Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: gunner4lifeJe suis d'accord avec toi, sans le critiquer sur cette saison, tu reconnais qu'il n'est pas extraordianaire, comme l'étaient lehmann ou seaman à leurs grandes époques. Nous avons toujours eu des gardiens de niveau international, almunia n'a jamais été sélectionné avec l'espagne, et hormis casillas qui est très fort, les autres ne sont pas géniaux : reina, valdès etc...ça montre qu'almunia est assez moyen
Oui mais tu verrais quel gardien de niveau internationale pour le remplacer?
A part Schwarzer, je ne vois pas qui a vraiment fait une bonne saison, donc si c'est pour le remplacer par un autre gardien du même standing, autant le garder.

gunner4life

frey, given, lloris, Cesar....des bons goals avec de très bons réflexes ça existe. Peut être même en angleterre, je me souviens de green qui a fait une bonne saison

Vince

Ceux là ne son pas meilleurs forcément qu'Almunia .. et même Lehmann, il a été excellent pendant quelques mois, sinon il manquait beaucoup de calme, on sa rapelle de toute ses bourdes. Pareil pour Seaman dans ses dernières années.
Almunia est plus que correct depuis qu'il a pris le poste, cette saison était très bonne, et il a même fais de très grands matchs comme en Champion's League contre Man Utd.

gunner4life

il a fait de grands matchs, c'est vrai...et la semaine suivante des bourdes pas possibles.

jones79

Citation de: VinceCeux là ne son pas meilleurs forcément qu'Almunia .. et même Lehmann, il a été excellent pendant quelques mois, sinon il manquait beaucoup de calme, on sa rapelle de toute ses bourdes. Pareil pour Seaman dans ses dernières années.
Almunia est plus que correct depuis qu'il a pris le poste, cette saison était très bonne, et il a même fais de très grands matchs comme en Champion's League contre Man Utd.
Oui,c'est sûr sauf que Seaman quand il était au \"top\" était beaucoup plus fort qu'Almunia franchement il n'y a pas de photo.

TheArmoury

On avait qu'à acheter Lloris quand il était à Nice !! Désolé mais c'est déjà d'un autre niveau qu'Almunia même s'il manque d'expérience... Almunia il est bon même très bon le plus souvent mais il est jamais génial ! Sauf une fois contre Man U il a été héroïque, c'est trop rare dans une saison...

DiosBergkamp

Lloris a refusé le Milan pour rester en France donc bon ...

Vince

Sans être génial, il est toujours bon, et fait très rarement d'erreurs.
Lloris est peut-être génial avec Lyon (et encore il a eu des moments difficiles), mais Arsenal c'est autre chose, le championnat anglais c'est très compliqué, demande à Barthez.

TheArmoury

Barthez n'a pas fait que des bourdes à Manchester ! Il a été deux fois champions d'Angleterre j'appelle pas ça un bide personnellement ;)

Puis juste faire allusion à Barthez en parlant d'Almunia.... il y a un écart de classe entre les deux mais c'est un gouffre !

Citation de: DiosBergkampLloris a refusé le Milan pour rester en France donc bon ...
Je sais ! Mais le Milan ne pouvait pas lui assurer une place de titulaire dés le départ de la saison...

DiosBergkamp

Il a juste pas voulu griller les étapes.
Mais honnêtement, qui pensait voir Lloris se faire devancer par Dida ou Abbiati ? Personne ...
Son souhait était de rester en France donc pour l' attirer ça aurait été super dur.

Vince

De toutes façon Almunia c'est comme Denilson et d'autres .... on se souviens que de leur erreurs et on relativise leurs bons matchs. A partir de là je crois que bon .... (comme dirait Laurent Blanc). :P

TheArmoury

On ne minimise pas ses bonnes performances... j'ai pas peur de dire qu'Almunia a été bon cette saison dans l'ensemble ! Mais c'est pas un gardien qui te sort des parades qui paraissent impossibles, c'est un gardien propre et sûr dans son jeu certes mais on peut toujours avoir mieux :P

Mais c'est pas la faute d'Almunia si on ne gagne pas de titre cette saison... mais il n'en fait pas gagner à lui tout seul également !

we are the Arsenal !

Moi je dis que Almunia a été bon même très bon sur certains matchs mais ce n'est pas un excellent gardien :roll:  

PS: Vince leurs erreurs sont tellement énorme que ça nous a marque à vie :8o::P

gunner007

Citation de: VinceDe toutes façon Almunia c'est comme Denilson et d'autres .... on se souviens que de leur erreurs et on relativise leurs bons matchs. A partir de là je crois que bon .... (comme dirait Laurent Blanc). :P
Sauf que leurs erreurs nous coûtent des buts donc des points perdus !

gunner4life

Citation de: VinceSans être génial, il est toujours bon, et fait très rarement d'erreurs.
Lloris est peut-être génial avec Lyon (et encore il a eu des moments difficiles), mais Arsenal c'est autre chose, le championnat anglais c'est très compliqué, demande à Barthez.
t'as des réflexes ou t'en n'as pas. le niveau du championnat n'a rien à voir

Bouligoal

Citation de: RVP_11On ne minimise pas ses bonnes performances... j'ai pas peur de dire qu'Almunia a été bon cette saison dans l'ensemble ! Mais c'est pas un gardien qui te sort des parades qui paraissent impossibles, c'est un gardien propre et sûr dans son jeu certes mais on peut toujours avoir mieux :P

Mais c'est pas la faute d'Almunia si on ne gagne pas de titre cette saison... mais il n'en fait pas gagner à lui tout seul également !
Encore une fois : il a bien résumé la chose ! :)

