Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

adam

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceAs simple as that.
Et en attendant, d'autres bonnes affaires (peut-être même meilleur) nous passent sous le nez ...
Et en attendant, le joueur ne fait pas la préparation avec nous et va débarquer dans un groupe déjà en place ... Ce qui n'est pas forcément positif ! (ex : L. Diarra)
+1

mais bon je préfères encore qu'on achète un joueur en fin de mercato a cette période de la saison que a la toute fin du mercato d'hiver le truc qui sert vraiment a rien :roll:
Du style Arshavin ? :green:

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalEt en attendant, d'autres bonnes affaires (peut-être même meilleur) nous passent sous le nez ...
Et en attendant, le joueur ne fait pas la préparation avec nous et va débarquer dans un groupe déjà en place ... Ce qui n'est pas forcément positif ! (ex : L. Diarra)
+1

mais bon je préfères encore qu'on achète un joueur en fin de mercato a cette période de la saison que a la toute fin du mercato d'hiver le truc qui sert vraiment a rien :roll:
Du style Arshavin ? :green:
Sauf qu'on était tous d'accord pour dire qu'on aurait mieux fait de l'acheter avant et pas attendre la mi-saison :fou: Au finale il n'a pas pu jouer la LDC et on était déjà largué au niveau du championnat, il nous a juste aidé a finir a la quatrième place super !!  :roll:

adam

Moi je crois qu'on aurait pu l'acheter plus tot. Rien que par le fait que ça ce soit conclu le dernier jour du mercato d'hiver , ça montre que tout n'étais pas encore fait.

gunner4life

AW a déclaré pouvoir être intéressé par un renfort défensif : un DC ou un MDF, sur le site arsenal. On va voir s'il passe à l'action cette semaine. Perso j'espère qu'il le fera car on sera en galère en janvier/février durant la CAN et l'absence de song.

Vince

[large]Wenger - Je pourrai signer un joueur défensif[/large]



\"Beaucoup de transferts? Certainement pas. Quelques transferts? Peut-être, mais pas beaucoup.
J'ai toujours été content de mon groupe, de la qualité qu'il y a. N'oubliez pas les joueurs qui sont out - on a une équipe plutôt grosse.

Pour le moment Abou Diaby n'a pas joué, on a Tomas Rosicky, Eduardo, Nasri - il y a pleins de joueurs offensifs qui ne sont pas encore là. Carlos Vela est toujours blessé, donc il y a pas mal de possibilitées. Offensivement, je ne pense pas qu'on puisse renforcer l'équipe.

Défensivement, au niveau numérique, peut-être que l'on recrutera un joueur.
Quel position? Pour être honnête, je discutais avec 10 managers et les 10 recherchent des défenseurs centraux ou des milieux défensifs.

On dirai que les joueurs offensifs sont les mieux payés mais à la fin, dans le football moderne, tout les manager avec qui je parlent me demande la même chose. Est-ce que tu connais un joueur pour jouer à ce poste?\"

gunner4life

http://www.footmercato.net/gallas-fidele-aux-gunners_article38214.html

encore un gunner trentenaire qui réclame un contrat plus long qu'une année. S'il maintient son niveau cette année pourquoi ne pas le prolonger de 2 ans, au moins l'année prochaine on pourrait le vendre plutôt que de le voir partir gratos, mais bon on dit ça à chaque fois et à chaque fois arsenal ne propose que des contrats d'un an.

Steve

Pour moi, Wenger attendait la bonne affaire pour recruter. Le problème c'est que, aux postes où il comptait recruter (défenseur ou milieu def), ils ont tous fait un gros début de saison (Gallas, Vermaelen, Song) donc il a logiquement plus de confiance en eux, et a moins envie de recruter..

gunner4life

oui mais que ce soit vermaelen ou gallas ils se blesseront forcément à un moment ou à un autre ou auront besoin de souffler et d'être épauler. Après il faut savoir si djourou ou silvestre peuvent faire l'affaire, pour djourou ça peut encore le faire mais pour silvestre je suis un peu plus pessimiste.

un MDF capable de jouer DC serait l'idéal, comme song ou alors un simple MDF comme song peut évoluer en DC. En attaque je crois qu'on a ce qu'il faut, c'est surtout en MDF qu'on peut avoir des soucis

Bouligoal

On est le 26 ... Le mercato commence aujourd'hui pour Wenger !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


Bouligoal

LOL ! Mais c'est vrai en plus ! Le mercato d'Arsenal c'est du 26 au 31 ...

Il y a toujours une recrue début Juillet (cette année Vermaelen, en 2008 Nasri) puis une dernière recrue fin août (en 2008 Silvestre, cette année ???????) :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalLOL ! Mais c'est vrai en plus ! Le mercato d'Arsenal c'est du 26 au 31 ...

Il y a toujours une recrue début Juillet (cette année Vermaelen, en 2008 Nasri) puis une dernière recrue fin août (en 2008 Silvestre, cette année ???????) :P
Rectification, le 26 au soir, quand on sera sûr d'être en Champion's League avec tout ce que ça implique ;)

gunner597

oui mais on est quasiment qualifié

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalLOL ! Mais c'est vrai en plus ! Le mercato d'Arsenal c'est du 26 au 31 ...

