Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

Nono

Un attaquant du niveau de Lacazette, il y en avait très peu sur le marché surtout à ce prix. ;)

Vu ce qu'on a vu sur ce mercato, on aurait ptet garder Perez.

Vince

C'est faux, mais c'est pas vraiment une réponse à mon post. Le mec reproche à Arsenal d'avoir signé Lacazette juste parce que l'Atletico n'a pas pu le signer. C'est comme si je disais que le PSG a signé Mbappé parce qu'Arsenal n'a pas pu le signer ...  C'est de la mauvaise foi.

jones79

Citation de: Vince le 07-09-2017, 03:39:14
C'est faux, mais c'est pas vraiment une réponse à mon post. Le mec reproche à Arsenal d'avoir signé Lacazette juste parce que l'Atletico n'a pas pu le signer. C'est comme si je disais que le PSG a signé Mbappé parce qu'Arsenal n'a pas pu le signer ...  C'est de la mauvaise foi.
Par contre, pour le reste il a tout à fait raison.

Nono

On l'aurait pas signé si l'Atletico n'avait pas été interdit de recrutement, t'es d'accord, non ?
Donc rien à voir avec Mbappé :)

Vince

Citation de: Nono le 07-09-2017, 10:24:56

On l'aurait pas signé si l'Atletico n'avait pas été interdit de recrutement, t'es d'accord, non ?
Donc rien à voir avec Mbappé :)

Et si Monaco avait accepté de nous vendre Lemar, on aurait signé Lemar. Et si on avait des fonds illimités on aurait signé aussi Mbappé et Neymar.

On s'en fout totalement de l'Atletico Madrid, t'as des dizaines de Clubs qui auraient pu signer Lacazette et qui ne l'ont pas signé. C'est stupide de reprocher à Arsenal d'avoir signé un joueur parce qu'un autre Club ne pouvait pas le signer. C'est une nouvelle preuve de mauvaise foi, on est pas obligé de suivre bùtement juste parce qu'il tape contre notre Club.

DiosBergkamp

Monaco a accepté de nous vendre Lemar, c'est Lemar qui nous a refusé sur le gong.

Vince

Si Monaco avait accepté nos premières offres pour Lemar, si tu préfères.

On pourrait faire un article hyper positif pour Arsenal en utilisant les si, c'est étonnant que Bruno Constant n'ait pas choisit cette voie là :P

Taz

C'est pas ce que dit wenger en tout cas.
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-09-2017, 21:44:07
Déjà dans ce que t'as cité c'est ridicule d'écrire "Arsenal n'a signé Lacazette juste parce que l'Atletico était interdit de recrutement". On aurait sans doute recruté quelqu'un d'autre si il était parti là-bas.

Oui, comme c'était le cas en 2015 et en 2016 :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-09-2017, 16:10:23
Déjà dans ce que t'as cité c'est ridicule d'écrire "Arsenal n'a signé Lacazette juste parce que l'Atletico était interdit de recrutement". On aurait sans doute recruté quelqu'un d'autre si il était parti là-bas.

Souvent nos recrues ne sont pas nos premiers choix, mais c'est pareil pour les autres Clubs. C'est incroyable d'imaginer comme un reproche le fait qu'Arsenal recrute Lacazette en pretextant qu'il aurait pu signer ailleurs SI l'Atletico n'avait pas merdé en terme de transfert. C'est plutôt un reproche à faire à l'Atletico pas à nous. Mais j'en attends pas moins de Bruno Constant, il est d'une mauvaise foi incroyable dès que ça concerne Arsenal, et ça ne devrait pas me surprendre que ça ait un écho ici.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-09-2017, 16:21:54

Souvent nos recrues ne sont pas nos premiers choix, mais c'est pareil pour les autres Clubs. C'est incroyable d'imaginer comme un reproche le fait qu'Arsenal recrute Lacazette en pretextant qu'il aurait pu signer ailleurs SI l'Atletico n'avait pas merdé en terme de transfert. C'est plutôt un reproche à faire à l'Atletico pas à nous. Mais j'en attends pas moins de Bruno Constant, il est d'une mauvaise foi incroyable dès que ça concerne Arsenal, et ça ne devrait pas me surprendre que ça ait un écho ici.

Perso je n'entrais pas dans le débat qui t'oppose à Nono au sujet de Lacazette. Je m'amusais juste du fait que tu nous assures qu'il y aurait forcément eu quelqu'un d'autre. Je pense que tu t'avances énormément, d'où le fait que je rappelle qu'en 2015 et 2016 on cherchait déjà un attaquant mais sans succès.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-09-2017, 16:52:20
Citation de: Vince le 07-09-2017, 16:21:54

Perso je n'entrais pas dans le débat qui t'oppose à Nono au sujet de Lacazette. Je m'amusais juste du fait que tu nous assures qu'il y aurait forcément eu quelqu'un d'autre. Je pense que tu t'avances énormément, d'où le fait que je rappelle qu'en 2015 et 2016 on cherchait déjà un attaquant mais sans succès.

Mustafi n'était pas notre premier choix, Pérez n'était pas notre premier choix, etc ... On a aussi fait de grandes recrues qui a la base n'étaient pas nos premiers choix. Parfois aussi on a pas remplacé des joueurs qui sont partie - ou on a pas signé de joueurs après avoir échoué pour signer notre cible prioritaire, et des jeunes joueurs comme Fabregas, Van Persie, Clichy, Kolo Touré, etc ... ont pu profiter de ça.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Photo de classe cette aprem !
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

L'équipe, et nos deux derniers trophées :up:

Vince

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

vanpverm

A noter l'absence de Santi qui poursuit sa rééducation en Espagne.

Bouligoal

Ils sont peut-être nuls mais ils sont beaux, faut leur laisser ça :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

DiosBergkamp

La photo rêvée de Wenger  :love:

TheArmoury

Vince

14-09-2017, 14:54:50 #952 Dernière édition: 24-09-2017, 17:52:07 par Vince
7 autres jeunes ont été ajouté à la liste B de l'équipe inscrite en Europa League (en marron) :

Citation de: Vince le 05-09-2017, 21:47:57
Voilà l'équipe inscrite pour l'Europa League cette saison :

Les joueurs en gras font partie de la liste A (25 maximum dont minimum 8 formés au Club)
Les joueurs qui ne sont pas en gras font partie de la liste B sont né le 1er janvier 1994 ou après (illimité)

Gardiens :
David Ospina, Petr Cech, Deyan Iliev, Matt Macey, Ryan Huddart, Hugo Keto.

Défenseurs :
Mathieu Debuchy, Per Mertesacker, Laurent Koscielny, Rob Holding, Nacho Monreal, Shkodran Mustafi, Calum Chambers, Hector Bellerin, Sead Kolasinac, Toljai Bola, Chiori Johnson, Tafari Moore, Julio Pleguezuelo, Jordi Osei-Tutu.

Milieux :
Aaron Ramsey, Jack Wilshere, Mesut Ozil, Granit Xhaka, Ainsley Maitland-Niles, Francis Coquelin, Mohamed Elneny, Krystian Bielik, Alex Iwobi, Jeff Reine-Adelaide, Charlie Gilmour, Marcus McGuane, Reiss Nelson, Ben Sheaf, Josh Dasilva, Aaron Eyoma, Joe Willock, Gedion Zelalem, Vlad Dragomir, Nathan Tormey.

Attaquants :
Alexis Sanchez, Alexandre Lacazette, Olivier Giroud, Theo Walcott, Danny Welbeck, Chuba Akpom, Edward Nketiah, Yassin Fortune, Emile Smith Rowe.

DiosBergkamp

Par contre je crois que Joe Willock en a été retiré.

Vince

Bizarre ça. Il est resté longtemps sans avoir renouvelé son contrat scolaire, peut-être un problème de timing.

Vince

Vince

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Özil ? Cazorla ? Coquelin ?

Taz

C'est quand même bizarre vu que welbeck est la lui.

Only One Arsenal ! ! !