Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

elesgunners

denilson avec bentdner les deux grands canulars du football ..
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

hrithik

Citation de: elesgunnersdenilson avec bentdner les deux grands canulars du football ..
Tu dois pas souvent allumer la télé pour dire ça... 2 joueurs aussi jeunes à qui Wenger laisse une chance de devenir titulaire dans un club comme Arsenal, s'ils étaient réellement des canulars ils ne seraient pas là. D'autant plus qu'ils ne sont pas encore au niveau que l'on attend mais ils ont un potentiel beaucoup plus important que de nombreux joueurs de leur âge.
Alors les traiter de canulars, ça c'est une bonne blague.

Tu pense quoi de mecs comme Samassa, ben arfa, douglao, zubar et consort ???
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: hrithikTu pense quoi de mecs comme Samassa, ben arfa, douglao, zubar et consort ???
Que des marseillais ! J'adore ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elesgunners

Citation de: hrithik
Citation de: elesgunnersdenilson avec bentdner les deux grands canulars du football ..
Tu dois pas souvent allumer la télé pour dire ça... 2 joueurs aussi jeunes à qui Wenger laisse une chance de devenir titulaire dans un club comme Arsenal, s'ils étaient réellement des canulars ils ne seraient pas là. D'autant plus qu'ils ne sont pas encore au niveau que l'on attend mais ils ont un potentiel beaucoup plus important que de nombreux joueurs de leur âge.
Alors les traiter de canulars, ça c'est une bonne blague.

Tu pense quoi de mecs comme Samassa, ben arfa, douglao, zubar et consort ???
Mais dans la meme tranche d'age ta gourcuff, gignac,pjanic,ederson qui sont pas degeulasse hein ;-) et si ben arfa signer a arsenal y'en aurais qui serais content ... gache pas leur plaisir !!
j'exprime juste ma vision des choses si t'es pas d'accord c'est ton choix mais faire reference a des marseillais moi je me dis que c'est plutot toi qui n'allume pas trop souvent  la télé ..
faire référence a des marseillais alors la je dis non !
Wenger leur laisse leur chance pourquoi ?
Car arsenal ne veux pas ou ne peux pas s'attacher les services de gros calibres ! un point c'est tout ne mélange tout .. certe ils ont du talents mais quand on s'appel arsenal on reve d'autres noms ..
Après si le minimum vous convient .. et d'attendre que ces joueurs atteingnent le niveau .. c'est que vous manquer cruellement d'ambition !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Thearsenal

Justement, on en a bien plus que les autres clubs, vu qu'on se projette bien plus loin.
Victoria Concordia Crescit

elesgunners

Citation de: ThearsenalJustement, on en a bien plus que les autres clubs, vu qu'on se projette bien plus loin.
A chaque fois qu'un joueur arrive un peu a son niveau on le vend !
et si les jeunes ne sont pas entourer d'experiences et de bonhommes sa sert a quedal les jeunes !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Vince

Citation de: elesgunners
Citation de: ThearsenalJustement, on en a bien plus que les autres clubs, vu qu'on se projette bien plus loin.
A chaque fois qu'un joueur arrive un peu a son niveau on le vend !
et si les jeunes ne sont pas entourer d'experiences et de bonhommes sa sert a quedal les jeunes !!
Sauf que c'est pas le cas, Henry, Vieira, Pires, Cole, Gilberto, etc ... ont joué leurs meilleurs années ici.
J'aurai aussi tendance à dire que c'est le cas pour Flamini, Hleb et Adebayor.

Les joueurs sont récupéré jeunes pour pouvoir s'adapter à un style de jeu, une organisation, une discipline. Une fois qu'ils sortent de ce système ils sont perdu.
Et pour incorporer un joueur de 27-28 ans dans ce système c'est très compliqué.
Il ne faut pas un joueur moyen juste pour le plaisir de prendre de l'expérience, il faut de la vrai qualité et à moins de trouver la perle rare (Arshavin), dans le marché actuel c'est très dûr.

elesgunners

Citation de: Vince
Citation de: elesgunners
Citation de: ThearsenalJustement, on en a bien plus que les autres clubs, vu qu'on se projette bien plus loin.
A chaque fois qu'un joueur arrive un peu a son niveau on le vend !
et si les jeunes ne sont pas entourer d'experiences et de bonhommes sa sert a quedal les jeunes !!
Sauf que c'est pas le cas, Henry, Vieira, Pires, Cole, Gilberto, etc ... ont joué leurs meilleurs années ici.
J'aurai aussi tendance à dire que c'est le cas pour Flamini, Hleb et Adebayor.