Il y a toujours une recrue début Juillet (cette année Vermaelen, en 2008 Nasri) puis une dernière recrue fin août (en 2008 Silvestre, cette année ???????) :P
Rectification, le 26 au soir, quand on sera sûr d'être en Champion's League avec tout ce que ça implique ;)
C'est ca ! Donc ce soir, à partir de 23h, tapez F5 toutes les 5 minutes sur le site officiel ou skysports ! :P

(Si GFL_18900 voit ce message il va être en trans ce soir ... Il va avoir besoin de 3 PCs allumés en même temps pour taper sur F5 sur tous ses sites : topmercato, mercatofoot, tribalmercato, afrikamercato, zougouloumercato, arsenalmercato, fabregasmercato, mercatoconnexion et tant d'autres ...)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

zougoulou mercato? Je connais pas! C'est pour les transferts des joueurs qui dansent le zougoulou apres avoir marque un but, du genre Denilson, Eboue ou Adebayor? :look:

Bouligoal

C'est le mercato des joueurs africains ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

:lol::lol::lol::lol:

On se moque mais vous vous rappelez quand on est resté jusqu'à 1H30 du matin le 1er septembre de l'année dernière à attendre la signature du tant attendu MDF :lol::lol::green::green:

mex

Citation de: RVP_11:lol::lol::lol::lol:

On se moque mais vous vous rappelez quand on est resté jusqu'à 1H30 du matin le 1er septembre de l'année dernière à attendre la signature du tant attendu MDF :lol::lol::green::green:
je pense que sa sera rebelote cette année aussi, mais juste pour voir si il y a un ou deux joueur de plus qui arrive ! :P

jid31

Citation de: RVP_11:lol::lol::lol::lol:

On se moque mais vous vous rappelez quand on est resté jusqu'à 1H30 du matin le 1er septembre de l'année dernière à attendre la signature du tant attendu MDF :lol::lol::green::green:
Et qui avait fait rire tout le monde en balançant une fausse info ?? (Cana) :mad: :D :P

Vince

Le 31 Janvier dernier était exceptionnel aussi :D
Avec le transfert le plus long de l'histoire du football, Arshavin qui s'envole pour Londres sous des tonnes de neige. Le transfert qui ne peut pas se faire .. et qui se fait finalement!

Je sens qu'on va préparer un topic exprès pour ce 1er Septembre :D
(à condition qu'il prenne personne d'ici là)

TheArmoury

Citation de: jid31
Citation de: RVP_11:lol::lol::lol::lol:

On se moque mais vous vous rappelez quand on est resté jusqu'à 1H30 du matin le 1er septembre de l'année dernière à attendre la signature du tant attendu MDF :lol::lol::green::green:
Et qui avait fait rire tout le monde en balançant une fausse info ?? (Cana) :mad: :D :P
Ahah pas moi en tout cas :P:green::green::D

mex

Citation de: VinceLe 31 Janvier dernier était exceptionnel aussi :D
Avec le transfert le plus long de l'histoire du football, Arshavin qui s'envole pour Londres sous des tonnes de neige. Le transfert qui ne peut pas se faire .. et qui se fait finalement!

Je sens qu'on va préparer un topic exprès pour ce 1er Septembre :D
(à condition qu'il prenne personne d'ici là)
moi je suis partant,tu le balance le 31 a 20h...et comme sa ont pourra ce faire des (fausse ?) idée sur se qui arrivera....lol

Shapeshifter

Comme l'an dernier, limite une shoutbox serait bonne... Je me souviens de l'annonce de Robinho à City comment ça s'était enflammé !
Shapeshifter -

elesgunners

Citation de: ShapeshifterComme l'an dernier, limite une shoutbox serait bonne... Je me souviens de l'annonce de Robinho à City comment ça s'était enflammé !
daccord avec toi .. sa nous reserve des surprises ..
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

DiosBergkamp

Citation de: VinceLe 31 Janvier dernier était exceptionnel aussi :D
Avec le transfert le plus long de l'histoire du football, Arshavin qui s'envole pour Londres sous des tonnes de neige. Le transfert qui ne peut pas se faire .. et qui se fait finalement!
T' as oublié le plus drole, la réclamation de O'Neil :lol:

Bouligoal

Je suis pour le topic spécial ou la shootbox ! :lol:

On va peut-être battre des records de connexion lundi et mardi ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

CiterT' as oublié le plus drole, la réclamation de O'Neil :lol:
j'avais adoré celle la ! :D

gunner4life

Citation de: RVP_11:lol::lol::lol::lol:

On se moque mais vous vous rappelez quand on est resté jusqu'à 1H30 du matin le 1er septembre de l'année dernière à attendre la signature du tant attendu MDF :lol::lol::green::green:
je l'avais fait et je peux te dire que cette année ce sera sans moi.

basketteur12

Je pourrais rester jusqu'a 2h du mat a esperer une signature, il sera que 20h ici a New York :P

gunner4life

de toutes façons y'aura que dalle, alors pas la peine de rester debout trad. AW a son équipe. même si je pense qu'il manque un bon DC remplaçant, djourou et silvestre ne m'enchantent guère; un MDF plus âgé que 26 ans. Mais on verra