Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 09:36:56Au 23/07 on a donc signé ou confirmé 6 joueurs, le mercato est à priori terminé côté arrivées, hormis départ d'un joueur important. C'est assez remarquable j'ai pas de souvenirs récents d'un mercato aussi tôt, l'effet Berta?
Maintenance place aux départs qui est notre point faible.

même EZE est tributaire d'un départ ?

DiosBergkamp

Bonne question, il y a des articles qui expliquent que Eze peut arriver malgré les arrivées de Madueke et de Gyokeres, de mon côté j'ai du mal à voir Eze arriver sans le départ d'un joueur comme Trossard. Mais on a été tellement décimé l'an passé par les blessures, que le club a peut-être envie d'être serein sur la profondeur de l'effectif (surtout avec Jesus out), on se souvient qu'on a fait jouer Merino en pointe, Tierney ailier gauche pour tenir les scores, ou que notre banc était composé de jeunes uniquement.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 09:36:56Au 23/07 on a donc signé ou confirmé 6 joueurs, le mercato est à priori terminé côté arrivées, hormis départ d'un joueur important. C'est assez remarquable j'ai pas de souvenirs récents d'un mercato aussi tôt, l'effet Berta?
Maintenance place aux départs qui est notre point faible.
C'est clairement un mercato de zinzin pour l'instant  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

et je pense que ce n'est pas fini, je pense que trossard va partir et on risque d'avoir 1 ou 2 prêt en fin de mercato pour étoffer le groupe car pour le moment on à juste remplacé numériquement les partants et d'autres vont encore partir

sterling
Tierney
jorginho
Partey
Neto
(zinchenko)?

kepa
zubimendi
noregaard
gyokéres
madueke
mosquera

gunner4life

Un défenseur central remplaçant genre Norgaard serait bien aussi car on « n a que » 3 centraux de métier, même si White est un défenseur central de formation mais vu que timber a l air de se blesser régulièrement, on pourrait être juste. Calafiori peut le faire aussi mais pareil il semble fragile.

On ne parle plus de Paulinha pour le milieu.

Je ne pense pas qu on ira chercher rodrygo vu l indemnité demandée

Vince

Paulinha c'était avant de recruter Norgaard, on cherche plus de milieux axiaux.

Et pour les défenseurs centraux je sais pas exactement combien on en a, mais on en a plus de 4 ou 5.

gunner4life

Saliba Gabriel Mosquera en centraux
Kiwior devrait partir.....s il ne part pas on a le compte bien sûr mais ca fait plusieurs fois que je lis qu il est sur la liste des départs possibles.

viper83

Dans l'axe les postes sont doublés avec l'arrivée de Mosquera.
En sachant que Calafiori et White peuvent aussi jouer à ce poste je pense qu'on est au complet.

Tierney et Tomiyasu sont partis, il reste Zinchenko qu'on va devoir vendre ...
Come on Gunners !!!

Vince

Et sachant que sauf blessure Gabriel et Saliba vont jouer 90% des matchs.

Lba

Citation de: gunner4life le Hier à 18:56:28Saliba Gabriel Mosquera en centraux
Kiwior devrait partir.....s il ne part pas on a le compte bien sûr mais ca fait plusieurs fois que je lis qu il est sur la liste des départs possibles.

A priori Kiwior n'est pas sur le départ donc on a bien 4 dc

Vince

C'est surtout que personne n'en veut :P

we are the Arsenal !

Il n'avait pas reçu une offre l'hiver dernier ou un club s'est renseigné, mais on a refusé.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Hier à 20:22:14Et sachant que sauf blessure Gabriel et Saliba vont jouer 90% des matchs.

Oui sauf cas particulier d'éclosion, c'est comme ça que ça marche dans les grands clubs : une charnière qui se connait joue tous les gros matchs

SMF spam blocked by CleanTalk