Les joueurs sont récupéré jeunes pour pouvoir s'adapter à un style de jeu, une organisation, une discipline. Une fois qu'ils sortent de ce système ils sont perdu.
Et pour incorporer un joueur de 27-28 ans dans ce système c'est très compliqué.
Il ne faut pas un joueur moyen juste pour le plaisir de prendre de l'expérience, il faut de la vrai qualité et à moins de trouver la perle rare (Arshavin), dans le marché actuel c'est très dûr.
Cest dur quand on ne veux pas sortir d'argent .. t'oublie ashley cole, diarra, .. dans tes citations !
Moi j'en ai marre je veux des titres , le respect des autres equipes .. tout sa a disparut Vince !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

DiosBergkamp

Citation de: Vince
Citation de: elesgunners
Citation de: ThearsenalJustement, on en a bien plus que les autres clubs, vu qu'on se projette bien plus loin.
A chaque fois qu'un joueur arrive un peu a son niveau on le vend !
et si les jeunes ne sont pas entourer d'experiences et de bonhommes sa sert a quedal les jeunes !!
Sauf que c'est pas le cas, Henry, Vieira, Pires, Cole, Gilberto, etc ... ont joué leurs meilleurs années ici.
J'aurai aussi tendance à dire que c'est le cas pour Flamini, Hleb et Adebayor.

Les joueurs sont récupéré jeunes pour pouvoir s'adapter à un style de jeu, une organisation, une discipline. Une fois qu'ils sortent de ce système ils sont perdu.
Et pour incorporer un joueur de 27-28 ans dans ce système c'est très compliqué.
Il ne faut pas un joueur moyen juste pour le plaisir de prendre de l'expérience, il faut de la vrai qualité et à moins de trouver la perle rare (Arshavin), dans le marché actuel c'est très dûr.
:respect:

Gunners_For_Life_89100


gunner4life

denilson et bendtner sont bien pour le banc de touche pour l'instant, un poste de titulaire pour eux est trop lourd à porter, ils n'ont que 21 ans, c'est normal. d'ailleurs on l'a vu l'année dernière denilson est trop tendre pour tenir une saison complète en tant que titulaire.

hrithik

Citation de: elesgunners
Citation de: hrithik
Citation de: elesgunnersdenilson avec bentdner les deux grands canulars du football ..
Tu dois pas souvent allumer la télé pour dire ça... 2 joueurs aussi jeunes à qui Wenger laisse une chance de devenir titulaire dans un club comme Arsenal, s'ils étaient réellement des canulars ils ne seraient pas là. D'autant plus qu'ils ne sont pas encore au niveau que l'on attend mais ils ont un potentiel beaucoup plus important que de nombreux joueurs de leur âge.
Alors les traiter de canulars, ça c'est une bonne blague.

Tu pense quoi de mecs comme Samassa, ben arfa, douglao, zubar et consort ???
Mais dans la meme tranche d'age ta gourcuff, gignac,pjanic,ederson qui sont pas degeulasse hein ;-) et si ben arfa signer a arsenal y'en aurais qui serais content ... gache pas leur plaisir !!
j'exprime juste ma vision des choses si t'es pas d'accord c'est ton choix mais faire reference a des marseillais moi je me dis que c'est plutot toi qui n'allume pas trop souvent  la télé ..
faire référence a des marseillais alors la je dis non !
Wenger leur laisse leur chance pourquoi ?
Car arsenal ne veux pas ou ne peux pas s'attacher les services de gros calibres ! un point c'est tout ne mélange tout .. certe ils ont du talents mais quand on s'appel arsenal on reve d'autres noms ..
Après si le minimum vous convient .. et d'attendre que ces joueurs atteingnent le niveau .. c'est que vous manquer cruellement d'ambition !
C'est quoi le problème de ma référence à des joueurs marseillais? je suis désolé si ce sont les premières daubes de la ligue 1 qui me sont passés par la tête. Et pour info, Douglao jouait à Nantes, pas à marseille... je ne vois pas pourquoi tu dis que je n'allume pas souvent ma télé parce que je les ai cités. Après si tu les trouve bon, c'est ton problème.
Pour info, gourcuff et gignac, les deux seuls joueurs qui ont prouvé leur véritable niveau pendant toute une saison dans les joueurs que tu a cité on réussi à explosé durant cette saison.
Ils ont 23 ans, et au cas où tu ne te souviens pas Gourcuff cirait le banc pendant 2 ans à milan avant de venir exploser en ligue 1, Gignac pareil il n'a rien foutu l'année d'avant à toulouse et a réussi à démontrer ses réelles qualités l'an dernier.
 Donc voilà, aujourd'hui je suis très loin de croire à ce que tu dis, à savoir gourcuff et gignac meilleurs que bendtner et denilson au même âge.
Ca se résume à cela, quelques prouesses lors d'un match ou deux mais après beaucoup de déchets.
Ils n'ont jamais été aussi souvent titulaires que bendtner et denilson, du moins en ce qui concerne gourcuff. La différence avec nos deux joueurs c'est qu'ils ont beaucoup de matchs en tant que titulaires, alors du coup on a aussi l'occasion de voir davantage les secteurs dans lesquels ils doivent encore travailler.

