Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

En tout cas on voit Vince qui est clairement moins confiant! :lol: Apparemment ta patience a des limites. :P Il était temps.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Je pense surtout qu'on s'est tous (les joueurs y compris) voilé la face cette saison. On a été leader. On est toujours au contact. Mais la vraie raison c'est que le niveau des équipes de tête est TRES faible cette saison. Nous avons le même nombre de points que l'an passé à la même époque ! Et on a encore beaucoup de déplacements compliqués !

On s'est payé le luxe de n'effectuer qu'un seul recrutement cette saison, et il a été excellent. 99% des observateurs jugeaient ce mercato insuffisant, fin Février c'est encore plus criant, avec encore un achat panique au mercato hivernal. Beaucoup d'argent qui dort, une confiance renouvelée dans des joueurs qui déçoivent (inutile de les nommer), une confiance renouvelée dans des joueurs qui devraient déjà être à la retraite.

Après on entendra les joueurs et Wenger dire que l'ambiance dans le groupe est bonne et que chacun se bat pour l'autre. Ca me fait doucement rire quand je vois l'état d'esprit dans certains matchs cette saison. Malgré ce qu'on pouvait penser, peu de choses semblent avoir changé. Et comme l'an passé on a eu la chance d'avoir Sanchez qui nous a porté tout seul les premiers mois de la saison, cette saison c'est Ozil. Heureusement que ces top players répondent présent et justifient leur statut.

gunner4life

City et united ont beaucoup recruté et ce n est pas pour ça qu ils s en tirent bien au contraire.....notre niveau de jeu était bon avant les blessures et comme à chaque fois c est ça qui nous tuent.

Vince

Oui c'est un peu les fausses excuses. L'ambiance dans le groupe est très bonne j'en doute pas, tout le monde le dit, même les anciens joueurs qui vont s'entrainer avec eux. Le niveau de l'effectif est suffisant pour faire mieux. Mais le problème c'est qu'on retrouves des faiblesses récurrentes peu importe les joueurs alignés. C'est pour ça que c'est sûrement un problème tactique, ou alors de confiance dans certaines situations. Des problèmes qui peuvent être réglé, c'est pas comme si tout nos joueurs étaient au zenit de leur forme et ne pouvaient pas faire mieux.

Nono

Quand on parle trop souvent de l'ambiance du groupe, c'est que ça cache quelque chose, comme si on essaie de se rassurer.

Vince

Citation de: Nono le 29-02-2016, 22:06:46
Quand on parle trop souvent de l'ambiance du groupe, c'est que ça cache quelque chose, comme si on essaie de se rassurer.

:lol: Je t'adore Nono, mais tu pars dans des délires des fois ..

Vince

Les meilleures / pires célébrations  :lol:


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Une vidéo d'ores et déjà exceptionnelle, on y voit Ox célébrer un but :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 02-03-2016, 11:28:52
Une vidéo d'ores et déjà exceptionnelle, on y voit Ox célébrer un but :lmao:

Jamais tu lâches ??? ;)

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 02-03-2016, 15:44:12
Citation de: Bouligoal le 02-03-2016, 11:28:52
Une vidéo d'ores et déjà exceptionnelle, on y voit Ox célébrer un but :lmao:

Jamais tu lâches ??? ;)

Si on ne peut plus s'amuser :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-03-2016, 15:57:33
Citation de: TheMerse le 02-03-2016, 15:44:12
Citation de: Bouligoal le 02-03-2016, 11:28:52
Une vidéo d'ores et déjà exceptionnelle, on y voit Ox célébrer un but :lmao:

Jamais tu lâches ??? ;)

Si on ne peut plus s'amuser :na:

Ah c'est marrant, quand c'est moi, c'est de l'acharnement ou une fixation, mais toi c'est juste de l'amusement? :P
Tu vas me dire, on est tellement habitué avec certains qu'on fait mùme plus attention :lol:

