Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: RVP_11Le problème n'est pas le prix du transfert... mais le salaire surtout ;)
oui l'eternel probléme qui nous empéche de recruter des stars.....!!

c'est d'ailleur ce qui me fait penser que pour XABI ALONSO ca pourra pas se faire non plus...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

sur_1_nuage

Drogba peut bien rester ou il est! Franchement, j'en veux pas.
Who's that team they call the Arsenal ?

BBPassport

Citation de: RVP_11Le problème n'est pas le prix du transfert... mais le salaire surtout ;)
Je pense que l'on peut lui donner un meilleur salaire que Marseille.
Blackberry User


Hot

Si Adebayor s'en va, et je pense qu'il pourrait partir cet été, on pourrait en tirer un bon prix et du coup racheter un attaquant digne de ce nom, genre Drogba ou Tevez.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1
Citation de: VincePogrebnyak il est ni grand, ni vif, ni technique, ni spécialement efficace .. aucun intérêt, encore moins si c'est pour remplacer Adebayor.
oui c'est vrai il est pas éfficace 21 buts en 51 matchs c'est déjà largement au dessus de nos attaquants à nous ...
Puet-être que Bendtner est au dessus auniveau du rapport buts/temps de jeu :P ;)

Faut pas oublier qu' il vient du championnat Russe ... vou avez vu comment s' est adapté Pavlyuchenko à la premierleague ? très très très mal !!!

Adebayor reste une valeur sûre.

Steve

Pavlyuchienko serait pas au niveau pour être titulaire. Mais des bons attaquants à 20-30M€, y'en a de belles brochettes.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1
Citation de: VincePogrebnyak il est ni grand, ni vif, ni technique, ni spécialement efficace .. aucun intérêt, encore moins si c'est pour remplacer Adebayor.
oui c'est vrai il est pas éfficace 21 buts en 51 matchs c'est déjà largement au dessus de nos attaquants à nous ...
Puet-être que Bendtner est au dessus auniveau du rapport buts/temps de jeu :P ;)

Faut pas oublier qu' il vient du championnat Russe ... vou avez vu comment s' est adapté Pavlyuchenko à la premierleague ? très très très mal !!!

Adebayor reste une valeur sûre.
oui mais j'ai aussi vu comment c'est adapter son ancien partenaire ARSHAVIN à ARSENAL donc la reciproque marche dans les deux sens ... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Je sais pas si on peut vraiment comparer le poste d' attaquant à celui de milieu offensif.
Pogrebnyak serait un attaquant au physique quelconque en premierleague, par rapport aux défenseurs. En Russie, c' est un gros gabaris.

Et puis en plus d' être dans un championnat faible, il a une équipe très forte dont il est la plaque tournante devant, donc son nombre de buts est loin d' être incroyable.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampJe sais pas si on peut vraiment comparer le poste d' attaquant à celui de milieu offensif.
Pogrebnyak serait un attaquant au physique quelconque en premierleague, par rapport aux défenseurs. En Russie, c' est un gros gabaris.

Et puis en plus d' être dans un championnat faible, il a une équipe très forte dont il est la plaque tournante devant, donc son nombre de buts est loin d' être incroyable.
excuse moi mais ton argument est plus que BIDON

Rien ne dit que dans une equipe comme ARSENAL qui à 10 occasions par match il marque pas plus de but qu'au ZENITH
De plus à ARSENAL on est plutôt assez fort par rapport au 16 autres equipes de 1er league et pourtant ADE / RVP ne marque pas bcp de but par saison
Donc ton analyse tient pas trop la route, l'efficacité voila ce qui compte, à ARSENAL on à trop de pieds carrés devant les cages il nous faut des joueurs tueur devant les buts et des VILLA ou autres TEVES sont trop cher pour nous.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Marquer 21 buts en 51 matchs au Zénith ça veut pas dire qu' il est meilleur que nos attaquants qui en marquent moins à Arsenal.
(d' ailleurs je pense que Adebayor voir Bendtner sont au moins à son niveau de buts/matchs joués)

TheArmoury

Pauleta  à Arsenal, il aurait cassé la baraque :lager:

Ok je ==> :P

Mais pour être plus sérieux, c'est vrai qu'un attaquant efficace devant le but on a un chez nous : Eduardo !!

Mais bon depuis sa blessure :shrug:

Skoxy

Eduardo et Rosicky ne se rétablirons jamais pour de bon,il auront toujours des problèmes et peuvent jouer au maximum 15 matchs par saison

DiosBergkamp

J' aime ce genre d' affirmations lancé comme ça en l' air ...

Bouligoal

Citation de: VinceJe ne pense pas que l'équipe ait besoin d'investissements majeurs.
Alors Titi N1 ? Je croyais qu'on aurait droit à minimum 2 recrues ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Vince[large]Wenger - 1 ou 2 joueurs d'expérience[/large]

\"Je ne cherche personne pour le moment. Ma priorité c'est d'abord de garder l'équipe actuelle.
Bien sûr on achètera un ou deux joueurs pour renforcer l'équipe mais on a déjà pleins d'attaquants.
Et si on achète, ce sera certainement pas des joueurs qui manquent d'expérience. On en a assez de ceux-là.\"
:na:

TheArmoury

Parole, parole, parole, parole, parole !
Parole, parole, parole, parole, parole !