Pour Ederson et Pjanic ne me fait pas rire, ils ont fait quelques bons matchs dans des clubs de secondes zones. Qui plus est en L1, alors attends un peu et on en reparlera...

Et puis les discours du style \"quand on s'appel Arsenal on veut du lourd\", à la longue ça devient saoulant. C'est la politique de l'entraîneur qui a contribué à faire acquérir une plus grande réputation à l'équipe et qui a réussi à la pousser vers les succés et faire grandir des joueurs de classe mondiale que l'on connait.
Bien sûr ça peut paraître frustrant, mais henri, bergkamp, vieira et consort lorsqu'ils sont arrivés chez nous n'étaient pas au sommet de leur talent.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

elesgunners

Pour gignac je suis désolé mais si il était barré a toulouse par elmander,une saison avant a lorient il a explosé donc meme si c'était un club de seconde zone !
Je ne pense pas que bordeaux est un club de seconde zone pour gourcuff ..
je ne suis pas d'accord avec toi mais chacun voit midi a sa porte !!
Vieira,henry était déja connue en arrivant certe pour notre bonheur ils ont explosés chez nous mais c'était a l'epoque votre problème a tous c'est que vous vivez dans le passé !!!
Moi ce qui compte c'est demain c'est l'avenir et non pas le passé ..
je conjugue le succès  des gunners au futur et non au passé !
aprés tu dis des choses qui sont certes vrai et juste mais tu n'as pas entierement raison !!
et je confirme que moi je veux voir du lourd chez les gunners entourés des jeunes que l'on possède ..et je l'assume !!!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

elesgunners

Citation de: gunner4lifedenilson et bendtner sont bien pour le banc de touche pour l'instant, un poste de titulaire pour eux est trop lourd à porter, ils n'ont que 21 ans, c'est normal. d'ailleurs on l'a vu l'année dernière denilson est trop tendre pour tenir une saison complète en tant que titulaire.
Enfin quelqu'un de lucide .. entierement d'accord avec toi !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Thearsenal

hrithik : :respect:.
J'adore quand tu prends du temps pour répondre comme il se le doit.
J'adorais quand tu le faisais sur le topic de Nicklas, j'adore quand tu le fais pour les autres aussi - même je préfère :look:.
Victoria Concordia Crescit

Hot

Qu'on fasse venir Mahmadou Diarra, le Real le vends !

hrithik

Citation de: elesgunnersPour gignac je suis désolé mais si il était barré a toulouse par elmander,une saison avant a lorient il a explosé donc meme si c'était un club de seconde zone !
Je ne pense pas que bordeaux est un club de seconde zone pour gourcuff ..
je ne suis pas d'accord avec toi mais chacun voit midi a sa porte !!
Vieira,henry était déja connue en arrivant certe pour notre bonheur ils ont explosés chez nous mais c'était a l'epoque votre problème a tous c'est que vous vivez dans le passé !!!
Moi ce qui compte c'est demain c'est l'avenir et non pas le passé ..
je conjugue le succès  des gunners au futur et non au passé !
aprés tu dis des choses qui sont certes vrai et juste mais tu n'as pas entierement raison !!
et je confirme que moi je veux voir du lourd chez les gunners entourés des jeunes que l'on possède ..et je l'assume !!!!
Si tu a bien lu ce que j'ai dit, alors tu aurais vu que je parlais de Ederson et Pjanic qui avaient fait des bons match dans des clubs de seconde zone. A savoir Nice et Metz, l'an passée les 2 lyonnais n'ont rien démontré à Lyon même si Pjanic a comme pretexte une grave blessure.
En ce qui concerne Gignac, tu me laissera penser que marquer 9 buts dans un club qui finit 11ème du championnat en étant l'attaquant titulaire, ce n'est pas vraiment exploser. D'accord il a commencé à montrer un bon potentiel. Mais il s'est essouflé l'année d'après et même si tu pense qu'il était barré par elmander, marquer 2 buts en 28 titularisations c'est peu glorieux...
Enfin comme tu dis chacun pense ce qu'il veut mais pour moi Gignac a explosé l'an dernier, point barre.

