Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: BouligoalOuai mais je connais l'oiseau et on n'est pas à l'abri d'un \"si je recrute un attaquant je barre la progression de Bendtner\" ..................
toute façon faut pas se voiler la face, si WENGER recrute un attaquant pour en faire son titulaire en fin d'année EDUARDO ou BENDTNER voir les 2 partiront pour trouver du temps de jeu, il faut faire les bons choix car ou tu fais confiance à tes joueurs prometteurs ou tu accepte de les voirs partire et sur ce point et sur certain joueurs WENGER doit y reflechir sérieusement
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Mais pourquoi un tel discours ?

Et la concurrence, on n'y a pas droit à Arsenal ???

Edu-RVP-Bendtner et une recrue ce n'est vraiment pas de trop ... Avec les blessés, les 4 tableaux sur lesquels on figure, même un 5ème attaquant ne serait pas de trop ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

C'est tout le problème de la politique de Wenger.. mais je pense que les deux ne partiront pas !! Par contre Vela et Simpson c'est sûr !

Steve

C'est clair Bouli, Bendtner et Edu ne partiront pas parce qu'ils sont le 3ème attaquant... où est-ce qu'il trouverait mieux ?!

Steve

Chamack ne viendra vraisemblement pas à Arsenal, aucune offre n'est arrivée ni contact. Il devait prendre sa décision le 15 mais Blanc lui aurait donné jusqu'au 23 pour se décider.
Huntelaar prend sa décision aujourd'hui, et là aussi aucune d'Arsenal. Il semble se diriger Stuttgart.

C'est quand même affolant que Sttutgart mette 20M€ sur la table alors que ça nous semble impossible.. et pourtant niveau qualité pour Huntelaar, cette somme est raisonnable !!

TITI N°1

ARSENAL est le club SDF du championnat Anglais c'est simple :lol:

TITI N°1

Citation de: BouligoalMais pourquoi un tel discours ?

Et la concurrence, on n'y a pas droit à Arsenal ????

Edu-RVP-Bendtner et une recrue ce n'est vraiment pas de trop ... Avec les blessés, les 4 tableaux sur lesquels on figure, même un 5ème attaquant ne serait pas de trop ...
pourquoi??? ben c'est simple, un club qui ne gagne rien n'arrive pas à garder ses joueurs (arsenal on est les spécilaistes pour ca) et encore plus quand les salaires sont dans les plus faibles de la 1er league, des joueurs jeunes qui veulent leur chance et qui ne l'obtienne pas vont voir ailleurs dans un club ont ils seront titulaire et pourront briller quitte à partir dans un club moins prestigieux mais en plus mieux payé.

elesgunners

j'en ai marre de cette politique a deux balles .. meme un pauvre club allemand mais des tunes sur la table ! serieux faut arreter la plaisanterie et acheter un mdf et un attaquant .. qu'il y ai un minimum de concurrence quoi ! arsenal est soit disant un grand club .. maintenant faut recruter !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

DiosBergkamp

Et si Wenger ne voulait pas de Huntelaar ?

Skoxy

je vois bien Wenger refaire le coup de l'année dernière avec Silvestre,il va nous recruter un autre ancien mancunien,ça sera Van Nistelrooy,vous verrez :lager:

TITI N°1

Van nistelrooy ce serait pas mal car lui de l'experience et de l'adresse il en a à revendre...!

Shapeshifter

Pas Mal ?
Non mais on est déjà Rosicky et Eduardo qui ont raté une saison donc on va peut être pas recruté un mec de plus qui est blessé depuis des mois..
Shapeshifter -

Gunners_For_Life_89100

En meme temps il aurait fait en sorte de retenir Lassana Diarra et Mathieu Flamini a l'heure qu'il est y manquerais plus qu'un tueur en attaque ... il aurait cracher pour faire signer une pointure du style Samuel Eto et l'affaire etait dans le sac :(

we are the Arsenal !

