Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Symon

non c est pas ca mais on dirait vous ca ne vous choque pas cette situation.

TheArmoury

Vous chariez hurricane alors que dans le fond il a pas tort même si la forme ne suit pas toujours ... il ne va pas arrêter de supporter Arsenal même si on achète rien à la fin du mercato mais c'est pour montrer à tous que s'en est trop de ne pas remplacer déjà les partants de cette année et encore plus ceux de la saison 07/08 ! Il y a quoi de devenir fou quand on fait le bilan des départs/arrivées on est vraiment loin du compte le 11 aout 2009 ;)

J'aime pas me répéter mais c'est tellement incroyable le bilan :

Départs : Flamini/Gilberto/L.Diarra/Adebayor/Hleb/Toure

Arrivées : Nasri/Ramsey */Arshavin/Vermaelen

* Recruté pour préparer l'avenir donc c'est pas vraiment un renfort pour le présent !

Franchement on est loin du compte :hi: Et dire que Wenger à la fin de la saison 07/08 avait dit qu'on allait se renforcer en gardant le même groupe vous vous en souvenez j'espère ... j'ai pas la mémoire courte personnellement :hi:

Mais heureusement qu'on a de la source et qu'on arrive à sortir des joueurs inconnu du marché mondial :up:

Shapeshifter

Au final on est tous d'accord pour dire qu'il nous manque des éléments. Mais qu'on fait rien pour y remedier et que ça ça fout les boules. C'est beau de compter sur la jeunesse mais c'est trop risqué, l'an dernier pour le poste de MDF sur les deux jeunes qui était supposés prendre la relève y en a un qui a jamais rien pu faire, qui au pire a signé son départ de l'équipe et Song qui a mis plus de la moitié de saison a avoir un niveau decent pour Arsenal.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: RVP_11Vous chariez hurricane alors que dans le fond il a pas tort même si la forme ne suit pas toujours ...
Biensûr qu'il n'a pas tort ! Je suis même le premier d'accord avec lui ... C'est effectivement la forme qui ne me convenait pas ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Nos premières recrues du mercato, c' est la totalité de l' équipe (hormis Silvestre et Gallas :P) qui progresse.
Est ce que Fabregas, Clichy, Adebayor, Van Persi, Walcott étaient des recrues d' un club ambitieux ? Non, pourtant aujourd' hui ils sont titulaires.

gunner_62

Le probleme c'est que nous y pouvons rien et que cela enerve tout le monde, il est kler que nous avons tres peu de recrue malgres une \"petite\" enveloppe, mais gardons notre calme et esperons (si ya du monde pres de Lourdes .... mettez des cierges :) :) ) le mercato se fini bien le 31 aout ?
Si rien n'ai fait d'ici la, faudra effectivement se poser des questions, et voire le resultat en fin de saison.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampNos premières recrues du mercato, c' est la totalité de l' équipe (hormis Silvestre et Gallas :P) qui progresse.
LOL ! Mais oui mais oui ... Et la marmotte ............. :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Mais en même temps dans tout ca vous oubliez des choses! La montée des jeunes. Et oui en un an un jeune joueur peut progresser énormément et ca aussi ca peut compter comme des recrues. Wilshere, Ramsey, Vela, Traoré etc... sont des joueurs qui ont évolué et qui seront plus fort que l'an passé.

gunner007

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampNos premières recrues du mercato, c' est la totalité de l' équipe (hormis Silvestre et Gallas :P) qui progresse.
LOL ! Mais oui mais oui ... Et la marmotte ............. :na:
EXCELLENT :D:D:D ! D'année en année on perd des cadres MAIS on se renforce ! C'est ceeeelaaaa ouiiii !!! Le Barça et Manchester ont exactement fait la même chose... :lol::lol::lol:

DiosBergkamp

A la première saison pleine de Clichy, tu t' y attendais ? Celle d' Adebayor ? De Fabregas ? De Flamini ?
On a des jeunes qui peuvent exploser et des joueurs comme Van Persi, Fabregas, Walcott qui peuvent passer un palier.

