Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Vince répond à la critique qu'on entend depuis le début de la saison "Ramsey et Xhaka ne peuvent pas jouer ensemble au milieu, on va prendre l'eau et concéder pleins de buts". A ça je répondais : c'est faux, on observe mùme le contraire. Et je le répond à nouveau aujourd'hui puisque cette tendance continue. C'est pas la faute à Vince si Arsenal est clairement plus équilibré avec Xhaka et Ramsey, ou Xhaka et Elneny. ;)

Skoxy

En tout cas, ça semble être la doublette avec laquelle on va finir le championnat et la Cup, on fera les comptes à la fin de saison ;)

Taz

C'est quoi le prob avec lui . ?
En conférence AW dit que tout le monde est apte à jouer, on voit des photos de lui a l'entrainement et on le voit plus sur le terrain ??

Trop de langue de bois ces derniers temps à mon avis il y à un stress avec ce joueur.
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Il y a d'avantage que ça. Je pense que le groupe a du imploser. Trop d'histoire bizarre dernièrement, trop de blessure diplomatique, d'histoire à l'entrainement etc.

Bouligoal

Quand je parlais d'un problème avec Özil dernièrement, quelques uns se sont moqués de moi. Son absence samedi ne fait que soutenir encore un peu plus cette hypothèse, clairement. A moins qu'il s'est blessé en dernière minute ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Il est dispo avec l'équipe d'Allemagne. C'est une Fabregas aigu qu'il a. Il a du demander à partir et maintenant blessure diplomatique.

gunner597

je penche pour la blessure diplomatique :shrug:

TheArmoury

Aucun journaliste crédible n'a pu sortir l'info ? C'est bizarre tout ça. Ou il y a un très gros problème dans les négociations, ou il a demandé au club du changement pour prolonger et c'est revenu aux oreilles de Wenger ? De l'extérieur on a l'impression que le groupe lâche le manager.

jones79

Citation de: TheArmoury le 20-03-2017, 17:50:59
Aucun journaliste crédible n'a pu sortir l'info ? C'est bizarre tout ça. Ou il y a un très gros problème dans les négociations, ou il a demandé au club du changement pour prolonger et c'est revenu aux oreilles de Wenger ? De l'extérieur on a l'impression que le groupe lâche le manager.
C'est possible, l'équipe n'arrive à plus rien sur le terrain et cette histoire d'Ozil est bizarre.

gunner4life

curieux effectivement

Taz


Özil since 15 February:

Sutton A: Missed (illness)
Liverpool A: Missed (illness)
Lincoln H: Bench
Bayern H: Bench
WBA A: Missed (hamstring)

Et comme dit adam, il va certainement jouer avec l'Allemagne....
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Clairement, il y a de l'eau dans le gaz...

Vince

21-03-2017, 14:48:05 #4032 Dernière édition: 21-03-2017, 19:04:07 par Vince

DiosBergkamp

Vu la vitesse à laquelle ça a fuité pour "l'affaire" Sanchez, j'ai du mal à croire qu'il y ait un vrai problème Ozil. Aucun journaliste n'a lancé un semblant de rumeur, il est peut-être bel et bien simplement blessé.

Vince

Il cherche peut-être aussi a être transféré dans une autre sélection :P

Vince

Selon la fédération allemande, il a un problème au dos. Il est très incertain pour le prochain match avec la sélection allemande.

Vince

Özil - Je ne sais pas ce que je déciderai

Interrogé par la presse allemande, Mesut Özil a declaré : "Le fait est, je suis toujours sous contrat. Spéculer maintenant ne serait pas juste. A la fin de la saison, on verra, il y aura des discussions. Je me sens très bien à Arsenal et à Londres. Je ne sais pas ce que je déciderai, on devra attendre.

On connait une phase compliquée. Pour une raison ou une autre, l'équipe ne fonctionne pas. On concède trop de but, peut-être que c'est un problème de confiance. Mais quand je vois la qualité que l'on a à Arsenal, je suis fermement convaincu que l'on fera bientôt une grosse série."

Vince

Il ne ressent plus de douleur au dos. Il s'est entrainé normalement. Il jouera peut-être contre l'Azerbaïdjan.

Vince

Citation de: Vince le 26-03-2017, 17:46:46
Il ne ressent plus de douleur au dos. Il s'est entrainé normalement. Il jouera peut-être contre l'Azerbaïdjan.


Il a joué les dernières 30 minutes du match.

Lba

Tant mieux. Il sera peut-être court pour samedi mais j'espère qu'il aura l'occasion de revenir vite.

Vince

CiterÖzil Interview



Il a été interviewé par Bild cette fois.

