Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner4life

pour le poste de MDF ce serait bien, on n'a pas besoin de plus, surtout si on ne perd personne

fabrice17


Bouligoal

J'ai fait un de ces rêves cette nuit ! :lol:
Ca me paraissait trop réel et j'ai eu du mal à me dire que ce n'était qu'un rêve ce matin ...

En fait j'ai rencontré Arsène dans la rue et j'ai discuté longuement avec lui ... On a parlé mercato !
Dans mon rêve il ne souhaitait absolument pas se séparer d'Adé ... Et il me disait aussi qu'il n'y aurait plus qu'une seule recrue ...

:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

... et à la fin vous allez manger une choucroute ensemble? :P

Bouligoal

Citation de: Vince... et à la fin vous allez manger une choucroute ensemble? :P
Non à la fin il est entré dans le car des gunners direction le stade ... :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Une recrue ?? Mais est-ce que Vermaelen avait signé ou pas dans ton rêve :P:D

Bouligoal

Citation de: RVP_11Une recrue ?? Mais est-ce que Vermaelen avait signé ou pas dans ton rêve :P:D
Ben oui puisque j'en ai rêvé cette nuit ! :D

Mais bon quand je lui ai demandé s'il allait recruter un MDF il m'a répondu \"Non j'ai Denilson et Song, je suis assez fourni, ce que je veux c'est un milieu offensif\" ...

Désolé si ce n'est pas très crédible ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: BouligoalJ'ai fait un de ces rêves cette nuit ! :lol:
Ca me paraissait trop réel et j'ai eu du mal à me dire que ce n'était qu'un rêve ce matin ...

En fait j'ai rencontré Arsène dans la rue et j'ai discuté longuement avec lui ... On a parlé mercato !
Dans mon rêve il ne souhaitait absolument pas se séparer d'Adé ... Et il me disait aussi qu'il n'y aurait plus qu'une seule recrue ...

:D
:lol: :lol:
Mais qu'est ce que ce reve sous entend...? :look: :/
Une ptite séance chez le psychanalyste s'impose... :P ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Le mercato te monte à la tête Bouli :lol::lol:
Citation de: BouligoalJ'ai fait un de ces rêves cette nuit ! :lol:
Ca me paraissait trop réel et j'ai eu du mal à me dire que ce n'était qu'un rêve ce matin ...

En fait j'ai rencontré Arsène dans la rue et j'ai discuté longuement avec lui ... On a parlé mercato !
Dans mon rêve il ne souhaitait absolument pas se séparer d'Adé ... Et il me disait aussi qu'il n'y aurait plus qu'une seule recrue ... :D
TU dois vraiment avoir peur que Bendtner devient notre titulaire l'an prochain :green::green:

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Une recrue ?? Mais est-ce que Vermaelen avait signé ou pas dans ton rêve :P:D
Ben oui puisque j'en ai rêvé cette nuit ! :D

Mais bon quand je lui ai demandé s'il allait recruter un MDF il m'a répondu \"Non j'ai Denilson et Song, je suis assez fourni, ce que je veux c'est un milieu offensif\" ...

Désolé si ce n'est pas très crédible ... :lol:
le pire c'est que je crois qu'on va se retaper song et denilson à ce poste.

clarck59

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Une recrue ?? Mais est-ce que Vermaelen avait signé ou pas dans ton rêve :P:D
Ben oui puisque j'en ai rêvé cette nuit ! :D

Mais bon quand je lui ai demandé s'il allait recruter un MDF il m'a répondu \"Non j'ai Denilson et Song, je suis assez fourni, ce que je veux c'est un milieu offensif\" ...

Désolé si ce n'est pas très crédible ... :lol:
le pire c'est que je crois qu'on va se retaper song et denilson à ce poste.
Tu as peu etre fait le même rêve que Bouli ;):D:D

gunner4life

pour l'instant arsène réussi à ne perdre personne. C'est bien, on verra si ça continue comme ça. Celui qui me met le plus de doute est adébayor bien qu'il n'est fait aucune déclarations sur une éventuelle envie d'aller voir ailleurs, au contraire en fin de saison il a dit qu'il souhaitait rester, comme cesc.

elesgunners

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Une recrue ?? Mais est-ce que Vermaelen avait signé ou pas dans ton rêve :P:D
Ben oui puisque j'en ai rêvé cette nuit ! :D

Mais bon quand je lui ai demandé s'il allait recruter un MDF il m'a répondu \"Non j'ai Denilson et Song, je suis assez fourni, ce que je veux c'est un milieu offensif\" ...

Désolé si ce n'est pas très crédible ... :lol:
ton reve est bizarre !!
tu m'inquiète cousin .. je connais un bon Psy ;)
denilson ce mec est tros .. comment dire ? euhhh pas au niveau des gunners !!! il nous faut un MDF digne des gunners
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Une recrue ?? Mais est-ce que Vermaelen avait signé ou pas dans ton rêve :P:D
Ben oui puisque j'en ai rêvé cette nuit ! :D

Mais bon quand je lui ai demandé s'il allait recruter un MDF il m'a répondu \"Non j'ai Denilson et Song, je suis assez fourni, ce que je veux c'est un milieu offensif\" ...