Vous êtes fous les gars on n'a déjà repris un ancien mancucu, on va pas en reprendre un autre, jusqu'à preuve du contraire on est pas une maison retraite :roll:

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterPas Mal ?
Non mais on est déjà Rosicky et Eduardo qui ont raté une saison donc on va peut être pas recruté un mec de plus qui est blessé depuis des mois..
Justement ... Ca servirait d'excuse à Wenger pour le recruter moins cher ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: elesgunnersj'en ai marre de cette politique a deux balles .. meme un pauvre club allemand mais des tunes sur la table ! serieux faut arreter la plaisanterie et acheter un mdf et un attaquant .. qu'il y ai un minimum de concurrence quoi ! arsenal est soit disant un grand club .. maintenant faut recruter !!
Pas d'enflammades ! On est tous trop impatients ! On est le 21 juillet ! Reste une quarantaine de jours avant la fin du mercato ... On veut tous qu'Arsenal recrute mais avant de tirer des plans sur la comète : wait and see !

Maintenant, c'est sur que plus les jours passent, moins le(s) joueur(s) recruté(s) aura(ont) du temps pour s'acclimater au groupe et à la préparation ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: DiosBergkampEt si Wenger ne voulait pas de Huntelaar ?
S'il veut Chamack, je vois pas pourquoi il voudrait pas Huntelaar. Leur seule différence, c'est le prix. Et s'il a pas pu mettre 20M€ pour Melo il les mettra pas pour Huntelaar, d'où sa non-venue chez nous !

Bouligoal

Bon si Nasri est blessé pour quelques temps, on aura enfin une recrue au milieu ou il faut que Rosicky rechute et que Fabregas perde une jambe ?

C'est bien que s'il y a une blessure importante qu'elle arrive déjà maintenant ! M'sieur Wenger n'aura aucune excuse du genre \"je n'ai pas recruté quelqu'un au milieu mais je pouvais pas prévoir la blessure de Nasri\" comme il nous avait sorti ca l'année dernière alors que les blessures, au contraire et plus que tout : ca doit se PREVOIR !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

WENGER à interet de recruter maintenant s'il veut pas aller au SUICIDE..!

Steve

Surtout qu'il comptait faire jouer Nasri central derrière Cesc, donc il doit recruter un MDF et faire passer Denilson un cran au dessus :shrug:
Et au moins il servira ensuite. A moins qu'il fasse jouer Diaby ou Rosicky à ce poste.

Bouligoal

Un blessé de longue durée, une rentrée d'argent de 29M€ environ ...

Plus d'excuse : la recrue au milieu est désormais obligatoire et tout à fait possible !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: SteveSurtout qu'il comptait faire jouer Nasri central derrière Cesc, donc il doit recruter un MDF et faire passer Denilson un cran au dessus :shrug:
Et au moins il servira ensuite. A moins qu'il fasse jouer Diaby ou Rosicky à ce poste.
je suis pas convaincu Nasri milieu defensif a la limite dans un 4-3-3 associé a Cesc et le mileu defensif qui fait le boulot

gunner4life

Citation de: BouligoalUn blessé de longue durée, une rentrée d'argent de 29M€ environ ...

Plus d'excuse : la recrue au milieu est désormais obligatoire et tout à fait possible !
oh là tu pousses là, y'a encore denilson et song, et puis arsenal n'a pas d'argent

Gunners_For_Life_89100

Faut que Wenger crame le budget transfert pour Essien :P
Une offre a 45 milion plus Silvestre, Senderos :)

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Faut que Wenger crame le budget transfert pour Essien :P
Une offre a 45 milion plus Silvestre, Senderos :)
C'est bon ? T'as débranché ta Playstation ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Faut hyppotequer le satde sinon pour debloquer des liquidité :lol:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

mex

2 blessé de longue duré eduardo out 2 mois maintenant !

Gunners_For_Life_89100

Il est coté combien Essien d'apres vous niveau prix? :)
50 million?

Steve

Citation de: gunner597
Citation de: SteveSurtout qu'il comptait faire jouer Nasri central derrière Cesc, donc il doit recruter un MDF et faire passer Denilson un cran au dessus :shrug:
je suis pas convaincu Nasri milieu defensif a la limite dans un 4-3-3 associé a Cesc et le mileu defensif qui fait le boulot
Oui c'est ce que je disais.. d'ailleurs j'ai parlé de Diaby et Tomas pour ce poste, pas de Song et Denilson ;)