Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 15:36:59

« précédent - suivant »

Vince

CiterLes raisons du refus des joueurs

Quand Bellerin a relayé à ses coéquipiers la proposition du Club, les réponses furent mitigées. Certains étaient prêt à accepter les 12.5% de réduction de salaire, qui s'ajoutent à l'absence de primes donc ce qui peut réduire leur salaire jusqu'à -25%. Mais une proportion similaire à rejeté cette proposition.

La préférence des joueurs est clairement que le paiement de leur salaire soit repoussé à plus tard, ils sont prêt à une réduction de -20% pendant la période de suspension du Football. Et si les joueurs sont vendu pendant l'été, les 20% qui n'ont pas été payé doit leur être rendue. Ils demandent aussi l'assurance de la part du Club que tout les emplois soient protégés, et donc que les sacrifices que feront les joueurs serviront bien à payer les employés les plus vulnérables du Club.

Il y a un certain scepticisme parmi les joueurs sur les motivations derrière une réduction de leur salaire. Ils aimeraient bien savoir si le propriétaire du Club ainsi que les dirigeants les mieux payés vont eux aussi participer au sacrifice pour le bien du Club. Certains joueurs souhaiterait que Stan Kroenke, qui a une fortune d'environ 10 milliard de $, contribue financièrement. Seulement on leur a répondu que le Fair Play Financier rend ce genre d'action compliquée, car même si les règles ont été relâchées, il y a toujours des règles.

Une réduction des salaires permettrait au Club d'avoir une meilleure visibilité sur l'avenir, et si c'est un report du paiement des salaires, il faudrait bien plus que les 20% de réduction qu'on proposé les joueurs. Aussi le Club a décidé de négocier directement avec les joueurs, sans passer par leurs représentants, mais les agents vont forcément avoir leur mot à dire.

Concernant la proposition du Club de faire don d'une semaine de salaire, pour payer les employés du Club, c'est Arteta qui l'a défendue auprès des joueurs, et il n'y a eu aucune résistance pour l'accepter, même si ce n'est pas encore officialisé. Le Club cherche toujours un accord collectif avec les joueurs, mais on pourrait se diriger vers du cas par cas, et ça peut prendre du temps vu la futur implication des agents et avocats.

Athletic

we are the Arsenal !

C'est la moindre des choses ce qu'on leur demande et je ne vois pas pourquoi ils rechigneraient !

Thearsenal

Relis le message de Vince mdr.
Victoria Concordia Crescit

Vince

15-04-2020, 14:50:28 #1803 Dernière édition: 15-04-2020, 14:52:44 par Vince
CiterCommuniqué du Club



On espère que vous êtes en bonne santé, que vous prenez soin de vous dans cette période difficile.

Tout le monde à Arsenal aimerait envoyer ses remerciements sincères aux professionnels de la santé, aux travailleurs essentiels dans le monde entier, qui travaillent sans relâche pour que l'on reste en bonne santé et nous soutiennent.

Pendant que la santé et le bien être de chacun est notre priorité dans cette période, on est bien sûr aussi concentré à protéger notre grand Club de Football et ses employés pendant cette crise.

Chaque industrie et organisation, incluant le Football et Arsenal, sont directement impactés par le coronavirus. Certains de nos employés ont été contaminé, leur famille, leur amis sont tombé malade, dans une période où ils n'ont aucune certitude sur l'avenir.

Notre challenge

La suspension du Football et l'impact sur l'économie mondiale à cause du virus signifie qu'une grande partie de nos flux de revenus sont bloqués ou sont en danger. On a toujours voulu opérer de manière à ce que l'argent que l'on génère soit réinvestit dans l'équipe, dans le Club, et dans notre communauté. Le potentiel impact de cette baisse de revenu met notre modèle économique sous pression.

On sait que cette crise s'arrêtera un jour, et la normalité reviendra, mais on a aucune visibilité sur la durée de cette crise. L'impact financier potentiel est très important, donc on doit être responsable, agir maintenant pour protéger les intérêt du Club, pour ce qui pourrait se passer dans les mois à venir. Ce qui est clair, c'est que c'est un des challenges les plus difficiles de nos presque 134 ans d'histoire.

