Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

Vince

Retour à l'entrainement


Vince


Vince

La liste des joueurs qui feront la tournée aux USA :

CiterGoalkeepers: Karl Hein, Tommy Setford, Lucas Nygaard, Alexei Rojas

Defenders: Ben White, Oleksandr Zinchenko, Jurrien Timber, Josh Nichols, Jakub Kiwior, Ayden Heaven, Omar Rekik

Midfielders: Thomas Partey, Jorginho, Michal Rosiak, Myles Lewis-Skelly, Martin Odegaard, Emile Smith Rowe, Fabio Vieira, Ethan Nwaneri, Salah-Eddine Oulad M'Hand, Jimi Gower

Forwards: Leandro Trossard, Reiss Nelson, Charles Sagoe Jr, Gabriel Jesus, Eddie Nketiah

Comme prévu, aucun gardien d'expérience. Et sinon la présence de quelques jeunes comme chaque été, pour palier les absences.

Gunmed

Ça doit être génial d'avoir 18, 19'ou 20 ans et de partir en tournée au USA jouer au foot.
Pour les jeunes de l'académie c'est une belle expérience et un beau souvenir.

Vince


Vince

Stats assez impressionnante : depuis qu'Arteta est au Club on a dépensé £240m sur 11 défenseurs.

TheMerse

Citation de: Vince le 02-08-2024, 22:06:22Stats assez impressionnante : depuis qu'Arteta est au Club on a dépensé £240m sur 11 défenseurs.
La vache ! et toujours aucun titre depuis la cup ? ça pique...

Nono

On va pas se plaindre, on a eu la meilleure défense de PL la saison passée.
Guardiola a dépensé bien plus en défenseur pour trouver sa défense.

J'imagine que ça comporte aussi les gardiens ?
J'aimerais bien le détail.

Gunmed

Pas cher ça fait environ 22M par défenseur c'est vraiment un bon dénicheur !!

Lba

Sachant que les salaires ont baissés, l'équipe est plus jeune et nettement plus talentueuse et que l'alchimie fonctionne c'est vraiment du beau travail

Nono

On garde nos meilleurs joueurs, l'équipe est derrière Arteta mais selon Vince, c'est un dictateur.
Un peu de nuance quand même.

On a reconstruit complètement l'équipe, normal qu'on ait dépensé autant en défense.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-08-2024, 22:06:22Stats assez impressionnante : depuis qu'Arteta est au Club on a dépensé £240m sur 11 défenseurs.
Citation de: TheMerse le 02-08-2024, 23:08:36La vache ! et toujours aucun titre depuis la cup ? ça pique...
Vince et TheMerse, les deux vieux du Muppet Show :lmao:

Vince

Citation de: Gunmed le 02-08-2024, 23:24:12Pas cher ça fait environ 22M par défenseur c'est vraiment un bon dénicheur !!

:lol: T'en as la moitié qui ont été prêté ou vendu car pas assez bons.

Gunmed

220M'pour 8 défenseurs actuels de bon niveau c'est bien je trouve.

D'ailleurs cela me semble faible j'aurais dit beaucoup plus.

Vince

Ce qui est drôle c'est que je post une stat : wata prend ça pour une critique négative, Gunmed prend ça pour une critique positive :lol:

Gunmed

Bah je pense que c'est une critique négative de ta part mais moi je dis que ça me semble faible.
Honnêtement je pense que c'est plus.

Quand je fait le calcul rien que Califiori et White c est au moins 100M, Timber je crois 50M si je me trompe pas.
Tomy, Gabriel, saliba, Kiwior environ tous le même prix autour de 25M donc 100M au minimum et Zinchenko 35M.
Au bas mot on est sur 280M sur les joueurs actuels qui sont 8.

Avec les 11 défenseurs dont tu parles je vois pas comment on est à 222M livres.
A moins que Califiori ne soit pas compté dedans.

Nono

Saliba, c'est avant Arteta.