Moi j'attends du concret :P Puis si on perd deux de nos meilleurs joueurs pour en acheter deux :green:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Parole, parole, parole, parole, parole !
Parole, parole, parole, parole, parole !

Moi j'attends du concret :P Puis si on perd deux de nos meilleurs joueurs pour en acheter deux :green:
Voilà, tout est résumé ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Je ne metterai pas le Club en faillite[/large]

\"Si vous voulez que je mette le Club en faillite, je ne suis pas la personne pour ça, c'est sûr.

Je crois que tout les managers ont le même problème, réussir avec ses propres ressources. Maintenant je ressemble plus à quelqu'un qui ne dépense pas d'argent, mais j'ai rien contre ça.
 
Je crois juste que l'on a une équipe très compétitive et on veut, comme toujours, réussir à avoir du succès avec nos propres ressources et je le ferai. Je crois en cette équipe et de ce que j'ai vu, je suis plutôt optimiste que ces joueurs ont les qualitées pour battre n'importe qui.

Si on peut ajouter un ou deux joueurs avec nos ressources, alors je le ferai.\"

adam

Je pense que Wenger sait qu'il va bientot prendre sa retraite et qu'il veut laisser le meilleur souvenir possible et le club le plus clin possible par partir sans remord.

LEVIS

Citation de: adamJe pense que Wenger sait qu'il va bientot prendre sa retraite et qu'il veut laisser le meilleur souvenir possible et le club le plus clin possible par partir sans remord.
sur qu'a tu te base pour dire qu'il va prendre sa retraite? et si il nous fait une carrière, a la ferguson?... moi je demande que sa...

Spino

meme si c'est une légende du club, je trouve qu'il est borné a penser qu'il peut battre n'importe qui avec cette équipe.. faut aretter la ! peut etre dans 5 ans si aucun joueur part (ce que je doute).
il a pas compris qu'il gagnera rien avec eboué sylvestre diaby et bendtner sur le banc!
Il faudrait 1 joueur de classe mondiale par ligne point barre! pour avoir de la concurrence et surtout pour cadrer tous les jeunes de l effectif!
Sérieusement, on gagnera jamais rien si les autres du bif 4 recrutent à tour de bras (ce qui est le cas) et que nous on se contente de ce qu on a!!

Vince

En même temps cette saison on a battu Man Utd, Chelsea à l'extérieur, le Fc Porto, l'AS Roma, Villareal, ... Que l'on soit capable sur un match de battre n'importe qui c'est un fait. Le problème c'est de gagner les matchs qui gagnent les titres.

Spino

Entierement daccord avec toi et c'est ca le probleme on ne sait pas gagner les matchs importants.

Hot

Citation de: VinceEn même temps cette saison on a battu Man Utd, Chelsea à l'extérieur, le Fc Porto, l'AS Roma, Villareal, ... Que l'on soit capable sur un match de battre n'importe qui c'est un fait. Le problème c'est de gagner les matchs qui gagnent les titres.
Sans oublier le 4/4 contre Pool !

Vince

[large]Pas de joueur(s) sans expérience[/large]

\"On a pas besoin de plus de joueurs sans expérience.
Si on ajoute des joueurs, ce sera des joueurs d'expérience.\"

Skoxy

je suis d'accord avec Vince,cette équipe est capable de battre n'importe qui mais elle est se fait bouffé dans les grands matchs et l'a on voie l'importance de l'expérience,et pour pallier à ce problème il faut pas absolument recruter des grands joueurs mais garder toutes l'effective comme le fait Chelsea Man Utd et Liverpool,du moins les joueurs les plus important
pour résume le tout,on achète pas de joueurs confirmé OK mais gardons nos meilleurs joueurs

Vince

[large]Wenger - J'ai de l'argent et je vais acheter[/large]

\"Il y a de l'argent disponible pour acheter. On en a parlé aujourd'hui.
Où et qui acheter je ne sais pas, c'est difficile d'en parler parce que si on le dit on payera le double du prix. On est riche, mais pas assez pour se le permettre. Mais on va acheter.\"

BBPassport

Blackberry User


TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - J'ai de l'argent et je vais acheter[/large]

\"Il y a de l'argent disponible pour acheter. On en a parlé aujourd'hui.
Où et qui acheter je ne sais pas, c'est difficile d'en parler parce que si on le dit on payera le double du prix. On est riche, mais pas assez pour se le permettre. Mais on va acheter.\"
toute façon la pression n'a jamais etait aussi forte sur lui que se soit des médias, des supporters et même surement du board, donc il à pas le choix, mais maintenant il faut le faire.............le bon CHOIX :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Il a de l'argent mais on sait pas combien!! :roll: donc il ne pourra pas faire de folie comme d'hab quoi, il achètera surement un bon joueur dans les 15-20 M et un autre au alentour de 10-12 M maxi je penses, mais bon le budget transfert pourrait bien vite augmenter si un de nos cadres nous quitte cette été...^^