Ce que l'on va faire

Nos propriétaires, Kroenke Sports & Entertainements, sont pleinement engagé à soutenir le Club pendant cette période difficile.

Aussi on contrôle prudemment les coûts. On a arrêté les dépenses les plus importantes, et le reste est très strictement contrôlé. Plus tôt ce mois ci, notre équipe de dirigeant a volontairement réduit son salaire de plus d'un tiers sur les 12 prochains mois.

On est énormément reconnaissant du soutient de nos employés. Leur solidarité et leur résolution ne connait aucune limite, même si beaucoup d'entre eux risquent de ne plus avoir de travail pendant que la saison est suspendue. On est chanceux de pouvoir compter sur leur engagement, et co-opérer pendant cette période.

On est en contact régulier avec eux, via vidéo conférence, newsletters et réunions. On a été clair, il n'y aura pas de licenciement, et on est pleinement concentré à protéger leur bien-être, leur travail et leur salaire. Tous nos employés reçoivent donc la totalité de leurs salaires et on continuera sur cette voie. On n'a pas l'intention d'utiliser le plan de chômage partiel du gouvernement.

En plus de ça, on continue de payer nos travailleurs intérimaires au moins jusque fin Mai. Pour les intérimaires qui travaillent pour les jours de matchs, ça veut dire qu'ils ont été payé pour les 4 matchs de Premier League qui ont été reportés, et seront aussi payé si ces matchs sont joué plus tard.

On est aussi reconnaissant de nos partenaires commerciaux. Comme Arsenal, beaucoup font face à des problèmes significatifs à cause du virus. Ils continuent de soutenir Arsenal et c'est très apprécié et estimé.

Nos joueurs

Nos joueurs sont toujours occupés pendant cette période difficile, ils travaillent dur chez eux, à la fois sur leur condition physique, et leur travail tactique pendant la suspension des entrainements. Ces 10 derniers jours, il y a eu des discussions avec eux sur les challenges financiers potentiels, et les décisions à prendre dans l'immédiat. Ces discussions sont productives et sont toujours en cours sur les formalités de leur aide pour le Club. On ne va pas et on ne fera pas de commentaire sur ce sujet jusqu'à ce que ces discussions privées soient conclues.

Nos fans
 
On sait que le Football manque à nos millions de fans dans le monde entier autant qu'à nous. L'action reviendra en temps voulu et ce sera un moment mémorable. Cependant, on sait que beaucoup d'entre vous sont directement impacté en terme de santé, et financièrement.

On reçoit beaucoup de question sur la fin de cette saison et le début de la prochaine.

Concernant la saison 2019/20, les billets des matchs reportés seront toujours valides si les matchs sont joué. Comme la Premier League, nous sommes engagé à ce que la saison 2019/20 se termine dès qu'il sera possible de le faire.

Si des matchs sont organisés sans les fans, ou si des matchs sont annulés, ceux qui ont acheté des tickets bénéficieront d'un crédit pour la saison prochaine, ou seront remboursés. Plus de détails vous seront partagés quand le moment sera venu.

Pour le moment, on ne peut pas confirmer quand le renouvellement des abonnements pour la saison prochaine débutera. Pour le Club Level, ça a commencé début Mars, et la date limite est étendue indéfiniment. On communiquera plus de détails sur ces deux campagne de renouvellement, et leur timing, dès que ce sera possible.

Notre communauté

Notre travailleurs impliqué dans la communauté, localement et à l'étranger, continuent dans cette période difficile leur travail. Que ce soit dans la livraison de 15 tonnes de fournitures essentielles à Islington, dans l'aide de la NHS, ou à travers l'Arsenal Foundation jusqu'en Jordanie et Indonésie on travaille dur pour soutenir les personnes dans le besoin.

On sait que la famille Arsenal restera unie pendant cette crise mondiale. On traversera cette période et le Football que l'on aime tous reviendra dès que ce sera possible.

Prenez soin de vous, restez en bonne santé.
 
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

15-04-2020, 19:11:45 #1804 Dernière édition: 15-04-2020, 19:20:49 par we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal le 15-04-2020, 11:32:51Relis le message de Vince mdr.
Je l'ai lu et alors ? "Il y a un certain scepticisme parmi les joueurs sur les motivations derrière une réduction de leur salaire", j'appelle ça rechigner moi et pour l'instant ce qu'ils acceptent tous c'est de donner une semaine de salaire...

