Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: gunners59on a patrick vieira en vue mais il faut attendre la fin de semaine enfin c'est ce que dise les journaux anglais...
mais où as tu vu que vieira était un MDF ??? il n'a jamais été un MDF, à arsenal il a été remplacé par cesc. Vieira est un MC relayeur comme cesc, dans un autre style mais vieira a toujours joué aux côtés de mec comme makélélé qui évoluait derrière vieira. Donc aucun intérêt pour sa venue

gunner4life

on a les tunes et on ne recrute pas. Pourquoi ? je continue de croire que les dirigeants s'en foutent plein les fouilles et ras le bol. Ils vont tenter de recruter à la fin du mercato sans aucune obligation comme ça les meilleurs éléments seront partis et nous n'aurons plus beaucoup de choix, et à la fin ils vont nous sortir l'excuse bidon du manque de fric

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeon a les tunes et on ne recrute pas. Pourquoi ? je continue de croire que les dirigeants s'en foutent plein les fouilles et ras le bol. Ils vont tenter de recruter à la fin du mercato sans aucune obligation comme ça les meilleurs éléments seront partis et nous n'aurons plus beaucoup de choix, et à la fin ils vont nous sortir l'excuse bidon du manque de fric
L'excuse du manque de fric cette été faudra pas nous la faire avec 50M€ de vente, faudrait arreter de prendre les supporters pour des cons

on attend quoi pour ce renforcer bordel de m...., d'être éliminé de la C1 et déjà avec 9 points de retard en championnat avant que WENGER réalise que son milieu est toujours autant à la ramasse ???

c'est allucinant comme ARSENAL tombe chaque année un peu plus dans la médiocrité, on fini 4eme avec une groupe qui perd en plus TOURE/ADEBAYOR, NASRI et ROSICKY pour 2 mois mais WENGER ne bouge pas............... incomprehensible...:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: RVP_11Il y a certain joueur qui préfère rester pénard sur le banc pendant toute une saison dans un grand club et percevoir un bon salaire que de partir dans un club moins prisé avec un salaire vu à la baisse ...
Je ne pense pas que son salaire serait diminué à Everton ...

Citation de: adamLe Wenger il a vraiment cru qu'on était debile : Comme si maintenant qui joue tout ses matchs en MDF , il aller remettre Song en arriere central et laisser ce poste a Denilson qui fait kedal.
C'est comme Arsha et Walcott ! Il nous en parle comme des solutions en attaque alors qu'on sait très bien qu'ils joueront ailiers dans 95% des cas ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Bouligoal
Citation de: adamLe Wenger il a vraiment cru qu'on était debile : Comme si maintenant qui joue tout ses matchs en MDF , il aller remettre Song en arriere central et laisser ce poste a Denilson qui fait kedal.
C'est comme Arsha et Walcott ! Il nous en parle comme des solutions en attaque alors qu'on sait très bien qu'ils joueront ailiers dans 95% des cas ...
Mais oui c'est juste des pretexte pour ne pas recruter ! :down:

Vince

Ils vont jouer où Walcott et Arshavin si ce n'est pas en attaque??
Dans le 433 ils seront forcément considéré comme des attaquants, c'est leur poste.

gunner4life

mais le 4 3 3 est le plan B, pas notre compo officielle, on passera en 433 en cours de match pour destabiliser les défenses adverses.

Bouligoal

Exact ... Les compos utilisées par Wenger sont le 4-4-2 et le 4-5-1 ... Le 4-3-3 est extrêmement rare chez lui ! ;)
Il l'a d'ailleurs bien précisé : la dernière fois il l'a essayé, il a juste voulu voir ce que ca donnerait avec les joueurs actuels ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

En tout cas depuis le début de la pré-saison on a joue que en 433 :shrug:

Nono

Le problème c'est que ça met soit Eduardo, soit Van Persie sur le banc.

gunner597

oui et dans le 4-4-2 sur les ailes on a rosicky,arshavin,walcott ,nasri et maintenant wilshere alors que dans le 4-3-3 Rosicky ou Nasri peuvent jouer dans l'axe a coté de Cesc

gunner4life

on n'a pas l'attaquant pour le 4 3 3, le barça le faisait avec eto'o et le fera avec Ibra, mais eduardo ou RVP ne peuvent jouer seul devant, ils ne sont pas assez physique pour ça, ils sont des attaquants de soutien ou ayant besoin de soutien

DiosBergkamp

Le Barca jouait aussi parfois avec un Messi en pointe ...
Eduardo est pas mauvais en point d' appui, dans un 4-3-3 ça peut marcher à mon avis.