Puis comme tu semble le penser, je ne vis pas dans le passé. Au contraire, le fait est que je crois en ces jeunes et en la politique mise en place par Wenger, aussi contestable soit elle.
S'appuyer sur des exemples comme henry ou vieira , ce n'est pas vivre dans le passé. C'est juste se dire que s'il a réussi à le faire avec autant de joueurs, pourquoi cela s'arrêterait aujourd'hui.

Ne pense pas que tu soit le seul supporter à vouloir \"du lourd\" dans notre équipe. Le problème c'est que le club n'a jamais eu pour méthode de dépenser de grosses sommes dans les transferts, et dans cette logique économique, tu ne peux changer du jour au lendemain. Surtout dans notre contexte, avec un stade à rembourser et une inflation sur le marché.
Si l'on a toujours pas nos recrues tant espérés c'est sans doute que Wenger a compris cela et sa prudence est donc naturelle.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Citation de: HotQu'on fasse venir Mahmadou Diarra, le Real le vends !
:up::up::up:
Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

Mamadou et Gignac envoyé la petition a Arsene :)

Bouligoal

On parle quand même dans un topic inutile ...

Wenger n'a pas de plan !!!! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elesgunners

gignac et mahamoudou diarra pour 30millions ya moyen ..
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Bouligoal

Citation de: elesgunnersgignac et mahamoudou diarra pour 30millions ya moyen ..
Cousin, tu parles d'un joueur dont l'intérêt n'a été evoqué à aucun moment (Diarra) ... Arrête la fiction ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Xavi et Torres c'est de la fiction ? :D

Gunners_For_Life_89100

Adebayor :«Je voulais rester» 24/07/2009 17:17 (France Foot)

Les vraies raisons de son transfert, ou tout au moins, sa version des faits, Emmanuel Adebayor l'a confiée au Sun. Selon l'attaquant togolais, désormais affilié à Manchester City, il a été vendu parce qu'Arsenal avait besoin d'argent : «Quand j'ai atterri de mes vacances, le 13 juillet dernier, mon agent m'a prévenu que le club souhaitait me voir. Il était arrivé à un accord avec un autre club me concernant. (...) Wenger n'a jamais vraiment dit pourquoi ilsvoulaient me vendre, mais j'ai compris qu'ils avaient besoin d'argent et que pour cela, quelqu'un devait partir. Ce quelqu'un, c'était moi.(...) J'ai dit à Wenger que je voulais rester. Je ne pense pas que notre relation soit brisée. »

On doit en deduire qui compte renforcer son effectif reste plus a savoir qui qui viendra ... :(
Wenger fait nous un signe bientot debut aout et toujours rien je peux plus :lol:

Vince

Il a même pleuré au moment de signer son contrat avec City, ou il double son salaire, il parait. :D

Laurence

Si je comprends bien, les \"vraies raisons\" c'est juste qu'Ade sentait qu'ils avaient besoin d'argent... c'est peut aussi qu'ils voulaient seulement se débarasser de quelqu'un qui n'était plus fiable... ou tout autre raison... The Sun c'est vraiment un journal de... eh bien, \"qualité médiocre\" dirons-nous. :D

Vince


adam

J'ai tous les sun de mon dernier passage en angleterre et je peux t'affirmer que cette fameuse page 3 n'est pas aussi merdiocre que ça ! :green:

Laurence

Citation de: adamJ'ai tous les sun de mon dernier passage en angleterre et je peux t'affirmer que cette fameuse page 3 n'est pas aussi merdiocre que ça ! :green:
Hmm... si je veux lire les infos, j'achète un autre journal... pour les filles c'est pareil !!! :lol:

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Xavi et Torres c'est de la fiction ? :D
Même l'histoire d'Harry Potter est plus réaliste ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!