Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Pour un attaquant c'est différent du moment qu'il marque et est décisif, on le pardonnera plus facilement son manque d'implication dans le jeu. C'était le cas pendant un moment pour Arshavin à l'époque, où il était zéro dans le jeu mais souvent décisif.

Perso je m'en cogne un peu des stats même si certaines peuvent être pertinentes bien sûr, mais dans la majeure partie des cas c'est de la masturbation intellectuelle pour moi !

Vince

C'est important les stats, faut juste les mettre dans leur contexte. Le problème de la stat sur Özil c'est qu'on ne sait pas vraiment ce qui est comptabilisé comme un sprint, et quel a été l'utilité de ce sprint. Si c'est un sprint pour courir au vestiaire après le coup de sifflet final sans applaudir les supporters, ça compte pas vraiment :P

Bouligoal

Quand même, y'a certaines stats, faudrait s'abstenir. Genre la stat du nombre de sprint, évitons de tirer une quelconque conclusion svp :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est ressorti pour Ozil parceque souvent on lui fait le reproche de marcher sur le terrain parcequ'il coupe ses actions après une passe etc. C'est souvent juste son body langage

TheArmoury

Puis il est devant Ramsey au classement des sprints alors qu'on sait tous ici que les sprints de Ramsey sont faits à une intensité et une durée supérieure à ceux de l'Allemand. Les stats bruts, on peut vraiment en faire ce qu'on veut, comme avec les chances créés et faire croire qu'Özil débute sa saison aussi bien qu'un DeBruyne, il suffit juste de voir les matchs pour se rendre compte de la supercherie intellectuelle.

Vince

A mon avis ces sprints sont rarement pour se replacer défensivement, ou même pour aller au pressing. C'est surtout des appels quand on a le ballon, ou des courses balle au pied.

Bouligoal

Gros match d'Özil, bravo à lui, même s'il a eu du déchets, il a été très combattant. Récompensé par une passe dec. :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Quand Özil est présent, ça se ressent tout de suite dans notre jeu.
On lui repprocher d'être souvent absent dans les grands matchs et il nous à prouvé qu'il pouvait le faire.
Il veut se montrer pour trouver un bon club qui lui offrira un beau salaire la saison prochaine :P

DiosBergkamp


we are the Arsenal !

18-11-2017, 20:34:52 #4929 Dernière édition: 18-11-2017, 20:36:29 par we are the Arsenal !
Finalement il finit pas avec un mauvais match, ça avait pourtant mal débuté avec un Ozil fantomatique, j'ai eu peur d'un non match une nouvelle fois de sa part, mais après le but, il a sorti la tête de l'eau et a enchaîné sur une deuxième mi-temps correcte. Sa sortie était plus que bien venue à la fin quand même, il arrivait plus à garder le ballon. 

Heureusement qu'il arrive encore a fait un bon match à l'Emirates contre un gros.

DiosBergkamp

:lol: ah ouais c'est vraiment l'amour fou toi et Ozil, il finit MOTM et tu décris son match comme correct et son remplacement nécessaire :lol:

we are the Arsenal !

18-11-2017, 23:38:40 #4931 Dernière édition: 19-11-2017, 14:19:26 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 18-11-2017, 20:48:05
:lol: ah ouais c'est vraiment l'amour fou toi et Ozil, il finit MOTM et tu décris son match comme correct et son remplacement nécessaire :lol:

J'allais demander son remplacement et Wenger m'a devancé. C'était pas une sanction, mais juste qu'il n'avait plus de jus et ne gardait plus aussi bien le ballon donc sa sortie était logique et nécessaire. Tu décrirais comment son match toi ? A part correcte ou bon je ne vois pas surtout qu'il a fait un début de match dans l'anonymat avant son coup franc sur le premier but qui l'a sans doute libéré comme toute l'équipe d'ailleurs.

J'aime bien le joueur à la base, mais qui est le génie qui l'a élu MOTM, sérieux :lol: On voit que les joueurs défensifs sont très peu considérés, Kos est loin devant et même dans le trio d'attaque Sanchez et Lacazette ont été meilleur que lui :shrug:

Taz

Il à fait un bon match avec de bons retour défensifs.
Quand il est sorti je suis d'accord pour dire que c'était vraiment le moment pour lui parcequ'il nen pouvait plus, il marchait beaucoup trop.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

C'était très clairement le meilleur sur la pelouse hier j'ai l'impression qu'il n'y a que Wata pour pas le voir  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

Vince


jones79

Beau match de sa part hier.

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 19-11-2017, 14:53:04
C'était très clairement le meilleur sur la pelouse hier j'ai l'impression qu'il n'y a que Wata pour pas le voir  :lmao:


:lol:

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 19-11-2017, 14:53:04
C'était très clairement le meilleur sur la pelouse hier j'ai l'impression qu'il n'y a que Wata pour pas le voir  :lmao:


Défensivement Kos m'a bien plus, faudrait que je revois le match mais il aurait pu être MOTM aussi (Ou Mustafi pour son but + bonne performance défensive).

Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 20-11-2017, 00:46:39
Citation de: Thearsenal le 19-11-2017, 14:53:04
C'était très clairement le meilleur sur la pelouse hier j'ai l'impression qu'il n'y a que Wata pour pas le voir  :lmao:


Défensivement Kos m'a bien plus, faudrait que je revois le match mais il aurait pu être MOTM aussi (Ou Mustafi pour son but + bonne performance défensive).

Certes Kos a été excellent dans son rôle, mais Ozil a vraiment été notre maître à jouer. Sans lui à ce niveau, c'est pas le même match, il a vraiment fait pencher la balance en notre faveur je trouve. Le facteur X, le MOTM  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

adam

Il a tout donné, et c'est le Ozil que j'ai envie de voir qui ne refuse pas les duels. Par contre je l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça.

Atys

Une énigme ce mec
Comment peut on être aussi brillant et catastrophique en si peu de temps ...

DiosBergkamp

Un article sur son rôle sur le second but, être à l'assist ou à la key passe.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/eagle-eyed-arsenal-fans-spot-11552146

Son mouvement sans ballon et sa feinte monopolise l'attention de Verthongen ce qui ouvre la porte à Lacazette :up:
C'est quelquechose qui se voit souvent, Ozil a souvent un ou deux joueurs sur son dos, c'est pour ça qu'il redescend de plus en plus aussi.

we are the Arsenal !

Faudrait peut être hypnotisé Ozil pour le faire croire qu'on joue Tottenham tous les week-ends, je vois que ça comme solution pérenne franchement ! :lol:

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 21-11-2017, 11:01:38
Un article sur son rôle sur le second but, être à l'assist ou à la key passe.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/eagle-eyed-arsenal-fans-spot-11552146

Son mouvement sans ballon et sa feinte monopolise l'attention de Verthongen ce qui ouvre la porte à Lacazette :up:
C'est quelquechose qui se voit souvent, Ozil a souvent un ou deux joueurs sur son dos, c'est pour ça qu'il redescend de plus en plus aussi.

Bah ouais mais il donne l'impression de pas vouloir gagner, du coup il est nul hein !
Victoria Concordia Crescit

Vince

23-11-2017, 15:15:30 #4944 Dernière édition: 23-11-2017, 16:11:07 par Vince
CiterÖzil ciblé par le Barca

La presse espagnole parle de plus en plus d'un départ d'Özil l'hiver prochain à Barcelone pour 20M€. Selon le Mundo Deportivo, Arsène Wenger a donné son accord pour ce transfert et l'agent d'Özil serait déjà en négociation avec le Club catalan. Selon As, Özil demande le salaire énorme de 370.000€ par semaine + une grosse prime à la signature, mais le Barca n'est pas repoussé par ses demandes, même si ils devront d'abord trouver un Club à Arda Turan.

Vince

Selon Dario Gol, Messi (qui est lui aussi en négociation pour prolonger à Barcelone) a été sondé par le Barca par rapport au transfert d'Özil. Mais l'Argentin n'est pas convaincu par ce transfert, il préférerait que Barcelone mise sur un jeune qui peut tout gagner avec Barcelone, plutôt qu'un grand joueur trop vieux qui a déjà tout gagné.

Nono

Citation de: Vince le 23-11-2017, 15:15:30
CiterÖzil ciblé par le Barca

La presse espagnole parle de plus en plus d'un départ d'Özil l'hiver prochain à Barcelone pour 20M€. Selon le Mundo Deportivo, Arsène Wenger a donné son accord pour ce transfert et l'agent d'Özil serait déjà en négociation avec le Club catalan. Selon As, Özil demande le salaire énorme de 370€ par semaine + une grosse prime à la signature, mais le Barca n'est pas repoussé par ses demandes, même si ils devront d'abord trouver un Club à Arda Turan.



370 euros par semaine, je signe où ?

Fly Millenium

Les mecs vont payer un type qui est fantomatique les 3/4 de la saison 370 000 euros par semaine. Ce club est vraiment devenu un modèle de médiocrité à tous les niveaux. Quand Messi va prendre sa retraite, ça en sera terminé définitivement du grand Barça.

DiosBergkamp

Ils vont le payer 20M aussi, alors qu'ils voulaient dépenser 150M pour Coutinho.
Ozil ça fonctionnait bien en Espagne, et ça fonctionne pas si mal que ça chez nous (ça dépend des périodes). Il se plairait au Barca sans trop de problème.

Nono

Et avec Busquets derrière, il aurait aucun besoin de défendre.