Shapeshifter

Trop de suppositions la dedans Dios, regarde ça a été l'exemple même de Song qui a franchi son palier en cours d'année. Malheuresement il aurait fallu l'avoir à son niveau d'après Boxing Day durant la première partie du championnat car c'est là ou on a perdu le titre. (si on jouait le titre mais ça c'est une autre histoire.)
Shapeshifter -

Symon

Citation de: gunner007
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampNos premières recrues du mercato, c' est la totalité de l' équipe (hormis Silvestre et Gallas :P) qui progresse.
LOL ! Mais oui mais oui ... Et la marmotte ............. :na:
EXCELLENT :D:D:D ! D'année en année on perd des cadres MAIS on se renforce ! C'est ceeeelaaaa ouiiii !!! Le Barça et Manchester ont exactement fait la même chose... :lol::lol::lol:
je te promet!!!impossible de gagner en perdant ses cadres,on peut gagner en ne recrutant pas oui mais pas en lachant chaque année un ou deux de nos meilleurs joueurs!

Symon

moi votre song ne m as pas encore vraiment convaincu,je l attend au tournant

clarck59

Citation de: RVP_11Vous chariez hurricane alors que dans le fond il a pas tort même si la forme ne suit pas toujours ... il ne va pas arrêter de supporter Arsenal même si on achète rien à la fin du mercato mais c'est pour montrer à tous que s'en est trop de ne pas remplacer déjà les partants de cette année et encore plus ceux de la saison 07/08 ! Il y a quoi de devenir fou quand on fait le bilan des départs/arrivées on est vraiment loin du compte le 11 aout 2009 ;)

J'aime pas me répéter mais c'est tellement incroyable le bilan :

Départs : Flamini/Gilberto/L.Diarra/Adebayor/Hleb/Toure

Arrivées : Nasri/Ramsey */Arshavin/Vermaelen

* Recruté pour préparer l'avenir donc c'est pas vraiment un renfort pour le présent !

Franchement on est loin du compte :hi: Et dire que Wenger à la fin de la saison 07/08 avait dit qu'on allait se renforcer en gardant le même groupe vous vous en souvenez j'espère ... j'ai pas la mémoire courte personnellement :hi:

Mais heureusement qu'on a de la source et qu'on arrive à sortir des joueurs inconnu du marché mondial :up:
On est tous très déçus par le recrutement actuel de notre ami Wenger.
Tout les jours, quand je vais sur internet, je prie pour voir qu'Arsenal ai fait signer un gros joueur.
Je suis d'accord avec Hurricane sur le fond, mais sur la forme il va un peu loin tout de même :shrug:

manu

Nous sommes frustré voilà tout :lager:

J'ai était absent pendant peut-être un an on va dire, et je vois que les conversations sont toujours les mêmes par rapport au recrutement  lol

Ca tourne plus en thérapie de groupe qu'autre chose :green: :green: :green:
Mais ça fait tellement du bien de râler !!! lâchons nous mes amis !!! :lager:

Bouligoal

Citation de: manuJ'ai était absent pendant peut-être un an on va dire, et je vois que les conversations sont toujours les mêmes par rapport au recrutement  lol
C'est ce que je me suis dit il n'y a pas si longtemps que ca ! C'est du pareil au même depuis environ 2 ans ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

je rentre de vacance et toujours pas de recru ?????

en plus je lis que éboue devrait signer au BARCA

mais oui, c'est la reprise du championnat et nous ON VEND NOS JOUEURS sans en acheter aucun

bien WENGER continu comme ca tu rempli les caisses et tu vas bientôt vider les supporters du stade à force de faire des mercatos tout pourri...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

te fâche pas attend.....! pour samedi, djourou out 1 mois probleme genoux ! fabiansky out 2 mois probleme cartilage genoux,nasri ont connais et rosicky ont connais ! donc il ne reste que le belge et gallas en défense central ! et sa pour 1 mois complet,apres c'est vrai ont a song mais bon !