En 31 matchs cette saison à Arsenal, vous avez marqué 9 buts - un record personnel - et 9 passes décisives. Pourquoi autant de critiques?

En fait c'est extrême dans les deux sens. Quand je suis dehors, beaucoup de fans crient mon nom, veulent prendre une photo avec moi. En sélection, j'ai encore été élu joueur de l'année, des millions de gens me suivent sur les réseaux sociaux.

Et d'un autre côté, les critiques et les attentes sont extrêmes aussi. Les gens connaissent mes succès. Je suis un champion du Monde, j'ai joué pour le Real Madrid, j'ai fait 20 passes décisives la saison dernière. Quand l'équipe est dans une mauvaise passe, on a besoin d'un bouc émissaire, et malheureusement, la plus part du temps ça tombe sur moi.

Et pourquoi ça?

Il faut avoir la peau dure. Avant ça me dérangeait, j'y réfléchissais, mais si on continue comme ça, on est détruit. Je suis devenu plus fort, je suis conscient que je ne plairais pas à tout le monde. Mais vous savez ce qui me rend fier? Le chant des fans d'Arsenal.

Vous en parlez de ce chant dans votre livre.

Je n'ai jamais rien vécu de tel dans un autre Club. A chaque fois que j'entend ce chant, j'ai la chair de poule.

Votre analyse de votre saison?

J'ai commencé fort, mais - comme l'équipe en général - je n'ai pas maintenu ce niveau de performance. Quand ça ne va pas bien dans une équipe, les joueurs créatifs sont deux fois plus affecté. Prenons le match aller contre le Bayern par exemple.

Je ne suis pas le genre de joueur à courir après le ballon pendant tout le match, tout le monde le sait. Mes qualités sont plus offensives. Je suis supposé apporter le danger, créer des occasions, marquer de buts. Quand je touche peu de ballon, c'est difficile.

Votre contrat expire en 2018, c'est vrai qu'Arsenal a refusé de vous prolonger?

Faut pas croire ce que vous lisez. Ce que je vais dire c'est qu'il me reste un an et demi de contrat, que j'aime jouer pour ce Club. Pour le moment tout reste ouvert. On verra ce qui se passera.

Et les fans qui veulent se débarrasser de Wenger? On a aussi craché sur Ancelotti. Matt Hummels disait qu'il n'y a plus de respect.

J'apprécie l'enthousiasme de nos fans, leur passion. Mais il doit y avoir des limites. Je suis d'accord avec Matt. Nous sommes des êtres humains, on fait des erreurs comme tout le monde. Tout ceux qui travaillent dans le Football sont sous les projecteurs, et doivent gérer la pression, ça en fait partie. Mais on doit toujours faire preuve de respect, et ne pas dépasser certaines limites.

Un retour en Bundesliga est possible un jour?

Je ne l'exclue pas. Beaucoup de proches - surtout ma mère - en seraient avis, car je serai plus proche d'eux. Mais on ne peux jamais rien planifier dans le Football.

Lba

Je le vois bien rester

Thearsenal

Il faudrait qu'il reste
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

OK il peut rester, mais
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

CiterJe ne suis pas le genre de joueur

Thearsenal

Si on vous écoute, le mec ne donne jamais rien sur le terrain et est pas bon cette saison. Donc en ne donnant rien sans être bon (et blessé la moitié du temps), il est impliqué sur 18 buts. Bien meilleur que Zidane du coup si il se donne et redevient bon, non ? :D
Victoria Concordia Crescit

Vince

Difficile de se passer d'

gunner4life

l homme invisible dans les grands matchs. il peut aller en Allemagne sans problème pour moi. Sauf que le Bayern ne s intéresse pas à lui mais à Sanchez. 

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal le 29-03-2017, 18:12:08
Si on vous écoute, le mec ne donne jamais rien sur le terrain et est pas bon cette saison. Donc en ne donnant rien sans être bon (et blessé la moitié du temps), il est impliqué sur 18 buts. Bien meilleur que Zidane du coup si il se donne et redevient bon, non ? :D


C'est bien ça qui est rageant avec Ozil. Tu le dis en ironisant mais oui, il joue souvent sans trop se donner. Et pourtant il va délivrer un coup franc de folie, une passe sortie de nulle part etc. Parce-que c'est trop facile pour lui.
Mais si il se donnait comme il sait parfois se donner (sur les contre attaques, dans certains matchs où il était en feu) en permanence, ou du moins plus régulièrement, il serait exceptionnel. Moi j'attends de lui qu'il prenne le jeu à son compte, qu'il organise le jeu, qu'il demande tous les ballons. Mais dans la réalité, il est parfois absent, se cache ou arrête son action une fois qu'il a passé la balle.