Bouligoal

Rholàlàlà je taquine, détendez vous  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le 02-03-2016, 16:01:08
Rholàlàlà je taquine, détendez vous  :guinness:

Tu touches la corde sensible! Fais gaffe de pas faire une gaffe sur Ramsey ou Woj :D :green:

Vince

Citation de: PieRR le 02-03-2016, 16:10:07
Citation de: Bouligoal le 02-03-2016, 16:01:08
Rholàlàlà je taquine, détendez vous  :guinness:

Tu touches la corde sensible! Fais gaffe de pas faire une gaffe sur Ramsey ou Woj :D :green:

Jamais vous lâchez??  :P

C'est étonnant de ta part Pierr, tu me fais régulièrement la leçon sur mon manque d'objectivité. Je me rappelle pas que tu sois venu te moquer de l'hyper sensibilité de Bouli au sujet d'Ospina et Campbell :na:

PieRR

Citation de: Vince le 02-03-2016, 16:15:10
Citation de: PieRR le 02-03-2016, 16:10:07
Citation de: Bouligoal le 02-03-2016, 16:01:08
Rholàlàlà je taquine, détendez vous  :guinness:

Tu touches la corde sensible! Fais gaffe de pas faire une gaffe sur Ramsey ou Woj :D :green:

Jamais vous lâchez??  :P

C'est étonnant de ta part Pierr, tu me fais régulièrement la leçon sur mon manque d'objectivité. Je me rappelle pas que tu sois venu te moquer de l'hyper sensibilité de Bouli au sujet d'Ospina et Campbell :na:

Haha c'est vrai, par soucis d'équité je vais m'y mettre sur le champ ! :D

clarck59

On sait tous que la police belge est corrompue :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-03-2016, 16:15:10
Citation de: PieRR le 02-03-2016, 16:10:07
Citation de: Bouligoal le 02-03-2016, 16:01:08
Rholàlàlà je taquine, détendez vous  :guinness:

Tu touches la corde sensible! Fais gaffe de pas faire une gaffe sur Ramsey ou Woj :D :green:

Jamais vous lâchez??  :P

C'est étonnant de ta part Pierr, tu me fais régulièrement la leçon sur mon manque d'objectivité. Je me rappelle pas que tu sois venu te moquer de l'hyper sensibilité de Bouli au sujet d'Ospina et Campbell :na:

"Hypersensibilité" :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: clarck59 le 02-03-2016, 17:31:23
On sait tous que la police belge est corrompue :P

Ca doit être pour ça qu'on s'entend très bien avec les policiers français :na: :lol:

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 02-03-2016, 16:01:08
Rholàlàlà je taquine, détendez vous  :guinness:


tous chez campbell  :lmao:

clarck59

Citation de: PieRR le 02-03-2016, 17:40:17
Citation de: clarck59 le 02-03-2016, 17:31:23
On sait tous que la police belge est corrompue :P

Ca doit être pour ça qu'on s'entend très bien avec les policiers français :na: :lol:

Tout le monde s'entend bien autour d'un verre d'alcool :green: :lol:

Nono

Trop de joueurs moyens dans cette équipe.
C'est flagrant quand même.

DiosBergkamp

Mais non, Chamberlain est un super joueur, Walcott a fait 10 belles années au club, Ramsey aurait sa place dans nimporte quelle équipe de Premierleague, et il n'y a pas mieux sur le marché que Giroud (sûrement pas Higuain qui fait une saison à 1 but par match d'ailleurs)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 02-03-2016, 23:58:56
Mais non, Chamberlain est un super joueur, Walcott a fait 10 belles ann
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Yes peu de joueurs pour jouer le titre .. c'est pas faute de l'avoir dis


A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 02-03-2016, 23:58:56
Mais non, Chamberlain est un super joueur, Walcott a fait 10 belles ann
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


A10GunnerFan

La solution est toute facile, il n'y a pas besoin d'
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp


Vince

Citation de: A10GunnerFan le 03-03-2016, 00:28:04
La solution est toute facile, il n'y a pas besoin d'