.

mex

Ont ce rappel tous baros et sa gloire de '\"euro\" ! le mec avait bleffé tout le monde ! mais c'était une bonne escroquerie lol !

we are the Arsenal !

Citation de: serwal[large]Wenger sur le site officiel[/large].

\"J'ai définit des cibles de transfert et j'ai parler à des gens mais je ne donnerai pas de noms. Je crois que plus tôt vous avez établit votre équipe, au mieux c'est et vous êtes moins anxieux.\"

Et par rapport a l'article que j'ai posté precedemment il dit qu'il ne signeras pas un joueur qui a fait une belle performance durant la coupe du monde     \"à moins qu'il y ai une exception, une personne qu'on n'avait pas vu avant. Et aussi car après la Coupe du Monde les prix sont toujours artificiel.
\"Globalement, je sens que c'est dangereux d'acheter en se basant sur les performances d'un joueur durant un tournois car parfois il y a des joueurs qui sont frais et n'ont pas joué de la saison. Tous le monde peut avoir 3 semaines de gloire en tant que footballeur. 10 ans, c'est un peu diffèrent.\"
Hmm, si ça se trouve ça s'applique à Arsha :look:.........je rigoles Mika :P

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Floh27

Arshavin avait fait un très bon Euro en effet!

MikArsha

Et voila... Merci Wata :( :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Piccadilly Circus

Tiré du site officiel :

CiterWenger - Nous signerons un joueur avant le 11 juin

par Richard Clarke

Arsène Wenger a confirmé qu'Arsenal signerait un nouveau joueur avant le début de la Coupe du Monde.

Alors qu'il ne reste plus que deux matchs à jouer en championnat, les rumeurs de transfert vont déjà bon train. De façon prévisible, le Français a refusé de nommer quelque cible que ce soit mais il a révélé qu'il ajouterait \"certainement\" un nouveau visage avant que ne débute la Coupe du Monde en Affrique du Sud, le 11 juin prochain.

\"Nous avons un effectif de base et j'ai foi en l'effectif dont je dispose\" a-t-il déclaré. \"Mais si je peux y apporter un supplément - deux ou trois au maximum - alors nous le ferons.

\"J'essayerai de faire ce que je veux le plus vite possible, mais je ne suis pas le seul à décider. Cela ne dépend pas que de moi.

\"Dans l'idéal, on aimerait terminer le travail avant la Coupe du Monde. Il est compliqué de se donner le bon timing.

De façon certaine, nous annoncerons un nouveau joueur avant la CDM. Après, nous verrons bien
L'article en anglais sur le site officiel du club

Pas plus de trois recrues dont Chamakh :roll:

Et après, on s'étonne de ne rien gagner depuis 5 ans et de se faire humilier en LDC ...
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

Citation de: Piccadilly CircusTiré du site officiel :

Et après, on s'étonne de ne rien gagner depuis 5 ans et de se faire humilier en LDC ...
t'es déçu de ne pas avoir tes 3 recrues en défense centrale?? :lmao:
Bienvenu dans le monde réel ;)

Thearsenal

Citation de: Piccadilly CircusPas plus de trois recrues dont Chamakh :roll:
Lol, tu te rends compte de ce que tu viens de dire? C'est magique comme déclaration, c'est la fête chez moi là! Imagine trois recrues lors du même mercato? Non, impossible, c'est une blague!
Victoria Concordia Crescit

Piccadilly Circus

Citation de: Vince
Citation de: Piccadilly CircusTiré du site officiel :

t'es déçu de ne pas avoir tes 3 recrues en défense centrale?? :lmao:
Bienvenu dans le monde réel ;)
:lol:
Idéalement, je rêverais qu'on se débarasse de Sylvestre, Djourou et Gallas et qu'on les remplace. Voilà mes 3 recrues.
Comme tu l'as dit, ce n'est pas prêt d'arriver dans le monde réel :look:;)

Piccadilly Circus

Citation de: Thearsenal
Citation de: Piccadilly CircusPas plus de trois recrues dont Chamakh :roll:
Lol, tu te rends compte de ce que tu viens de dire? C'est magique comme déclaration, c'est la fête chez moi là! Imagine trois recrues lors du même mercato? Non, impossible, c'est une blague!
Et pourtant, ce ne serait guère du luxe...

Chamakh (qui remplacera Eduardo dans l'effectif je pense)
Un gardien
Un AC buteur pour doubler VP
Un MDF pour doubler Song (ou un DC capable de jouer MDF)
Un DC pour remplacer Sylvestre

Voire probablement un DC supplémentaire pour remplacer Gallas.
Et tant qu'on y est, un autre pour remplacer Djourou (:na:)
Ah et un ailier ou simplement un MOG de formation.

EDIT : me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il est évident que jamais de la vie Wenger n'effectuera un mercato pareil. Aucun club sur Terre ne le peut.
Je ne fais que donner mon avis sur les postes à pourvoir. Mais si déjà on recrute DC (un titu, un pour le banc) et un gardien, ce sera très satisfaisant.

serwal

et ben si c'est avant le 11 juin on peut etre sur que ce joueur est un mondialiste :up:

Vince

Citation de: Piccadilly CircusChamakh (qui remplacera Eduardo dans l'effectif je pense)
Un gardien
Chamakh, c'est pas le buteur pour doubler van Persie?
Donc tu veux 3 recrues, c'est pas loin de ce que dit Wenger.

PS: ni Eduardo, ni Vela (même pas en prêt) ne partiront.

gunner4life

maximum 3 recrues, dont chamakh, connaissant arsenal sur le marché des transfert ce seront 2 recrues et on en perdra au moins 3 : silvestre (tant mieux), gallas, et rosicky.

si on ne prend pas un autre gardien je ne comprendrais pas.

Pour moi il faut prolonger gallas, prendre un autre DC d'expérience, un gardien et chamakh. Et éviter de perdre des joueurs bien sûr sinon on n'avancera jamais, sauf s'il agit d'almunia bien sûr !

Piccadilly Circus

Citation de: Vince
Citation de: Piccadilly CircusChamakh (qui remplacera Eduardo dans l'effectif je pense)
Un gardien
Chamakh, c'est pas le buteur pour doubler van Persie?
Donc tu veux 3 recrues, c'est pas loin de ce que dit Wenger.

PS: ni Eduardo, ni Vela (même pas en prêt) ne partiront.
Chamakh n'est pas un buteur, vu qu'il ne sait pas faire grand-chose de ces pieds. Vu son style de jeu, je le classerai plutôt comme un pivot ou 9 et demi.

EDIT : On en est donc à 5 recrues (en comptant Chamakh), et encore, sans compter un éventuel remplaçant à Gallas.

Et je ne nous vois pas garder tout le monde. Vela n'a quasiment aucun temps de jeu chez nous, il n'a pas la confiance de Wenger, je le vois bien partir. Et Eduardo ne pourra retrouver son niveau qu'en enchaînant les matchs, ce qu'on ne peut se permettre. Sur le banc, il ne sert pas à grand-chose, pour preuve ses médiocres performances cette année.
C'est pourquoi je pense qu'on les vendra (ou les prêter)