Thearsenal

Ils refusent une baisse de salaire tant qu'ils ont pas la garantie que l'argent récupéré ira au staff du club et non pas une tactique pour juste baisser la masse salariale
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

16-04-2020, 00:56:16 #1806 Dernière édition: 16-04-2020, 01:18:44 par we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal le 15-04-2020, 20:26:50Ils refusent une baisse de salaire tant qu'ils ont pas la garantie que l'argent récupéré ira au staff du club et non pas une tactique pour juste baisser la masse salariale
Une tactique pour baisser la masse salariale durant cette période franchement, même les dirigeants baissent leurs salaires.

Notre modèle économique si précieux à certains nous met encore plus en difficulté.

Nono

Bah non mais que l'argent récupéré servirait plutôt à financer les actionnaires que les employés !

we are the Arsenal !

16-04-2020, 01:14:22 #1808 Dernière édition: 16-04-2020, 01:16:16 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 16-04-2020, 01:01:32Bah non mais que l'argent récupéré servirait plutôt à financer les actionnaires que les employés !
A mon avis une partie ou aucune dividende ne sera versée cette année, elles seront peut être décalées aussi. 

Nono

Oui mais normal que les joueurs se posent la question.

we are the Arsenal !

16-04-2020, 01:29:56 #1810 Dernière édition: 16-04-2020, 01:31:57 par we are the Arsenal !
J'entends bien, mais le club ne va pas leur faire un coup bas ou leur mentir durant cette période... ! Ils n'iront pas en yacht ou en jet privé cet été en vacances voilà tout.

Nono

On sait jamais, j'ai vu en France des actionnaires se plaindre car ils auront pas leurs dividendes.

Donc c'est légitime de leur part, on ferait la même chose avec ton salaire, tu aimerais avoir la certitude qu'il serve bien à financer les personnes qui en ont besoin.

jones79

Citation de: Nono le 16-04-2020, 01:51:26On sait jamais, j'ai vu en France des actionnaires se plaindre car ils auront pas leurs dividendes.

Donc c'est légitime de leur part, on ferait la même chose avec ton salaire, tu aimerais avoir la certitude qu'il serve bien à financer les personnes qui en ont besoin.
Tu as vu ça où, concernant les actionnaires en France,Nono.

cafetino

Citation de: jones79 le 16-04-2020, 10:48:47
Citation de: Nono le 16-04-2020, 01:51:26On sait jamais, j'ai vu en France des actionnaires se plaindre car ils auront pas leurs dividendes.

Donc c'est légitime de leur part, on ferait la même chose avec ton salaire, tu aimerais avoir la certitude qu'il serve bien à financer les personnes qui en ont besoin.
Tu as vu ça où, concernant les actionnaires en France,Nono.


Toujours les mêmes:

L'exception est pour l'heure française, les banques de l'Hexagone, parmi les plus solides de la zone euro, et ayant engrangé de juteux bénéfices en 2019, demeurant très réservées sur la question.

BNP Paribas, Société Générale, Natixis et Crédit Agricole SA indiquent de leur côté avoir pris connaissance des recommandations de la BCE sans s'engager à suivre ses recommandations.
"focused and confident"

Nono

Citation de: jones79 le 16-04-2020, 10:48:47
Citation de: Nono le 16-04-2020, 01:51:26On sait jamais, j'ai vu en France des actionnaires se plaindre car ils auront pas leurs dividendes.

Donc c'est légitime de leur part, on ferait la même chose avec ton salaire, tu aimerais avoir la certitude qu'il serve bien à financer les personnes qui en ont besoin.
Tu as vu ça où, concernant les actionnaires en France,Nono.

Des actionnaires du groupe Engie, je t'aurais bien donné un lien mais je l'ai entendu aux news. (Un "petit" actionnaire se plaignait que c'était compliqué pour sa retraite mais bon, s'il est actionnaire, il a des moyens)
J'essaie de trouver un lien en parlant. ;)

jones79

Wow!! C'est fou de lire cela.Dans ce contexte on peut comprendre pourquoi les joueurs d'Arsenal posent des questions.

