Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

C'est marrant tout le temps qu'on passe sur le topic d'

gunner4life

t es satisfait d ozil, Vince ?? franchement?

DiosBergkamp

Sanchez a pas été meilleur que Ozil ? :lol:

Vince

Citation de: gunner4life le 04-04-2017, 15:11:58
t es satisfait d ozil, Vince ?? franchement?

Je dirais pas qu'il a rat

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 04-04-2017, 15:03:01
Citation de: adam le 04-04-2017, 14:56:56
Pour toi 13 secondes c'est assez long pour se remettre en place ? En face c'est Silva - De Bruyne - Aguero, c'est du 2 touches de balle, c'est les meilleurs joueurs du monde. Techniquement, c'est 2
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-04-2017, 15:04:52
C'est marrant tout le temps qu'on passe sur le topic d'
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


DiosBergkamp

:lmao: t'es en roue libre vince, on va pas se mettre

Vince

04-04-2017, 17:05:39 #4088 Dernière édition: 04-04-2017, 17:07:42 par Vince
Bouli dit lui-m

Bouligoal

C'est simple, je ne vais pas le bl
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

@Bouli : Bien entendu que c'est une erreur professionnelle cette relance dans l'axe d'Ozil, mais me dis pas qu'
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal



Non mais franchement, je regarde cette vid
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-04-2017, 17:05:39
Ensuite son match offensivement, est-ce qu'il a
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Vince

1 but et 1 assist d'Özil :up:

TheArmoury

Il peut difficilement faire mieux statistiquement ce soir :up:

gunner597

Je l'ai trouvé plus impliqué hier surtout en 2nde MT (c'est surement qu'une impression visuelle) j'espére qu'on verra ce Ozil le reste de la saison

GunsN

Ça fait deux passes décisives et un but (en deux matchs) depuis le retour de la trêve. Il est clairement de retour en forme même si on voit qu'il peut encore monter en  puissance physiquement. La fin de match était un peu dure.

Bouligoal

Une bonne deuxième mi-temps, un but chanceux mais tant mieux, il en avait besoin et nous aussi. La chance sourit aux audacieux :up:

Par contre, compte tenu des déclarations de Wenger à son sujet, j'en conclue qu'il y a avait clairement un souci avec lui depuis 1 mois. Les absences pour maladie c'était du vent, comme je m'en doutais.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Il a dit quoi à son sujet Bouli?

Thearsenal

Citation de: PieRR le 06-04-2017, 13:57:41
Il a dit quoi à son sujet Bouli?

En gros qu'après l'élimination en CL, il a pris un gros coup. Donc moins concentré, etc. Je suis d'accord avec Bouli, je pense pas que c'était un problème de maladie ou quoi que ce soit mais plus de motivation.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Invalid Tweet ID

Ce monstre physique!

PieRR


gunner4life

Citation de: Thearsenal le 06-04-2017, 14:21:32
Citation de: PieRR le 06-04-2017, 13:57:41
Il a dit quoi à son sujet Bouli?

En gros qu'après l'élimination en CL, il a pris un gros coup. Donc moins concentré, etc. Je suis d'accord avec Bouli, je pense pas que c'était un problème de maladie ou quoi que ce soit mais plus de motivation.


Une vraie chochotte

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 06-04-2017, 14:21:32
Citation de: PieRR le 06-04-2017, 13:57:41
Il a dit quoi à son sujet Bouli?

En gros qu'après l'élimination en CL, il a pris un gros coup. Donc moins concentré, etc. Je suis d'accord avec Bouli, je pense pas que c'était un problème de maladie ou quoi que ce soit mais plus de motivation.


C'est une excuse de fragile, problème de motivation, franchement si cela est vrai, il mérite amplement toutes les critiques qu'il a pris dans la tronche. Il peut pas se permettre d'être en spleen pendant plusieurs semaines ...

Ben4

Content pour son but et son assist. Il a donné aussi un bon centre vers el neny.
Par contre quel faiblard :lol: à chaque épaule contre épaule, il tombe...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tory Lanez

Espérons qu'il soit remis car on a besoin de lui pour la fin de saison..