On a un double problème.
Soit on fait un 4-4-2 avec un milieu affaibli (notre point faible) soir on fait un 4-3-3 et on met un très bon (Eduardo ou Van Persi) sur le banc.
La solution serait-elle un très bon milieu défensif ?

Thearsenal

Arsha - Edu - Rvp

Où est le problème?
Victoria Concordia Crescit

gunner597

RVP n'est pas a l'aise sur le coté (en club en tout cas)

TITI N°1

Citation de: ThearsenalArsha - Edu - Rvp

Où est le problème?
et WALCOTT on le vend au mercato d'hivers ??? :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Walcott n'a pas sa place de titulaire à Arsenal :)
Ca c'est un truc que vous vous êtes mis en tête.
Mais Walcott est loin d'avoir fait une super saison.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalWalcott n'a pas sa place de titulaire à Arsenal :)
Ca c'est un truc que vous vous êtes mis en tête.
Mais Walcott est loin d'avoir fait une super saison.
d'un autre coté c'est un peu normal il à etait blessé 4 mois....!! mais on à vu que sans lui y avait aucun impact sur le coté droit alors qu'a son retour sa vitesse nous à fait le plus grand bien.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Oui, mais je reste persuadé qu'il ne sera pas titulaire.
Au départ, ça sera

Arsha - Rvp - Walcott

Je ne pense pas que Wenger veuille mettre Edu direct.
Enfin bon, en attaque il y a du monde, dur dur de faire un choix!
Victoria Concordia Crescit

mex

Citation de: ThearsenalOui, mais je reste persuadé qu'il ne sera pas titulaire.
Au départ, ça sera

Arsha - Rvp - Walcott

Je ne pense pas que Wenger veuille mettre Edu direct.
Enfin bon, en attaque il y a du monde, dur dur de faire un choix!
J'ai la solus (comme d'hab* :cool: )

Rvp - BENDTNER - Arsha  :8o:
Désolé c'était trop tentent :shrug: :lager:

Symon

Citation de: ThearsenalWalcott n'a pas sa place de titulaire à Arsenal :)
Ca c'est un truc que vous vous êtes mis en tête.
Mais Walcott est loin d'avoir fait une super saison.
tout a fait d accord!je suis desolé on ne peut pas faire de lui un titulaire en puissance.
Au fait pk ne parle t on pas de richards de city?

mex

Wenger demande toujours de la patience a ce qu eje viens de lire ! MDR ! je suis prêt a être patient jusqu'au 30 aout ! j'espère encore le voir les gros coup du mercato d'arsenal

gunner597

j'ai lu sur le site internet de skysports qu'Arsenal debutera la saison sans nouvelle recrue et qu'AW a confiance dans cette équipe malgrés le depart de Kolo et d'Adebayor
si y a pas de recrue qui signe franchement je serai trés décu parce que tout le monde a vu nos carences,AW a dit qu'il recruterai et ... rien

gunner007

Eh bien si cela se confirme, on va droit dans le mur ! Avoir ENFIN de l'argent pour recruter (près de 50 millions d'Euros) et ne pas les utiliser pour renforcer 1/ le secteur défensif avec un VRAI MDF (désolé mais Denilson ne m'a toujours pas convaincu en tant que tel... A part Vince qui est amoureux de lui ou aveugle, enfin avec Vince c'est pareil...) ; 2/ un attaquant de 'métier' depuis le départ d'Adebayor, parce que en cas de blessures de RVP ou d'Eduardo (et cela arrivera compte tenu du passé de ces deux joueurs), nous avons Bendtner et Vela comme remplaçants, bref du très lourd... Ca devient n'importe quoi :down::down::down::mad::mad::mad: !!! Pff, à vous dégoûter de supporter une équipe pareille...:/:/:/