Vince

Il y a très peu de Club de Premier League où un accord a été trouvé avec les joueurs. Et à Southampton, qui est en difficulté financière, les joueurs ont accepté un report d'une partie de leur salaire, pas une réduction de salaire, c'est ce que demanderaient aussi les joueurs d'Arsenal.

Je sais pas ce qui serait le mieux à Arsenal, c'est compliqué comme sujet, et une fois que les agents seront impliqué ça rendra le problème encore plus compliqué à résoudre. Même si tout le monde devra faire un sacrifice, le Club ou le joueur qui n'en aura pas fait sera pointé du doigt en sortant de la crise.

Nono

J'ai aussi lu qu'ils récupéreraient 100% de leur salaire que si on se qualifie en LDC, si cela est avéré, je comprends que les joueurs soient aussi réticents.

Vince

CiterArteta tente de convaincre les joueurs

Hier soir a eu lieu une visio conférence entre Arteta et les joueurs, durant laquelle il a exprimé sa déception après le refus des joueurs du plan proposé par le Club. Après avoir exprimé son point de vu, il a laissé les joueurs répondre et débattre entre eux. Plus de joueurs seraient prêt à accepter la proposition du Club après le discours d'Arteta. Hector Bellerin était le joueur le plus impliqué dans ce débat, et le représentant du syndicat des joueurs à Arsenal a fait des efforts pour qu'un consensus soit trouvé. Mais toujours aucun signe d'accord collectif, avec une large proportion du groupe qui veut uniquement un report de leur salaire.

Il y a aussi une incompréhension parmi ces joueurs, car pourquoi Arsenal force-t-il une réduction de salaire alors que dans d'autre Club on a opté pour un report du paiement du salaire ? Et pourquoi une réduction de salaire sur 12 mois, alors que dans d'autres Club la période est plus courte ? Le point de vue du Club c'est qu'une réduction de salaire leur permettrait d'envisager l'avenir avec plus de certitude, alors qu'un report des salaire ne fait que reporter le problème. Les joueurs demandent aussi à avoir plus d'information sur les pertes financières du Club avant de se positionner, pour avoir la certitude que les mesures sont nécessaires.

Ces négociations commencent à durer, et certains joueurs (notamment les plus jeunes) préféreraient laisser quelqu'un les représenter pour prendre une décision si importante, que ce soit leur agent, quelqu'un de la PFA, un avocat, un membre de leur famille, ou un coéquipier. Hier le Club a annoncé que des dirigeants ont réduit de plus de 30% leur salaire sur les 12 prochains mois, mais ça n'a pas eu un grand impact sur les joueurs. Arsenal n'est pas dans un danger immédiat mais ça peut changer si la situation dure. En l'absence d'accord, Stan Kroenke couvrirai les frais, mais on ne sait pas encore de quelle manière. Une autre option considérée serait un prêt bancaire.

David Ornstein pour Athletic

we are the Arsenal !

16-04-2020, 19:15:07 #1819 Dernière édition: 16-04-2020, 19:58:20 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 16-04-2020, 15:13:12J'ai aussi lu qu'ils récupéreraient 100% de leur salaire que si on se qualifie en LDC, si cela est avéré, je comprends que les joueurs soient aussi réticents.
De toute façon c'est prévu qu'il y aurait une baisse de salaire sans qualif en CL ! 

Citation de: Nono le 16-04-2020, 01:51:26On sait jamais, j'ai vu en France des actionnaires se plaindre car ils auront pas leurs dividendes.