Avec tes conneries Aurélien je sers plus à rien moi ... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


Vince

Faudra me rappeler les parades impossibles qu'a sortit Lloris pour faire gagner des titres à Lyon, j'ai des problèmes de mémoire ^^

gunner4life

Citation de: VinceFaudra me rappeler les parades impossibles qu'a sortit Lloris pour faire gagner des titres à Lyon, j'ai des problèmes de mémoire ^^
promis si tu me rappelles celles d'almunia.....surtout celles du match contre tottenham à domicile :lol:
et ce lob de 40 mètres :up: :lol:

Vince

Citation de: Vinceon se souviens que de leur erreurs et on relativise leurs bons matchs.
Encore une exemple au dessus ^^

Si on réduit sa saison à ce match loupé, on a pas vu la même saison du tout.
Il a été excellent match après match, de loin le joueur le plus constant.

gunner4life

c'est ce que tu fait avec lloris. :lol:

et à l'inverse tu fais d'almunia avec quelques bons matchs, trop rare à mon goût, un gardien excellent.

s'il est si fort et si EXCELLENT, pourquoi le sélectionneur espagnol se prive t'il de cette pépite ? (bizarre personne ne répond jamais à cette question)

pourquoi de grands clubs s'intéressent toujours à adébayor, à RVP, à cesc, à gallas mais JAMAIS à almunia, puisqu'il est si génial que ça ? Un grand clun n'aurait pas de mal à le rémunérer mieux que nous.

Vince

On va pas s'en plaindre :D
Par contre il reconnu en Angleterre comme l'un des tout meilleurs gardiens avec VDS et Cech.
Peut-être que c'est pas le meilleur du monde à son poste, mais si il enchaine des saison comme la dernière on a pas de soucis à se faire à ce poste.

elesgunners

Citation de: VinceOn va pas s'en plaindre :D
Par contre il reconnu en Angleterre comme l'un des tout meilleurs gardiens avec VDS et Cech.
Peut-être que c'est pas le meilleur du monde à son poste, mais si il enchaine des saison comme la dernière on a pas de soucis à se faire à ce poste.
100% d'accord avec toi !!!!!!!!!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Vince

[large]Wenger - Garder tout les joueurs[/large]



\"On a perdu Hleb et Flamini l'été dernier et on a du reconstruire.
Mais maintenant c'est fait et l'avenir s'annonce radieux. On ne veux pas avoir a reconstruire à nouveau, donc on veux garder tout nos joueurs pour la saison prochaine. Je ne veux perdre personne.


Je veux renforcer l'équipe et j'ai identifié 1 ou 2 cibles. Mais identifier des joueurs et les acheter son deux choses différentes. Idéalement, je veux que tout le monde soit là avant le début de la pré-saison en Juillet. Je ne veux pas que ça dure jusque fin Aout.\"

Bouligoal

Citation de: Vince\"Idéalement, je veux que tout le monde soit là avant le début de la pré-saison en Juillet. Je ne veux pas que ça dure jusque fin Aout.\"
On l'espère tous !!!

Est-ce que Vermaelen est inclus dans le \"1 ou 2 cibles\" ??? Good question !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince\"Idéalement, je veux que tout le monde soit là avant le début de la pré-saison en Juillet. Je ne veux pas que ça dure jusque fin Aout.\"
On l'espère tous !!!

Est-ce que Vermaelen est inclus dans le \"1 ou 2 cibles\" ??? Good question !
Ben si il l'a dit après la signature de Vermaelen c qu'il n'est pas inclus dans ces deux cibles. Mais comme il le dit identifier c pas acheter donc faut pas se faire trop d'illusions :/

clarck59

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince\"Idéalement, je veux que tout le monde soit là avant le début de la pré-saison en Juillet. Je ne veux pas que ça dure jusque fin Aout.\"
On l'espère tous !!!

Est-ce que Vermaelen est inclus dans le \"1 ou 2 cibles\" ??? Good question !
Ben si il l'a dit après la signature de Vermaelen c qu'il n'est pas inclus dans ces deux cibles. Mais comme il le dit identifier c pas acheter donc faut pas se faire trop d'illusions :/
Donc il devrait y avoir encore 2 recrues avant la pré-saison?
Y aura t-il un autre défenseur dans le recrutement car dans ce cas, c'est qu'il ne voit pas en Vermaelen un titulaire l'an prochain

Bouligoal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince\"Idéalement, je veux que tout le monde soit là avant le début de la pré-saison en Juillet. Je ne veux pas que ça dure jusque fin Aout.\"
On l'espère tous !!!

Est-ce que Vermaelen est inclus dans le \"1 ou 2 cibles\" ??? Good question !
Ben si il l'a dit après la signature de Vermaelen c qu'il n'est pas inclus dans ces deux cibles. Mais comme il le dit identifier c pas acheter donc faut pas se faire trop d'illusions :/
Certes mais j'attends quand même que Vince me dise de quand date l'interview ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Elle a été publié ce matin sur Setanta, mais je pense que c'étais après le transfert de Vermaelen.
Quand il dit qu'il a identifié 1-2 joueurs, ça veux dire qu'ils ont un premier choix, et un second choix au cas où.

Bouligoal

Citation de: VinceElle a été publié ce matin sur Setanta, mais je pense que c'étais après le transfert de Vermaelen.
Quand il dit qu'il a identifié 1-2 joueurs, ça veux dire qu'ils ont un premier choix, et un second choix au cas où.
Autrement dit, une seule recrue de plus ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!