TheMerse

Citation de: gunner007Eh bien si cela se confirme, on va droit dans le mur ! Avoir ENFIN de l'argent pour recruter (près de 50 millions d'Euros) et ne pas les utiliser pour renforcer 1/ le secteur défensif avec un VRAI MDF (désolé mais Denilson ne m'a toujours pas convaincu en tant que tel... A part Vince qui est amoureux de lui ou aveugle, enfin avec Vince c'est pareil...) ; 2/ un attaquant de 'métier' depuis le départ d'Adebayor, parce que en cas de blessures de RVP ou d'Eduardo (et cela arrivera compte tenu du passé de ces deux joueurs), nous avons Bendtner et Vela comme remplaçants, bref du très lourd... Ca devient n'importe quoi :down::down::down::mad::mad::mad: !!! Pff, à vous dégoûter de supporter une équipe pareille...:/:/:/
A t'écouter à chaque fois, on se demande bien d'ailleurs ce que tu fais ici...à part être négatif et tirer sur l'ensemble du staff et des joueurs.....

Z'ont pas des blogs ou un truc dans ce genre tes amis Lensois ???

gunner007

D'abord je n'ai pas de compte à te rendre : j'écris ce que je pense et veux ok ?! Tu te prends pour qui oh :hi: Et tu sais ce qu'ils te disent mes amis lensois... :hi::hi::hi:
PS : avant de poster, merci de vérifier si tu as bien écrit en français, ça facilitera la lecture de posts inutiles au demeurant...

TheMerse

Citation de: gunner007D'abord je n'ai pas de compte à te rendre : j'écris ce que je pense et veux ok ?! Tu te prends pour qui oh :hi: Et tu sais ce qu'ils te disent mes amis lensois... :hi::hi::hi:
PS : avant de poster, merci de vérifier si tu as bien écrit en français, ça facilitera la lecture de posts inutiles au demeurant...
J'ai surtout l'impression que tu écris sans réfléchir pour dire de telles âneries et pour ce qui est du français, si tu veux des cours, je suis là mon ami Lensois :lager:

Symon

gunner 007 je te soutien y en a qui aime bien etre considere comme des looser tant mieux mais pas moi!j en ai marre de supporter un club aussi peu ambitieux(quand je vois ce qu il etait auparavant!).
ici tout le monde ou presque parle de recruter un attaquant mais moi defensivement je flippe a mort!!!certains ne se rendent pas compte que l on va faire une saison avec GALLAS VERMAELEN et surtout DJOUROU!putain mais elle a trop de la geule notre defense!MDR.
et toujours notre seule song en vrai recuperateur!SUPER!!alors moi je dis j men fou vaut mieu acheter un defenseur a 25-30M que un mec a 5m qui va rien nous apporter de plus que ceux la.je suis desolé on peut meme se permettre d'acheter 2 defensif a 25-30M chacun....
Apres c'est clair que si le club n'a pas d 'ambition ils le feront pas...

clarck59

Citation de: hurricane clichygunner 007 je te soutien y en a qui aime bien etre considere comme des looser tant mieux mais pas moi!j en ai marre de supporter un club aussi peu ambitieux(quand je vois ce qu il etait auparavant!).
ici tout le monde ou presque parle de recruter un attaquant mais moi defensivement je flippe a mort!!!certains ne se rendent pas compte que l on va faire une saison avec GALLAS VERMAELEN et surtout DJOUROU!putain mais elle a trop de la geule notre defense!MDR.
et toujours notre seule song en vrai recuperateur!SUPER!!alors moi je dis j men fou vaut mieu acheter un defenseur a 25-30M que un mec a 5m qui va rien nous apporter de plus que ceux la.je suis desolé on peut meme se permettre d'acheter 2 defensif a 25-30M chacun....
Apres c'est clair que si le club n'a pas d 'ambition ils le feront pas...
Tu peux toujours aller supporter City, ça c'est un club ambitieux ;):green::green:

Bouligoal

Citation de: hurricane clichyj en ai marre de supporter un club aussi peu ambitieux(quand je vois ce qu il etait auparavant!).
Alors tape manutd-france.com et achète toi un maillot mancunien ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!