Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Petit

Démarré par FRANCOIS, 13-10-2013, 17:18:23

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Beaucoup de joueurs regrettent leur départ sauf que la plupart n'ose pas le dire, le dernier avant Petit à l'admettre c'était Hleb je crois.

jones79

Quand je regarde les joueurs expérimentés d'Arsenal, on a l'impression qu'il sont dans un Club de pre-retraite, ou un centre de vacances. Si vous retirez le nom "Arsenal", et que vous regardez ce groupe de joueurs ... c'est moyen. A la fin de la saison, si je suis Arsenal, si je suis Arteta, si je suis au Board, honnêtement je virerai la moitié de l'effectif. J'essaie de ne pas trop m'énerver quand je regarde Arsenal. J'essaie de prendre du recul, d'intérioriser mes émotions. J'essaie de me dire que c'est une équipe normale. Je dois me dire "n'attends rien d'eux aujourd'hui". La question est simple, quel joueur d'Arsenal on peut considérer comme un des meilleurs du championnat à son poste ? Pour moi, si on considère les 2-3 dernières saisons, les joueurs exempts de critiques, j'en citerai 3 ou 4, probablement Tierney et Leno. J'aime beaucoup Saka et Smith Rowe, Emile Smith Rowe me rappelle beaucoup Paul Gascoigne.

J'aime les jeunes joueurs, mais ils auraient besoin d'être entourés de Dixons et Adams', ce genre de personnalités. C'est quelque chose que j'ai appris en tant que joueur, on devient un meilleur joueur en jouant avec de meilleurs joueurs. Dans ce groupe il y a des joueurs intelligent, mais un vrai manque de leaders. Beaucoup de ces joueurs ont baissé la tête, c'est rare de voir une équipe jouer avec si peu d'envie. Si ils y arrivent contre de très bonnes équipes, comme on l'a vu, pourquoi ils n'en sont pas capable à chaque match ?"

Ça fait mal la vérité

Nono

Le problème, c'est qu'on ne peut pas virer la moitié de l'effectif et surtout on a donné des contrats de 3 ans à des trentenaires et on va le payer.

jones79

Citation de: Nono le 07-04-2021, 23:02:56Le problème, c'est qu'on ne peut pas virer la moitié de l'effectif et surtout on a donné des contrats de 3 ans à des trentenaires et on va le payer.
C'est sûr. Petit fait un constat mais par contre c'est plus difficile de trouver une solution.

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2021, 20:59:01Beaucoup de joueurs regrettent leur départ sauf que la plupart n'ose pas le dire, le dernier avant Petit à l'admettre c'était Hleb je crois.

Sanchez aussi, qui disait qu'il voulait retourner à Arsenal après son premier entrainement à MU.

Vince

CiterArteta répond à Petit

"Il connait bien le Club. Il y était pendant les plus grandes années, et il a son opinion. Et je dois essayer de le convaincre. Je suis ici pour donner mon avis aussi sur ce que je vois chaque jour, sur où on en est, et je sais la situation du Club et où on veut aller. On doit respecter chaque opinion. Montrer de la passion ne veut pas dire avoir du caractère. Les gens sont introverti ou extraverti, certains montrent plus que d'autres leur passion à travers leur langage corporel. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont moins touché par ce qui se passe. Les joueurs qui n'ont pas la passion, les émotions et l'engagement nécessaire ne doivent pas jouer pour ce Club."