Désolé si ce n'est pas très crédible ... :lol:
C'est peut-être Ribéry ... :lol:
Victoria Concordia Crescit

elesgunners

ribery alors la c'est non !! les infos bidons sa sert a rien !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Vince

[large]Gazidis - Recruter que pour renforcer l'équipe[/large]

\"Parfois, le public ne s'intéresse qu'au recrues, mais, surtout maintenant que le monde du football deviens de plus en plus compétitif pour les grands talents, prolonger un joueur est aussi important - peut-être même plus important - qu'acheter un joueur. C'est un nouvelle indication que l'on est concentré à garder nos meilleurs talents ici pour construire de solides fondations pour les succès du Club sur le long terme.

Depuis la fin de la saison dernière on se concentre a tout faire pour que l'équipe ai le maximum de chances de réussir la saison prochaine. On a fait une importante recrue très tôt avec Thomas Vermaelen. Thomas était le capitaine de l'Ajax avec une expérience internationale avec l'Ajex et la Belgique. Arsène l'a identifié comme quelqu'un qui apporterai quelque chose à notre équipe et on est confiant qu'il sera bien accueillit par les fans et fera un gros impact dans l'équipe. Il sera avec nous dès le début de la  pré-saison.

On continuera de signer des joueurs comme Thomas et Andrey Arshavin, mais seulement si ils apportent quelque chose de plus à l'équipe.

De plus, on a assuré l'avenir de 6 joueurs de l'équipe première. En plus de van Persie, Fabianski, Gibbs, Ramsey, Walcott et Wilshere se sont tous engagés sur le long terme avec le Club. Je l'ai dis, ces prolongations ne font peut-être pas la une des journaux, comme le font les recrues, mais elles sont aussi important dans le développement de l'équipe. C'est important pour les succès long terme de l'équipe que l'on garde nos meilleurs talents.

Le Board a décidé de ne pas utiliser l'argent dans l'espoir de signer 1-2 recrues dans un marché des transfert inflationniste. A la place, on s'est concentré à continuer d'assurer l'avenir des jeunes joueurs talentueux en leur faisant signer des contrat long terme et en achetant des recrues de manière très sélective, seulement si ces nouvelles recrues apportent une vraie valeur ajouté à une équipe déjà forte.

On a développé certains des meilleurs jeunes talent au monde, ils l'ont montré en allant jusque dans le dernier carré de la Champion's League. Dépenser simplement de l'argent dans le marché des transferts ne fait pas une équipe et ne garantit pas le succès. On a pris une route différente que la plus part des autres Clubs et nous avons construit, pas acheté, une équipe avec des joueurs très sollicités et qui intéressent les meilleurs Clubs au monde. Mais nous avons l'intention de les garder!\"

elesgunners

il faut aussi recruter pour gagner des titres !! que arsenal fasse a nouveau peur !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Spino

S'ils veulent une année supplémentaire où on finira 4eme et sans aucun titres, bein ils font le bon choix mais ce qu'ils ont pas compris c'est qu'aujourd'hui ca veut plus rien dire les contrats, combien de joueurs ont été prolongé avant de signer ailleurs ?
Si on apporte pas une valeur ajoutée comme ils disent, (valeur ajoutée pour moi = signature d'un joueur confirmé sur le plan européen et international) on na gagnera encore rien et les soit disant joueurs présent a arsenal sur du long terme se tireront et ils iront bien raison !
Vous pensez qu'ils vont rester combien de temps encore Fab et rvp si on gagne rien une année de plus ?

LEVIS

c'est sur que sa sens la même fin de mercato que la saison dernier, même discours, même fin de mercato...

hrithik

il reste presque 2 mois encore... on a signé lassana à la dernière heure une fois alors bon...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

basketteur12

Et le fait de l'avoir signer à la dernière heure ça l'a un peu empêché de s'imposer au sein du club. Une fois qu'il était prêt à jouer, l'équipe première était déjà toute trouvé. On aurait pu mieux faire sur ce coup...

le bert

ouais, je pense que diarra à un peu le QI d'une huitre surtout ! il voulait tout, tout de suite, il a pas su patienter, alors qu'il aurait pu avoir réellement sa chance...un gros blaireau !
ce mec n'avait pas la mentalité adéquate pour ce club...

basketteur12

Il n'empêche que recruter à la fin du mercato ça déséquilibre considérablement l'équilibre du joueur dans son intégration. Je ne dis pas que Lassana Diarra était une victime, juste qu'il n'est pas arrivé dans les meilleurs conditions!

Thearsenal

Citation de: basketeur12ça déséquilibre considérablement l'équilibre
:lol::lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

basketteur12

Roooh je voulais dire déséqulibre la stabilité si tu préfères :/:P

we are the Arsenal !

En tout cas il y a un déséquilibre dans ce que tu dis :P:D

Bouligoal

En regardant le titre du topic et nos derniers mercatos, c'est à se demander si Wenger a vraiment des plans ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: le bertouais, je pense que diarra à un peu le QI d'une huitre surtout ! il voulait tout, tout de suite, il a pas su patienter, alors qu'il aurait pu avoir réellement sa chance...un gros blaireau !
ce mec n'avait pas la mentalité adéquate pour ce club...
c'est vrai que c'est un blaireau.....il est titulaire dans le plus grand club au monde, il pouvait bien attendre chez nous, c'est sûr !

basketteur12

J'avoue que l'avenir lui a plutôt donné raison :shrug:

DiosBergkamp

L' avenir c' est qu' il est pas du tout assuré d' être titulaire dans un club qui n' a rien gagné et s' est fait sortir en 8° de la LDC.
On verra en mai prochain si il a eu raison ;)