Donc c'est légitime de leur part, on ferait la même chose avec ton salaire, tu aimerais avoir la certitude qu'il serve bien à financer les personnes qui en ont besoin.
Désolé mais je ne vois pas dans le contexte actuel pourquoi je douterai des intentions de mon employeur, ok je me pose la question 2 secondes parce que ça fait jamais plaisir de gagner moins, mais s'il faut donner 20 % pour sauver des emplois tu le fais. Au pire tu peux toujours te retourner contre le club si un jour on découvre que l'argent économisé n'a pas été redistribué, mais bon encore une fois on parle d'Arsenal FC tout sera transparent j'ai aucun doute là dessus, on parle pas d'un club de mafieux ici. :shrug:

On va pas se cacher qu'il y a un peu de mauvaise volonté de la part de certains, après je peux comprendre qu'ils préfèreraient le report logique, mais le club avance de bons arguments. Faut pas oublier qu'on est sur 3 années consécutives sans CL, on est bien partis pour une 4 ème également... Le sacrifice, il est peut être là aussi, car on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas grassement payer et chouchouter par le club.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 16-04-2020, 11:52:06Wow!! C'est fou de lire cela.Dans ce contexte on peut comprendre pourquoi les joueurs d'Arsenal posent des questions.
Bah non, s'ils étaient les seuls à faire ce sacrifice au sein du club, j'aurais mieux compris pourquoi ils se posent ce genre de questions.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-04-2020, 14:26:22Il y a très peu de Club de Premier League où un accord a été trouvé avec les joueurs. Et à Southampton, qui est en difficulté financière, les joueurs ont accepté un report d'une partie de leur salaire, pas une réduction de salaire, c'est ce que demanderaient aussi les joueurs d'Arsenal.

Je sais pas ce qui serait le mieux à Arsenal, c'est compliqué comme sujet, et une fois que les agents seront impliqué ça rendra le problème encore plus compliqué à résoudre. Même si tout le monde devra faire un sacrifice, le Club ou le joueur qui n'en aura pas fait sera pointé du doigt en sortant de la crise.
C'est déjà pas très bon pour leur image...

Nono

De plus, il faut pas oublier qu'une baisse de salaire, ça génère moins d'impôts donc c'est directement la santé qui risque d'être impactée alors qu'on voit bien que c'est le secteur où il ne pas falloir lésiner sur les moyens les prochaines années.

Vince

16-04-2020, 21:19:07 #1823 Dernière édition: 16-04-2020, 21:26:16 par Vince
CiterAccord imminent

Arsenal serait tout proche d'un accord avec les joueurs pour une réduction de salaire de 12.5% sur une année. Ce serait le tout premier Club de Premier League où les joueurs acceptent une réduction de salaire. L'intervention d'Arteta a été cruciale (ainsi que l'aide de Bellerin pour coordonner ces négociations), il a pu à la fois convaincre le plus grand nombre de l'importance de ce sacrifice tout en leur promettant son soutient, peu importe la décision finale.

On apprend aussi qu'initialement 13 joueurs étaient d'accord avec ce plan, 14 en désaccord. Ils avaient répondu chacun sur un groupe watsapp.

Comme prévu dans le plan initial :
- Si la saison se termine et qu'Arsenal se qualifie en Champion's League, les joueurs récupèrent l'intégralité de leur salaire.
- Si la saison se termine et qu'Arsenal se qualifie en Europa League, la réduction de salaire n'est plus que 7.5%
- Si la saison ne se termine pas, et qu'Arsenal ne récupère pas l'intégralité de l'argent des droits TV, d'autres sacrifices leur seront demandés.
Aussi les joueurs ne seraient plus payé chaque semaine, mais à la fin de chaque mois.

David Ornstein pour Athletic

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2020, 19:51:22
Citation de: jones79 le 16-04-2020, 11:52:06Wow!! C'est fou de lire cela.Dans ce contexte on peut comprendre pourquoi les joueurs d'Arsenal posent des questions.
Bah non, s'ils étaient les seuls à faire ce sacrifice au sein du club, j'aurais mieux compris pourquoi ils se posent ce genre de questions.
Pas de problème, c'est des actionnaires font de même.

we are the Arsenal !