Symon

tu oublis le bon phillippe en defense!!

mex

Citation de: hurricane clichytu oublis le bon phillippe en defense!!
ouais c'est vrai, mais je pense que avant samedi il nous fera une dépression,il a encore la feinte de corps de torres dans la tête ! :fou:

Vince

[large]Wenger - Il n'y a que 10 joueurs que l'on ne pourrait pas se payer[/large]

\"Il y a toujours beaucoup de joueurs qui veulent venir à Arsenal, parce qu'ils aiment notre façon de jouer et de développer les joueurs. Ils pensent qu'il leur permettrai de jouer au plus haut niveau, donc je ne pense pas que l'on ait d'handicap.

Le marché est maintenant un marché mondial, donc on peut toujours trouver de bons joueurs. Il n'y en a très peu qui ont un prix inabordable - peut-être 10 dans le monde, mais pour le reste on peut tout se permettre.

J'ai tout les joueurs en place. J'ai toujours dis que si besoin on ajoutera un ou deux joueurs en plus et le marché reste ouvert jusqu'au 31 Aout. Idéallement on préfererai ne pas bouger, mais il faut toujours faire des ajustements. Si besoin est, on le fera.\"


A propos de Chamakh?
\"Pas de news\"

Senderos?
\"Pas de news non plus\"

Hangelaand?
\"Il n'y a rien a dire du tout.
 
Je ne veux pas parler de tout ça parce que on a un match important devant nous, et c'est important de se concentrer là-dessus et ne pas parler des joueurs qui arrivent.
 
Si on achète quelqu'un on vous le dira.\"

TITI N°1

Oui donc on achetera personne comme prévu.....!!!:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hikari11

arf... il faut se dire qu'Arsène est à la recherche de la perle rare et qu'il n'a pas encore trouvé...:P
je crois que nous devons faire confiance à notre coach et à notre équipe parce que c'est tout ce que nous pouvons faire... :/
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Toujours aussi loquace en matière de recrutement le père Wenger :/:roll:

DiosBergkamp

Pour moi il y a 3 solutions pour ce mercato
1° On n' achète et on ne vend personne.
2° Tout dépend de cette qualification en champions league, c' est sur que c' est compliqué de mettre de 'l argent quand on n' est pas sur d' aller en C1 (qui représente énormément d' argent)
3° On attend la fin du mercato pour les meilleurs affaires.

Bouligoal

On vendra Senderos et on n'achètera personne ...

En tout cas, ce qui est sur c'est que ce n'est pas avec un mercato comme ca qu'on aura des trophées cette année ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp3° On attend la fin du mercato pour les meilleurs affaires.
As simple as that.

mex

pourquoi ne pas vendre sylvestre mdr ! le type sers a rien !

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkamp3° On attend la fin du mercato pour les meilleurs affaires.
As simple as that.
Et en attendant, d'autres bonnes affaires (peut-être même meilleur) nous passent sous le nez ...
Et en attendant, le joueur ne fait pas la préparation avec nous et va débarquer dans un groupe déjà en place ... Ce qui n'est pas forcément positif ! (ex : L. Diarra)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkamp3° On attend la fin du mercato pour les meilleurs affaires.
As simple as that.
Et en attendant, d'autres bonnes affaires (peut-être même meilleur) nous passent sous le nez ...
Et en attendant, le joueur ne fait pas la préparation avec nous et va débarquer dans un groupe déjà en place ... Ce qui n'est pas forcément positif ! (ex : L. Diarra)
+1

mais bon je préfères encore qu'on achète un joueur en fin de mercato a cette période la saison plutôt qu'a la toute fin du mercato d'hiver, le truc qui sert vraiment a rien :roll: