Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

Vince

Hier à 14:57:05 #3300 Dernière édition: Hier à 14:59:54 par Vince
Citation de: Bouligoal le Hier à 13:35:52Aucun débat de toute façon. Il a été remplacé par meilleur que lui et l'histoire l'a prouvé. Tant mieux pour le club. Pas de débat. :shrug:

Cette réécriture de l'histoire :lol:

Et c'est bien connu Raya n'a jamais fait d'erreur et été coupable sur des buts. Si on fait une compilation de tout les buts qu'on concède depuis 2 ans on en viendrait à la conclusion qu'il est très mauvais.

Nono

On réécrit rien, Raya est un meilleur gardien que Ramsdale.

Vince

Non pourt moi Ramsdale est un meilleur gardien que Raya.

TITI N°1BIS

le but de mwaneri à la fin c'est quand même quelque chose  :ascfr:

Nono

Citation de: Vince le Hier à 14:59:41Non pourt moi Ramsdale est un meilleur gardien que Raya.

Oui oui, tu l'avais jugé moins fort avant même sa signature donc bien sûr que tu changeras pas d'avis, t'as trop d'affect pour Ramsdale pour juger objectivement Raya.

Raya a fait une excellente saison.
Meilleur gardien de PL la saison passée, golden gloves cette saison.

Au final, il y a peu d'équipes intéressées par Ramsdale ...

Vince

Et Ramsdale a fait une excellente saison quand il était notre numéro un, encore meilleure selon moi. Avec une multitude d'arrêts exceptionnels. Et surtout je continue de trouver Ramsdale meilleur dans ses relances, et meilleur dans sa communication, avec la capacité d'être un vrai leader. Des qualités que n'a pas Raya.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 15:21:31Et Ramsdale a fait une excellente saison quand il était notre numéro un, encore meilleure selon moi. Avec une multitude d'arrêts exceptionnels. Et surtout je continue de trouver Ramsdale meilleur dans ses relances, et meilleur dans sa communication, avec la capacité d'être un vrai leader. Des qualités que n'a pas Raya.

de toute façon comme tu adorais Ramsdale et que tu as mis à la cave Raya des son arrivé le contraire m'aurais étonné tu es jamais objectif tu te laisse trop influencer par tes sentiments plus que par les faits

Gunmed

Chacun ses préférences c'est sûr. Mais globalement on est je pense majoritaire à trouver que Raya est meilleur.

Et le pire c'est que la plupart n'ont pas été des détracteurs de Ramsdale, beaucoup l'aimait bien mais se sont rendus compte que Raya est tout simplement meilleur.

Dans l'autre sens ceux qui préfèrent Ramsdale sont parti directement avec l'à priori qu'ils n'aiment pas Raya.

TITI N°1BIS

Nono

Citation de: Vince le Hier à 15:21:31Et Ramsdale a fait une excellente saison quand il était notre numéro un, encore meilleure selon moi. Avec une multitude d'arrêts exceptionnels. Et surtout je continue de trouver Ramsdale meilleur dans ses relances, et meilleur dans sa communication, avec la capacité d'être un vrai leader. Des qualités que n'a pas Raya.

T'as la mémoire sélective concernant les relances.
Cette saison, si on a une si bonne défense, c'est beaucoup grâce à Raya.

gunner4life

Les relances de ramsdale sont meilleures ?? 😳😳😳 alors là je suis étonné de lire ca

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le Hier à 15:52:22Les relances de ramsdale sont meilleures ?? 😳😳😳 alors là je suis étonné de lire ca

Comme disait notre cher Arsène Wenger : "Everyone is entitled to an opinion" :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 14:59:41Non pourt moi Ramsdale est un meilleur gardien que Raya.

Donc parce que ton avis est différent de la réalité, NOUS réécrivons l'histoire  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Hier à 15:27:23Et le pire c'est que la plupart n'ont pas été des détracteurs de Ramsdale, beaucoup l'aimait bien mais se sont rendus compte que Raya est tout simplement meilleur.

:hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner4life le Hier à 15:52:22Les relances de ramsdale sont meilleures ?? 😳😳😳 alors là je suis étonné de lire ca

Pour moi oui, c'est une évidence même. A part Ederson j'ai vu aucun gardien avec une telle aisance et une aussi grande diversité de passes.

Nono

Mais tu peux trouver le même genre de compilations pour Raya :
https://youtu.be/SELWsGOfmVg?si=Bpz1jU4Z-xtL2idn

https://youtu.be/YoI2zwOa08A?si=xy9EgwY8XpGNXPQm

Clairement, il y a pas photo, Raya est bien plus à l'aise en dehors de la surface grâce à sa qualité de passe.

Mais bon, tu regarderas pas les vidéos que j'ai posté.

Vince

Sauf que je les trouve pas au niveau de Ramsdale, je trouve Ramsdale plus impressionnant et doué dans ce domaine.

gunner4life

Dans la relance longue ??? Sérieusement Vince ?

Nono

Citation de: Vince le Hier à 17:18:42Sauf que je les trouve pas au niveau de Ramsdale, je trouve Ramsdale plus impressionnant et doué dans ce domaine.

Je pige pas vraiment pas, on a passé un cap avec lui mais j'imagine que t'as pas regardé les vidéos que j'ai posté vu la rapidité de ta réponse.

Des potes supporters du PSG l'ont trouvé très très fort dans les relances.

Gunmed

Ce qui est étonnant c'est que bizarrement aucun grand club ne s'intéresse à Ramsdale vu qu'il est très fort dans la relance (plus fort que le gars qu'on a recruté pour ça), très fort sur sa ligne, à plus de leadership, et communique mieux.

Chelsea cherchait un gardien non ? MU aussi pour remplacer Onana.

La réalité est qu'à l'heure actuelle il n'est pas au niveau ou tu le vois. Peut être que dans l'avenir il sera plus haut.

Après encore une fois je ne cherche pas à convaincre perso je suis convaincu de raya donc c'est plus pour discuter que je dis cela.

Vince

Chelsea n'a finalement pas voulu pas mettre 20M€ sur Maignan qui a pourtant tout fait pour y aller. Ca ne va pas nous empêcher de penser que Maignan est un excellent gardien, il est peut-être même meilleur que Raya.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 17:51:13Chelsea n'a finalement pas voulu pas mettre 20M€ sur Maignan qui a pourtant tout fait pour y aller. Ca ne va pas nous empêcher de penser que Maignan est un excellent gardien, il est peut-être même meilleur que Raya.

Il y a 2 ans, oui, il était meilleur, c'est moins le cas depuis.
Maignan a du mal à se remettre de sa blessure.

Gunmed

Mais maignan joue au Milan AC pas dans une équipe reléguée. Tu crois que si le Milan était reléguée aucune équipe de première division n'irait le chercher ?

Vince

Hier à 17:59:54 #3323 Dernière édition: Hier à 18:01:36 par Vince
Il était disponible pour 20M€, c'est moins que ce qu'a payé Southampton pour Ramsdale. Pourquoi personne n'a fait d'offre à ce prix là ?

Et puis on peut retourner l'argument dans l'autre sens, comment Raya peut être un grand gardien alors que 90% de sa carrière pro a été joué dans des petits Clubs ? Tu peux jouer dans des petits Clubs à un moment de ta carrière et être un très bon gardien.

Nono

Maignan veut partir ?
Le Milan le lâcherait pour 20 millions ?
Mouais.

Pour ton argumentaire, Raya a peut-être progressé, c'est pas vieux 28 ans pour un gardien.

Gunmed

Raya ça faisait déjà 2 ans qu'on l'avait dans le viseur minimum. Je crois qu'il venait de résigner un contrat donc ça a retardé son recrutement.

Mais encore même si Ramsdale joue à Brendford, ou encore Brighton, voire Fulham, Newcastle, West ham etc je trouve que c'est des bons clubs de PL. c'est plutôt le fait que son club soit relégué et qu'on vienne pas le chercher qui est étrange.
En plus généralement il y a des options pour baisser les clauses quand un club descend.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 17:18:42Sauf que je les trouve pas au niveau de Ramsdale, je trouve Ramsdale plus impressionnant et doué dans ce domaine.
Certes  il a fait quelques belles relances longues, mais t'as vu les boulettes à côté toutes aussi impressionnantes :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 17:51:13Chelsea n'a finalement pas voulu pas mettre 20M€ sur Maignan qui a pourtant tout fait pour y aller. Ca ne va pas nous empêcher de penser que Maignan est un excellent gardien, il est peut-être même meilleur que Raya.

La encore tu fais ton propre film .. :lmao: ..son club n'a pas voulu le laisser partir c'est pas tout à fait la même chose.

Vince

Citation de: Nono le Hier à 18:09:57Maignan veut partir ?
Le Milan le lâcherait pour 20 millions ?
Mouais.

Pour ton argumentaire, Raya a peut-être progressé, c'est pas vieux 28 ans pour un gardien.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-mike-maignan-ne-signera-pas-avec-chelsea-avant-la-coupe-du-monde-des-clubs_AV-202506100469.html

Et oui Maignan avait fait le forcing a un moment, mais finalement Chelsea n'a pas voulu donner plus à Milan.

we are the Arsenal !

Chelsea qui refuse de payer 20 M :wtf:

SMF spam blocked by CleanTalk