16-04-2020, 23:12:33 #1825 Dernière édition: 16-04-2020, 23:27:35 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 16-04-2020, 21:44:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2020, 19:51:22
Citation de: jones79 le 16-04-2020, 11:52:06Wow!! C'est fou de lire cela.Dans ce contexte on peut comprendre pourquoi les joueurs d'Arsenal posent des questions.
Bah non, s'ils étaient les seuls à faire ce sacrifice au sein du club, j'aurais mieux compris pourquoi ils se posent ce genre de questions.
Pas de problème, c'est des actionnaires font de même.
Le plus important c'est que les dirigeants l'ont fait également, ils demandent de faire des sacrifices et derrière ils montrent l'exemple ! Concernant les actionnaires, ils ne sont pas stupides ils aiment leurs pognons mais ils aiment aussi le club, donc attendons voir comme je l'ai dis plus haut les dividendes ne seront peut être pas versées ou en partie voire reportées. De toute façon la majorité des parts sont détenues par la société de Kroenke, il sait qu'avec la politique économique du club la situation actuelle nous met en difficulté, lui aussi fera les sacrifices nécessaires j'imagine. 

darren

Sujet assez délicat ! Il est toujours difficile de demande des efforts financiers à des gens capables de changer d'employeur juste en clignant un œil :guinness: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Concernant les dirigeants, on sait pas qui est concerné, et on ne sait pas si c'est une réduction de salaire ou si une partie de leur salaire sera payé plus tard ou si ils ont renoncé à leurs bonus. Par contre aucun dirigeant n'a d'action à Arsenal donc ne touche aucun dividende, uniquement un salaire.

jones79

17-04-2020, 10:28:51 #1828 Dernière édition: 17-04-2020, 10:33:30 par jones79
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2020, 23:12:33
Citation de: jones79 le 16-04-2020, 21:44:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2020, 19:51:22
Citation de: jones79 le 16-04-2020, 11:52:06Wow!! C'est fou de lire cela.Dans ce contexte on peut comprendre pourquoi les joueurs d'Arsenal posent des questions.
Bah non, s'ils étaient les seuls à faire ce sacrifice au sein du club, j'aurais mieux compris pourquoi ils se posent ce genre de questions.
Pas de problème, c'est des actionnaires font de même.
Le plus important c'est que les dirigeants l'ont fait également, ils demandent de faire des sacrifices et derrière ils montrent l'exemple ! Concernant les actionnaires, ils ne sont pas stupides ils aiment leurs pognons mais ils aiment aussi le club, donc attendons voir comme je l'ai dis plus haut les dividendes ne seront peut être pas versées ou en partie voire reportées. De toute façon la majorité des parts sont détenues par la société de Kroenke, il sait qu'avec la politique économique du club la situation actuelle nous met en difficulté, lui aussi fera les sacrifices nécessaires j'imagine. 
A voir.Comme d'habitude Kroenke a toujours de mal à communiquer.Il faut qu'il dit clairement les choses pour que tout le monde puisse tirer dans la même direction.

Vince

Citation de: Vince le 16-04-2020, 21:19:07
CiterAccord imminent

Arsenal serait tout proche d'un accord avec les joueurs pour une réduction de salaire de 12.5% sur une année. Ce serait le tout premier Club de Premier League où les joueurs acceptent une réduction de salaire. L'intervention d'Arteta a été cruciale (ainsi que l'aide de Bellerin pour coordonner ces négociations), il a pu à la fois convaincre le plus grand nombre de l'importance de ce sacrifice tout en leur promettant son soutient, peu importe la décision finale.

On apprend aussi qu'initialement 13 joueurs étaient d'accord avec ce plan, 14 en désaccord. Ils avaient répondu chacun sur un groupe watsapp.

Comme prévu dans le plan initial :
- Si la saison se termine et qu'Arsenal se qualifie en Champion's League, les joueurs récupèrent l'intégralité de leur salaire.
- Si la saison se termine et qu'Arsenal se qualifie en Europa League, la réduction de salaire n'est plus que 7.5%
- Si la saison ne se termine pas, et qu'Arsenal ne récupère pas l'intégralité de l'argent des droits TV, d'autres sacrifices leur seront demandés.
Aussi les joueurs ne seraient plus payé chaque semaine, mais à la fin de chaque mois.

David Ornstein pour Athletic

Quelques infos du Mirror sur ce potentiel accord financier avec les joueurs.

En cas de qualification en Champion's League, les joueurs récupèreraient non seulement l'intégralité de leur salaire, mais aussi un bonus de £100.000.
En cas de victoire finale en Champion's League en 2021, un bonus de £500.000 :lol:
En cas de victoire finale en Europa League en 2021, un bonus de £100.000